Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ephal
Ah...Merde, j'ai fais clerc, je pourrais jamais être connu .
Je pense que c'est plus facile de se faire connaître en tant que clerc, qu'en tant que druide ! (les deux druides avec qui j'ai joué principalement sont inconnus et pourtant omg le travail qu'ils abattaient...)
Fear magie smite !!!
Citation :
Publié par Flammel
http://img232.imageshack.us/img232/7859/astraweak6px.jpg

lol ^^
C'est pas moi... J'le jure, c'etait une sorte de Ver Extra-Terrestre qui a pris controle de mon Corps...
[Connerie Copyright Flammel]
Citation :
Publié par letueur-wilind
les Sephiria préparent une petite surprise la

Shimo
ca serait bien de faire une reroll session aussi stupide par jour parce que sinon on va rouiller dans ce val
Citation :
Publié par letueur-wilind
( Tifaaaaa tu sux imo )
Snif faut pas être si méchant !

Sinon c'est sympa lol

Edit : Arwon !! comment tu fais avec ton ui

Sinon d'facon t'as pas du le tenir longtemps
Citation :
Publié par Olgaflow
Aux gens qui fuient broc pour l'ambiance pgm ba c'est normal, mais bon si c'est pour pourir le val orcarnac jvois pas trpo l'interet, hatitude de pgm frustré çà franchement à QUartz on peut prendre sur soi et se laisser root sur une QC sans forcement traverse, on peut fight sans circle straf, un peu abusé le skill jveux absolument win donc je traverse, circle straf, exploite au maximum les bug de flottes.... c'est dommage
On se réfugie où l'on peut
Citation :
Publié par Quickly
Je pense que c'est plus facile de se faire connaître en tant que clerc, qu'en tant que druide ! (les deux druides avec qui j'ai joué principalement sont inconnus et pourtant omg le travail qu'ils abattaient...)
Fear magie smite !!!
Et comment ?
Un clerc fait exactement le même boulot que le druide, enfin à quelques truc près. Aucune des 2 classes n'est faites pour flood les logs (bon le clerc peut leech à l'éclair , mais le druide dispose lui d'un pet et un dot ).

Je pense que de toute façon les personnes qui reroll cette classe cherchent justement à passer inaperçue, (ou alors tout simplement par amour pour la classe ) ce qui est le but d'un clerc et druide en combat, éviter de se faire voir.
Citation :
Publié par letueur-wilind
Comme promi , pour la personne non présente ( Tifaaaaa tu sux imo ) voila qq screen de notre déconnade ( j'ai pas penser a screen pendant les les combats )

http://img335.imageshack.us/img335/3277/sshot2098ks.jpg

http://img278.imageshack.us/img278/4816/sshot2054lr.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/562/sshot1886jd.jpg

Shimo
Mouarf, les acolytes D'Astra... Qu'est-ce que vous faites quand j'suis pas là !!

Sinon, il manque ses plus célèbres pseudos : AstraWeak & AstrAfk !

Haluka rox quand il est charmé pas moowa
& les classes healers sont les plus sympas à jouer, imo même si on s'en osef de mon imo, imo.
Voilà, j'reviens plus pour flood imo !
Citation :
Publié par Anthz
imo j'ai jamais joué ménestrelle plus que sa , il est sur ma 2 eme barre de macro ( sourie a molette > 2 barre )

( Qxu , tu va stop flood jol et pop un peu ? ! on t'a pas vu aujourd'hui imo tu nous manque mais osef de mon imo quoi ! )

Shimo
Citation :
Publié par Anthz
OK

clavier > mollette > 2 barres

dans la plupart des cas, ayant joué 3 ans en souris et now en clavier depuis 1 an je vois la diff'



Je pense qu'il voulait dire que les qbinds de sa souris lui permettaient de ne pas avoir de deuxieme page macro, je pense pas qu'il voulait dire qu'il jouait a la souris.

Qxu on avait un astraweak (c'etait tisuna je crois) mais il etait pas sur le screen c'est tout Par contre pas de Astrafk dommage
Citation :
Publié par Quickly
Bon j'ai joué un peu sur ce serveur ce soir.
C'est moi ou ici le serveur est spé dauphin ? jamais vu çà ...

Ayu Theurgiste
la en même temps tu tombe dans un mauvais moment la , masse hib qui campe , qui sorte que pour add , les ombres bb X3 souvent qui add tout ce qui voit et qui se defufute a l'i dd , plein de mago qui dauphin , pour le moment coté hib c'est pitoyable le niveau de jeu souvent ( a part les lets , kikoo a vous imo ) et qq hib qui tourne solo ( souvent bb mais bon :/ , a part Siya l'invincible en solo ), les mids c'est rare les groupes , a part les imigrants spec roxxage de solo a 3/4/5/6 ou plus , ( vu 2 fufu bb en groupe entrain de chain garrot coté mid , en etant spec hache , sa m'a fait tros rire .. )

edit : les groupes mids / hib / alb qui add et zerg dans tout les sens les solo , faut pas s'etonner apres que ses mêmes solo viennent vous add en combat sur vos healers hein ...

Shimo
Citation :
Publié par Quickly
Bon j'ai joué un peu sur ce serveur ce soir.
C'est moi ou ici le serveur est spé dauphin ? jamais vu çà ...

Ayu Theurgiste
tiens je t'ai croisé TPA toi, je me faisait doom par un troll skald et vu ton pseudo j'ai cru que c'était Qxu nerf en fait non me suis pris les pet glace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés