Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qxu
Q.X.U ... hum... (j'te hais spèce de C.O....(N))

Ahh, ok, je crois que je vois c'est qui maintenant merci, Arwon & S.H.I.M.O.N.Y ( )
Mouarf, maintenant qu'on a besoin de mes services on me demande? Alors qu'il n'ya pas si longtemps tu disais que je healer keudal ! Poleri il est plus compétent que moi
Bref, gogo monté vos hibs imo
Puis le soir y'a jamais personne avec qui s'amusé. (je stop flood!)

PS : Oui, S.H.I.M.N.U.D.I.S.T.E faudra recommencer, je sais même pas comment on fait pour gagner des fois
nan on joue pas sur hib sans vous , c'est tros nul

Popol il dd beaucoup je trouve par rapport a toi , ou alors je regarde pas asser

Qui c'est qui m'a suivi dans mon délire du nudisme cet aprem ?

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind
nan on joue pas sur hib sans vous , c'est tros nul

Popol il dd beaucoup je trouve par rapport a toi , ou alors je regarde pas asser

Qui c'est qui m'a suivi dans mon délire du nudisme cet aprem ?

Shimo
Imo, si on jouait à poil sur hib, ça changerais pas des masses de notre stuff Mais attendons le 24.

C'est AstrAZerG qui t'as suivit !

Poleri il arrive à DD et à Heal en même temps, c'est un vrai rock's-seur lui ! Alors que moi c'est soi heal soit rien

S.H.I.M.O.N.Y : C'est toi en faite qui m'oblige à flood... Bon vrai de vrai, je stop là moi [pour ce soir]

@Erachi : je sais pas si c'est toi, mais il est vrai que nous avons rencontrer une valk qui faisait bien mal !

Mais Didiou S.H.I.M.O.F.L.O.O.D, tu rock's plus que moi dans ce domaine là !

@Ersashi ( désolé ) ah ok, ouais, je me rappelle plus trop du skin, mais je me rappelle de ces dégâts de ouf

Astrafk : Son plus célèbre speudo !
Mais olga on sait pas ce qu'il va jouer ! Que ce soit l'un ou l'autre, ça fera peur!
& Oui tu flood, sale bretonne!
Non, AstraSuffirA c'est nul comme speudo !

Bon sur ceux, j'y vais vraiment, j'te laisse ShimoFlood tout seul, ou avec AstraFlood ? Allez @ demain !
nerf çà fait bcp de lecture pour juste une soirée lol dommage j'etais pas la avec les let's péons mais c'est que partie remise sinon pour pattavelle c'est THE roxor of quartz
Citation :
Publié par Qxu
Imo, si on jouait à poil sur hib, ça changerais pas des masses de notre stuff Mais attendons le 24.

C'est AstrAZerG qui t'as suivit !

Poleri il arrive à DD et à Heal en même temps, c'est un vrai rock's-seur lui ! Alors que moi c'est soi heal soit rien

S.H.I.M.O.N.Y : C'est toi en faite qui m'oblige à flood... Bon vrai de vrai, je stop là moi [pour ce soir]

@Erachi : je sais pas si c'est toi, mais il est vrai que nous avons rencontrer une valk qui faisait bien mal !
genre je t'oblige a flood hannn

et c'est pas AstrAZerg mais Astraleech la

mais tu heal plus fort que Popol

aller Q.X.U tu pop ?

ps : Olga c'est un barde , pas un eldrich hein

Shimo
Citation :
Publié par Olgaflow
nerf çà fait bcp de lecture pour juste une soirée lol dommage j'etais pas la avec les let's péons mais c'est que partie remise sinon pour pattavelle c'est THE roxor of quartz
THE Campeur of Quartz oui

Quand c'est pas le fort , c'est un pont alors bon

Shimo
Citation :

peut être c'est possible ^^ si c'était une naine blonde avec une lance et des couettes c'est possible
j'ai pas fait beaucoups de rush ce soir c'est peut être quelqu'un d'autre hein
mais bon valk je trouve que ca reste un tank assez lourd quand c'est spé offensif ^^
me souviens d'avoir rush a moitié suicide dans un gruope de nhib qui étaient devant le fort alb et d'avoir foutu le cac lol ( enfin avec une bainshee j'ai vite crevé et c'est un peu normal )

sinon c'est Ersahi dsl lol
Citation :
Publié par Qxu

Mais Didiou S.H.I.M.O.F.L.O.O.D, tu rock's plus que moi dans ce domaine là !
Genre je flood

La j'attend Astrafk , occupé a d'autre chose

Shimo
PAS AFK ! juste au tel

Arwon t vilain de suicide tp , tu minerve !! need ta tete en bois de sylvain comme boite aux lettres (non jai pas di elle etai vide, enfin va savoir... )

Dsl arwon mais shimo me connais mieu que toi , on est sur ts du matin au soir quasi, et il me connai sous pas mal de jours ( RANGE LES SCREENS TOI!!!) .

Astrazerg....Astralech....Astrafk.... mais lol stop !!!!!!

Astrasuffira .

Kiss Shimo

Ps: tu as mis un perserv sur ton baton la derniere fois, jai un mal de chien la ...
Citation :
Publié par Willo
PAS AFK ! juste au tel

Arwon t vilain de suicide tp , tu minerve !! need ta tete en bois de sylvain comme boite aux lettres (non jai pas di elle etai vide, enfin va savoir... )

Dsl arwon mais shimo me connais mieu que toi , on est sur ts du matin au soir quasi, et il me connai sous pas mal de jours ( RANGE LES SCREENS TOI!!!) .

