Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
çà fait un bail que je ssaye de trouver ds gens pour une rerollite moon, mais on a test une fois manque de coordination, on a reco les mains

@Oda les 3 hell sont joués par une seule personne non ?
Citation :
Olgaflow
Prince

çà fait un bail que je ssaye de trouver ds gens pour une rerollite moon, mais on a test une fois manque de coordination, on a reco les mains
Au moin j'aurai jamais ce problem avec mes hel
J'avoue , c'etait bien marrant les 3 pbae + le healeur

Notament un groupe alb qui va se souvenir du strike mez + ae stun sans aucun resist

Mais bon , on manque un peu de stuff et on etait que 21

A refaire plus tard ,hein Oda ?

Shimo
Citation :
Publié par Hulkough
Moi je dis que c'est Olga le luri ombre, oué oué je balance olga, tu as qu'a pas voler mes luri-biscuit
Il semblerait que tu sois l'heureux gagnant pour lui faire passer le msg IG ^^
loul rox mon ombre bon j'avoue d'accord elle date et son stuf template aussi lol en plus je joue jamais fufu trop de mal à placer un PA

mais je met plein d'espoir dans une futur fufu mid (unbuff celle-la) qui aurait un vrai template et histoire de prendre l'habitude du fufu style

@amphy laisse olgarrot tranquil !!! à son âge il ne supporte plus les chamailleries, allez je le range au placard grmbl qu'il retourne à la poussière
(je ne reconnais jamais tes persos IG tu jouais qui?)
Citation :
Publié par Olgaflow
loul rox mon ombre bon j'avoue d'accord elle date et son stuf template aussi lol en plus je joue jamais fufu trop de mal à placer un PA

mais je met plein d'espoir dans une futur fufu mid (unbuff celle-la) qui aurait un vrai template et histoire de prendre l'habitude du fufu style

@amphy laisse olgarrot tranquil !!! à son âge il ne supporte plus les chamailleries, allez je le range au placard grmbl qu'il retourne à la poussière
(je ne reconnais jamais tes persos IG tu jouais qui?)
Xsiao la sarrasine en taille geante
Bimbamfamily : Quartz serait encore mieux si tous les jours ont changeait volontairement le royaume qui possede le fort

sa permettrait qu'il n'y est pas que des fufu sur mid !
et de ne pas tjrs avoir les fights aux memes endroits !

Enfin Pour ca faudrait une grosse organisation et que tous les joueurs de quartz soient au courant ^^

mais ce pourrait etre Funky ^^ car les combats sont bien qd ils sont equilibrées , le reste sa sux

Voilou

BIMBAMFAMILY
Citation :
Bimbamfamily : Quartz serait encore mieux si tous les jours ont changeait volontairement le royaume qui possede le fort

sa permettrait qu'il n'y est pas que des fufu sur mid !
et de ne pas tjrs avoir les fights aux memes endroits !

Enfin Pour ca faudrait une grosse organisation et que tous les joueurs de quartz soient au courant ^^

mais ce pourrait etre Funky ^^ car les combats sont bien qd ils sont equilibrées , le reste sa sux

Voilou

BIMBAMFAMILY
Totalement impossible a mettre en oeuvre, et le fort quand tu le prend c'est pour le garder pas pour devoir le rendre le lendemain
Citation :
Publié par Icynus
Totalement impossible a mettre en oeuvre, et le fort quand tu le prend c'est pour le garder pas pour devoir le rendre le lendemain
Le garder pour quoi faire en même temps ? ça sert à rien sauf à up l'xp ce genre de truc! (ou au campage animiste ;o)

Sinon c'est vrai que c'est impossible , vu que beaucoup de gens aime son p'tit fort.

< Qxu regarde Astrala avec haine >
Citation :
Publié par Qxu
Le garder pour quoi faire en même temps ? ça sert à rien sauf à up l'xp ce genre de truc! (ou au campage animiste ;o)

Sinon c'est vrai que c'est impossible , vu que beaucoup de gens aime son p'tit fort.

< Qxu regarde Astrala avec haine >
il te fait quoi ce pauvre fc pour que tu ne l'aimes pas à ce point ?
Bah si ca sert a rien de le garder alors pourquoi quand ya prise de fc tout les membres du royaume en question vont y participer?
Sur bro jsuis en xpoff rpoff c'est pas pour autant que je vais pas defendre le fort je joue sic c'est pas le fc qui profite le plus a ma classe comparé au nimiste et mago spé bolt
Citation :
il te fait quoi ce pauvre fc pour que tu ne l'aimes pas à ce point ?
Trop de masse tue la masse

Citation :
Publié par Icynus
Bah si ca sert a rien de le garder alors pourquoi quand ya prise de fc tout les membres du royaume en question vont y participer?
Sur bro jsuis en xpoff rpoff c'est pas pour autant que je vais pas defendre le fort je joue sic c'est pas le fc qui profite le plus a ma classe comparé au nimiste et mago spé bolt
Tu m'y comptes dedans ?
Ce que j'te dis c'est que mon opinion, le fort il sert à rien ! Rien, j'ai dis !
Je joue Clerc la plupart de mon temps et j'peux te dire que, tout comme toi, j'ai refusé plein de fois d'aider à la prise de fort. (Demande à Arwon tiens!)
Citation :
Tu m'y comptes dedans ?
Ce que j'te dis c'est que mon opinion, le fort il sert à rien ! Rien, j'ai dis !

Je joue Clerc la plupart de mon temps et j'peux te dire que, tout comme toi, j'ai refusé plein de fois d'aider à la prise de fort. (Demande à Arwon tiens!)
Alors tu en partie sur la conscience la mort de nombreux alb en /lvl qui se sont écrasé sur les murs de champignons devant le fort que tu aurait pu sauver par tes heals genre ok ==>[]
Non mais c'est tout le fort est fait pour etre pris et je trouve que c'est a moyen aussi de rp, et ca change des fights tpa pa sauf quand c'est du pur camping la jdit pas .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés