Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
quel est le nom de la gu mid qui tourne sur Quartz en ce moment, tout en noir cape grise, çà promet lol

@ovend tu trouves pas çà un peu lache d'attendre en F6 sur moi pendant que je me reco avec ma drood et de traverse quand j'te root dot lol a part çà kikoo

devant le tpa, joulais test un duel mais le gentil duo qui a add en a décidé autrement

@u groupe sephi, rofl garre à vos fesses quand j'aurai introduit un perso 50 12L a quartz j'arriverai a vous soloter mais bon pour le moment lol...

@ Tisu stop cheat je te voyais pas pdt ton fight avec Monlapin, relou ce bug
Citation :
Publié par Olgaflow
quel est le nom de la gu mid qui tourne sur Quartz en ce moment, tout en noir cape grise, çà promet lol
C'est la team a Yemhx d'Ys, ils vont bientot tourné a quartz en fg je crois, sa va etre cool ( je connais pas le nom, donc je réponds pas trop a ta question lol)

Need qu'ils soient satisfait de leurs stuff, lvl etc etc ... parce que apparemment pour nous c'est "no challenge" pas vrai, Leemmz ?

Pour moi pas "no challenge" car c'est pas easy mode non plus, c'est juste qu'on a plus de chance de gagner par rapport a vous, ce qui n'enleve aucunement vos chances de nous doom ( je parle de hier la )

Enfin, bon courage a vous (j'ai cru voir molokko, pas le notre hein !?)

@icynus Wooow !! 8 sics !!! c'est broc la ?
Citation :
Pour moi pas "no challenge" car c'est pas easy mode non plus, c'est juste qu'on a plus de chance de gagner par rapport a vous, ce qui n'enleve aucunement vos chances de nous doom
ça me fait penser au combat d'il y a deux jours près du marais du tpm où à l'inc tout le monde recule ^^ j'ai bien aimé ce combat même si à force on se fait poutrer par thauma sorc + theu alors qu'on avait un enchant moon et un ani lol. Mais malgré la portée c'était bien fun quand même
Citation :
Publié par Flammel
ça me fait penser au combat d'il y a deux jours près du marais du tpm où à l'inc tout le monde recule ^^ j'ai bien aimé ce combat même si à force on se fait poutrer par thauma sorc + theu alors qu'on avait un enchant moon et un ani lol. Mais malgré la portée c'était bien fun quand même
Bah tu sais animiste c'est tres bien dans un groupe, moi je suis pour l'animiste dans les groupes et non comme patavelle au fc avec ses potes tout grandit et alvea

Je me souviens aussi de ce fight, on avait perdu astra ( qui avait ld ) sa fait qu'on avait plus trop de speed ^^
J'ai vu Boum l'enchant moon ! il est venu pbae, c'est dommage il aurait pu pbae les pets glace, mais bon, s'il se reco je reco mon pbae ice

Vous etiez pas tous 24 aussi, c'est dommage, on avait ce marais rien que pour nous, je me souviens meme que pattafixe est aller dire koukou au scara et que je t'avais vu derriere l'arbre, mais je sais pas pourquoi j'ai avancé pour mezz champi ^^

A refaire avec plaisir, rerollez Anim en plaine, c'est la clé de la victoire ! ( c'est pas une blague ! lol), je crois que sa pourrait vous servir contre le groupe tank de Yehmx

@Olga garre a toi, quand j'aurais pex a quartz jusqu'ua 50 ! pexxais sur du gris, sa me prends combien de temps ?
Citation :
Publié par Advocatus
Gratz mez de types alt tab, vous pouviez pas le savoir mais bon.

Let's sux.
en plus on s'est touché longtemps à savoir si on vous tuez ou non, pis vu q'uon étais 3 quand on vous à inc... sinon sympa vos couleurs skoi le nom ?

kiss au moche popole qui est passé sur hib nous kissouté

http://img60.imageshack.us/img60/269/sshot1706zj.th.jpg
Citation :
Publié par Advocatus
Gratz mez de types alt tab, vous pouviez pas le savoir mais bon.

Let's sux.
par contre toi j'ai jamais vu quelqu'un d'autre qui fasse autant le dauphin, continue c kler que vous vous roxxer

edit : pas vu en dessus, apperment ya pas que moi qui le pense...
Passionant, maintenant tu peux le retirer, et empoté thx amné pendant le qc pas avant.

Sur ce bon jeu.

Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
par contre toi j'ai jamais vu quelqu'un d'autre qui fasse autant le dauphin, continue c kler que vous vous roxxer
Ca doit être ça.

On joue en plaine depuis qu'on est co, là on traverse on voit un bus avec un séide qui traverse les qc et qui qtd pour pas rip (même si il a raté) après ça, bof.

De plus si je me trompe pas, tu joues l'animiste qui a dauphin pour éviter mes drains.
On cherche pas à roxxer on cherche à me faire up 1L4 + 24 que j'puisse afk tp !

+1 plaine d'ailleurs c'est bien vide et ça frag souvent aux ponts
Citation :
Publié par Advocatus
Passionant, maintenant tu peux le retirer, et empoté thx amné pendant le qc pas avant.

Sur ce bon jeu.

Ca doit être ça.

On joue en plaine depuis qu'on est co, là on traverse on voit un bus avec un séide qui traverse les qc et qui qtd pour pas rip (même si il a raté) après ça, bof.

De plus si je me trompe pas, tu joues l'animiste qui a dauphin pour éviter mes drains.
je te parle pas d'aujourd'hui, mais de hier, avec mon proto le gros firby ca doit te rappeller quelque chose, et oui sinon j'ai aussi dauphin, comme on dit : on combat le feu par le feu
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
je te parle pas d'aujourd'hui, mais de hier, avec mon proto le gros firby ca doit te rappeller quelque chose, et oui sinon j'ai aussi dauphin, comme on dit : on combat le feu par le feu
Quelle excuse, c'est bien facile.

Donc reproche pas qqch que tu fais.

Citation :
Publié par Enetsylax
Ca flam plus que sur quartz-broc ici, hinhinhin.
Tu sais que j'attire l'amour.
Citation :
(je joue druide moi)

heu j'disais çà pour le fun, j'ai jamais eu vraiment l'occaz de juger de ton jeu et à vrai dire je m'amuse, toi aussi donc çà à peu d'importance.

je ne sais pas pourquoi y'a tant de pull mesquin sur le post, moi j'aime bien pull les gens avec qui je fais de beaux fights genre les sépihra mais c'est pour le fun.

Faut pas se leurer, c'est pas sur Quartz qu'on peut dire que tel perso à un uber skill plus que tel autre, ya le mec qui vient sur quartz avec son perso /lvl, il le up 24 et fait partit des bus hib, spé campage de fort. Ensuite y a le mec qui se pose à Quartz et cherche le challenge solo ou en duo/trio/fg mais au final çà fait pas beacoup de différence entre les habitués de Quartz
Citation :
@icynus Wooow !! 8 sics !!! c'est broc la ?
éwé 8 sic , tiens jme ferais bien un ptit fg d'asn ici .

Tu sais que tu m'as tué Advo ?

edit: ya Polleri qui est venu faire kikoo avec un mene et chapo bouffon, promis prochaine fois je sors le casque ailé midou pour te kikooté .
Citation :
Publié par Icynus

Tu sais que tu m'as tué Advo ?
Non et une des raisons pour laquelle je suis venu sur orca c'est pour ne pas kikooter et jouer un peu.

@ Olga, oui tu as raison. Au plaisir alors.

On évitera d'afk à l'avenir.
Citation :
ps : Ersahi , need te duel une fois , une fois y a ton wl + et l'autre cher plus quoi derriere toi , l'autre fois j'ai pas eu le temps car kikoo add hib de dos
ben ej solote souvent que ce soit avec nimporte lekel de mes perso donc on devrait se recroiser enfin j'epsere
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca flam plus que sur quartz-broc ici, hinhinhin.
Huhu normal on est bcp à avoir bougés de Broc pour venir sur Orcarnac

M'enfin, pour ma part, need trouver une GU like les FS ( y'a bien les Sephi mais bon... J'sais pas trop qui send....) afin de poutrer les mids qui playent comme les hibs sur broc et les hibs spé campage de fc....Jamais vu ça, halluçinant ces spotteurs

Bref, @ bientôt

/ kiss à Advo et Poléri, ils me reconnaitront
Citation :
Bah tu sais animiste c'est tres bien dans un groupe, moi je suis pour l'animiste dans les groupes et non comme patavelle au fc avec ses potes tout grandit et alvea

Je me souviens aussi de ce fight, on avait perdu astra ( qui avait ld ) sa fait qu'on avait plus trop de speed ^^
J'ai vu Boum l'enchant moon ! il est venu pbae, c'est dommage il aurait pu pbae les pets glace, mais bon, s'il se reco je reco mon pbae ice

Vous etiez pas tous 24 aussi, c'est dommage, on avait ce marais rien que pour nous, je me souviens meme que pattafixe est aller dire koukou au scara et que je t'avais vu derriere l'arbre, mais je sais pas pourquoi j'ai avancé pour mezz champi ^^

A refaire avec plaisir, rerollez Anim en plaine, c'est la clé de la victoire ! ( c'est pas une blague ! lol), je crois que sa pourrait vous servir contre le groupe tank de Yehmx
je pense que si j'avais les rk manas j'aurais pu two shoot au lieu de laisser à 10% En fait ce combat m'a presque fait pensé au rvr 50 dans l'ancien temps. Vu le temps qu'on prenait pour le fight, il manquait peut-être les pods à planter
C'est l'un des seuls que j'ai vraiment apprécié. A refaire plus souvent ! ^^
Rougit
< Natural instincT > le nom dla gu :>.

Pour l'hsitoire du no challenge , on va laisser jugé les gents ici ,

6v6 mid - alb
Alb compo : sorc 24 ame / minst 24 chant / clerc / moine / fléau / thauma.
Notre compo ( hier ) : thane 21 / shaman / Zerk 22 / sauvage 20 / healo Buff 22 / war 24.

En gros , (Mezz 46 sec + 12 %) + Speed bleu + interupt minst + demezz sorc + heal.

Nous : Speed vert mage ( healo buff ) , mezz single 30 sec , no demezz , thane pr interupt vs 5 classe a interupt en face

Donc oui , je confirme , vous nous avez DOOOOOOOOOOOOM XXXL AISEMENT FACILE FINGER IN THE ASS comme ephal me la si bien fait constaté ,
Cependant , Je vous dis , que c'était no challenge.

Vous me repondé si c'était challenge , Oui , le challenge était de réussi un 6v2 pendant la durée du mezz .

vous me repondé , apprenez a split, Split vs un inc sorc speed bleu 2300 range + 230 dext . C'est pa facile sretrouvé au 6 bou dla map en speed vert mage.

Vous me repondé , fallait interupt, dans ces meme conditions , je pense que le thane du haut de sa range 1500 , meme si des qu'il vous voi sprint , je pense qu'il restera hors de range pr vous interupt ( vs votre sorc hier )

Vous me repondé , de toute facon , il n'yavais pas d'assist , Minstrel / sorc / thauma / moine / clerc .... on 'était donc 4 tank , Comment faire ? tapé le sorc 24 ame sinon c mort ya pas de purge a quartz , mais deux heal free cast et meno qui mezz un par un a 35 sec. non
le thauma , ca sra ca dfait , mais c pas le plus paralysant niveau groupe , mais il fait mal a nos soutien , non
Le minst ? le moine ? le clerc ? non non , bcps trop resistant , quelle perte de temps.
Bilan , ffa , en esperant que moi le shaman et riftes le healo buff , arrive a se foutre free cast pr faire qq chose , Mais Fléau , fléau = 4 5 interupt + stick + stun . So non.
Donc voila :>

Apres si vous continuez a croire comme ephal hier , que c'était du pur challenge , 6v6 ( 6 alb 24 1L4 archi stuff BB ) vs ( 6 mid 20 / 24 1L1 / 1L3 kazy no stuff ( gogo voir housing mid orcan en cmoment svp ) et no bb car c moi le shaman . ) Alors Oui , Félicitation, et je pense que dans le meme cadre qu'un up 12 L sur le general , dites le a tout le monde que vous nous avez battu,
A tres bientot in da Front Line :>.

ps : hib , vous savez destick le fort ? oui j'avoue , c'est imprenable le fort vs 5 animist , je ne critique pas , c'est tout a votre honeur de savoir exploité votre realm pour vous en faire une force ,mais cessé de le stick a ce point la , PA mass champi , PM fufu + barde ffa .... serieux kwa
Bizoo Bizooo !
( Kiss a darud. )

Aqzaxxx < Shaman / Zerk > < Natural instincT >.
le jour ou les mids/albs comprendront que les péons qui bougent pas du fort avec les xxxx champis autour ne vont pas sur JOL et ne connaissent surement pas ce forum,

alors flammel deviendra grand

A part çà, on sla coule douce au TP en attendant le pop d'ennemis, aprem bronzette pour les let's

http://img74.imageshack.us/img74/2074/sshot1725ue.th.jpg

/em sifflote et met de la crème
SISI popol en "mode vènère" avc ls abdo et tous mdr
Citation :
Publié par Olgaflow
en plus on s'est touché longtemps à savoir si on vous tuez ou non, pis vu q'uon étais 3 quand on vous à inc... sinon sympa vos couleurs skoi le nom ?

kiss au moche popole qui est passé sur hib nous kissouté

http://img60.imageshack.us/img60/269/sshot1706zj.th.jpg
Grosse ola stop flater l oter grosse flate moi et t orai une tite gaterie /em regarde sous la culotte de olga elle rougie
Citation :
Publié par Olgaflow
le jour ou les mids/albs comprendront que les péons qui bougent pas du fort avec les xxxx champis autour ne vont pas sur JOL et ne connaissent surement pas ce forum,

alors flammel deviendra grand
Citation :
Publié par Flammel
je pense que si j'avais les rk manas j'aurais pu two shoot au lieu de laisser à 10% En fait ce combat m'a presque fait pensé au rvr 50 dans l'ancien temps. Vu le temps qu'on prenait pour le fight, il manquait peut-être les pods à planter
C'est l'un des seuls que j'ai vraiment apprécié. A refaire plus souvent ! ^^
LoL en plus, y'a pas tres longtps j'ai revu une vidéo de Broc qui date vraiment de treess longtps ( a l'époque ou le skin mezz du méno etait victory) et je peux te dire que sa a bien évolué depuis

C'est vrai, je regarde pas trop les rk que albs a, je joue avec ou sans lol
Mais tu m'a pas 2bolts, j'etais assez étonné alors je me suis dit sa doit etre pcq je suis buff clercs

A refaire évidemment !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés