Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
nerf çà fait bcp de lecture pour juste une soirée lol dommage j'etais pas la avec les let's péons mais c'est que partie remise sinon pour pattavelle c'est THE roxor of quartz
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Comment t'es méchante Ephal
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Dsl Shimo, je me doutais que c'était toi, peu pas calmer tout le monde dans le groupe :/ Pour une fois qu'on est en groupe guild nous.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et quant j'ai vue tes copain arriver tu était pas obliger de les aider aussi a me tuer , je l'aurai pas tuer mais j'aurai pu lui faire déjà bien mal avec 1 bolt avant de /rel , méchant barde ![]() Et aussi arrêter de protéger l'autre peon au fort ( patavelle ) il avait oublier de ce bb pour 1 fois , mais j'ai pris un add avant de balancer la 2 ème bolt ![]() ![]() Magic... |
![]() |
|
|
je protege pas patta moi mdr je le /rofl a chaque passage, ensuite javais pas envie d aller chercher mon peon de coupaing barde au TP
il est minuit, on tourne a 1 fg opti feu de beltane mdr c'est marrant de voir que des feu de beltane mais on se fait chier ![]() |
![]() |
|
|
En fait le problème Shimo, c'est qu'on a en lead un roleplayer du nom de Nuant, je te jure, que c'est un calamité ce type, il veut rien laisser passé comme ennemi, on peut rien faire
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui bien joué le strike mezz ^^
Sérieux faut qu'on arrête de jouer en groupe, on fait que du roleplay, on arrive à rien ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|