Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
< Natural instincT > le nom dla gu :>.
Stop te faire tes questions réponses pour un champion la
Et aussi de tout généralisé, le fight ne se gagne pas par la force du mezz ( qui dure 46sec sur les gens sc, au centre et parfois divisé par deux soit 23 sec pour les autres, mais bon faut aussi dire que vous étiez pas tous au centre non ? )
De plus, comme le dit Gloryon, tu base toute ta théorie sur le fait que vous vous faites strikes a l'inc ... c'est naturel pour toi sa ? ah oui, on a le speed ftw, la portée ftw, etc ... ne cherches pas plus d'arguments que sa, je t'ai dit que c'était pas "no challenge", c'est juste qu'on a plus de chance de gagner.
Si tu te dis que c'est "no challenge" c'est vraiment que tu prends tout ton groupe pour du "no challenge" alors que c'est pas vrai.
Apres j'ajouterai, que le template speed bleu du méno ou Ame 24 du sorc a des avantages mais aussi des inconvénients, le sorc peux mais alors pas deal ou sinon il perd toute sa mana pour rien ... c'est comme sa, tu fais des choix et des sacrifices ... parceque a t'entendre tu remettrais toute les classes "cheat". (fleau, sorc, méno etc ...

) Tout DAOC en question ?
En plus, faut pas croire que tout le monde a durée de sort, méno qui mezz a 35 sec ? et puis quoi encore ? Mezz a 1minute ? ... je sents quelques frustration de ta part pour t'avouer, tu sais tu peux sincèrement avouer que vous aviez perdu parceque vous étiez pas tous 24, et que notre compo était plus opti par exemple, la on serait d'accord ( d'ou notre avantage) ... mais apres sortir des mensonges sans fondements comme " vous etes tous bb, tous ubber stuffed a donf ..." j'y crois pas trop.
Pour tout te dire, ton post sert a rien, moi j'ai juste dis quelques trucs comme j'aimerais bien le refaire le fight ... toi tu post en te posant comme la pauvre victime zergé par le courroux d'albion ( c'est mal de mentir, c'est 20 sec - resiste corps le mezz méno, soit 15sec ou moins ^^).
C'est pas comme si on avait fait une fight contre des /level 20, vous avez TS, vous etes a peu pres stuff ( je crois) il vous manque juste un skald et du pex. Faut pas se vexer pour si peu, c'est presque normal vu qu'on a plus de chance de gagner.
Bref, prends le comme tu veux, je parlerais au nom de la gu, c'était des fight a notre avantage, vous aviez des chances de gagner ( encore faut il y croire, parceque partir comme perdant ...), tu as sollicités l'avis de nos camarades Jolien, bien sur tu décrit tout d'une facon presque utopique du Bon face a la brute ( style mezz 35 sec, il a du durer longtps pour toi

) et bien, soit !
Comme le proverbe le dit, A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, on a pas sué face a vous donc on a pas a s'en vanté, il faut pas que ta fierté en prenne un coup non plus, on vous a gagné et c'est juste parceque on était 24 ( ou sinon je tomberai bien plus vite sur l'asssit, meme si Saigon m'a fait un super coup !).
Le challenge, tu le vois ou tu veux bien le voir, le reste ce n'est que du "no challange" ... c'est pareille pour nous, on pourrait bien pensé comme toi, mais on a pas souffert comme toi donc on peux pas trop comprendre mais toi non plus tu ne peux nous comprendre, alors tu ne peux pas avancer des arguments diffamatoire a notre sujet et on en fera pas sur le tien.
Allez on en reste la ? j'aimerais bien clore ce chapitre, au plaisir de vous revoir vous aussi, avec un skald cette fois
Malheurs au vaincus comme a dit Jules Cesar ( c'est sa ?

)