Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Hello amis Quartien c Tisu o Micro bon les gars c bon now les stop dire j en ai marre des zerg add pq tank j je sache quand ta un mechanT grp bien bb tu t empeche po d zerg la geul o otre mais kan c toi t aime po donc ne fai pas o otre ce que tu n aimerai po kon t faisse c pour sa k j ai cree fufu par contre la ou c abus c les zerg add fufu mais c une otre histoire tchao !!!!!
Ola Cette aprem j'ai sortis ma bogdar BB .. éwé je sens que ça va flamm mais osef sérieux .. comme dit plus haut c'est quartz .. c'est a dire du tout et surtout du n'importe quoi . Donc voila aucune émotion de malaise en ce qui me concerne a jouer bogdar bb d'autant plus que je me suis fais avoir plein de fois mais bon dans le tas j'en ai eu aussi une bonne palanquée d'alb/hib BB ou non ^^

Par exemple grp de trois scout ( a ça c'était hier soir ) BB en assist , ébé sur quatre fight y'a eu égalité c'est dire ... enfin brref quartz est réellement un endroit ou aucune règles ne vaut la peine d'être suivie car .. car en fait y a pas de règles ! Donc sur ce , bon jeu a vous , et sinon les seph , je vais certainement retourner sur alb sous peu même si je sais que Nkoh va me faire la yeule du fait que je joue une classe cheaté bb faut me pardonner je suis adepte du monotouch straff travers en ce moment .
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
OOOOOOIIIIIIIIINNNNNNN
voulant monter ma valkyrie theowamn jusqu'a un level plus haut dans le futur ....... et ben je vçoulais mettre xpoff que à la fin ...
BEN JAI OUBLIEEEEEE
je suis donc level 25 ='(
et ma valk ne verra plus le jour se lever sur quartz orcanrnac c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
OINNNNN
mais bon mopn helhaxa mon thane et mon sauvage sont toujours la pour vous powned hein

sinon si un nalb voi un sicaire du nom de fraonell ou fraell ou un truc dans le genre qu'il lui fasse un calin de la part de yheowamn la valky grise et bleu qui a maleencontreusement up à un inveau supérieur pleaze
salut en fait après t'avoir tué deux fois pas très loin du tp je ne voulais plus te tuer juste faire coucou, mais tu provoquais le duel à chq fois >_< et qd je t vu up je pensais que venais de passer 24 moi

en suite désolé à Lanii l'animiste /lvl de ce soir que g du tuer 3-4fois mais j'en ai trop marre des champis patavelle m'a rendu fou ! et bravo aux hibs qui ont repris le fort !
Citation :
mais kan c toi t aime po donc ne fai pas o otre ce que tu n aimerai po kon t faisse
imo stop un peu
on ne parle pas quand on en sait pas
quand je suis en groupe je le fait TOUJOURS re marquer et j'insiste !

Citation :
salut en fait après t'avoir tué deux fois pas très loin du tp je ne voulais plus te tuer juste faire coucou, mais tu provoquais le duel à chq fois >_< et qd je t vu up je pensais que venais de passer 24 moi
ben on se faisait des emotes après ^^ mais fallait bien que ca finise par un combat gentils les calins en fufu tu sais pas d'ou ca vient lol
sinon ben si j'ai /cry après le duel c'était à cause du up justement
vous voulez pas monter à topaze avec moi du coups ? charge powaaa! lol

Citation :
en suite désolé à Lanii l'animiste /lvl de ce soir que g du tuer 3-4fois mais j'en ai trop marre des champis patavelle m'a rendu fou ! et bravo aux hibs qui ont repris le fort !
ca se comprends , mais une nouvelle période de campation va commencer xD heursement ke je pars en vacances lol tachez de reprendre le fot pr mon retour les autres mdr
enfin bon animiste en prise de fort c'est assez puissen quand même et en défense ... c'est chiant !
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>
Citation :
Publié par Moloko/Erua
blablable
Ca c'est du challenge !

(tu avais une grande maîtrise de la classe en tout cas, run à côté de la cible et chain idrain, sans aucun sort à côté.)

ps: le BD a beaucoup d'autres sorts

edit : eh non tout le monde n'a pas la même mentalité, j'ai déjà épargner des gens (beaucoup oserai-je dire), qui par la suite ne m'ont pas add lors d'un combat
On attaque les solo pour une raison très simple quand on est en groupe, si jamais un fg nous inc ben ce gentil solo qu'on a épargner ben il viendra allégrement nous dd ou frapper sans aucun remords et ceci est pareil pour les vaux et le RVR 50. Et puis un bon alb est un alb mort.
Citation :
Publié par Mezlamo
On attaque les solo pour une raison très simple quand on est en groupe, si jamais un fg nous inc ben ce gentil solo qu'on a épargner ben il viendra allégrement nous dd ou frapper sans aucun remords et ceci est pareil pour les vaux et le RVR 50. Et puis un bon alb est un alb mort.
Tu te trompe , les quelques solo qui tourne à Quartz sont souvent les même et ils add pas un grp en combat , maintenant si ce grp le tue à chaque fois ces clair que la tu auras le droit a des add de la part du solo ( donc à réfléchir avant de profiter de tuer un solo ).

Par contre je dit ça que pour les solo nonfufu , on sais tous qu'un fufu add sur n'importe quoi ( solo , fg etc...).

Et pour Molok tu recherche quoi là à jouer comme ça ?

Je sais qu' ils y a pas tous les joueurs qui viennent sur Jol , mais on es déjà asses pour faire de Quartz quelque chose de bien ( jouer BB ces nul , souvent des lag , ordi qui plante , payer encore + juste pour gagner sur un jeu virtuel n'importe quoi )
Garder cette argents pour votre propre personne pas pour un jeu,surtout que ces pas difficile de faire sans , depuis le temps que vous jouer bb regarde tous cette argents de perdu ,ça vous plaît d'avoir mis autant dans le jeu , ça vous a fait gagner quoi ?
Peut-être le Titre : Maitre BB .

Aller ces pas facile , mais essayons de pas oublier que ces juste un jeu , faut pas se ruiner pour ça .

Et pour ceux qui dise que ces nul de venir post juste pour Ouin Ouin , ben moi je dit que ces bien de venir Ouin Ouin , comme ça on vois ce qui vas et ces qui vas pas sur Quartz .

Aller je vais vous faire une petit vidéo du thane avant que j'arrête de le jouer , ça manque de speed .

A bientôt sur Quartz .
Citation :
Publié par Mezlamo
Une chose différente , les vaux et le rvr 50 c'est pas pareil du tout imo

Et forcement , a force de se faire rouler dessus le solo viendra te add , moi tu me zerg je te add des que je peut , tu passe a coté de moi avec ton groupe sans rien me faire , je regarderai votre combat c'est tout ..

tout le monde n'est pas bête côté alb , faut pas croire

/aggree avec le gros au dessus de moi la

Shimo
en même temps si c'est un groupe Vs 4 personne comme c'est souvent le cas l'ad a la limite .......
mais bon un solo que tu zerg et rezerg c'es sur qu'il va pas aller de /cheer lors d'une grande mélée ou d'un 8vs8, il viendra plutôt t'add
mais bon peut être que ca te fait kikitoudur de tuer des solo en groupe parce que même bb tu n'es pas forcément capable de les battres solo
allez @++ le rokskor bb en fg qui zerg ^^
Citation :
Publié par Quickly
Beaucoup compense leur manque de niveau de jeu par 12 €.
Pour les personnes qui jouent bien faut plutôt voir ça comme un challenge. Certains ont pas les même reflex que [inserez un nom de joueur] donc moi ça ne me choque pas plus que ça.
Citation :
Publié par frifou
Pour les personnes qui jouent bien faut plutôt voir ça comme un challenge. Certains ont pas les même reflex que [inserez un nom de joueur] donc moi ça ne me choque pas plus que ça.
Je suis d'accord avec toi. Mais souvent le bb s'accompagne de comportements autre: dauphin, straff, zerg etc...
Et c'est énervant de mourir contre ce genre de personnes qui ne respectent rien.
Tkt pas Maloko, c'est juste que j'ai jamais pu te battre contre ton bog ( je dis pas le nom de mon perso ni sa classe ), juste un peu frustré que tu me courses rien qu'avec le monotouche

Mais c'est cool parfois, de sortir le bogdar

Ou sinon Magic, faut pas croire que tout les gens qui se bb ont un second compte a eux, il est fréquent de voir les comptes se preter et donc un bb /level sa demande presque rien ... mais je suis d'accord avec toi, sa sert a rien de jouer bb (je joue tres rarement full bb) moi je l'ai deja dis, sa me dérange pas trop de voir les gens se bb en face, certes je fais pas souvent des duels comme toi alors je le ressent moins, ce qui me dérangerait c'est de voir les gens gardé leurs buff pour duels par exemple ^^

J'avais rencontré un faucheur sur Broc avec mon warrior (vraiment weak) qui m'a duel, quand j'ai rip il a enlevé ses buffs pour me montrer qu'il etait buff, tres bonne attitude de sa part, mais quand je suis redescendu du tpm j'ai reduel contre lui et la c'etait unbuff vs unbuff ... bon j'ai encore rip (spa grave )
Tout sa pour dire qu'il peux y avoir des joueurs bb, mais ce ne sont pas toujours des mauvais joueurs, surtout que le bb c'est pas pire que le straff, zerg etc ... (pour moi^^)

Au fait, c'est quoi ces tombes de Séphiria, Poleri, Astrala etc ... ? ( devant tpa)
Citation :
Publié par Quickly
Je suis d'accord avec toi. Mais souvent le bb s'accompagne de comportements autre: dauphin, straff, zerg etc...
Et c'est énervant de mourir contre ce genre de personnes qui ne respectent rien.

d'un cote cette façon de jouer est loin d'etre mieux, GG aux hibs de gacher quartz

http://img286.imageshack.us/img286/6515/noskill16fc.jpg
Citation :
Publié par Ephal
Ca c'est du challenge !

(tu avais une grande maîtrise de la classe en tout cas, run à côté de la cible et chain idrain, sans aucun sort à côté.)

ps: le BD a beaucoup d'autres sorts
Apprends a lire un post avant de répondre ...surtout pour faire un +1 complètement inutile ..

De plus si j'arrive a tuer barde+seide+banshee + add enchant et empathe .. évidement ( certes bb ) je ne fais que drain

Allez va faire ton aigri plus loin tu me gâches la vue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés