Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
au groupe Lets , eviter de add sur mon duel prochaine fois , sa serait sympa mais bon merci de m'avoir laissé en vie quoi

( les 2 ombres bb au tpa , Steahcopsadd et Ryhek ( truc du genre osef , sa a l'air d'etre un fufu hib normal quoi => ( comprendre qui poura , seul les séphi comprennent je pense ) gg challenge , 2 pa , en etant bb , kill du solo , pas tros dure imo ?

Shimo
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Bon j'ai matté rapidos les reply la sur la team Natural instinct vs sephiria

Bon quoi dire ^^ étant donné que j'ai joué sephiria et que la je joue NI.. ( svg troll level 20 ) ben les trois fight inc foireux pour nous ^^ pas franchement grand chose a dire , on a pas split , et bon après le tour est joué .. pas de skald ... heal mezz a l'inc .. rien a faire .. quelque soit la durée du mezz . faut pas rêver un tank style serk ou svg snare ou solo sur un magot /heal , peu rien faire du tout face a une compo comme ça . Donc Ouned a chaque fois ^^

après je ne pense pas qu'il faille nous donner trop d'excuse. on a peu être mal joué mais bon en face la team est bien rodée

Voila voila .. quoiqu'il en soit une fois tous 24 et enfin stuff correctement style cap resist déjà .. ça sera peu être diffèrent .. suffira aussi que le teamplay soit meilleur mais ça viendra !
Tu es bien Séphiria toi

C'est tout a fait sa ! Tu me stunera pas !!

Bah sa sera bien sur different au 24 avec skald, et tant mieux ^^

Apres, moi je connaissais pas le nom de votre gu, je pouvais pas lui répondre les Pokémons tu vois, et j'ai pas raconté ma vie non plus apres ... apres y'a que des séphirias qui répondent ... euh ... un peu normal ( en plus, y'a pas que eux ^^), je vois mal un gars prendre partis la (mauvaise technique ?)

Tu sais quoi ? on va en finir la ... remballe tes salades pour mcdo ... comme si le titre avait a voir avec le skill, ce n'est juste que représentatif de l'expérience ... j'en ai un peu marre, tu me sors toujours une nouvelle excuses Yemhx, mais stop quoi ! ( la prochaine c'est qu'il pleuvait ce soir la ? Oo désolé du flam, c'etiat de l'humour albionnais )

On a fight, on a discuté, maintenant on fightera encore et on rediscutera

Comme toujours, au plaisir de vous revoir, c'est toujours un plaisir de fight, comme dit Poléri ( et je me souviens de ces mots quand je l'ai guilde ), meme si on rip on viendra pas chialer, au contraire on essayera par diverses moyens d'inverser les roles. La difficulté elle n'est pas naturel, c'est toi qui te la crée !

PS :Petruv = Staing

Et pour la réponse du flam gratuit ( comme quoi il faudrait suivre ses propres paroles), je te réponds comme tu as si intelligemment souligné " ciao babye les pgmkévineuh " ( a croire que les PGM ne viennent jamais se plaindre, c'est une vérité ). Stop.

(désolé réponse assez tardive, la prochaine fois je répondrai a sa, mais c'est assez frustrant de lire des anneries et de le rendre comme une vérité ...)
Citation :
Publié par Red/Sherone
Non mais tu va nous le dire je parie ?
Le barde est sympa, t'es pathétique.

Ceci n'est pas un flamm, c'est un avis objectif.

Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
nan mais euuh jm'en fou ktu reponde ou pa le nom de notre gu , je te dis juste que jlai pa di pour faire beau , mai pk on l'avai demandé .
A+ on a fai environ 200 rp cette aprem , ct le pié .
R.E.S.P.E.C.T !
Citation :
nan mais euuh jm'en fou ktu reponde ou pa le nom de notre gu , je te dis juste que jlai pa di pour faire beau , mai pk on l'avai demandé .
A+ on a fai environ 200 rp cette aprem , ct le pié .
Ct le pié de rush des mecs 6 vs 1 ?

Shimo
Citation :
on ete 5 , et oui j'ai pri un malin plaisir :>
mais biensur y'avais pas que toi dans quartz :>
Oui, pleins d'autres solos bien sûr :> Enfin ça c'est pour les rps et le level, donc on vous excuse :>

HS

Merci Fugo pour le lien
Citation :
no challenge ?
Sinon grand bravo à vous pour les 200 rp, acquérit si difficilement (vous serez sûrement dans le top10 du rpsemaine @Pirotess

hs
Citation :
tu n'as pas su te retenir... ca fait plaisir parce que tu fais le malin a prendre tout le monde de haut en leur montrant bien gentillement que tout ce qu'ils disent c'est de la merde (je quote ses paroles d'hier soir), tu ne fais que de repeter qu'on est tous des kevins (cf l'autre soir ou tu m'as envoyer chier si dignement sur ton serveur a toi... Ys, et ton post dans les pages precedentes).

Mais pourtant tu adoptes un comportement au combien mature pour t'en venter apres Je crois qu'a partir de maintenant (meme si il y a beaucoup de sephirias sur jol), tu auras du mal a faire ton pgmkevineuh avec la tete haute.

Et je pense que si tu ne te savais pas en tort comme ca, tu ne prendrais pas ce malin plaisir de vengeance c'est tout...
L'equipe de france elle sait split elle
Citation :
Publié par Gloryon
tu n'as pas su te retenir... ca fait plaisir parce que tu fais le malin a prendre tout le monde de haut en leur montrant bien gentillement que tout ce qu'ils disent c'est de la merde (je quote ses paroles d'hier soir), tu ne fais que de repeter qu'on est tous des kevins (cf l'autre soir ou tu m'as envoyer chier si dignement sur ton serveur a toi... Ys, et ton post dans les pages precedentes).

Mais pourtant tu adoptes un comportement au combien mature pour t'en venter apres Je crois qu'a partir de maintenant (meme si il y a beaucoup de sephirias sur jol), tu auras du mal a faire ton pgmkevineuh avec la tete haute.

Et je pense que si tu ne te savais pas en tort comme ca, tu ne prendrais pas ce malin plaisir de vengeance c'est tout...
je ne peux que plussoyer
Citation :
Publié par Gloryon

Laisse tomber Gloglo , dialogue de sourd tout sa sa sert a rien de se taper dessus pour un combat mais bon ..

( Et alors le tag didju ? ! )

edit :: tu as découvert les jois du kikoo add aussi ?
Shimo
Citation :
Jkiffrai ke ma team soi ossi stupide ke la votre pr vnir tous crée un compte sur jol ( ils en ont pa ) et dir eje plussoi yehm +1 .....
tu metone kvous etes comte et contesss ptdr :>

a+ In Da Frontline :>>>>>>>>>>>>>>>>>.
ça fait grave peur
Citation :
Publié par Red/Sherone
Ah bon ? Je t'en prie exprime toi totalement alors
"Je rude et vite vite vite je run au fc". Navrant à mon sens.

Dis Yemh, t'as vu que tu es compte/comptesse. Scorpionne sort de ce corps !

Phase solo assez amusante cet après midi. Mais je crois qu'il serait temps de nerf les tomtes...
Enfin merci pour les fights en général donc (pour ceux qui y ont participé).

Je crois que je vais éviter de taunt sur les add
+ rip LR.

A+ In Da Frontline ! ( je voulais voir quel effet ça fait, énorme)
Citation :
Jkiffrai ke ma team soi ossi stupide ke la votre pr vnir tous crée un compte sur jol ( ils en ont pa ) et dir eje plussoi yehm +1 .....

Oula et ton image de pgm??
et mtn tu t'en prend a nous par le biais de nos comptes jol, ca rox tout ca.
(Ertwen est pas de la gulde enfin il ne l'est plus, Azlem non plus et advo non plus)... c'est meme un hib, qui est a priori neutre qui nous +1 (take the hint!)

Woot woot mega masse ce soir didioudou, fg de partout, pas assez de sephirias, j'ai deco mais c'est marrant
Citation :

Cool , on est stupide maintenant ( certain diront que on l'a toujours été , hein Astra ? )

On est sur jol pour remercier certain combat avec les Lets ,ou pour d'autre chose , pas pour t'entendre ton ouin ouin non stop la , car ta team pour le moment est pas encore rodder , prochain groupe vs groupe on vera ce que tu vaudra c'est tout .

( Qxu , stop flood JOl )
@ + sous l'groupe Sephiria imo
Citation :
Publié par letueur-wilind
C'est notre plaisir de faire des duels a Quartz ou partout ,des beaus duel vs d'autre classes d'autre royaume ou tu fini a - 10 % et que l'adversaire etait unbuff , sa fait plaisir , mais toi tu as pas l'air de comprendre que quartz c'est pas forcement 2 ou 3 style hein .. aussi bien avec ma moniale qu'avec ma fleau j'utilise 6 style différent regulierement , alors bon , je joue en solo pour le plaisir , me faire rouler dessus par 1 groupe tant pis je repart , et je reesaie jusqu'a reussir , c'est sa le plaisir pour moi tu voit ? faire des duels vs des mecs que je 2 shoot je trouve pas sa interessant , parfois il faut car sinon le mec va te kill ..

mais bon , daoc jeu de masse pattati pattata .. osef de tout sa , chacun son plaisir de jeu non ? toi tu doit te marrer a rouler sur des mecs solo , tout le monde ne pense pas comme toi .. ( y a des items utilse a quartz en combat , mais bon j'oubliai que tu doit pas forcement y penser .. )

Shimo
Quel rapport?
Vous partez du principe que parceque je dis ça, j'aime add ou rouler sur des mecs a 8v1?
Non, je souligne simplement que les duels sont le fruit du perso/du stuff et de l'inc a 99%, et de la moule dans certains cas (@Duel tank), et non pas de votre "skill" ou de la façon d'utiliser un pauvre style ou un autre en back-up.

Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, ou qu'on a pas le droit d'avoir du plaisir en duelant loin de moi cette idée..

Tiens, regarde tu sais même pas comment je joue et direct tu te prends pour un fou, tu m'aggresses en disant que je sais probablement pas utiliser des items, des styles ou autre, mais c'est ça toi ton plaisir? être méprisant envers les autres joueurs sans les connaitre?

C'est la seule impression que vous donnez, a vouloir paraitre pour des PGM, a faire les beaux sur un post plutot kikoo a la base, a vouloir dénigrer les autres joueurs qui ont pas le même avis, alors que bon on est ici dans un val pour se défouler et s'amuser, pas pour s'affirmer devant les autres joueurs..

Après, que vous vouliez pas reconnaitre que les duels ne découlent pas du "skill" c'est votre problème..
Citation :
Publié par T0m
blablabla ennuyant

Après, que vous vouliez pas reconnaitre que les duels ne découlent pas du "skill" c'est votre problème..
Pour une fois c'est vrai, sur beaucoup de classes (@fléau/champion/MdA/protecteur/merco toussa) la sc prime avant la façon de jouer et la classe fais tout. Mais quand tu regarde le ménéstrel en duel il a besoin d'un minimum de façon de jouer, les fufu (archer et cac) avec les switch et les inc @L'arc, les moines qui peuvent utiliser le snare sur esquive pour run et se heal (j'en vois pas beaucoup mais bon on espere toujours) etc... c'est autre choses que spam une touche

Une classes prend son importance en groupe, mais avoir un minimum de skill pour duel des classes ubber en duel reste essentiel et tu changera pas l'avis de ceux qui aiment les duels.

Donc au lieu de chain reply useless qui ne sers qu'a nous faire partager ton points de vue dont je pense tout le monde en a rien a faire (a pars pour +1) va a quartz et fais nous part de l'amusement que tu as la bas ca changera

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés