Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Vas y explike moi , en restant en raport avec ce que tu m'a QUOTE , ce que je n'ai pas compris en justifiant ta reponse
c'est a dire , si tu me dis , si y'avais du challenge c'est vous qui savez pas play , dis moi ou ete le challenge

Et oui desolé , pour le flood ;> !!! pas habitué a devoir ecrire autant pour me faire comprendre

Pour ce qui est de flamel , je crois t avoir vu hier , ( les seuls fois ou je vous ai vu ) en fg opti ;> donc bon au moin c fai
Citation :
J'aime bien la composition du groupe + les deux bb au tp (on sait jamais ...).
c'est justement pour çà que tout le monde est au TP, pq c'est vide. Apres soit çà afk comme la en attendant un pop d'en face ou on fait un tit duo

Ensuite pour la compo du gp chaque joueur à le choix entre tous les types de perso (mago tank ovate) donc çà a rien d'etonnant que çà ai l'air opti
Bon j'ai matté rapidos les reply la sur la team Natural instinct vs sephiria

Bon quoi dire ^^ étant donné que j'ai joué sephiria et que la je joue NI.. ( svg troll level 20 ) ben les trois fight inc foireux pour nous ^^ pas franchement grand chose a dire , on a pas split , et bon après le tour est joué .. pas de skald ... heal mezz a l'inc .. rien a faire .. quelque soit la durée du mezz . faut pas rêver un tank style serk ou svg snare ou solo sur un magot /heal , peu rien faire du tout face a une compo comme ça . Donc Ouned a chaque fois ^^

après je ne pense pas qu'il faille nous donner trop d'excuse. on a peu être mal joué mais bon en face la team est bien rodée

Voila voila .. quoiqu'il en soit une fois tous 24 et enfin stuff correctement style cap resist déjà .. ça sera peu être diffèrent .. suffira aussi que le teamplay soit meilleur mais ça viendra !
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Bon j'ai matté rapidos les reply la sur la team Natural instinct vs sephiria

Bon quoi dire ^^ étant donné que j'ai joué sephiria et que la je joue NI.. ( svg troll level 20 ) ben les trois fight inc foireux pour nous ^^ pas franchement grand chose a dire , on a pas split , et bon après le tour est joué .. pas de skald ... heal mezz a l'inc .. rien a faire .. quelque soit la durée du mezz . faut pas rêver un tank style serk ou svg snare ou solo sur un magot /heal , peu rien faire du tout face a une compo comme ça . Donc Ouned a chaque fois ^^

après je ne pense pas qu'il faille nous donner trop d'excuse. on a peu être mal joué mais bon en face la team est bien rodée

Voila voila .. quoiqu'il en soit une fois tous 24 et enfin stuff correctement style cap resist déjà .. ça sera peu être diffèrent .. suffira aussi que le teamplay soit meilleur mais ça viendra !
En espérant vous croiser bientôt

EDIT : Tiens patavelle doit être dans le coup ! quel méchant celui là

Mwé Shimo stop dire n'importe quoi
Formidable fair play des hibs comme toujours , prise du fort avec masse champi et puis direct evidement => http://img519.imageshack.us/img519/1516/sshot1716iq.jpg

Sinon , je comprend pas le groupe mid a ouin ouin Sephiria , coté Sephiria , on est habitué a jouer ensemble les personnes la , on joue jamais avec TS ( a part en duo avec Astra et encore , c'est pour dire des conneries ) , on connait chacun le type de jeu de chacun dans la guilde , faut pas vous etonner de perdre , d'autant plus que on se fait confiance souvent donc

Faut avoir une meilleur organisation / compo de groupe pour nous battre , c'est pas tres dure en mm temps

( c'est pas en zergant les solo et en addant les duels que vous vous ameliorer le groupe mid ...)

@ K.X.U : hé ho , j'ai repop hein , et pis Malokazz le gros merco tu t'en souvien pas ? ( on a compris que tu etait blonde irl quoi ! )

ah oui au faite , Sephiria a changé d'embleme de guilde , certain l'ont p-e remarqué ( il est affreux pour certainee , pour d'autre il est pas mal )
Shimo
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Moloko ==> Sicaire Alb?

Bref, oui, on attend que ça! Imo, ça sera même vraiment différent des fights de début

@S.H.I.M.O : Tu comptes revenir là ? Où tu nous laisses en plan Et stop Flood j0l Imo.
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Malokazzz ca te dit peu etre kk chose ?
Ahh ! Mais ! Malokazz = Petruv alors? Mais alors ! Tu nous as abandonner Mouarf, et puis tant mieux non ? Ton ubba skill va me powned
Citation :
Publié par Qxu
Ahh ! Mais ! Malokazz = Petruv alors? Mais alors ! Tu nous as abandonner Mouarf, et puis tant mieux non ? Ton ubba skill va me powned

Lol jamais prétendu avoir du skill !! j'ai juste un pers qui frappe fort ... après suffit de savoir appuyer sur deux trois touches pour play merco ..

PS: petruv? non du tout
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Lol jamais prétendu avoir du skill !! j'ai juste un pers qui frappe fort ... après suffit de savoir appuyer sur deux trois touches pour play merco ..

PS: petruv? non du tout
Mouarf, moi on m'as dis que c'était toi Petruv, mens pas!

Sinon, GG add quand j'suis en 2vs1 !
Citation :
Publié par Qxu
Raaah mais t'es beteuh! en plus il est dans la guilde quoi...

Je finis l'histoire du flam, Yehm je trouve que tu prends les gens de haut et que tu manques de respect envers tes adversaires stou
Malok avoue lui que vous n'etiez pas au point, que vous ne reagissiez pas aux inc...
Maintenant on continue les combats ig (si on se croise un jour).

Vous pensez quoi de la cape sephiria? (nouvelles couleurs qui font moins roxor a mon avis, plus bisounours)
Citation :
Publié par Gloryon
Raaah mais t'es beteuh! en plus il est dans la guilde quoi...

Je finis l'histoire du flam, Yehm je trouve que tu prends les gens de haut et que tu manques de respect envers tes adversaires stou
Malok avoue lui que vous n'etiez pas au point, que vous ne reagissiez pas aux inc...
Maintenant on continue les combats ig (si on se croise un jour).

Vous pensez quoi de la cape sephiria? (nouvelles couleurs qui font moins roxor a mon avis, plus bisounours)
C'est laid. Un point c'est tout. ça ressemble même pas aux ChRoNo NuMBeRs!

Mais je les ai rencontrer quand j'étais grp avec OlgaWeak, JetaimeRe, ShimonAfk... on s'est fait doom, moi la premiere .

J'aurais pas du divulguer mon secret de ma Ouikicitété ?

Olga, Jetaime : J'peux pas revenir, déco urgent, désolé

Citation :
Publié par Ephal
Dada tu es mon pléonasme Favori !
Je suis la favori de tout le monde!

Bref je stop flood j0l kwa!

Citation :
Publié par Qxu
C'est laid. Un point c'est tout. ça ressemble même pas aux ChRoNo NuMBeRs!

Mais je les ai rencontrer quand j'étais grp avec OlgaWeak, JetaimeRe, ShimoAfk... on s'est fait doom, moi la premiere .

J'aurais pas du divulguer mon secret de ma Ouikicitété ?

Olga, Jetaime : J'peux pas revenir, déco urgent, désolé

edit :
Un truc que je pige pas. Pourquoi tu vas au fort central si tu sais très bien que il y aura patavelle et toute sa clic.
Le val de quartz ne se résume pas uniquement au fort central.
encore merci à ces p**** de hib qui campent le fc avec mass mass champi , si des joliens pouvaient dire au animiste unskill que c'est chiant merci ^^
et aussi si des hibs/albs joliens pouvaient faire remarquer aux autres que les add c'est chian ( genre je duel un mda, c'est super serré mon dd va up et la ding PA de dos , sympa merci ! )
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>
Citation :
Publié par Yem
Pour ce qui est de flamel , je crois t avoir vu hier , ( les seuls fois ou je vous ai vu ) en fg opti ;> donc bon au moin c fai
j'ai rien dis lol qu'est-ce que j'ai à voir dans cette querelle moi
je sais pas ce qui se passe ce soir mais pour le moment , je tourne solo et c'est kikoo zerg a X vs 1 unbuff ou alors c'est kikoo add quand jduel , y a qq chose particulier ce soir ou quoi ? 1 heure de play pas encore un seul duel sans add ( d'ailleur la plupart des mecs sont full buff ( Benihime en passant , c'est beau de straff a 2 vs 1 ... )

Shimo
Citation :
encore merci à ces p**** de hib qui campent le fc avec mass mass champi , si des joliens pouvaient dire au animiste unskill que c'est chiant merci ^^
! )

je suis assez d'accord genre les hibs qui reste planqué au fc entouré de champi... perso je voit pas l'intéret de se log si c pour se cacher derriere un mur toute l'apres midi. (gratz l'eld spe bolt qui campe les murailles des fois qu'un sorcier tente d'attaqué des campeurs).

ah vi un sujet qui revient tout le tps mais qui est toujours aussi agaçant, bien joué les add inombrables des hibs principalement sur les solo qui font un beau duel et se font plaisir (meme qd je perd et ça arrive svt pourant) et qu'un fg de personnes pas tres futé qui ne pensant qu'a leur rp fétiche vienne te défoncé.

Gratz les gars vous ROxé bientot 1l4, c clair a quartz les rp c trop important...

PS: voila le pti coup de gueule
Citation :
Publié par Ephal

edit :
Un truc que je pige pas. Pourquoi tu vas au fort central si tu sais très bien que il y aura patavelle et toute sa clic.
Le val de quartz ne se résume pas uniquement au fort central.
Tu parles de moi ? Patavelle et Fc ===> Pléonasme ! (vive le nouveau mot que j'ai appris!)

Bref, Si c'est pas de moi met le nom didioudou!

Citation :
Publié par S.H.I.M.O.N.I
@ K.X.U : hé ho , j'ai repop hein , et pis Malokazz le gros merco tu t'en souvien pas ? ( on a compris que tu etait blonde irl quoi ! )
ah oui au faite , Sephiria a changé d'embleme de guilde , certain l'ont p-e remarqué ( il est affreux pour certainee , pour d'autre il est pas mal )
Shimo
Mais non j'le confondais avec quelqu'un d'autre. Nouvelle embleme Séphiria = la laideur à état pur...

[J'avais dis de ne plus flood ]

@T0m : Les duels c'est nul, le mieux c'est du genre trio vs trio ou plus? Enfin imo, même si je sais qu'on s'en OSEF de mon imo
Sans parler des add ou pas (Surtout pas même, hors de question de relancer ce débat sans interet) je vois pas en quoi les duels sont beaux ou interessants a DAOC.
Spam un style avec un back-up c'est interessant?
Gagner un combat a un pixel de pv avec de la moule sur les esquives/parades c'est interessant?
CC+ Spam DD un autre mage c'est interessant?
Traverser/Straffer pour placer un positionnel c'est interessant?
Surtout a quartz ou tu as beaucoup moins de possibilitées qu'au 50 avec beaucoup moins de points, pas de RA, pas de ML, pas d'items..
donc tu es partisant du "osef les duels, c le plus nombreux qui gagne?"

en effet, l'amusement à l'air d'etre à son apogé tellement ce genre de combat est intéressant...

Citation :
Gagner un combat a un pixel de pv avec de la moule sur les esquives/parades c'est interessant?
ça s'appel jouer a daoc ça...
*oui finir a pixel tu as eu de la chance mais qd tu sais jouer tu fini pas a pixel ou rarement, forcement campé ponton avec plein de fufu et champis c'est beaucoup plus intéressant le mec en face tombe direct il a rien pu faire. trop cool non?

apres le straf / traverse est réservé aux personnes ne sachant pas jouer, sachant qu'ils sont moins fort que la personne en face et utilise des techniques déloyale pour gagné un combat, mais ils l'ont a armes égales et le meme nombre de personne
Citation :
Publié par T0m
Sans parler des add ou pas (Surtout pas même, hors de question de relancer ce débat sans interet) je vois pas en quoi les duels sont beaux ou interessants a DAOC.
Surtout a quartz ou tu as beaucoup moins de possibilitées qu'au 50 avec beaucoup moins de points, pas de RA, pas de ML, pas d'items..
C'est notre plaisir de faire des duels a Quartz ou partout ,des beaus duel vs d'autre classes d'autre royaume ou tu fini a - 10 % et que l'adversaire etait unbuff , sa fait plaisir , mais toi tu as pas l'air de comprendre que quartz c'est pas forcement 2 ou 3 style hein .. aussi bien avec ma moniale qu'avec ma fleau j'utilise 6 style différent regulierement , alors bon , je joue en solo pour le plaisir , me faire rouler dessus par 1 groupe tant pis je repart , et je reesaie jusqu'a reussir , c'est sa le plaisir pour moi tu voit ? faire des duels vs des mecs que je 2 shoot je trouve pas sa interessant , parfois il faut car sinon le mec va te kill ..

mais bon , daoc jeu de masse pattati pattata .. osef de tout sa , chacun son plaisir de jeu non ? toi tu doit te marrer a rouler sur des mecs solo , tout le monde ne pense pas comme toi .. ( y a des items utilse a quartz en combat , mais bon j'oubliai que tu doit pas forcement y penser .. )

Shimo
Citation :
Publié par T0m
purement imo, stop daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés