Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
nan j'ai screen les logs faute d'aovir pu filmer

ca c'est pas important
mais avec un duo de deux mago normalement même à moitié à poil un solo il crève yavait un AFK ?
surtout sous 3 rk mana !
Si tu parles de nous, j'étais avec ma clerc buffbot, et on avait le spot tombes mid qui nous suivaient ^^
edit : oui les tomtes
Citation :
Publié par Lavav
Si tu parles de nous, j'étais avec ma clerc buffbot, et on avait le spot tombes mid qui nous suivaient ^^
je pense que tu veux dire les tomtes car des tombes mid qui bougent et suivent les gens c'est
Citation :
nan j'ai screen les logs faute d'aovir pu filmer

ca c'est pas important
mais avec un duo de deux mago normalement même à moitié à poil un solo il crève yavait un AFK ?
surtout sous 3 rk mana !

EDIt : et puis j'ai el droit d'être content non ? c'est pas souvent qu'on peut gagner plein d'exp d'un coups comme ca ^^ des duo j'en tue rarement avec nimporte quel perso donc j'ai el doroit d'être heureux surtout sans rk
Oui, tu as raison, tu as tué un buffbot et un mago nu qui avaient aggro un spot de tomte, je m'en vais te faire un post à gratz... u_u

Je crois que c'est pas la peine de continuer... encore bravo.
Citation :
Oui, tu as raison, tu as tué un buffbot et un mago nu qui avaient aggro un spot de tomte,
alors moi j'ai vu aucun agro vous étiez tous les deux full life d'abord ^^ ( les agro on aps du venir à temps donc )
alors dans ce cas c'est toi qui ne sait pas jouer :

1) quand on mezz un tank on s'éloigne suffisament avant de le dd
2) on ne se promène pas avec son buffbot stické sur serveur normal ca fait vraiment boulet en plus xD
3) tu avait 3 rk mna et moi 0 rk forces tu ne m'a même pas tué
4) tu étais buffbot ca n'atténue rien ^^

@++ pour du pl p et xp

Citation :
joli duel Mini ainsi que contre la Valk
wai dsl j'avaispas fait gaffe j'ai commencé quand ta bow et jai bow ensuite quand tu été sur moi mdr, j'ai tout miss tu ma bien pootré mais bon c'est normal il faut un gagnant un perdant
Citation :
alors moi j'ai vu aucun agro vous étiez tous les deux full life d'abord ^^ ( les agro on aps du venir à temps donc )
alors dans ce cas c'est toi qui ne sait pas jouer :

1) quand on mezz un tank on s'éloigne suffisament avant de le dd
2) on ne se promène pas avec son buffbot stické sur serveur normal ca fait vraiment boulet en plus xD
3) tu avait 3 rk mna et moi 0 rk forces tu ne m'a même pas tué
4) tu été buffbot ca n'atténue rien ^^

@++ pour du pl p et xp
Ok, tu as raison. (c'est pas du tout ironique)

Citation :
ben pourquoi tu l'a stick ? Oo c'était toi qui jouait ou pas ??
Tu fais exprès ? o_O
Citation :
Ok, tu as raison. (c'est pas du tout ironique)
quel bon argument nous présente tu ^^ ( c'est pas ironique non plus hein )
mas bon je vais arreter parce que la je parle à un mur ( autant d'argument et de conversation qu'un mur ) et que ca devient du flood

Citation :
Tu fais exprès ? o_O
non je reprends ton humour c'est tout xD
sinon t'as aucune excuse franchement vous avez mal joué ou j'ai bien joué c'est l'un ou lautre enfin bon =/
Citation :
Publié par Ephal
Pas croisé le FGM , juste un thane qui Mjol dans le tas

top le groupe à poil, on a réussi à tenir lol
Poleri, on était même pas en rang là ! Et toi qui nous saouler pour qu'on le soit! A croire que tu sers à rien !

Non, c'était cool à un moment, grp de 6 personnes dont Darud, Flammel, Patavelle, Arwon (en faite j'te dis merci d'être passé Hib!), hum et les deux autres, j'en ai pas le souvenir, mais il me semble que c'était un séide et un enchant moon ?
Bref c'était marrant, c'était soit le grp alb soit le grp hib.
Sorry le zerg.

@ Advo : Imo, Tutus, tu pensais pas qu'on était trop d'albs déjà ?
Bref, imo tu vas ramener tout les broceliandais ici ? (Rozine, Sixtoo, & compagnie!)

Enfin ça me dérange pas, tant qu'il y'a pas masse alb

Merci à Sie & Kubla, pour avoir jouer tout nu avec nous !
Citation :
Publié par Qxu
Poleri, on était même pas en rang là ! Et toi qui nous saouler pour qu'on le soit! A croire que tu sers à rien !

Non, c'était cool à un moment, grp de 6 personnes dont Darud, Flammel, Patavelle, Arwon (en faite j'te dis merci d'être passé Hib!), hum et les deux autres, j'en ai pas le souvenir, mais il me semble que c'était un séide et un enchant moon ?
Bref c'était marrant, c'était soit le grp alb soit le grp hib.
Sorry le zerg.

@ Advo : Imo, Tutus, tu pensais pas qu'on était trop d'albs déjà ?
Bref, imo tu vas ramener tout les broceliandais ici ? (Rozine, Sixtoo, & compagnie!)

Enfin ça me dérange pas, tant qu'il y'a pas masse alb

Merci à Sie & Kubla, pour avoir jouer tout nu avec nous !
oulaaaaaaa, nous grpez avec Patavelle? non jamais..., sinon pas de séide non plus dans notre grp, et oui yavait bien boumm qui a respec moon (a cause de nous mtn il regrette ) et on était 5

ah enfaite Astrala tu m0'a /rude parce que j'ai fini Shimona ou parce que je t'ai pas laissé me tuer en suicidant au tpm?
Citation :
edit : oui les tomtes
j'ai pas vu de tome pourtant
c'était peut êtr epas vous ?

okay je sors ! xD

nan mais sérieu il étaient loin ces tomtes ? parce que je les ai même pas vu alors Oo pourtant j'ai nettoyé mon écran ya pas lngtemps , c'était bien vous qui m'avaient mezz de dos ?
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
oulaaaaaaa, nous grpez avec Patavelle? non jamais..., sinon pas de séide non plus dans notre grp, et oui yavait bien boumm qui a respec moon (a cause de nous mtn il regrette ) et on était 5

ah enfaite Astrala tu m0'a /rude parce que j'ai fini Shimona ou parce que je t'ai pas laissé me tuer en suicidant au tpm?
Vous étiez vraiment pas grp avec Patavelle ? mais pendant deux fights j'ai cru le voir non ? Ah et le Séide, je le pensais aussi grp.
Donc en gros, y'avait toi, Darud, Flammel, Boumm et qui d'autres ? (non c'est juste pour savoir contre qui et quoi je joue)

Connaissant maintenant AstrAZerG comme ma poche je dirais la deuxième solution.
Citation :
Publié par <'))><
Ca fait un peu pitié de se suicider sur le tp plutôt que de se faire tuer par quelqu'un.
franchement on s'en fou de ton avis, tu chain les flam, pull. Va faire çà ailleurs.
ahhh t'as confondu le pseudo de pattafix avec pattavelle

sinon yavait :

Darud-barde
moi-animiste
flammel-eld void
boum-enchanteur
pattafix-druide

sinon le suicide sur le tp, je connais bien astrala, j'ai fais ca juste pour l'embeter aussi
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
ahhh t'as confondu le pseudo de pattafix avec pattavelle

sinon yavait :

Darud-barde
moi-animiste
flammel-eld void
boum-enchanteur
pattafix-druide

sinon le suicide sur le tp, je connais bien astrala, j'ai fais ca juste pour l'embeter aussi
Ahh ok, mais c'est qui Pattavelle alors?
Sinon, need encore ça demain, et j'te promet, je laisserais plus mourir Nkoh par two bolts !

J'aurais joué à ta place, j'aurais fait la même chose à cette vilaine qui laisse lead son clerc!

(Ok Shimo je stop Flood!)
Citation :
Publié par Qxu
Ahh ok, mais c'est qui Pattavelle alors?
c un gars que tu peux voir au fc, généralement entouré de champignons (beaucoup) , il est la toute la journée tu peux pas le louper. parfois il est accompagné de son clone Patavel. ensemble ils s'occupent la journée a planté leur champis pour tué les gars en /lvl
Je pense pas que tu connaisse si bien Astra que sa Arwon mais bon

Sinon , stu veux Q.X.U ( ) , Patavelle c'est un personne etrange , que peu de gens comprenne tu voit , car camper le fort a longuer de journée , peu de personne peuvent le comprendre

et stop flood jol kwa ! , reconnecte toi , on need un vrai clerc qui heal ( parfois )

faudrait que on arrete nos délire de " A poileuh ! " , hein Q.X.U ?
Shimo
Citation :
a ca me dit quelquechose maintenant ^^
wi je me souvenais plus du nom !
ce me revient xD
need duel ta valkyrie que tu dit si forte !

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind

Shimo
ah ok je le connais juste depuis quelques mois (je sais plus cb... en tout cas plus que 6 mois) on a bcp jouer ensemble, et contre même, c'est kler je le connais pas assez
Citation :
Publié par letueur-wilind

Sinon , stu veux Q.X.U ( ) , Patavelle c'est un personne etrange , que peu de gens comprenne tu voit , car camper le fort a longuer de journée , peu de personne peuvent le comprendre

et stop flood jol kwa ! , reconnecte toi , on need un vrai clerc qui heal ( parfois )

Shimo
Q.X.U ... hum... (j'te hais spèce de C.O....(N))

Ahh, ok, je crois que je vois c'est qui maintenant merci, Arwon & S.H.I.M.O.N.Y ( )
Mouarf, maintenant qu'on a besoin de mes services on me demande? Alors qu'il n'ya pas si longtemps tu disais que je healer keudal ! Poleri il est plus compétent que moi
Bref, gogo monté vos hibs imo
Puis le soir y'a jamais personne avec qui s'amusé. (je stop flood!)

PS : Oui, S.H.I.M.N.U.D.I.S.T.E faudra recommencer la Nudisme Atityude, je sais même pas comment on fait pour gagner des fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés