Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684907
Deux !

Pour finir , Ephal (pseudo justicier du mauvais skill quartzien ) je ne pense pas que tu ais lu correctement mon post car j'y admet mon ubba skill monotouch FTW , de plus si je veux jouer bogdar et bien JE JOUE bogdar hein et ça n'est certainement pas toi qui m'obligera a changer de pers selon ton bon vouloir .. sinon je vois pas l'intérêt que tu as de vouloir absolument descendre quelqu'un en essayant de caractériser son jeu de telle ou telle façon .. mauvais en ce qui me concerne me semble t il ^^

PS : si tu as quelque chose contre moi envoies moi un mp plutôt que de saouler les gens sur ta façon de penser dans ce thread !

Citation :
Publié par Flammel
thks, on devrait tous avoir un Ephal chez soi
Non pas vraiment
Citation :
Publié par Flammel
thks, on devrait tous avoir un Ephal chez soi
LOL

Par contre , la , c'est pas les hibs qui pourrissent grave le val c'est les mids , 4 vs 1 , 4 full buff evidement ( imo y a que sa cher mid , des mecs bb ) vs 1 mec unbuff c'est pas tros dure ? ( y en a qui serait encore capable de crever imo ,Solvardit par exemple , jamais solo , jamais unbuff ( me semble ) mais tu fini souvent a - de 10 % ... )

Cheer au hib et Alb pour contrer cette invasion de fufu mid ( qui a dit peon mid fufu bb ? ))

Shimo
@ Sie: Bah je m'amuse bien sur hib premiere fois que je vois les champi a quartz de si pret sans rip

Et je reviendrais sur alb quand y aura du chalenge avec mon droot solo y en a un peu plus qu'avec mon fléau
en faite , j'ai peut -etre trouver plus con que les fufu mids

un emphate sun du nom de Mcsun , qui run vs un mago bleu alors qu'il est full buff et qu'il yell son pote barde sa me fait drolement marrer sa

et apres sa emote

edit : même Flammel qui se met a add ( mais lache le bb et le dauphinage didiou ! pour tuer un mago bleu pas besoin de sa ! ) ( enfoiré ma tombe , vtff kwa ! ( 3 vs 1 spas tros dure imo ! )

Shimo
J'me réabo au post, en annoncant la Création de la Guilde Let's Love avec comme GM :

- Darinlove (FL Spé ADC / Masse en Kikoo)
- Pattalove (Druide Spé Heal en Kikoo)

Nous avons un Embleme super Original qui est le même que les Let's Roxx mais en rouge... (J'mettrais une Screen demain...)

Citation :
Publié par letueur-wilind
en faite , j'ai peut -etre trouver plus con que les fufu mids

un emphate sun du nom de Mcsun , qui run vs un mago bleu alors qu'il est full buff et qu'il yell son pote barde sa me fait drolement marrer sa

et apres sa emote

edit : même Flammel qui se met a add ( mais lache le bb et le dauphinage didiou ! pour tuer un mago bleu pas besoin de sa ! ) ( enfoiré ma tombe , vtff kwa ! ( 3 vs 1 spas tros dure imo ! )

Shimo
Avoues que tu aimes être bleu, unstuff, et tout faible

Let's love pour kikooté ?
C'est un petit Délire avec Patta, j'déprimais hier...
Il m'a remonter l'moral et on en est venu à ca...

(Oui, on a aussi parler de CS avec Siya et Patta avant, ce qui a aider... J'ai les screens, mais c'est perso... )
Citation :
Publié par Darinshat
J'me réabo au post, en annoncant la Création de la Guilde Let's Love avec comme GM :

- Darinlove (FL Spé ADC / Masse en Kikoo)
- Pattalove (Druide Spé Heal en Kikoo)

Nous avons un Embleme super Original qui est le même que les Let's Roxx mais en rouge... (J'mettrais une Screen demain...)

ué guilde Spe CS a cke j'ai pu voir hein^^ tout en send en plus kokinou
Citation :
Publié par Qxu
Avoues que tu aimes être bleu, unstuff, et tout faible

Let's love pour kikooté ?

sa manque de moniale tout sa imo ! tu nous manque Q.X.U , need refaire le duo quoi !

( oui j'aime etre bleu , unstuff et tout faible imo , sa donne des raisons de plus de ouin ouin )

Shimo
Citation :
Publié par Darinshat
C'est un petit Délire avec Patta, j'déprimais hier...
Il m'a remonter l'moral et on en est venu à ca...

(Oui, on a aussi parler de CS avec Siya et Patta avant, ce qui a aider... J'ai les screens, mais c'est perso... )
Siya elle cs pas... du moins pas avec alb

Patta ? Pattavelle ? ^^

Mais Shimomo, le temps qu'on regagne un moine, je veux bien rester en moine-bot !!
Tu sais que ça rox sans stuff! ^^ D'ailleur Arwon fais que mourir par ma faute
Citation :
Publié par Qxu
Siya elle cs pas... du moins pas avec alb

Patta ? Pattavelle ? ^^

Mais Shimomo, le temps qu'on regagne un moine, je veux bien rester en moine-bot !!
Tu sais que ça rox sans stuff! ^^ D'ailleur Arwon fais que mourir par ma faute
c'est sa le skill Sephiria , on rox a poil imo !

Arwon il tape tros fort , y pique les frags imo , il est pas bon en moine

( je citerai bien Astra pour confondre les 2 patta mais bon , on va encore dire que je dit que des conneries quoi )

Shimo
dsl shimo moi je ne joue pas fufu ( ah si c'est vrai j'ai un chasseur lvl 21 a poil et sans argent )le seule groupe dans lequel j'ai été on était 5 maxi et buffs , car il y avait un shaman qui jouait , pas bb hein =x
les fufu je les vois rarrement en groupe, c'est peut être vrai mais franchement au bout d'un moment y'avais plus grand monde ( les fufu je les voyait pas bcps ) à par les hibs qui campaient le fort , merci à eux ils roxxent vraiment !
Non, c'est pas qu'on y connais rien, enfin, moi je confond tout le monde ! Genre Molokko c'est pas Petruv hein ! Arrêtez de me faire croire nawak rofl!

Citation :
Publié par letueur-wilind
c'est sa le skill Sephiria , on rox a poil imo !

Arwon il tape tros fort , y pique les frags imo , il est pas bon en moine

( je citerai bien Astra pour confondre les 2 patta mais bon , on va encore dire que je dit que des conneries quoi )

Shimo
Mais Arwon il jouait pas moine Mais son fléau ! (il ma presque perfec ) Need mon 24 quoi

(compte Qxu down kwa!)

@Ersarshi : Tu es l'un des fufus mid campant pa-tpa (surtout plus près de pa) <vers 19-20 heures> ? Si oui, tu dois être l'un des chasseurs faisant affreusement mal et qui avec lui avait en assist 2 assas dont un autre chasseur?

J'ai pas vu votre chaman
Citation :
Publié par Qxu
Non, c'est pas qu'on y connais rien, enfin, moi je confond tout le monde ! Genre Molokko c'est pas Petruv hein ! Arrêtez de me faire croire nawak rofl!

Mais Arwon il jouait pas moine Mais son fléau ! (il ma presque perfec ) Need mon 24 quoi

(compte Qxu down kwa!)

@Ersarshi : Tu es l'un des fufus mid campant pa-tpa (surtout plus près de pa) <vers 19-20 heures> ? Si oui, tu dois être l'un des chasseurs faisant affreusement mal et qui avec lui avait en assist 2 assas dont un autre chasseur?

J'ai pas vu votre chaman
Tu voit rien toi imo ! Son chaman il etait cacher dans les arbres du .. tpm imo , tu voit pas ?

( Genre Arwon qui reroll fléau , fléau sa sux ! )

et tu le reouvre quand ton compte ?

Shimo
Citation :
edit : même Flammel qui se met a add ( mais lache le bb et le dauphinage didiou ! pour tuer un mago bleu pas besoin de sa ! )
j'ai pas trop compris où était le dauphinage alors qu'on t'as croisé que sur terre ? enfin le vocabulaire évolue, je sais j'ai sans doute sauté
Citation :
Publié par Flammel
j'ai pas trop compris où était le dauphinage alors qu'on t'as croisé que sur terre ? enfin le vocabulaire évolue, je sais j'ai sans doute sauté
Quand tu solote ( enfin si on peut dire imo ) tu es souvent dans l'eau entrain de dauphiner avoue le

Sinon j'ai pu voir ta ptite luri de tout pret en carpette

Shimo
Citation :
Quand tu solote ( enfin si on peut dire imo ) tu es souvent dans l'eau entrain de dauphiner avoue le
et qu'est-ce que ça à voir avec le fait que j'ai addé mon groupe ? D'ailleurs, je n'ai jamais soloté de ma vie, je groupe avec des fg de 3 pour compensez mon manque de skill
Citation :
Publié par Flammel
et qu'est-ce que ça à voir avec le fait que j'ai addé mon groupe ? D'ailleurs, je n'ai jamais soloté de ma vie, je groupe avec des fg de 3 pour compensez mon manque de skill

jt'avais pas vu avec le faucheur scuse moi rolalala !

( nempeche , 2 vs 1 en etant buffer c'est chaud hein avoue ! )

on te voit tout seul dans l'eau souvent pourtant , avec ton animiste aussi

< se rapelle de Astra quand on dit " Flammel dans leau ! " direct Astra qui rush dans l'eau , marrant a voir et attendre sur ts , il pousse des ptits cris hystériques sa fait peur imo !

Shimo
Citation :
Sinon j'ai pu voir ta ptite luri de tout pret en carpette

lol le plus fun, c'est la tombe qui était à côté de toi mdr. Ca sert de message c'est trop bien ça tombé à pic
Mon génie m'étonnera toujours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés