Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Pour moi, il y a 4 grosses autoroutes à Quartz et des stations de péages :
- Station de péages : PH, PA , PM
- Autoroutes : trajet TPM -> PM par la droite du lac
trajet TPH -> PH par la vallée
trajet TPA -> PA par la droite du lac
trajet TPA -> PA par la gauche du lac
Tu trouveras 95% de tes combats dans ces lieux là et ce sont des zones de passage constant.
C'est un peu n'imp ce que tu dit (cf gras ), c'est parceque ce sont des zones de passage constant que tu y trouvera 95% de tes combats.
Si tout les hibs passait a droite de la vallée derriere le colline alors tu verais les combats déporté dans ce coin .
Mais c'est vrai que pour l'instant les joueurs passent par la, ce qui entrainent donc par consequent des combat a ces endroits et pas a d'autre .
Citation :
Publié par Icynus
C'est un peu n'imp ce que tu dit (cf gras ), c'est parceque ce sont des zones de passage constant que tu y trouvera 95% de tes combats.
Si tout les hibs passait a droite de la vallée derriere le colline alors tu verais les combats déporté dans ce coin .
Mais c'est vrai que pour l'instant les joueurs passent par la, ce qui entrainent donc par consequent des combat a ces endroits et pas a d'autre .
Où ai je dit le contraire ?
Je te retourne donc le compliment: C'est un peu n'imp ce que tu dit

Citation :
Publié par Nix Hex
chouette, let's rox se met au spé zerg solo comme la nouvelle team midgardienne, va falloir rattraper ça sur alb !
t'inquiete pas ca existe déjà...
Ok bah c'est que t'as pas pijé, ou alors tu t'es juste vexé car j'ais dis que tu disais n'imp .

Citation :
chouette, let's rox se met au spé zerg solo comme la nouvelle team midgardienne, va falloir rattraper ça sur alb !
je sais pas qui c'est mais hier me suis fait zerg par les HR de quartz on était trois, enfin rien de bien dangereux l'odin a reussit a bolt X2 et dd une fois avant que yen est un qui pense a stun, et le barde , enfin l'odin devait caster super vite on va dire surtout que c'était un nain .
Bizoo Icynus

Merci aux trio mid troll de pas m'avoir re-kill

Au fait continuez comme ça darud & co vous roxxez

(need mes bijoux c'est dur de jouer sans bijoux :x )
Début de journée pourrie pour moi , après vers 16h ça été mieux .

Pour commencer j'ai pris mon thane solo et unbuff pour tourner , bon ben j'ai eu le droit aussi à des chain /rel vs tous les les petit grp ( celui de flammel par exemple donc pour moi maintenant quant je me fait tuer plusieurs fois par le même grp , je leur rend la monnaie avec des add qui leur feras bien plaisir ) faudras réfléchir avant de tuer un solo la prochaine fois .

Aussi j'ai eu le droit a quelques duels , cool je vais pouvoir faire une mini vidéo du thane .

Et le truc qui ma le plus énerver ces de me faire tuer plusieurs fois contre le même fufu d'albion alors que je le vois pas et qu il apparaît même pas en cible quant il me frappe pendant tous le combat .
Dommage j'avais pas Fraps en route , juste un screen , mais il es bof .

Voilà à bientôt sur Quartz et need duel les plus fort tank vs le thane .

Aussi juste pour dire gg à Siya duel toujours aussi difficile contre toi ( le Top )
C'est un grand n'importe quoi là.

Des champis partout, sous l'eau partout sur le PA, le fort central j'en parle même pas.
Des ombres de partout toutes BB, qui garrot avec le snare/poison/disease et run (a 5-6 sur ombres qui font çà c'est vraiment chiant).

Des add des partouts, bref hib, je m'incline. J'essayé de préserver les solo/duo, les duels, mais maintenant je serai impitoyable, j'adderai sur tout les combats des hib.

ps : je voudrais féciliter Flammel pour ces add en solo qui bolt pour le coup fatals. preuve de skill encore.
Citation :
Publié par Arcanik
Yop le monde. Alors tou d'abor moi c Riftes , healer < Natural instincT >
Aprés je te tené a vous dire qu'on a reroll pour triper en gros avec cette guilde,
c pour ca kil y a 1 vik et 5 troll et c pour ca ke yehm a ralé un peu ( fo le dire )
parsk'on c fait chain alors kon vené de rerol, moyen kool koi mais bon on peut rien y faire =) et le pire c ke sur se forum ca fait all vs yehm ... alors je suis pour lui.
Moi je dit perso je vné de créé jété lvl 21 et je capé pas la dext puis javai jamais test healer mais apres quelques jours de farming avec mon povre lvl 40+ jcommence a incante a bonne alure on va dire =) et ca rentre le play.
Donc now ca va être plus challenge!
Ps : darude g un peu pété mon cable sur ton barde =) mé tu va voire jvé strike now mm si rien n'est plus facile dinterupt un healer avec un barde et llotre sorc ca serra doight ds le pif!
et stop flood embrouille on est pas avec des 50 et c le but de quartz no problem
C'est tout a fait normal d'etre solidaire, mais ne croit pas qu'on est tous contre Yehmx sans raison( surtout que l'on est pas tous contre lui mais contre ses arguments qui me paraissent vraiment pitoyable), en plus vu ce qu'il dit( ila plus que raler, c'est de l'obstination absurde sa ^^) ... on oblige personne a choisir un camp, jamais on a demandé "qui a raison ?" c'est une question a laquelle on ne peux répondre de facon direct, mais c'est plus son style qui m'offense, plus que le gagnant de notre rencontre, comme tu dis, c'est moyen cool pour vous, pour nous c'est pas cool alors on peux pas vraiment se vanter de ces fights.
Nous on a reroll pour se faire la mass ( oui a une époque lointaine alb etait minoritaire !), et parce qu'on aime assez le jeu d'Albion

Tkt pas Darude, il est "XxX", un jour en 1v1 il me Aemezz, mon pet et moi( caba), puis il tente de me kill, bon il me tape jusqu'a 35% alors je commence a qc roots et sa passe, la je le drain jusqu'a ce qu'il ait 6% (je met mon pet en passif) et je le /hug pour pas le kill et pour qu'il trace sa route ... j'etais encore a 46% ( a peu pres) et il s'acharne a me kill ... jusqu'a mon rip.
J'avoue etre un peu choquée de certaine personne, a croire qu'ils sont completement afk de la vie irl et de la vie ig ... peut etre avait de la rage a mon égard, je sais pas mais bon je comprends pas comment on peux tuer quelqu'un qui est inoffensif ... il y a des joueurs comme sa ^^

Bref, j'espere te revoir sur le terrain compagnon du Mezz ( au faite vous avez deux healeurs ? )
gg les hibs , vous recherchez vraiment le challenge a part les lets qui sortent du fort / tph a moin d'1 fg jvoit rien d'autre en hib , a part en addant quand on fight quoi

( gg Pirouette et son copain fufu , garrot run dans l'eau en etant full buff , c'est vachement compliquer imo )

Shimo
Moi j'zis vite stop ce soir avec les milliards de champi même dans l'eau tu peux pu passer , n'empeche fait bdé le gars j'espere qu'il est en autoclic .
Les furtifs partout, ombres les sic sous 3 rk force ca en fait tout un tas de choses .

kissou bizoo Lav (tu t'es fait zerg mechant ).
Mes cheres amis du Grand Val de quartz J aimerai vs faire passe quelque chose Qui jespere peut dure C'est à dire Maintenant Atous les joueurs de Quartz deja un zerg de 8vs8 ET NON 8vs1 Lorsque vs voyer un solo essayer de le duel O lieu de le zerg avc tous vos poto Hein a quartz les RP no aucune Importance Quartz est Pour demontre sa valeur Genre 8VS8 Pour les ptit grp eviter de kill les solo ou o moin une fois Mais Stop le chain kill kan ilsort du tp C relou pour TLM les seules Personne a Pouvoir etre zergger add tous ske vous vouler sont les fufu Donc svp faite passe le Message

@ps : Me suis appliquer les gars hein !!!! Tisuna Ki a relog Les 3 royaumes Penser I
alors ben encore une fois merci les hibs à camper le FC /Pa avec mass champi + mass bainshee ^^ ( oui un trio de bainhsee j'apelle ca une masse xD )
merci aux alb ( genre copperjesais plusquoi ) qui fufu add tout ! bb en plus

petit moment sympa avec une tite luri sur Pa avant inc hib quand mm je sais plus le nom dsl !

et sinon ben comme d'hab quoi , sauf que solo plus dur ce soir que les autres . jsais pas pourquoi

ADIt: ah j'ai oublié ! GG les hibs ( mm les séides ) qui campent le fc et se font heal par les bb sur les murailles ! GG surtout les séide ???? /RUDE VOUS
Citation :
Publié par Icynus
C'est dingue tout ce que t'as a l'ecran
oué je sais avant je jouais sans la map, mais je l'ai mis ca rien changer, j'arrive a jouer avec tout ca, c'est bon . on me fais souvent la remarque d'ailleur, mais sj me met moins j'arrive pas a joué, je suis bizarre je sais, je cherche pas a comprendre
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Comment vs faite pour mettre une image ?
Tu serait venu sur ts j'te l'aurait dit

bon d'abord , tu va sur un site , http://imageshack.us/ , tu va cherche ton image en allant dans l'icone " parcourir " , tu prend ton image .

la sa va charger pendant un bout de temps ( evite de faire tros de chargement )

tu va recevoir 4 lien , jsais plus lequel tu prend , tu test chacun quoi ;p

et tu post ( de rien , sa fera 1 pp ig quoi )

Shimo
Pour nous excuser de vous avoir tous Zerg hier à 6 (on a jouer a 3 cette aprem, a pas empecher de Roksser...
Ce soir avec Flammel nous sommes a Poil et nous amusons à faire des Scenes Burlesques devant les ponts... Merci à tout ceux qui nous Zergent, vous Roxxez du slip

@Rorewin : Comment j'ai fait pour te OS alors que j'suis à poil ?
Citation :
Publié par Darinshat
Pour nous excuser de vous avoir tous Zerg hier à 6 (on a jouer a 3 cette aprem, a pas empecher de Zerg...
Ce soir avec Flammel nous sommes a Poil et nous amusons à faire des Scenes Burlesques devant les ponts... Merci à tout ceux qui nous Zergent, vous Roxxez du slip

@Rorewin : Comment j'ai fait pour te OS alors que j'suis à poil ?
Désolé , on avait pas fait gaffe que vous déconniez , imo , jpensait que tu suicidait ( par contre Flammel a poil , jl'ai pas vu )

Shimo ( souvent groupé avec Astra pour l'aider a pl pour son titre )
Citation :
Publié par Darinshat
Ben maintenant tu le sais...
Toute la soirée on s'est fait Zerg par des FG ( de /level et de pas /level )
C'est trop bon ^^
On connait le plaisir de se faire zerg a poil par des fg ( surtout les trolls , y sont vachement virile , des qu'il voie une bretonne , y peuvent pas s'empecher de la rusher )

Shimo
Franchement ouais... La Team de Troll trop abusé ^^
Enfin bon... Vous imaginez pas à quel point on se marre avec Flammel, mais ce serait plus drole si vous déliriez avec nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés