K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Réviser mes bases Je me rapel d'un Liddle vs Overeem au Pride ... Mais c'est vrai que le niveau technique est meilleur au Pride mais l'ambiance ... Il faudrait faire des combats d'anthologies entre les meilleurs de chaque catégories de poids... sa pourrait donner du spectacle ... Et a mon avis, le seul capable au Pride de battre Arlovski c'est bien Fedor mais il est blessé pendant longtemps je crois
Sinon autre sujet vous savez pourquoi Crocop porter des chaussures à son dernier combat vs Hunt parce que ce n'est pas son habitude ??
parcequ'il était blessé au pied, fracture métatarse apparemment mais je n'ai pas la source sorry
(en tout cas il récupère et aux dernières nouvelles il cherche un sparring partner, donc si vous avez ceinture noire bjj et 95kg go envoyer cv et photo )
Une idée des salaires/primes pour les combattants UFC, chiffres de l'UFC 58 donc:

Tom Murphy - $10,000
Icho Laurenas - $3,000

Josh Lambert - $4,000
Rob McDonald - $5,000

Sam Stout - $4,000
Spencer Fisher - $8,000

Mark Hominick - $4,000
Yves Edwards - $8,000

Nathan Marquart - $30,000
Joe Doerkson - $5,000

George St Pierre - $48,000
B.J. Penn - $25,000

Mike Swick - $10,000
Seve Vigneault - $2,000

Rich Franklin - $34,000
David Loiseau - $9,000

Total Spent on Salaries: $209,000
-----

source : Wrestling Observer
-----------

comparaison Pride? no comment

(comprend toujours pas comment des gens acceptent d'aller combattre en UFC pour des salaires de misère)
Citation :
Publié par Mad ReM's
Réviser mes bases Je me rapel d'un Liddle vs Overeem au Pride ... Mais c'est vrai que le niveau technique est meilleur au Pride mais l'ambiance ... Il faudrait faire des combats d'anthologies entre les meilleurs de chaque catégories de poids... sa pourrait donner du spectacle ... Et a mon avis, le seul capable au Pride de battre Arlovski c'est bien Fedor mais il est blessé pendant longtemps je crois
Sinon autre sujet vous savez pourquoi Crocop porter des chaussures à son dernier combat vs Hunt parce que ce n'est pas son habitude ??
Je me rappelle aussi d'un Jackson vs Liddell )(je me rappelle que la présidente de l'UFC avait parier 50,000 dollars comme quoi Liddelle allait win le tournoi) et seule Fedor peut battre Arlovski je pense pas non y'a pas mal de combattant qui peuvent sérieux x) genre Noguera et bien d'autre encore .
Pour reparler de Crocop, le Dvd du nouveau Fightsport d'avril va montrer il me semble son entrainement sa peut etre pas mal ...
Après j'avoue que le Pride a un meilleur niveau que l'UFC mais avouez de votre coté qu'il y a moins d'ambiance ...
Et pour revenir à Arlovski, cela m'étonerait que minotauro arrive à le soumettre, ce n'est pas Bob Sapp en face, Andrei a un excellent niveau au sol, c'est vrai pas aussi bon que nogueira mais son niveau debout est superieur ! Après voir si Andrei ce prend trop la grosse tête ... sa s'est pas cool.
Je souhaite à Fedor une bonne (et rapide) guerison parce qu'il va nous manquer
Citation :
Publié par Rastafari
(comprend toujours pas comment des gens acceptent d'aller combattre en UFC pour des salaires de misère)
Pour le plaisir de se foutre sur la gueule ?
Pour l'amour de ce sport !! Je vois pas pourquoi vous detesté à ce point l'UFC ... C'est le show à l'américaine, il y a de l'ambiance (des nanas) et de bons combattants alors arretons de dénigrer cette organisation qui en passant est celle qui marche le mieu avec le Pride ...
ba je déteste pas, il y a plein de gens du Pride qui ont commencé a l'UFC, ce que je comprenais pas c les primes qu'ils touchaient! sachant que les frais médicaux sont à la charge des combattants (IRM au states, ça doit coûter la peau d fesses)

sinon Mad, je ne pense vraiment pas que Arlovski puisse battre Minotauro
numero 2 mondial du Pride hein, et tu peux jeter un coup d'oeil sur la dernière interview de Fedor, voir ce qu'il pense de Noguiera ^^
Citation :
Publié par Rastafari
ce que je comprenais pas c les primes qu'ils touchaient! sachant que les frais médicaux sont à la charge des combattants (IRM au states, ça doit coûter la peau d fesses)
Lol je le savais pas sa , les pauvres , pour certains sa doit leur revenir très cher
Ceux qui débutaient l'UFC au début des années 90 z'ont pas dut gagner grand chose vu le nombre incalculable de traumatismes crâniens , dents pétés et autres blessures sanglantes .

Pour en revenir au débat Pride > Ufc je pense surtout que c'est une manière différente d'apréhender le combat libre .

D'un coté la culture nipponne où l'on privilégie l'art martial en lui mème , le perfectionnisme des combattants .

D'un autre la culture américaine ou l'on façonne des légendes dans des matchs héroiques et sanglants ( bref l'image du héros américain dans les films )

Sinon une différence notable entre les deux pour moi est l'arbitrage . J'ai quand même remarquer que les nippons étaient plus strictes ( y en a qui surveillent autour du ring les cordes aussi ) alors que du coté Ufc , l'arbitre est vraiment passif sur certains coups quand même ( mais bon faut voir si sa a évolué aussi )
Citation :
Publié par Faark
Et quoi pour ceux qui ont télécharger la video que j'ai posté vous en avez pensez quoi du brave CungLe ?
j'arrive pas à la lire Faark, je cherche les codecs là
j'édite quand c bon
Suffit de regarde le palmarès Arlovski et celui de Noguera je crois que c'est un no-match direct x) dire que c'est pas Sapp devant c'est pas un argument Noguera a soumit bien d'autre personne que Sapp dire que Noguera ne peut soumettre Arlovski hum -.- (sérieux regarde ce qu'il a réussi a soumettre) .

P.S : Rasta Surement par ce qu'il ne sont pas invité au Pride xD et ils sont sous contrat .
ah bah d'accord, ça aurait été cool qu'ils trouvent une solution parceque les contrats avec le Pride leur seraient plus avantageux quand même!
Enfin je dis ça, je ne sais pas de quelle façon ils pourraient se faire inviter
faut taper dans l'oeil de DSE, ou avoir des super managers (Penn il a pas eu d'invit pour le Pride?)

bref, j'ai vu aussi les chiffres cage rage ou shooto et les salaires sont encore plus élevés qu'à l'UFC oO ça fait de la peine, les mecs ils y restent parcequ'ils n'ont pas trop le choix quoi

Ah sinon Faark, sympa la video Cung Le, joli joli je connaissais pas le San Shou lol

mais un peu passif le Mike nan? pour un mec qui fait muaythai et bjj
Tu sait Rasta je m'en fait pas pour eux genre Penne le mec doit bien gagner pour resté a l'ufc sinon il serait déjà parti de toute pour toucher gros faut être un des meilleurs y'a pas de secret et les mecs qui combattent en ufc font aussi d'autre chose comme tu la dit (cage fight and co) donc il touche aussi a coté pour certains .
Ouais l'adversaire était vraiment mauvais et il reste à voir le niveau au sol de Cung mais il n'a pas encore tout dévoilé... ce mec n'a jamais perdu un seul combat... que ce soit en kick-boxing ou en lutte...

Je te conseils VLC media player comme lecteur video ! Ca lit TOUT (sauf les .MKV pour ceux là il faut simplement télécharger le matroskapack)

Allez encore une petite video : Le "Champion of the World" ^LoL^ lors d'un de ces combats au Japon. http://files.filefront.com/Lyoto_Mac.../fileinfo.html

Au Japon ils aiment pas Penn... c'est l'un des seuls qui ait HUMILIE (sisi c'est le mot) Gomi Takanori... Dommage parce que j'aimerai trop voir GsP vs Gomi ! mais je sais plus s'ils sont de même poids ou pas...
http://img116.imageshack.us/img116/7601/050131js0co.jpg
Bien sur qu'il existe ! Et pas d'insulte je l'adore Giant Silva ! 218cm pour 175kg

Dailleur lors du prochain Pride il combattra un brave japonais, Minowa ! 175cm pour 82kg

Petite photo de l'entraînement du Punk !
http://img91.imageshack.us/img91/9840/minowa4ub.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/337/11431846614lg.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/6222/11431846576yc.jpg

C'est une des mascottes du MMA japonais, comme Bob Sapp à une époque.
Citation :
Publié par Faark
Les crevettes ? pour sa taille c'est un balaise je suis sûr que les 3/4 de JOL mesurent et pèsent en moyenne 1m80 pour 63kg
Lol comment t'a deviné pour ma taille/poids :x c'est une crevette trapus quoi . Silva

et quand même plus un catcheur qu'un vrai combattant de Pride and co .
Dsl mais je fait 1m80 pour 115kg (kick boxing, judo et musculation) sa en bouche un coin mdr Vous avez vu le nouveau fightsport magazine ? Il parle des phenomène, "monsters" de MMA ... Pour moi il y en a qui ont leur place mais pas tous du genre Akebono et sa graisse lol, après James Thompson ou encore Bob Sapp sa passe... sa fait du beau spectacle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés