Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
tiens je t'ai croisé TPA toi, je me faisait doom par un troll skald et vu ton pseudo j'ai cru que c'était Qxu nerf en fait non me suis pris les pet glace
Pourquoi ça serait moowwaa ! Gogo pexxer sur alb toowaa déjà, Olganoobirlsuralb!
Les add ainsi que le campage de pont ou de fort ne me dérange pas. cela fait partie du jeu, et il y a toujours un moyen de s'en sortir. En revanche, même si le dauphin fait partie du jeu, je trouve cette technique particulièrement débile et irrespectueuse.
Plongez une fois pour éviter un mez ou un mauvais inc, cela passe à la limite; mais faire le dauphin pour éviter de se faire toucher...
Bref, j'espère qu'un jour on reviendra à l'ancien système, sans natation sous marine...

@Olga : J'ai eu pas mal de chance contre toi, j'ai résist à tes instants (2 je crois), j'arrive à lancer 2 pets et tu me mez. Ensuite à quelques secondes prêt, je pense que c'est moi qui y passait (j'aurais été malin sans mes pets contre un barde ). Pour ne rien arrangé, le skald t'avait déjà mangé un bras

Sinon j'ai joué théurgiste sans bb hier. La classe est complètement fumée... Les pets glaces, le dd glace, l'aeroot, l'aemez, le speed... Si elle a l'avantage de l'inc, je pense qu'il est dur de perdre en 1 vs 1.

Enfin j'ai vu pas mal de monde sur ce val, je vais donc sûrement tourner un peu par ici dans les prochaines semaines. Soit sur mid soit sur alb. Je jouerai sûrement Théurgiste ou Sorcier sur Alb et Healer Paci sur mid.
Au plaisir de jouer avec et contre vous.
vi lol je me fait demonter par le skald comme il faut je t'avais deja vu au TP jme dit cool Qxu il va pwned le skald et me kiss, tu pwned le skald et malheuresmt tu me commence a incant sur moi oups problème lol (on m'aurai menti !!!) alors iamne single, resist grmbl ... hum tu incant encore alors hop iaemanésie re resist grmbl saleté de théu et pendant ce temps je t'ai incant un single mez et encore résist DIDIOU

Au final jte mez je fonce au cac sur les pets théu (font tout de suite moins mal au cac les pets glaces, et la je meurt à disons 2 sec près lol saleté de nalb
En fait je t'avais vu en bas du tp alb, au moment où je sortais. Te voyant attendre en bas du tp et partir, je me suis dis que tu cherchais à combattre. Hors pour avoir jouer un petit peu barde, je sais que je n'avais aucune chance contre toi si tu prenais l'avantage. En sortant du tp, j'ai vu un gros méchant troll skald sur toi. Je l'ai tué, et j'ai enchaîné ensuite...
La prochaine fois je te kikooterai
Iop les quartziens,

Ca fait longtemps que je n'avais point mis les pieds dans notre val chéri^^
Je passerai faire un tour dans l'aprem voir s'il y a moyen de se faire de jolis combats.
Je vois qu'il y a plein de monde alors ca peut être cool.

@Ecle tu joue asn like now ?
@Olga , et toi tu as essayé Assassin alors ? avec quel template ?Ca a donné quoi ?

Allez à toute IG.

Un fufu mid solo pas SC unbuff (bref tout weak quoi ^^)(Viking en noir et manches vertes je crois ^^)
OOOOOOIIIIIIIIINNNNNNN
voulant monter ma valkyrie theowamn jusqu'a un level plus haut dans le futur ....... et ben je vçoulais mettre xpoff que à la fin ...
BEN JAI OUBLIEEEEEE
je suis donc level 25 ='(
et ma valk ne verra plus le jour se lever sur quartz orcanrnac c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
OINNNNN
mais bon mopn helhaxa mon thane et mon sauvage sont toujours la pour vous powned hein

sinon si un nalb voi un sicaire du nom de fraonell ou fraell ou un truc dans le genre qu'il lui fasse un calin de la part de yheowamn la valky grise et bleu qui a maleencontreusement up à un inveau supérieur pleaze
Alors j'ai une le droit à quelques bon duels vs plusieurs fufu , aussi un gg à pesimacs(le séide) qui à très bien jouer sont Séide sur tous nos combat donc pas réussi a gagner 1 seul fois.

Aprés on as toujours ces joueurs qui ce fullbuff et qui trouve ça normal de tourner solo fullbuff, ex :Sefa , tu auras fini au bout de 3 heures par finir à jouer unbuff et oui ces pas cool de se faire emote à chaque fois , enfin j'aurai eu 1 combat vs toi unbuff ,ça pas été facile .

Ah gg au mid pour le prise de fort.
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Ouais gg les mids , c'est kikoolol now , aucun mec qui tourne unbuff , les mecs qui te chain emote a 2 / 3 vs 1 c'est kikoo lol , apres vous etonnez pas que on vous zerg imo ...

Shimo
Magic si t'as pas la mémoire trop courte la première fois que je t'ai vu j'ai évité le combat sachant que tu joue unbuff et moi buff
tu as été bien lourd à duo avec le bd qui pour eviter les coups avait fait l'impasse sur qc/root et straffait avec spam idrain et d'emote après...enfin c'est le jeu...

Les fois ou je suis revenu unbuff tu étais solo entre tpa et pa
encore que j'ai pris des flèches du chasseur qui a add
merci les albs
vraiment pitoyable
on voit un troll dans la direction opposé unbuffs à deux kilometres alors on lui fonce sur la gueule
vraiment belle mentalitée
continuez comme ca quartz se videra !
surtout que la zone était vide , yavais pas grand monde , et un groupe alb ui tournait à zerg les solos
vraiment j'avais pas une super image de ces mecs la mais la c'est pire c'est vraiment des boulets ....
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
merci les albs
vraiment pitoyable
on voit un troll dans la direction opposé unbuffs à deux kilometres alors on lui fonce sur la gueule
surtout que la zone était vide , yavais pas grand monde , et un groupe alb ui tournait à zerg les solos
vraiment j'avais pas une super image de ces mecs la mais la c'est pire c'est vraiment des boulets ....
faut arrêter de généraliser, cela ne concerne pas tout les albs, et c'est pareil pour les 3 royaumes.
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
merci les albs
vraiment pitoyable
Encore et toujours le même disque.