Astrazerg....Astralech....Astrafk.... mais lol stop !!!!!!

Astrasuffira .

Kiss Shimo

Ps: tu as mis un perserv sur ton baton la derniere fois, jai un mal de chien la ...
Haha , Un Sylvain sa a la tête creuse ? va savoir ! sa depent qui enfin ....

T'inquiete , j'ai encore d'autre screen et notament une jolieeee conversation sur Ts , si je up sa , tu me tue irl

Astrasado

Shimo

ps : je sais pas , c'etait lequel ? on en a telement utilisé ! cochonne !
gg le groupe Hanabi , roxxer 1 guerriseur (woot dangereux solo => ) c'est pas tros dure ?

mm remarque au groupe Darud ( mais lui c'est normal on va dire , sa sent le vexer ) , mais Olga rofl quoi !

Shimomez
Citation :
Publié par Hulkough
Dsl Shimo, je me doutais que c'était toi, peu pas calmer tout le monde dans le groupe :/ Pour une fois qu'on est en groupe guild nous.
telement l'habitude de me faire rouler dessus avec mon healer , faut avouer , en solo sa kill pas enormement , mais bon , jle joue surtout pour déconner

Shimo
Citation :
Publié par Olgaflow
@Magic dsl zon aps voulu m'écouter
Ok je me serait pas arrêter si tu m'aurait pas suivie avec tous tes emotes .

Et quant j'ai vue tes copain arriver tu était pas obliger de les aider aussi a me tuer , je l'aurai pas tuer mais j'aurai pu lui faire déjà bien mal avec 1 bolt avant de /rel , méchant barde .

Et aussi arrêter de protéger l'autre peon au fort ( patavelle ) il avait oublier de ce bb pour 1 fois , mais j'ai pris un add avant de balancer la 2 ème bolt et après je suis pas de 400+ à 300+ sur lui merci il à sorti le bb , aller je deco .

Magic...
Citation :
Publié par Magicpet
Ok je me serait pas arrêter si tu m'aurait pas suivie avec tous tes emotes .

Et quant j'ai vue tes copain arriver tu était pas obliger de les aider aussi a me tuer , je l'aurai pas tuer mais j'aurai pu lui faire déjà bien mal avec 1 bolt avant de /rel , méchant barde .

Et aussi arrêter de protéger l'autre peon au fort ( patavelle ) il avait oublier de ce bb pour 1 fois , mais j'ai pris un add avant de balancer la 2 ème bolt et après je suis pas de 400+ à 300+ sur lui merci il à sorti le bb , aller je deco .

Magic...
tu t'ai pas gener de me zerg aussi toi quoi alors bon

ps : le groupe a Olga , vos tanks sont bete ou c'est parce que y savent pas comprendre que un guerriseur solo c'est pas tres dangereux ?

Shimo
je protege pas patta moi mdr je le /rofl a chaque passage, ensuite javais pas envie d aller chercher mon peon de coupaing barde au TP

il est minuit, on tourne a 1 fg opti feu de beltane mdr c'est marrant de voir que des feu de beltane mais on se fait chier (gogo pull lol)

@Shim /kiss dsl pour les zerg
Citation :
Publié par letueur-wilind
ps : le groupe a Olga , vos tanks sont bete ou c'est parce que y savent pas comprendre que un guerriseur solo c'est pas tres dangereux ?

Shimo
Ouay clerc>guerrisseur!
vilaine mid qui n'est bonne qu'a jouer a poil!

Les albs de broc qui ont reroll sur mid aujourd'hui, c'etait un petit passage eclair ou ils restent camper avec nous?

On va se faire un vrai camp de nudiste vous allez voir...
En fait le problème Shimo, c'est qu'on a en lead un roleplayer du nom de Nuant, je te jure, que c'est un calamité ce type, il veut rien laisser passé comme ennemi, on peut rien faire et être dans son groupe c'est pire que de se faire tuer par lui, pour échapper à la mort , je te conseil de faire une viking, là c'est sur tu restes en vie

@Olga : C'est pas marrant de voir un groupe beltane le mieux c'est d'etre dedans avec Nuant
Citation :
Publié par Gloryon
Ouay clerc>guerrisseur!
vilaine mid qui n'est bonne qu'a jouer a poil!

Les albs de broc qui ont reroll sur mid aujourd'hui, c'etait un petit passage eclair ou ils restent camper avec nous?

On va se faire un vrai camp de nudiste vous allez voir...
/y Aimer les nudistes , et ils vous aimeront !

Un camp de nudiste .. faudrait y pense tien ...

Shimo

@ Hulkough : nan parce que la jvais finir par penser que tanks hib depasse pas l'inteligence d'une moule anymique quoi

@ Olga : pas de probleme , on te revaudra sa
Citation :
@ Olga : pas de probleme , on te revaudra sa
heu dans ce cas on peut dire que c'est moi qui vous le revau alors lol

@Shim ba vi hana mange trop de biscuit elle est miope now elle a du choco dans les nyeux, j'ai voulu split mais avec tes cheat rayon de mez ouned
Citation :
Publié par Olgaflow
heu dans ce cas on peut dire que c'est moi qui vous le revau alors lol
huhu n'empeche , joli strike mez la , dommage pour le tank et Alvea

( Omg , j'y pense Alveaquartz hors du fort , faut screen la )

un hib pourait pas send Alveaquartz et lui dire qu'une bolt sa ne se lance pas en combat ? parce que l'ledrich full buff que je voit depuis un moment qui me bolt quand jme fait taper sa fait tache quoi

ps : Gloglo stop camper le pm kwa !

Shimo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés