Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
le jour ou les mids/albs comprendront que les péons qui bougent pas du fort avec les xxxx champis autour ne vont pas sur JOL et ne connaissent surement pas ce forum,

alors flammel deviendra grand

A part çà, on sla coule douce au TP en attendant le pop d'ennemis, aprem bronzette pour les let's

http://img74.imageshack.us/img74/2074/sshot1725ue.th.jpg

/em sifflote et met de la crème
Oui ben venez, je vous attend moi.

@u champ L.R., prend des néréides stp.
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi
....
Eh beh après une nuit d'intense réflexion, tu as pondu ton pavé.

Dans ton post, tu décris toutes les caractéristiques les classes de notre groupe de hier soir en comparant bien avec les tiennes.

Donc, si j'ai compris le faite d'avoir une mez (tellement rare en plus un sorcier) contre un groupe qui ne pouvait pas se permettre ou n'en voulait pas c'est no challenge?
On aurait du dire au sorcier ! "Bon retire ta macro mez de ta barre et ne fait que drain ou run sinon c'est no-challenge pour ceux en face!"
"Ah aussi, retire les items ou tu as 12% de durée, c'est no-challenge car les adversaires ne l'ont pas!"

Pareil pour le Ménestrel ? "Bon coco! tu va me faire le plaisir de couper ton speed BLEU qui roxx de la mort tout de suite, sinon c'est no-challenge pour ceux en face!".

Il faut arrêter, nous avions peut-être plus de cc (mez,root,stun), mais on allait pas dire aux membres du groupe de ne pas les utiliser car c'est immoral de faire çà vs un groupe qui n'a pas les mêmes choses que nous.

Ce n'est pas de notre faute si vous vous êtes fait mez à chaque fois. Pour contrer le mez sur sorcier il n'y a pas meilleur arme que l'amnésie du guérisseur. Un speed vert suffit largement à dégager du champs de portée du mez, et puis le thane a aussi largement de le temps de run instant éclair et a+ le mez.

Mais bon puisque vous êtes si fort (tu l'as très bien dit et répété hier soir), un manque de CC était plutôt du challenge face à de vulgaires albs ?

Il n'y a pas que les compétences des personnages qui jouent dans une combat, mais aussi la manière de jouer des personnes en général.
Donc au lieu de critiquer notre jeu, de trouver des excuse à cause de nos CC, classes, apprennez à exploiter vos classes au maximum.

Puis de toute façon, je m'attends à vous revoir avec 2 skalds, 2 heals, 3 tanks etc... Au plaisir de nous faire rouler dessus par vous

(promis la prochaine fois on dit au sorcier de pas mez)

Citation :
Publié par gloglo
Moi je dis juste... si le thane est aware... speed vert ou pas il interrupt le sorcier...
Dis ce que tu veux, sendo vous a strike mezz a chaque fois, personne ne reagissait, pour moi vous etiez pas aware et faut pas tout mettre sur la portee du mezz sorc.
Mtn dire que c'etait un combat en 6Vs2 c'est geant... partir du principe que se faire mezz c'est normal c'est facile pour dire apres que c'etait no challenge...

On est pas bb...

Meme si c'est vrai on avait un avantage, mais je pense que vous vous cachez miserablement derriere cet avantage.

C'est sur on a pas de quoi se venter de vous avoir tué... mais on l'a fait?
+1
Citation :
Publié par Olgaflow
le jour ou les mids/albs comprendront que les péons qui bougent pas du fort avec les xxxx champis autour ne vont pas sur JOL et ne connaissent surement pas ce forum,

alors flammel deviendra grand

A part çà, on sla coule douce au TP en attendant le pop d'ennemis, aprem bronzette pour les let's

http://img74.imageshack.us/img74/2074/sshot1725ue.th.jpg

/em sifflote et met de la crème
J'aime bien la composition du groupe + les deux bb au tp (on sait jamais ...).
Après on s'étonne de ne trouver personne en face ?
Moi je dis juste... si le thane est aware... speed vert ou pas il interrupt le sorcier...
Dis ce que tu veux, sendo vous a strike mezz a chaque fois, personne ne reagissait, pour moi vous etiez pas aware et faut pas tout mettre sur la portee du mezz sorc.
Mtn dire que c'etait un combat en 6Vs2 c'est geant... partir du principe que se faire mezz c'est normal c'est facile pour dire apres que c'etait no challenge...

On est pas bb...

Meme si c'est vrai on avait un avantage, mais je pense que vous vous cachez miserablement derriere cet avantage.

C'est sur on a pas de quoi se venter de vous avoir tué... mais on l'a fait?
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
Le minst ? le moine ? le clerc ? non non , bcps trop resistant , quelle perte de temps.
Bilan , ffa , en esperant que moi le shaman et riftes le healo buff , arrive a se foutre free cast pr faire qq chose , Mais Fléau , fléau = 4 5 interupt + stick + stun . So non.
Donc voila :>

Apres si vous continuez a croire comme ephal hier , que c'était du pur challenge , 6v6 ( 6 alb 24 1L4 archi stuff BB ) vs ( 6 mid 20 / 24 1L1 / 1L3 kazy no stuff

Aqzaxxx < Shaman / Zerk > < Natural instincT >.
Notre ménestrelle n'est pas sc et ne sait pas résisté. Puis je crois pas qu'il ait mezz quoi que ce soit?
Notre grp n'était pas buff bot (un clerc+un moine dans le grp )
(Need voir votre team 24 BB (comme sur ys) et stuff c'est tout)

Citation :
Publié par Poleri.
Pareil pour le Ménestrel ? "Bon coco! tu va me faire le plaisir de couper ton speed BLEU qui roxx de la mort tout de suite, sinon c'est no-challenge pour ceux en face!".
Je sers à quoi moi sinon ?
Citation :
< Natural instincT > le nom dla gu :>.
Stop te faire tes questions réponses pour un champion la

Et aussi de tout généralisé, le fight ne se gagne pas par la force du mezz ( qui dure 46sec sur les gens sc, au centre et parfois divisé par deux soit 23 sec pour les autres, mais bon faut aussi dire que vous étiez pas tous au centre non ? )

De plus, comme le dit Gloryon, tu base toute ta théorie sur le fait que vous vous faites strikes a l'inc ... c'est naturel pour toi sa ? ah oui, on a le speed ftw, la portée ftw, etc ... ne cherches pas plus d'arguments que sa, je t'ai dit que c'était pas "no challenge", c'est juste qu'on a plus de chance de gagner.
Si tu te dis que c'est "no challenge" c'est vraiment que tu prends tout ton groupe pour du "no challenge" alors que c'est pas vrai.

Apres j'ajouterai, que le template speed bleu du méno ou Ame 24 du sorc a des avantages mais aussi des inconvénients, le sorc peux mais alors pas deal ou sinon il perd toute sa mana pour rien ... c'est comme sa, tu fais des choix et des sacrifices ... parceque a t'entendre tu remettrais toute les classes "cheat". (fleau, sorc, méno etc ... ) Tout DAOC en question ?

En plus, faut pas croire que tout le monde a durée de sort, méno qui mezz a 35 sec ? et puis quoi encore ? Mezz a 1minute ? ... je sents quelques frustration de ta part pour t'avouer, tu sais tu peux sincèrement avouer que vous aviez perdu parceque vous étiez pas tous 24, et que notre compo était plus opti par exemple, la on serait d'accord ( d'ou notre avantage) ... mais apres sortir des mensonges sans fondements comme " vous etes tous bb, tous ubber stuffed a donf ..." j'y crois pas trop.
Pour tout te dire, ton post sert a rien, moi j'ai juste dis quelques trucs comme j'aimerais bien le refaire le fight ... toi tu post en te posant comme la pauvre victime zergé par le courroux d'albion ( c'est mal de mentir, c'est 20 sec - resiste corps le mezz méno, soit 15sec ou moins ^^).

C'est pas comme si on avait fait une fight contre des /level 20, vous avez TS, vous etes a peu pres stuff ( je crois) il vous manque juste un skald et du pex. Faut pas se vexer pour si peu, c'est presque normal vu qu'on a plus de chance de gagner.

Bref, prends le comme tu veux, je parlerais au nom de la gu, c'était des fight a notre avantage, vous aviez des chances de gagner ( encore faut il y croire, parceque partir comme perdant ...), tu as sollicités l'avis de nos camarades Jolien, bien sur tu décrit tout d'une facon presque utopique du Bon face a la brute ( style mezz 35 sec, il a du durer longtps pour toi ) et bien, soit !

Comme le proverbe le dit, A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, on a pas sué face a vous donc on a pas a s'en vanté, il faut pas que ta fierté en prenne un coup non plus, on vous a gagné et c'est juste parceque on était 24 ( ou sinon je tomberai bien plus vite sur l'asssit, meme si Saigon m'a fait un super coup !).

Le challenge, tu le vois ou tu veux bien le voir, le reste ce n'est que du "no challange" ... c'est pareille pour nous, on pourrait bien pensé comme toi, mais on a pas souffert comme toi donc on peux pas trop comprendre mais toi non plus tu ne peux nous comprendre, alors tu ne peux pas avancer des arguments diffamatoire a notre sujet et on en fera pas sur le tien.

Allez on en reste la ? j'aimerais bien clore ce chapitre, au plaisir de vous revoir vous aussi, avec un skald cette fois

Malheurs au vaincus comme a dit Jules Cesar ( c'est sa ? )
mdr j'ai plus le courage de te lire sendo...
J'edit a la fin de ma lecture... dans 30 minutes

Bon bah on a fait le tour du flam... pour une fois jespere que ca sera vite reglé.

Note aux gens de quartz de ce forum... quand on pull la guilde sephiria, on le regrette... on s'en prend plein la gueule! on reste solidaire nous
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
C'est pas comme si on avait fait une fight contre des /level 20, vous avez TS, vous etes a peu pres stuff ( je crois) il vous manque juste un skald et du pex. Faut pas se vexer pour si peu, c'est presque normal vu qu'on a plus de chance de gagner.
Pour avoir souvent joué avec tout ce petit monde, il n'y a jamais eu de TS... et je doute que cela soit le cas aujourd'hui.

Sinon j'ai entendu dire que la prochaine fois, il y aurait 2 skalds 3 bodgards un chaman et deux heals avec 3 buffbots au tp pour bien buff tous les pets.
Citation :
Publié par Quickly
Pour avoir souvent joué avec tout ce petit monde, il n'y a jamais eu de TS... et je doute que cela soit le cas aujourd'hui.
Ah je sais pas si c'est souvent le cas ou pas, mais je me souviens d'une discussion sur Ys avec lui, il me disait que sa criait sur TS quand les tanks ne splitaient pas a l'inc

Edit : Le mezz méno dure 25 sec sur 13% corps

Je vérifie un truc sur le mezz la.
Gloryon, un thane aware il interupt pas un sorc car cut speed @ amné à l'inc puis mez 1875, et si jamais ben il peut QC à l'inc aussi.

Par contre le healer peut rester en retrait à l'inc et spam amné @ 2300 ( encore jamais vu de healer amné à l'inc à quartz, ou presque) sur le sorc pour laisser largement le temps d'interupt ce dernier imo, après sans skald pour mez ce gentil sorc... bon ben c'est certain que ça aide pas...

Edit : Et le split ça aide aussi...
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Ah je sais pas si c'est souvent le cas ou pas, mais je me souviens d'une discussion sur Ys avec lui, il me disait que sa criait sur TS quand les tanks ne splitaient pas a l'inc
non qu'il avait piqué une colère sur TS car les tanks n'avait pas assist correctement (lui jouant chaman).

Beau paté sinon Sendo

Citation :
Sinon j'ai entendu dire que la prochaine fois, il y aurait 2 skalds 3 bodgards un chaman et deux heals avec 3 buffbots au tp pour bien buff tous les pets.

edit :

Citation :
Publié par Ehal
Pour contrer le mez sur sorcier il n'y a pas meilleur arme que l'amnésie du guérisseur
Glo je l'ai écris sur mon précédent paté
Citation :
Publié par Advocatus
Gloryon, un thane aware il interupt pas un sorc car cut speed @ amné à l'inc puis mez 1875, et si jamais ben il peut QC à l'inc aussi.

Par contre le healer peut rester en retrait à l'inc et spam amné @ 2300 ( encore jamais vu de healer amné à l'inc à quartz, ou presque) sur le sorc pour laisser largement le temps d'interupt ce dernier imo, après sans skald pour mez ce gentil sorc... bon ben c'est certain que ça aide pas...

Edit : Et le split ça aide aussi...
tu penses que le sorc a interet a amne a l'inc? je joue pas assez bien sorc pour le dire mais ca me parait bizarre

Par contre tu as raison... on avait meme pas pensé a l'amne du heal... tout est jouable quoi

Ps; vu que tlm est afk ig... j'imagine que sendo pond un autre pavé
Citation :
Publié par Quickly

Mais Quickly, tu joues avec eux toi non ? Alors pourquoi dévoilé sa tactic à l'ennemie ?

Si trop de Bog, on sort les théur

Imo, vive les buff bot, ça sert à rien ce genre de truc.
Citation :
Publié par Gloryon
tu penses que le sorc a interet a amne a l'inc? je joue pas assez bien sorc pour le dire mais ca me parait bizarre

Par contre tu as raison... on avait meme pas pensé a l'amne du heal... tout est jouable quoi
Le sorc a tout le temps d'amné avant de mez (face à mid, face à hib la question ne se pose pas à mon gout), enfin c'est une question de goût, je joue bcp à l'amné moi. (sry fonsder d'ailleurs, classe cheat sorc imo. )

Par contre quand le healer sera lvl 24 ça pourrait aider qu'il reste en retrait également (inc, amné, 2-3 mez, demez, imun mez. )

Citation :
Publié par Qxu
Je sers à quoi moi sinon ?
Dis dis dis, je peux répondre ?

Edit tant que j'y pense : Merci beaucoup Chiney pour le non-add sur le 2vs1.

@ Tykenjah, try again.
Citation :
Publié par Qxu
Mais Quickly, tu joues avec eux toi non ? Alors pourquoi dévoilé sa tactic à l'ennemie ?

Si trop de Bog, on sort les théur

Imo, vive les buff bot, ça sert à rien ce genre de truc.
Non, je ne joue pas avec eux. Mais je les connais tous. Pour TS, à moins que celà soit nouveau et qu'une partie d'entre eux ait subitement changé de mentalité, j'émets une grosse réserve. TS à Quartz avec vos compositions de groupes, c'est clairement dire : "Salut, je joue pour Rox Tha World".

Sinon je ne pense pas que contre cette composition, les théus soient la solution.
Et je disais celà pour blaguer, ils ont fait une composition tank pour justement avoir un peu de challenge en face... (enfin je crois).
Citation :
Publié par Quickly

Sinon je ne pense pas que contre cette composition, les théus soient la solution.
Et je disais celà pour blaguer, ils ont fait une composition tank pour justement avoir un peu de challenge en face... (enfin je crois).
çà tombe bien car il y a plus de clerc que de théu chez nous !

edit :

Citation :
Publié par Sendo
Pour le challenge, c'est deja ne pas etre fg non ? surtout a quartz
Pour moi à Quartz quand on recherche le Challenge, il a y une règle que pas mal de monde applique ou essayé d'appliquer. Jamais plus de 5-6 dans un groupe.
Citation :
Publié par Quickly
Non, je ne joue pas avec eux. Mais je les connais tous. Pour TS, à moins que celà soit nouveau et qu'une partie d'entre eux ait subitement changé de mentalité, j'émets une grosse réserve. TS à Quartz avec vos compositions de groupes, c'est clairement dire : "Salut, je joue pour Rox Tha World".

Bah, nous on TS pas chez les Séphirias ( enfin, quelques uns le font mais c'est pour CS ) ou sinon je pense que theur, sa amenerai de bcp le deal dans un groupe alb, surtout sur des tanks qui sont tres resistants a kill ^^

Pour le challenge, c'est deja ne pas etre fg non ? surtout a quart

Ou sinon j'aime bien leurs assist tank, sa fait tres mal, tu vois tout les gros trolls te foncer dessus, fear quand meme

Sur ce, je déco, bonne soirée a vous
Citation :
Publié par Quickly

Je savais bien que tu blaguais...moi on comprend pas quand je blague...

Bref, bah TS, tout le monde ne l'utilise pas, juste 2 de notre gu

Advo ? ... Tu veux me faire plaisir? Tais toi !

Au moins 5 avec qui on joue ont 1 clerc chacun spé heal ou smith!
Citation :
Publié par Ephal
Pour moi à Quartz quand on recherche le Challenge, il a y une règle que pas mal de monde applique ou essayé d'appliquer. Jamais plus de 5-6 dans un groupe.
Tout dépend de ce qu'il y a en face.
J'ai par exemple des fois eu plus de facilité à jouer en 3 contre 8 qu'à 8 contre 8 à Quartz.
4 c'est le nombre parfait

Citation :
Publié par Nesquick
J'aime bien la composition du groupe + les deux bb au tp (on sait jamais ...).
Après on s'étonne de ne trouver personne en face ?
ne vous inquiétez pas, en plus des bb, la moitié du groupe est toujours afk
C'est vrai, quand y'a pas beaucoup de monde dans le groupe, la communication passe mieux, ce qui rend le groupe plus efficace !

Pour moi le bon chiffre au quartz, se serait 4 aussi, 6 au max ... puis 8 je trouve sa trop :'(

@Flammel je savais ils sont afk tp ! ( vous mettez un peu de temps a descendre, non je ne camp pas ! )
Nan mais de toute , la n'est pas le probleme , votre analyse du fight subjective comme la mienne , mais au moin , vous reconaissé que vous aviez l'avantage , donc avec un peu plus d objectivité vous comprendrez que c'etait no challenge , relisé tout mon post dans les moindre detailZ :>
je précise que seul des sephiria sont entrin de repondre et non les autres ... donc bon , ca me touch pa plus que ca a vrai dire!

Quick Kiss , on t'attend ....
pour ts quick on la mi hier pour deux rush , parce que c'est pas moi qui lead comme sur hib , donc je dois lead autrement , et comme on etait en difficulté vs leurs groupe , les gents n'etait pas forcement tres aware , et on a essayé le ts , mais t'en fai pas , premier et dernier essaye ;> ....
Hier jleurs ai fait un pti discours normalement ca devrait repartir , mais bien sur on est pas tous MS , on a max 50 kill , et on need apprendre a play nos classe

VOila see u In Da front line il est 17h30 , on go se log ! ciao babye les pgmkévineuh
mes question reponse champion :
c'est olga qui demande :
quel est le nom de la gu mid qui tourne sur Quartz en ce moment, tout en noir cape grise, çà promet lol.

comme personne lui repond apres deux page , je repond.

donc stop le free flame stp , on est pas en cour de récré.
quand tu di j'aurais du dire a mon sorc de pas mezz , de pas metre speed & co
bah non biensur que non, je suis d'accord sur le fait que vous nous ayé tué , voir demonté , voir explosé.

MAIS , Sans aucune difficulté ;>;>;>;>.
je ne vous JUGE pas , je JUGE le challenge de notre 6v6 d'hier c'est tout , Ne prenez pas ca comme une attack perso !
Citation :
quand tu di j'aurais du dire a mon sorc de pas mezz , de pas metre speed & co
bah non biensur que non, je suis d'accord sur le fait que vous nous ayé tué , voir demonté , voir explosé.

MAIS , Sans aucune difficulté ;>;>;>;>.
je ne vous JUGE pas , je JUGE le challenge de notre 6v6 d'hier c'est tout , Ne prenez pas ca comme une attack perso !
Je crois que tu n'as pas compris, et que tu ne pourra pas comprendre dommage... .

Et sinon je te conseil d'utiliser les fonction EDIT, sinon tu va te faire taper dessus pas les Modos.

EDIT :

Donc je t'explique, on a très bien compris que nous vous avons implosés (c'est toi qui le dis pas moi), mais il faut arrêter de se cacher sur le fait que tel groupe avait moins de moyens pour combattre que tel groupe.

Hier vous pouviez nous battre aussi, mais comme tu le dis, vous devez apprendre à jouer vos classes, car hier une simple amné ou interrupt pour suffir pour changer le cour du combat.

Il faut donc arrêter de dire que c'est no challenge, moi je préfère combattre contre des groupes qui maitrisent bien leur perso et qui limite nous perfect que chain des personnes en level qui n'ont pas forcemment le même niveau et qui ne recherche pas la même chose dans ce val.

P-e que demain on vous rencontrera, et nous n'aurons p-e pas de clerc ou de mez et vous si, mais on se dira pas "putin c'est no-challenge". On essayera de trouver des moyens de vous combattre. ET si ya rien à faire bah mourrir tient

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés