Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin
Pour une fois c'est vrai, sur beaucoup de classes (@fléau/champion/MdA/protecteur/merco toussa) la sc prime avant la façon de jouer et la classe fais tout. Mais quand tu regarde le ménéstrel en duel il a besoin d'un minimum de façon de jouer, les fufu (archer et cac) avec les switch et les inc @L'arc, les moines qui peuvent utiliser le snare sur esquive pour run et se heal (j'en vois pas beaucoup mais bon on espere toujours) etc... c'est autre choses que spam une touche

Une classes prend son importance en groupe, mais avoir un minimum de skill pour duel des classes ubber en duel reste essentiel et tu changera pas l'avis de ceux qui aiment les duels.

Donc au lieu de chain reply useless qui ne sers qu'a nous faire partager ton points de vue dont je pense tout le monde en a rien a faire (a pars pour +1) va a quartz et fais nous part de l'amusement que tu as la bas ca changera
Mais moi je m'amuse bien a quartz ^^
C'est juste que c'est fatiguant les reply de wanabe PGM's a quartz, qui pensent réellement être skillés et "roxxer"
Sans méchanceté aucune, pour moi les mecs qui font des teams completes opti a quartz pour dérouiller des mecs unstuff/unbuff/pas organisés sont pour la plupart des gens qui n'ont jamais eu de vrai bon groupe au 50 (Pour la plupart hein, pas tous évidement).

Tu retrouves les même dérives sur les posts des mecs qui pensent mieux jouer que tout le monde et qui font que critiquer les autres, qui whinent sans arrêt, etc.. Enfin bref, il y'a tout les comportements les pires que tu as dans le RVR au 50, et je trouve ça un peu relou dans le cadre d'un val kikoo pour se détendre..
Daoc : Dark Age Of CounterStrike

Citation :
Publié par Harawin
Donc au lieu de chain reply useless qui ne sers qu'a nous faire partager ton points de vue dont je pense tout le monde en a rien a faire (a pars pour +1)
En quoi ton point de vue est meilleur que le sien ?
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
Jkiffrai ke ma team soi ossi stupide ke la votre pr vnir tous crée un compte sur jol ( ils en ont pa ) et dir eje plussoi yehm +1 .....
tu metone kvous etes comte et contesss ptdr :>

a+ In Da Frontline :>>>>>>>>>>>>>>>>>.
Woot ! Il fallait bien que ça sorte non ? HaHa
Nous sommes Stupide de ne pas zerg, de ne pas se buff bot et parfois de ne pas add, n'est pas yemhx ?

Woot ! Woot ! kwa!

@Glo je crois qu'il parlait surtout de toi... Mais j'adore ton avatar !
Citation :
Jkiffrai ke ma team soi ossi stupide ke la votre pr vnir tous crée un compte sur jol ( ils en ont pa ) et dir eje plussoi yehm +1 .....

çà pique les yeux quand même, fait des efforts d'écritures stp, pour que tes flams à deux francs paraissent mieux crédible.

Et sinon, c'est quand que vous vous connectez pour combattre des groupes ?
Car le zerg all time de solo doit devenir ennuyant non ? (c'est bon vous êtes 1L4 maintenant non? grâce à vos 200rp/H )

Aller, au plaisir de nous faires brouter (ou pas ©)
Maisss ouinnnnn

C'a fai 6 mois k'ya pas eu au temps de "tension" sur quartz , y'a des nouvelle team avec des pgm ki roxxx @style Powa in da front etcccccc...

et moi le bouzeu de service je peu plus jouerrrrrr je sui degouter!!!

@ harawin : dis moi est ce que par hasard tu pourrai transferez ma sc fleau a sendo par hasard?

@Maloko : dis moi est ce que par hasard tu pourrai transférez ma sc moine a sendo par hasard?

@sendoh dis moi est ce que par hasard tu pourrai recupérerz ma sc moine et ma sc fleau pour que je puisse avoir un truc a me mettre sur le dos kan je re (sous peu) histoire de pas etre obliger de chercher a droite et a gauche (koi t'es pas un garde meuble? )

sinon les lets sur hib vous roxxer un peu kan meme face au team seph et NI ?

@yhemx : les deux ou trois fosi ou j'ai taper la disute avec toi kan tu jouai ton fleau BB coté alb tu me paraissai pas si autain...pkoi tan de haine?

@quickly : tien coucou toi c'a fai longtemps que je t'es pas croiser avec ton gros MA pas beauuu
Citation :

Ok, pour toi avoir un compte JoL, c'est etre stupide non ? bah en gros c'est sa, puisque tu dis que tes potes viennent pas +1 Yehmx ...

Pourtant tu ne vois pas la stupidité de tes mots ? Crois tu que toute ta team va venir faire un +1 pour Yehmx comme des toutous ? ils ont une conscience et une raison eux aussi, et peuvent tres bien juger d'une situation ( comme Molokko le fufu !) et n'etre pas du meme avis que le tien ...

Tu dis que tes potes n'ont pas JoL, pourtant ne te plonge pas dans la pitié, mais ce que tu dis, c'est trop kro kaka
Arrete de nous sortir une fois de plus un MC Salad, c'est pas parce que tes potes vont venir sur JoL qu'ils vont +1 Yehmx, bien qu'ils aient de la sympathie pour toi et meme peut etre de la solidarité, ils ne vont forcement pas tous etre de ton avis ... tu es de plus en plus pathetique, toi qui sollicité l'avis des Jolien, ton comportement porte au dégout, ne t'acharne pas sur des faits passé, et ne te crois pas Maitre de la Vérité ... on ne se désigne pas comme tel nous, on a juste dit qu'avec votre groupe il y avait de quoi faire donc pas "no challenge" ...

J'ai comme l'impression que le mezz est passé sur la fierté, ne serait tu pas endormi par cette bataille ? je dis sa comme sa, je comprends pas comment on peux se croire ThE Detenteur de Verité ... bref, ton +1 Yehmx tu te le fais toi meme.

Citation :
nan mais euuh jm'en fou ktu reponde ou pa le nom de notre gu , je te dis juste que jlai pa di pour faire beau , mai pk on l'avai demandé .
A+ on a fai environ 200 rp cette aprem , ct le pié .
Au faite, stop dire "A+" comme sa, c'est nul comme expression, comme si le dernier mot etait celui de la vérité .... a t'on le droit de répondre ? bah oui, je vois que tu as pas trop conscience que JoL est un forum de discussion, en l'occurence, ici c'est pour Quartz donc on est pas trop Hors Sujet, et le fait d'etre sur JoL permet une discussion des faits inter-royaume, ou comme le titre ici des actions et combats ... donc rien de stupide a etre compte, roi, voyageur ou dieu, c'est plutot le contraire, puisque sa permet pour le joueur d'avoir une conscience communautaire : Je suis Citoyen de DAOC ! ( et non exclus)

Tu vois, tu peux bien parler aux autres sans forcément leur dire des méchancetés, et toi tu réponds que tu t'en fou que je réponde ou pas le nom de ta gu, euh ... je peux te dire ou t'a vu la question : C'etait comment hier le fight contre les Séphirias Yehmx ? tu la verra pas, tout simplement parce que tu t'es crée cette question et tu t'es renfermé sur TA réponse, pour moi ta fierté en a pris un sacré coup de 2H, c'est vrai tu va sur JoL tu post et tu te plains des Séphirias, et apres tu t'étonnes qu'il n'y a a peu pres qu'eux qui te réponde (je trouve sa bizarre aussi, pas vous ?) et enfin, tu fuis un peu par ci, par la, tu surfz un peu sur tout et n'importe quoi, recherchant sans cesse l'argument qui pourrait nous clouer tous sur place (existe il seulement ?) ... tu peux bien accepter nos points de vue, comme nous on accept le tiens (oui on l'accept mais on est pas d'accord sur certains points.)

Un conseil, arrete la, sa devient saoulant pour les autres JoLien ( qui ont beaucoup a lire) et en plus, sa détruit toute image que tu essaye de te donner ( style le gars qui se prend pas pour un PGM )

Je sais, monsieur le modo F(i)ugo, que c'est plus du réglement de compte qu'autre chose en ce moment, mais sa sera bientot terminé je l'espere aussi tout comme vous

( j'ai pas pu me retenir de repondre la ... comment résister ? pas trop long j'espere )

@Trumx Au placard ! je veux bien chercher ta sc moine ou fléau mais qui avec qui ? oops pas vu avec Harawin et Maloko, ok filez moi tout sa ! ( sendez un Séphiria, il vous dira qui je suis )
Citation :
Publié par Advocatus
Genre un sephibus ça zerg pas, lol.

DadahMythoWoman !

Edit : Woot ! 2 Persipacité de Peridas en poches !
Need 1k aurulites svp...
En tout cas j'essaie de bien leur dire de na pas zerg.... sauf les fufus... ils servent à rien eux!
Citation :
Publié par Qxu
En tout cas j'essaie de bien leur dire de na pas zerg.... sauf les fufus... ils servent à rien eux!
Pourtant les furtifs sont d'une utilité redoutable.

@Trumx : salut
Je ne me souvenais même plus qu'il existait celui là. Trop de persos, c'est le mal
Citation :
Publié par Qxu
Ouais c'est tout vrai! Meme quand on ne veut pas add on stick le mec qui fear pour rire... apres les albs (qui sont souvent en train de le zerg) prennent ca pour du add (alors que eux ils addent toute la journée).
M'enfin ca ca arrive, et ca nous arrive aussi de zerg fin roam... mais apres on se rend compte qu'il n'y a rien et on suicide (tjrs moi qui vais le plus loin)

Sinon pour la discussion sur les duels de tank a quartz, je suis d'accord avec tom, les duels en 1Vs1 n'ont rien de significatif, meme si ca fait plaisir de voir que son perso il rox grave!
Le plus interessant reste les petits groupes, ca gere facilement, pas besoin de tenir en laisse 8 personnes qui ne demandent que tuer tout ce qui passe

Ps: sendo ca sert a rien d'ecrire plus petit pour cacher tes pavés!
Gg les deux fufus hibs stick en rose et vert ce matin, vous roxez : entre le circle straff, l'add en plein milieu d'un duel, on ne s'en sort plus ! félicitations
Citation :
Publié par Quickly
Pourtant les furtifs sont d'une utilité redoutable.

@Trumx : salut
Je ne me souvenais même plus qu'il existait celui là. Trop de persos, c'est le mal
Utilité sur add ?
Sinon je connais des fufus bien courageux, bien sûr, qu'après leur PA ne run pas dans l'eau. Eux en vaut la peine !
Citation :
Publié par Qxu
Utilité sur add ?
Sinon je connais des fufus bien courageux, bien sûr, qu'après leur PA ne run pas dans l'eau. Eux en vaut la peine !
Pour ma part les furtifs jouent bien souvent le rôle de radar. Ils m'indiquent le mouvement des troupes adverses à des endroits stratégiques. Ca m'évite de perdre du temps. En échange, ils addent et je les soigne / rez. Celà ne me dérange pas plus que çà, car souvent ce type d'inc se déroule sur des autoroutes, et il y a également des furtifs adverses.
Les furtifs font partie du jeu, libre à toi de les subir ou d'en tirer avantage.
Citation :
Publié par Quickly
Pour ma part les furtifs jouent bien souvent le rôle de radar. Ils m'indiquent le mouvement des troupes adverses à des endroits stratégiques. Ca m'évite de perdre du temps. En échange, ils addent et je les soigne / rez. Celà ne me dérange pas plus que çà, car souvent ce type d'inc se déroule sur des autoroutes, et il y a également des furtifs adverses.
Les furtifs font parti du jeu, libre à toi de les subir ou d'en tirer avantage.
ouah çà existe encore çà ? Tu as bien de la chance.

edit : Kxu imo stop poster imo
Citation :
Publié par Quickly
Les furtifs font partie du jeu, libre à toi de les subir ou d'en tirer avantage.
Perso, j'men osef un peu de perdre du temps. Je peux me débrouillé sans eux .

Ils font certes partie du jeu, , mais je crois que tu ne serais pas d'accord de 1 voire 2 furtifs add tes grp vs grp. Que ce soit avec ou contre toi. Après on va parler des add blablabla... désolé
Certains n'attaquent que lorsque l'ennemie devant est engagé. Sinon, rien. Et ça c'est plutôt...

Bref, je dis que des conneries pour que tu me quote aussi souvent? En même temps, imo ça doit être ça vu que on s'en osef de mon imo, imo.

Edit : Imo t'as raison Imo Poleri !
Citation :
Publié par Qxu
...
Je joue à un mmorpg où 3 royaumes se combattent. Les adds font pour moi partie intégrante du jeu. Tu veux faire du groupe contre groupe sans add? va autre part que sur une autoroute, Quartz dispose d'une zone abandonnée idéale pour ce genre de combat. Personnellement, je dispose d'une liste msn de contacts bien fournie. Quand l'occasion se présente et que les deux parties sont partantes, on va se combattre là bas.
Maintenant je préfère quand il y a de l'add, car les combats sont plus intenses ainsi et surtout plus aléatoires.

Ton smyley " " est provocateur de la manière dont tu l'emploies (enfin je le prends comme çà).

@Ephal : Oui cela existe toujours
Bonjour friends ami quartzeux mhhhhumm je suis contre les querels de grande tape frontier add bus mais kl ke combat fai tj du bien mais moi principalement furtif j voudrai saluer monlapin Kikoo super bb un ti lurykeen ki j ose pense n'a JAMAIS fait un tour sans se bb quand mm mon gars tu pourai faire un tour sans histoire de voir si ton fufu il en vo vraiment la peine hein !!! sinon si tu m di k ta po d bb j ai un screen de quand j etai sur hib a ui !! c bete j ai un compte sur hib et je voit koi monlapn et juste colle a lui bbmonlapin ben ecoute essai sans buff si tu kill continu si tu kill po delete tchaoo !!!!!
Citation :
Publié par Quickly
...
Est-ce un mal d'aimer un smiley ? Ce n'était pas dans le but de provoquer mais bon.

Je n'ai heureusement pas le msn de mes ennemies, et je préfère rester comme ça, car les inc dont ne sait où sont toujours plus palpitants.

Ai-je dis que je ne voulais pas combattre si certains addaient ou pas ? J'ai juste donné mon opinion sur "les furtifs". Je n'aime et je n'aimerais pas les add furtif je dis bien, les autres je m'en fou c'est toujours gérable. Mais je fais avec. Ensuite tu viens, tu me propose de quitter cette "autoroute" (dont je n'ai pas compris le sens) et je reste perplexe à tes propos.

Citation :
Publié par Ephal
tiens, Kxu, c'est au cas où tu aurais du mal à voir ce que c'est

: p
Mouarf, je sux tellement ?
Citation :
Publié par Advocatus
"Je rude et vite vite vite je run au fc". Navrant à mon sens.

Hum étant donné que la seule fois que je t'ai croisé c'était vraiment loin du FC tu as dû te tromper, généralement je rude pas les gens pour rien
Yop le monde. Alors tou d'abor moi c Riftes , healer < Natural instincT >
Aprés je te tené a vous dire qu'on a reroll pour triper en gros avec cette guilde,
c pour ca kil y a 1 vik et 5 troll et c pour ca ke yehm a ralé un peu ( fo le dire )
parsk'on c fait chain alors kon vené de rerol, moyen kool koi mais bon on peut rien y faire =) et le pire c ke sur se forum ca fait all vs yehm ... alors je suis pour lui.
Moi je dit perso je vné de créé jété lvl 21 et je capé pas la dext puis javai jamais test healer mais apres quelques jours de farming avec mon povre lvl 40+ jcommence a incante a bonne alure on va dire =) et ca rentre le play.
Donc now ca va être plus challenge!
Ps : darude g un peu pété mon cable sur ton barde =) mé tu va voire jvé strike now mm si rien n'est plus facile dinterupt un healer avec un barde et llotre sorc ca serra doight ds le pif!
et stop flood embrouille on est pas avec des 50 et c le but de quartz no problem
Citation :
Publié par Qxu
Ensuite tu viens, tu me propose de quitter cette "autoroute" (dont je n'ai pas compris le sens) et je reste perplexe à tes propos.
Pour moi, il y a 4 grosses autoroutes à Quartz et des stations de péages :
- Station de péages : PH, PA , PM
- Autoroutes : trajet TPM -> PM par la droite du lac
trajet TPH -> PH par la vallée
trajet TPA -> PA par la droite du lac
trajet TPA -> PA par la gauche du lac
Tu trouveras 95% de tes combats dans ces lieux là et ce sont des zones de passage constant.
Citation :
Publié par Quickly
Tu trouveras 95% de tes combats dans ces lieux là et ce sont des zones de passage constant.
très bien résumé .

Sinon je trouve dommage que la zone D'haluka ne soit pas un lieu de combat.
Cette plaine malheureusement déserte regorge de pleins de reliefs différents (de l'eau, de longues plaines, pas mal d'arbres, des mobs).
Dommage qu'elle ne soit pas exploitée
Citation :
Publié par Quickly

En même temps, tu viens de décrire quasi tout quartz.

Sauf la 4ème île mais bon, que pourrait-on bien aller faire làbas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés