Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
non le plus fun c'était la cabaliste avec son clerc qui runnait en laissant son pet quand tu lui courais après avec les fleurs

c'est cler se faire tuer par les level à poil, c'est vraiment l'île de la tentation mais on résiste
Citation :
Publié par Darinshat
Franchement ouais... La Team de Troll trop abusé ^^
Enfin bon... Vous imaginez pas à quel point on se marre avec Flammel, mais ce serait plus drole si vous déliriez avec nous
La on déco , tros de alb qui add / en plus , pour une fois que on va aller se coucher tôt quoi Sinon bon , les délires on les a deja fait nous

http://img120.imageshack.us/img120/2874/sshot1539fn.jpg

EDIT : y a un intru , trouvé qui imo

rigole , mais les pichets / carafes en groupe sa peut etre interessant ( d'aprez Q.X.U , les pichets interompt a 20 seconde , un gars qui tape avec un pichet interomprai 20 seconde a Quartz ? imo j'y crois pas tros mais bon , Q.X.U , en mm temps )

Shimo
Citation :
rigole , mais les pichets / carafes en groupe sa peut etre interessant ( d'aprez Q.X.U , les pichets interompt a 20 seconde , un gars qui tape avec un pichet interomprai 20 seconde a Quartz ? imo j'y crois pas tros mais bon , Q.X.U , en mm temps )
non c'est toi qui tape que toutes les 20sec
Citation :
Publié par Flammel
non c'est toi qui tape que toutes les 20sec
Q.X.U et Arwon sa va fritter vous 2 didju !

Vous mracontez des conneries et jvien dire sa sur jol quoi

Shimo
Citation :
Publié par Icynus
Gaff au kikootage entre realm, cs tue (bon ca tue pi etre pas mais ca ban ).
on Cs inteligament tu crois quoi ( Stop zerg avec ton groupe , toi spece de kobomoche ! )

Shimo
Citation :
on Cs inteligament tu crois quoi ( Stop zerg avec ton groupe , toi spece de kobomoche ! )
Je zerg kedal mwa, puis jsuis pas co la , enfin si j'ais bolt un luri niphilin je sais pu kwa j'ais pas retenu il est vite tombé ac 2 mago et 2 troll en assist, mais j'ais eu peur je croyais qu'il cachait 5 demi ogre alors dans ma hate .

/rude Shimo je sais que tu fear mes bolts .
Y a encore du monde sur quartz pour kikooté ou vraiment personne?

edit: mon pc a imploser sous la pression de fraps+windows media+alt tab+ changement de zone j'inc quand meme si t'es encore la

oh la je pensais pas te tuer sur le dernier coup
fallé vnir o fc : je venais de finir ma sc zerk.
avec martal on sait dit , go la teste , on sait fait le keeper en duo....
Un vieu sicaire tout pouri a pa la lorde , mais loupé , coups fatal +1 pr marthane !!
C'est bon a savoir que ca se duo en plus j'etait en dual avec mon sham , donc c'etait bien fun

http://img401.imageshack.us/img401/7057/sshot0271hj.th.jpg
Citation :
Publié par Icynus
Ok bah c'est que t'as pas pijé, ou alors tu t'es juste vexé car j'ais dis que tu disais n'imp .

.
Perso en relisant ce que di quick et toi, si y'en a un qui doi etre vexé c'est bien toi paskeu c'est n'imp ce que tu di...lol

relis ses mots tu comprendras qu'il t'explike que généralement les gens passe par ces 4 "autoroutes" donc les combats se font a ces endroits ... (c'est pas lui ki l'invente c'est un fait..)...

et toi tu répond " c'est n'imp si les combat ont lieu a cette endroi c'est paskeu les gens passe par là!.."

Perso c'est lol...soit t'a rien capter soi tu devrai te taire des fois comme bcp de gens sur ce thread !
c'est pas une question d'assist mais de bon sens...

Mais bon c'est toujours plus simple de (d'essayer) taunt un mec que d'admettre kon a mal compris sk'il disai..ce qui je pense est ton cas car si tu relis ton post tu comprendra que tu di exactement la meme chose que lui avec un "tu di n'imp" juste avant...

d'ailleurs pour evenir sur ce sujet , c'est logique que que 95% des combat sur passe sur ces grande autoroute puisque les 5% qui reste son des zone comme l'ile d'haluka ou le coin des tomtes...zone retirée et peu visitée
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Mes cheres amis du Grand Val de quartz J aimerai vs faire passe quelque chose Qui jespere peut dure C'est à dire Maintenant Atous les joueurs de Quartz deja un zerg de 8vs8 ET NON 8vs1 Lorsque vs voyer un solo essayer de le duel O lieu de le zerg avc tous vos poto Hein a quartz les RP no aucune Importance Quartz est Pour demontre sa valeur Genre 8VS8 Pour les ptit grp eviter de kill les solo ou o moin une fois Mais Stop le chain kill kan ilsort du tp C relou pour TLM les seules Personne a Pouvoir etre zergger add tous ske vous vouler sont les fufu Donc svp faite passe le Message

@ps : Me suis appliquer les gars hein !!!! Tisuna Ki a relog Les 3 royaumes Penser I
Pour dire vrai, j'y crois pas aux regles a quartz, je veux pas non plus en mettre ... sa deviendrai n'imp.
En faite, c'est plutot le joueur qui devrait ressentir l'envie de no zerg, pas un code que l'on lui impose, sa va c'est pas la mort de mourir par un fg, surtout qu'on a des chances de l'eviter .... (parfois)

Petite anecdote en meme temps, je me souviens que tu m'avais OS quand je me reposais assis (pour ma mana) devant le FC ... oui j'embetais Patavelle et LesKikooRoXxor du FC de Robin des Forts avec NS ... bon tu m'a OS, j'etais asssis pas le seul mage ok pas grave je vais rel ... apres je reviens PA, tu retentes de me kill encore une fois ( a la suite Oo) encore au PA, cette fois j'etais pas assis et on a pu me heal et te kill.

Tout sa pour dire que j'y crois pas aux regles de quartz, endroit chaotique, et surtout venant de la bouche d'une personne dont j'ai le souvenir de "zerg sur le caba". Et comme je l'ai dit, sa dépend le zerg dépend uniquement de la valeur du joueur.

Ya 95% des combats car les gens y passent si tout les hibs évitaient la vallée juste en face de leur tp et passé juste a droite, alors les combats serait déporté labas.

edit: si tu passe sur le plateau hib peu de risque de zerg au niveau du marais jt'en parle meme pas, a droite de vallée ya que ce inteligent qui se cache pour kill ce qui vont inc (donc pas beaucoup de monde j'ais pu voir), ca c'est rien que pour hib.

Citation :
Pour dire vrai, j'y crois pas aux regles a quartz, je veux pas non plus en mettre ... sa deviendrai n'imp.
En faite, c'est plutot le joueur qui devrait ressentir l'envie de no zerg, pas un code que l'on lui impose, sa va c'est pas la mort de mourir par un fg, surtout qu'on a des chances de l'eviter .... (parfois)
Toutafay c'est totalement inaplicable deja car bon nombres de joueurs ne lisent pas JoL, et apres les gens font ce qu'ils veulent tu peux pas les forcer .
Sérieux tisuna pourquoi tu viens te la ramener chevalier blanc qui veut du 1vs1 sur ce forum alors que ig tu ne te prives pas de add sur de tels combats?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés