Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
toi t un marrant et tu te touche la nouille la j vien d reroll alb suis level 21 mm pas steuf toi t j OSE SUPPOSE BB hein et le duel letai fini t avai niker lotre alor pk tu veu vnir poste ta rien a faire pfff / dism tu m fai dla peine
Citation :
Publié par <'))><
Sérieux tisuna pourquoi tu viens te la ramener chevalier blanc qui veut du 1vs1 sur ce forum alors que ig tu ne te prives pas de add sur de tels combats?
Citation :
Sérieux tisuna pourquoi tu viens te la ramener chevalier blanc qui veut du 1vs1 sur ce forum alors que ig tu ne te prives pas de add sur de tels combats?
c'est ce que je disais y'a déjà un bout de temps de cela : t'as plus le droit de rien dire sur ce forum de toute façon. Ca tourne toujours en : " stop Aquafresh, go prendre Colgate, c'est le meilleur " ; " toi tu pues du bec alors te la ramène pas ".

On attend tous le messie, une âme pure qui sera enfin autorisé à poster sans controverse. ( d'ailleurs Darin et moi, on préparait son arrivée sur le pont mid en vénérant comme des cons pendant 4 heures d'affilées ).

Pour ceux qui savent faire rien d'autres que de répliquer des phrases à la con du genre " toi tu t'es vu ", j'attend avec impatience les prochains +1 sans réflexion, je détiens 55 Go dédiés spécialement aux passages les plus sombres de votre vie ( j'ai les miens aussi ), vous vous en doutez même pas

bon d'accord je m'en vais
Citation :
Publié par Flammel
c'est ce que je disais y'a déjà un bout de temps de cela : t'as plus le droit de rien dire sur ce forum de toute façon. Ca tourne toujours en : " stop Aquafresh, go prendre Colgate, c'est le meilleur " ; " toi tu pues du bec alors te la ramène pas ".

On attend tous le messie, une âme pure qui sera enfin autorisé à poster sans controverse. ( d'ailleurs Darin et moi, on préparait son arrivée sur le pont mid en vénérant comme des cons pendant 4 heures d'affilées ).

Pour ceux qui savent faire rien d'autres que de répliquer des phrases à la con du genre " toi tu t'es vu ", j'attend avec impatience les prochains +1 sans réflexion, je détiens 55 Go dédiés spécialement aux passages les plus sombres de votre vie ( j'ai les miens aussi ), vous vous en doutez même pas

Imo , jle fear deja Flammel ig , mais maintenant jvais le fear sur Jol

Shimo
Citation :
Publié par Flammel

Pervers ! (smal de dauphin au faite )
je ne dauphine pas, j'ai des difficultés à nager, donc je coule et j'essaye de remonter

non mais je le fais contre les fufus qui ont popo, et si y'a une petite masse d'ennemis, mais sinon je coule et remonte que 2 fois ou 3 fois selon la longueur mais je le fais pas en chain. D'ailleurs d'habitude je descend tout au fond en attendant que l'autre à la surface descende pour le stun mais depuis quelque temps 2sec après le stun, je me prends un coup
@Trunks : je savais pas si je devais te tuer ou pas En tout cas trop fun, la course poursuite lol j'avais ma caméra tournée pour voir mon perso de côté, quand t'as pbae et que je t'ai sauté par dessus en usant popo soin, je me suis cru dans super mario bros lol
Javou cetai marran t rapraper et pbae devan la porte ptdr
Citation :
Publié par Flammel
@Trunks : je savais pas si je devais te tuer ou pas En tout cas trop fun, la course poursuite lol j'avais ma caméra tournée pour voir mon perso de côté, quand t'as pbae et que je t'ai sauté par dessus en usant popo soin, je me suis cru dans super mario bros lol
Citation :
Publié par <'))><
Sérieux pourquoi tu viens te la ramener sur ce forum en flammant tout le monde sans raison expliquées ??
et si tu sortiat aussi ?
on sait même pas qui t'es alors écrase avant de faire des remarques sur tout le monde t'es lourd tu sais hein ^^
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>
Citation :
Sérieux pourquoi tu viens te la ramener sur ce forum en flammant tout le monde sans raison expliquées ??
et si tu sortiat aussi ?
on sait même pas qui t'es alors écrase avant de faire des remarques sur tout le monde t'es lourd tu sais hein ^^
tu as très bien sorti le message implicite de mon Colgate
Aux gens qui fuient broc pour l'ambiance pgm ba c'est normal, mais bon si c'est pour pourir le val orcarnac jvois pas trpo l'interet, hatitude de pgm frustré çà franchement à QUartz on peut prendre sur soi et se laisser root sur une QC sans forcement traverse, on peut fight sans circle straf, un peu abusé le skill jveux absolument win donc je traverse, circle straf, exploite au maximum les bug de flottes.... c'est dommage
ben le problème mon pove olga c'est tou simplement l'ampleur que prend ce post, de plus en plus de gens vienne parler ici, histoire de se faire connaitre ig, il use de tou les moyen pour etre ds les log en priant pour qu'on cite leur nom ( en bien ou en mal) sur ce post...

moi je di y'aurai pas de post quartz y'aurai moin de traverse, windrag etc...

J'ai un doute quand même Trumx. Ou alors ils sont vraiment vicieux.
Je vais essayer de venir placer quelques mez sur ce serveur (coté mid pour le moment).
A plus tard in game
ba tu sais des viscieu y'en a partou, y'a pas si longtemps y'a une une team fufu ki c créer (c'est un exemple) sur mid, leur leader un certain mattiga se faisai chain flamm ici (et il postai de sorte a exalter les flam), plus ca flammai sur lui plus ils zergaient au sorti de tp pi run popo etc...pi on a pu parler de lui ici....et petit a peti on l'a plus vu ig...

bizarre bizarre...
Citation :
les Sephiria préparent une petite surprise la

Shimo
lol on a vu ça ^^ vous avez vu la notre ?

vous êtes tombés en plein dans notre manifestation hibernienne contre les champis nourris aux ogm
Citation :
Publié par Trumx
ben le problème mon pove olga c'est tou simplement l'ampleur que prend ce post, de plus en plus de gens vienne parler ici, histoire de se faire connaitre ig, il use de tou les moyen pour etre ds les log en priant pour qu'on cite leur nom ( en bien ou en mal) sur ce post..
Ah...Merde, j'ai fais clerc, je pourrais jamais être connu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés