|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)
|
Partager | Rechercher |
|
Les add ainsi que le campage de pont ou de fort ne me dérange pas. cela fait partie du jeu, et il y a toujours un moyen de s'en sortir. En revanche, même si le dauphin fait partie du jeu, je trouve cette technique particulièrement débile et irrespectueuse.
Plongez une fois pour éviter un mez ou un mauvais inc, cela passe à la limite; mais faire le dauphin pour éviter de se faire toucher... Bref, j'espère qu'un jour on reviendra à l'ancien système, sans natation sous marine... ![]() ![]() Sinon j'ai joué théurgiste sans bb hier. La classe est complètement fumée... Les pets glaces, le dd glace, l'aeroot, l'aemez, le speed... Si elle a l'avantage de l'inc, je pense qu'il est dur de perdre en 1 vs 1. Enfin j'ai vu pas mal de monde sur ce val, je vais donc sûrement tourner un peu par ici dans les prochaines semaines. Soit sur mid soit sur alb. Je jouerai sûrement Théurgiste ou Sorcier sur Alb et Healer Paci sur mid. Au plaisir de jouer avec et contre vous. |
![]() |
|
|
Iop les quartziens,
Ca fait longtemps que je n'avais point mis les pieds dans notre val chéri^^ Je passerai faire un tour dans l'aprem voir s'il y a moyen de se faire de jolis combats. Je vois qu'il y a plein de monde alors ca peut être cool. Allez à toute IG. Un fufu mid solo pas SC unbuff (bref tout weak quoi ^^)(Viking en noir et manches vertes je crois ^^) |
![]() |
|
Légende
|
Insultes.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Sans objet.
|
![]() |
|
|
Sans objet.
|
![]() |
|
|
Sans objet.
|
![]() |
|
|
rien doublon mon pc affiche les messages après que d'autres aient postés T_T
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Légende
|
imo les hibs ont reroll mids c'est pas possible ?
![]() fort mid , 4 campeur déja ![]() Shimo |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Légende
|
suivant !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1. C'est 1 zone rvr.... 2. C'est le vaux, tu t'attends a quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
ben j'aimrerais bien changer si yen a qui changent , les joliens faites passer le messages koa
![]() mais avec des mentalitées comme ca c'est pas gagné ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
quand je suis groupe ou que je voi des grp qui font ca je le dit tout le temps figure toi car sipersonne ne fais rien daoc a plus une très grande espérance de vie je pense
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|