Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willo
Q.X.U ! pas le collier stp ! il fais pas assez mal ... ya que shimo qui c'est faire...

semi afk=une seul main pour play donc dur de faire qq chose au tel... surtout avec 4 mec qui t'en veulent
Mouarf... A.S.T.R.A.Z.E.R.G ! C'est vrai que tu préfère le baton à S.H.I.M.O.N.Y. Bref, Vous suck's-sez ! Go Ys imo ? on est déjà tous 24 !

@Ecle : Ah, ok

Mais sinon, les deux se disent!
Citation :
Tout de suite face à du stuff, tu fanfarones moins.
tout de suite face à un inc dans l'eau par derrière par un sorcier buffbot sous 3 rk manas ^^, non je n'exploite pas les bugs du jeu c'est ca qui est bien
bien entendu je suis contre les buffbots mais aussicontre les popo ^^ donc je n'en ai pas =p
Post a chaud, cicatrice-Roze quitte ce fil une semaine le temps de se calmer
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel
Bonsoir,

Ce message s'adresse en grande partie aux personnes participant aux débats de ce fil.

Le post quartz, comme vous le vivez depuis maintenant presque 17 sujets de 500 messages, est un post laissez plus ou moins à votre bon vouloir pour ce qui est de son contenu.
Sauf que bien entendu, ce dit contenu se doit d'entrer dans le cadre de la charte JOL, aussi vous devez respecter, entre autre, les autres utilisateurs et ne pas poster à chaud dans la mesure du possible ni faire d'attaques personnelles ou contre des groupes de joueurs.

Le débat est possible dans la mesure où les deux partis peuvent discuter dans une cordialité relative, ce qui n'a pas l'air d'être le cas depuis quelques temps ici.

C'est pourquoi une modération plus active se fera sentir à partir de maintenant, pour que ce post reste ( redevienne ? ) un endroit de discussion et non pas une continuité du jeu à savoir : la guerre.

Merci de votre compréhension,

Modération Jeux Online
Bon, fin d'aprem sympa en duo avec (la buffbot de) Lavav.

Découverte du server (avec les sephibus c'était pas de la découverte ), du camping hib au fc en fg+ avec bus champi, le premier rude , et le reste...

Enfin bon c'était sympa et ça le sera encore plus quand on aura notre réel duo/trio et qu'on pourra tourner un peu plus efficacement.

Enfin bon voila...

Ps: Alb is all cheat. u_u

Edit:C'est un post à chaud mais gentil, autorisé non ? =o

Citation :
Publié par Fugo

Ce qui ne l'est pas ce sont les post à chaud agressifs
Ok.

(faut revoir la technique du quote dans chez les modo ! )

Edit : En tout cas ça va ! les barde d'orca sont pas bien difficile à mez. =o

Merci pour les combats aux PH à l'abri de toute le monde avec une rang, séide, et eldritch (bon oui 3vs1 petit clerc), dur de fuir, mais j'ai quand même réussi à tuer la ranger. A charge de revanche

Par contre côté furtifs c'est un peu n'importe quoi se soir, au pont mid, j'ai recensé 5 furtifs en groupe, qui prennent un malin plaisir à chain les mêmes personnes. Pareil côté hib beaucoup de duo buff bot, qui garrot les solos.

Continuez comme çà et malheureusement vous dégoutterez le peu de solo qu'il reste ici. (/cheer Siya)
moi je solote bcps
d'ailleur j'ai rusyh une luri ( oui luri je crois ) qui sortait de peu de son fort , peut être en mal de rez ( ca jsé pas ) et que quand j'ai agro a commencé à fuir me faisant utiliser tte ma barre dendu et ma barre de mana lachement Oo alors pkoi fuir si proche de son fort , en faisant /clap lachement avant de mourri ???? mago hib ca a un Qc non ?

sinon des fois je fais pas tray mal j'ai souvent plus dendu et je tape pas mal sans style parce que tout le monde fuit c'est pas juste
sinon mdr les 3 hibs qui me tue qd je suis solo , yen a un qui /kiss et l'autre qui le /slap pour ca ^^ ca ma bien fait marré
ben ca reste relativement sympa en solo ce val quand même hein comme c'est pas super grand osef les zergs ( enfin quand même pas ! quand yen a trop c'est super chiant, mais comme c'est petit be un de temps en temps ca passe ^^ )
et kikoo le fufu ke j'ai tué une demi seconde avant de mourrir au dot remarke il avait 3 rk mais bon c'est le jeu
Coucou a tous

J'aimerait comprendre l'interet de plusieurs type de personne tout d'abord ,
notament les 5 fufu mids qui ont tenté de camper le Pm toute la soirée en etant au minimum buffé a rox le ptit solo qui passe par la ( ah oui mais bon , a 2 vs 1 vous mourrer , faut pas etre vexer hein on retente en se disant que on a mal joué peut -etre )

Sinon , les groupes Hibs , que ce soit Darud ( pas les Lets rox , juste Darud en
général ) a roxxer les solo unbuff ? Quel plaisir a ce genre de jeu ? ( j'avoue les duo avec Astra parfois on est en mode zerg quand on est enervé )
Ou d'autre fg , de gens que je ne connait pas , et jamais vu auparavant ( bisarre , hib a le fort y a plein de monde qui pop de leur coté , hib a pas le fort ,juste les Lets qui tourne ( ( d'ailleur merci a eux pour tout les bons combats que on a pu faire et que on fera encore j'espere ) ( c'est pareil du coté des 3 royaumes mais bon )

Et maintenant ; les fufu spec add , souvent hib , ou mid ( jouant sur alb je ne peut que avouer me faire souvent add par des fufu albs aussi , gg a eux au passage , la plupart tourné full buff sous 3 rk force et chain garrot quoi .. )
je ne citerai pas de nom , la plupart des gens les connaissent , j'aimerait comprendre quel genre de jeu il joue ? On les voit soloté , il tape un solo , y run au moindre probleme en 1 vs 1 et yell leur pote aussi buffé quoi )

J'avoue que pour le moment je n'ai pas tros tourné solo , mais la sa revien un peu , et je doit avoué que je suis légerement decu de la plupart du jeu de mes adversaires souvent buffer

C'etait mon post a ouin ouin et a compréhension , Merci a tous

( Merci a Siya , come toujours , la seule hib solo reelement , pour le semi duo au Pont mid )
Shimo

ps : Ersahi , need te duel une fois , une fois y a ton wl + et l'autre cher plus quoi derriere toi , l'autre fois j'ai pas eu le temps car kikoo add hib de dos

Edit : Fallai pas me suivre quoi , quand tu me run apres des trebu a coté du pm jusqu'a l'autre coté du coté mid bon voila quoi
Citation :
Et maintenant ; les fufu spec add , souvent hib , ou mid ( jouant sur alb je ne peut que avouer me faire souvent add par des fufu albs aussi , gg a eux au passage , la plupart tourné full buff sous 3 rk force et chain garrot quoi .. )
je ne citerai pas de nom , la plupart des gens les connaissent , j'aimerait comprendre quel genre de jeu il joue ? On les voit soloté , il tape un solo , y run au moindre probleme en 1 vs 1 et yell leur pote aussi buffé quoi )
Pour les fufus bah vi sale bete inc, perso me suis fait add aussi ce soir, bon yen a 1 jlé laissé add mais faut pas lui dire le luri en rose m'en fouté j'allais deco .
Sinon bah chain garrot c'est normal,avec mort tourbi en esquive et vu que bon garrot >* hein bon apres jdit pas ceux qui defufute garrot ou cherche pas a pa/bs.
Apres ce qui yell, c'est souvent ce qui misere contre un mago /lvl donc vla .
Et reve pas il ne changerons jamais d'attitude .
Les bus fufu j'aprouve pas non plus, j'ais pour ma part pratiqué une fois ( 8 sic^^) mais bon yavais de quoi faire en face 6+ ombre en solo TRES proche .
Apres ya difficilement pire qu'un fufu qui add sur une fight ca je connais .

EDIT: Shimo enflure tu as ose me kill ca va se payer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés