Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Bon Bon je me fait éditer a raconter la verité ....

Citation :
et critiker astrala, oui je les critiker 2/3fois kan il fesai du 5vs1, et j'ai aussi reconnu son savoir faire kan il ma win en 2vs1 ( lui solo hein )
Je suis touché, mais euuuuh c'est ou que tu as reconnu ?
Citation :
Publié par Groggyy
Matinée sympa à kikooter avec presque tous les hibs .Quelques beaux duels , pourvu que ca dure .

Kubla
Quelques péons rencontrés qui émote en 3 vs 1 qd c stun

NON mais tu roxe hein
Yo yo yo !

J'ai trop pas kiffé les hibz cette aprem, ils connaissent que le FC, ils connaissent que les fufus, les empath Aedot, les Animistes ou 2bolts ... je crois bien que j'ai vu que sa, yo yo yo dance dance (8)

J'ai meme vu un eld void, amené son bb au fc (normal, mais il fallait pas le sortir )

Non sans dec, c'est nul, tu vois deux pigeons en haut du fc, pret a Aedot sur le premier truc. M'enfin, heuresement qu'il n'y avait pas les roxxor de dexit est compagnie, tu passais a peine du pm au pa, tu te mangeais 5 fleches differentes de la tour ... meme quand y'a personne en face, faut bien prendre le relais.

Yêah Yo Yep ! Sorc Represente !! tout dans la dext, tout dans le mezz, tout dans le skill

(ceci n'est pas un flam, juste que j'aime bien comment lerappeur du 92 post )
Citation :
Publié par Gloryon
tu m'as jamais pull avant les seides, et tu ramenais avec toi tous les autres hib du pont alb(apparemment vous bougez pas trop), mais ca ca te derange pas trop pke solo tu n'aurais rien fait et tu le sais...

Me prendre un /hug (ct pas un /kiss) ca me derange pas... mais me faire zerg avec toi en tete et te voir hug pour kikooter apres je trouve ca provocateur.

Et ouinne autant pour si peu, etant doné que vous etiez les seules personnes a quartz a cette heure la... que vous ne bougiez pas du pont alb sauf pour me suivre et me zerg, j'etais assez frustré de ne rien pouvoir faire. Cela dit meme avec votre bus le seide est presque passé (bah oué un stun ca leeche pas alors c'est nul).

Bon de toute facon apparemment ca sert a rien de te pull sur jol puisque tu fais ce que tu reproches aux autres et tu cherches des excuses (non valables pour moi) alors continue a me zerg tant que tu pourra, j'espere pourvoir t'en rendre autant un jour...
jvai pas aller soloter avec un mage 21 ki ce fait OS par tou ski bouge, faut pas abuser non plus

avec le seide je peu faire des 1vs1, avec l'enchant non

Citation :
Publié par Lerappeurduneufdeux
Morpaan, c'est l'elfe au chapeau pointu?
BAM BAM, deux coups de haste dans son groupe pour lui casser le cul, t'inquiete pas il a bien ramassé
ba mago lvl 21 spa dur de le 2shoot

Citation :
Publié par Lerappeurduneufdeux
Et après pareil, cette baltringue te rude quand il te nique avec ses potes a huit contre un!
le rude c'est juste que j'aime pas ton nom stou
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
Ca m'a l'air bien roxxante l'ambiance qui règne dans le post
Ton +1 inutile aussi.

De moins en moins de monde qui tourne cette après-midi, à part les hibs qui évitent de s'éloigner de leur forts, ce qui rend les combats impossible (ae dot, champis etc.).

Pas croisé le FGM , juste un thane qui Mjol dans le tas

top le groupe à poil, on a réussi à tenir lol
Citation :
Publié par Ephal
Ton +1 inutile aussi.
Pas plus que le tien

non mais je dit juste que c'est juste un jeu alors voir des insultes pour ça..... c'est un peu dommage.

edit:

je viens de faire un duel avec une assassin qui s'apelle starleech avec mon protoss 24 sc et bb.

Abusé comment elle fait trop mal j'etais a 1% de vie la fin et elle etait po buff quand j'ai regardé a sa mort.
LoL, désolé Hanabi on t'a perdu en cours de route contre mids :'(

On voulais revenir te chercher mais un trio hibs, et des mids encore, sa fait qu'on a pas pu revenir tous te chercher tph

PS : Rozine ? Broc ? sorry pour le kill :'(

Edit pour le message en bas, Oui j'ai vu il s'est fait OS par le thauma Atilia
zete relou les albs a shoot mon bot sur les remparts, je peux meme po me rez tranquille

edit: pour isegard la sicaire, je veux juste te dire quand tu perd ton temp en utilisant la technique du pa et run sur le pont alb car je vais me heal au fc donc bon je te dit ça comme ça.

(eh ouai chui un sale <inserez l'insulte que vous voulez> de joueur bb)
MOUAHAHAHAHAHAHHAAAA !!!!!!!!!

que je n'entende plus jamais VALK C OUIK ! parce la j'ai les screens
à ceux qui passent par la qui étaient présent il s'en souviendront
et j'ia les screen
( oui je fais du 240 + au taunt sans critique sur mago au level 22 à quartz ^^ )
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
MOUAHAHAHAHAHAHHAAAA !!!!!!!!!

que je n'entende plus jamais VALK C OUIK ! parce la j'ai les screens
à ceux qui passent par la qui étaient présent il s'en souviendront
et j'ia les screen
( oui je fais du 240 + au taunt sans critique sur mago au level 22 à quartz ^^ )
T'as screen le fait que j'ai pas d'armure et qu'on avait des mobs au fesses ?

Valk c'est weak, thx.

Edit : Et lvl21 en pex au passage. ^^

Avant de venir te venter de choses qui ne le méritent pas, regarde si les personnes en causes sont des joliens.
nan j'ai screen les logs faute d'aovir pu filmer

Citation :
Avant de venir te venter de choses qui ne le méritent pas, regarde si les personnes en causes sont des joliens
ca c'est pas important
mais avec un duo de deux mago normalement même à moitié à poil un solo il crève yavait un AFK ?
surtout sous 3 rk mana !

EDIt : et puis j'ai el droit d'être content non ? c'est pas souvent qu'on peut gagner plein d'exp d'un coups comme ca ^^ des duo j'en tue rarement avec nimporte quel perso donc j'ai el doroit d'être heureux surtout sans rk

sinon passage très agréable à quartz , rencontré 2 ou 3 duel , on applaudie on encourage c'est sympa ( le premier hérétique ocntre proto .. j'avoue le proto a fini en gagnant à 5 % de vie et j'ai un peu leech rp mais bon spa grave ) et le sic ( ou la sic jsais plus ) que j'aicroisé et qui a commencé à s'enfuire après la première patate ( jété pas full life en plus ): jamais faire ca avec une valky ca a un ae dd pulse très chiant pour ca
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
nan j'ai screen les logs faute d'aovir pu filmer

ca c'est pas important
mais avec un duo de deux mago normalement même à moitié à poil un solo il crève yavait un AFK ?
surtout sous 3 rk mana !

EDIt : et puis j'ai el droit d'être content non ? c'est pas souvent qu'on peut gagner plein d'exp d'un coups comme ca ^^ des duo j'en tue rarement avec nimporte quel perso donc j'ai el doroit d'être heureux surtout sans rk

sinon passage très agréable à quartz , rencontré 2 ou 3 duel , on applaudie on encourage c'est sympa ( le premier hérétique ocntre proto .. j'avoue le proto a fini en gagnant à 5 % de vie et j'ai un peu leech rp mais bon spa grave )
[/size][/size]
Sisi c'est très grave!

et sans bb l'here m'aurait kill
arf ben j'aurais leech sur le hérétique alors xD
dsl mais bon c'est trop tentant enifn vaut mieux ca que de l'add
tu remarkera ke je t'ai encouragé quand même

bon d'accord je t'ai fini mais bon ... xD c'est pas leplus important ca ! on va dire que t'aura u l'honeur d'être fini par une fier mid et que je t'ai fait gagner du temps pour d'autres duel
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés