Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Need qu'ils soient satisfait de leurs stuff, lvl etc etc ... parce que apparemment pour nous c'est "no challenge" pas vrai, Leemmz ? ![]() Pour moi pas "no challenge" car c'est pas easy mode non plus, c'est juste qu'on a plus de chance de gagner par rapport a vous, ce qui n'enleve aucunement vos chances de nous doom ( je parle de hier la ![]() Enfin, bon courage a vous ![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
Gratz mez de types alt tab, vous pouviez pas le savoir mais bon.
![]() Let's sux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je me souviens aussi de ce fight, on avait perdu astra ( qui avait ld ![]() J'ai vu Boum l'enchant moon ! il est venu pbae, c'est dommage il aurait pu pbae les pets glace, mais bon, s'il se reco je reco mon pbae ice ![]() Vous etiez pas tous 24 aussi, c'est dommage, on avait ce marais rien que pour nous, je me souviens meme que pattafixe est aller dire koukou au scara et que je t'avais vu derriere l'arbre, mais je sais pas pourquoi j'ai avancé pour mezz champi ^^ A refaire avec plaisir, rerollez Anim en plaine, c'est la clé de la victoire ! ( c'est pas une blague ! lol), je crois que sa pourrait vous servir contre le groupe tank de Yehmx ![]() ![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
|
On garde ça pour nous.
|
![]() |
|
|
On cherche pas à roxxer on cherche à me faire up 1L4 + 24 que j'puisse afk tp !
+1 plaine d'ailleurs c'est bien vide et ça frag souvent aux ponts ![]() |
![]() |
|
|
Ca flam plus que sur quartz-broc ici, hinhinhin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Tu sais que tu m'as tué Advo ![]() edit: ya Polleri qui est venu faire kikoo avec un mene et chapo bouffon, promis prochaine fois je sors le casque ailé midou pour te kikooté ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Yehminhin BlackBeast |
Trouver plus de messages par Yehminhin BlackBeast |
|
|
![]() |
|
|
Grosse ola stop flater l oter grosse flate moi et t orai une tite gaterie /em regarde sous la culotte de olga elle rougie
Citation :
ChRoNos | Sephiria |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|