Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=681499
kikookikoo oups mais vois tu : tu me BS ==> le combat est mal engagé pr moi ==> ya pas de raison que je te laisse me buter ==> je me casse avec mes moyens : poison snare (auquel tu as acces par ailleurs ...) et qui est 4500000000* mieux que le debuff f/c qui a des valeurs effectives pourravissimes et qui gimp complètement les templates !

allé à ++
Je tiens a saluer Astrala et Magic feu ainsi qu a leur deux compagnons dont je n est pas vu le nom desol pour ne pas m avoir zerg a 4 vs 1.

Petitefleur gros troll courageux qui mezz emote et se barre comme un peon a 10% de vie si ta le courage la prochaine fois tu te batra aussi sans l aide de ton amis furtif qui c pas passez un positionel corectement

Chiru peon spe add go delete stp
Citation :
Publié par Failoas/Froam
kikookikoo oups mais vois tu : tu me BS ==> le combat est mal engagé pr moi ==> ya pas de raison que je te laisse me buter ==> je me casse avec mes moyens : poison snare (auquel tu as acces par ailleurs ...) et qui est 4500000000* mieux que le debuff f/c qui a des valeurs effectives pourravissimes et qui gimp complètement les templates !

allé à ++
oui beh alors tu va fear all time vs moi vu que jamais t'aura le bonus d'as donc tu ne cherche aucun challenge mais plus le easy frag... sinan t'arrive a tuer qqch ou tu passe tes journées a fear...... (la je suis d'accord avc un alb qui dit que les fufus sont unskill toussa des classes qui ne sont la que pour OS les magos bleu /lvl tu en est le parfait exemple....)

@ Yohan pourquoi les albs ne m'aiment pas et me pull alors que je les pull pas... a moince que ce que je dise soit vrai et que cela s'implique a toi et que ca te frustre qu'on te mette la vérité en face.....

@ Eclounet je sais j'essaye de passer entre les mailles du fillet
@ Oupsscry

Np oups, fais ce que tu veux perso j'y vais rarement a quartz et je t'ai jamais croiser . Il m'arrive aussi que des vilains hib/mid me laissent pas faire ce que je voudrais mais je viens pas pour autant me plaindre a tout va a chaque fois

Bon jeux a toi tout de même en esperant que tu prennes du plaisir a jouer.

Ps: je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec ce que les autres joueurs te font, mais si tu veux te plaindre fais le d'une meilleur manière.
Je voudrais remercier tout les solos que nous n'avons pas tué alors que nous étions un groupe de 4, et qui par la suite nous add sur des combats (pirrouetes, finelamedeluxe en autre.)

Bravo pour votre reconnaissance.
Citation :
Publié par Yohann
@ Oupsscry

Np oups, fais ce que tu veux perso j'y vais rarement a quartz et je t'ai jamais croiser . Il m'arrive aussi que des vilains hib/mid me laissent pas faire ce que je voudrais mais je viens pas pour autant me plaindre a tout va a chaque fois

Bon jeux a toi tout de même en esperant que tu prennes du plaisir a jouer.

Ps: je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec ce que les autres joueurs te font, mais si tu veux te plaindre fais le d'une meilleur manière.
nan faut me connaitre je suis tres ronchon (c'est vrai) mais pas franchement méchant (c'est vrai aussi), mon seul plaisir dans le jeu c'est les beaux fights que se soit a quartz ou au 50 que se soit solo ou en grp c'est ce que je cherche et je peux roam une journée en trouvant keud juste pour 1 bon fight

(certains comportement m'énerve et je le montre pour peut etre heurter les personnes qui le font sans grand espoir et j'ai pas lhabitude de prendre des pincettes pour parler)
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Je tiens a saluer Astrala et Magic feu ainsi qu a leur deux compagnons dont je n est pas vu le nom desol pour ne pas m avoir zerg a 4 vs 1.

Petitefleur gros troll courageux qui mezz emote et se barre comme un peon a 10% de vie si ta le courage la prochaine fois tu te batra aussi sans l aide de ton amis furtif qui c pas passez un positionel corectement

Chiru peon spe add go delete stp
C'est la SéphiriAtitiyoude ! Enfin, elle marche pas si on n'aime pas !

Imo Magic il a hésité à te taper, tellement méchant c'lui là

@ grp Darude : Mouarf, on aurait eu notre sorc plus tôt on aurait pu avoir de bonne fights, mais comme c'est moi qui leader je vous trouvez jamais .
Bon jusqu'a 20h40 personne passera mon pont

tin de **** de mago qui add contre olga, faut retournez dans votre fort les mago en level sérieux -_-

cela n'empeche que j'ai perdu je delete
Citation :
Publié par Failoas/Froam
je veux juste te dire qu'il ne faut pas compter sur moi pour passer maitre combattant ou chasseur de mes fesses ....
en même temps sur 2 fear t'en perd 1 donc tu fait partis de mon /title que tu le veuille ou nan....
(vous voyez la c'est lui qui tend la perche hein.)
je croise que des vamps : o c'est mes yeux ou quoi? : o

edit:

Citation :
Je voudrais remercier tout les solos que nous n'avons pas tué alors que nous étions un groupe de 4, et qui par la suite nous add sur des combats (pirrouetes, finelamedeluxe en autre.)

Bravo pour votre reconnaissance
Qu'est ce que j'avais dit then now zerg ^^
Citation :
Publié par <'))><
Lache ton bb matoriff peut être que les gens accepteront de duel.
Jv y reflechir sinon koa d autre ?? a t avais juste sa a dire ba la prochaine fois abstient toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés