Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
Alors tu en partie sur la conscience la mort de nombreux alb en /lvl qui se sont écrasé sur les murs de champignons devant le fort que tu aurait pu sauver par tes heals genre ok ==>[]
Non mais c'est tout le fort est fait pour etre pris et je trouve que c'est a moyen aussi de rp, et ca change des fights tpa pa sauf quand c'est du pur camping la jdit pas .
Perso j'men osef de ceux qui prennent le fort, enfin tant qu'ils meurent pas à coté de moi Sinon j'suis obligé de heal. (Mon devoir de Clerc!)

J'dis pas le contraire, le fort est fait pour être prit, ça d'accord, mais passer sa vie au fort, ça c'est fort! (jeu de mot pourrav!)

Je sais pas si tu joues en grp (non fufu), mais, quand il y'a des fights hors fort et qu'il y'a des grps à peu près équivalent de chaque côté, c'est que du bonheur, aussi pour l'un que pour l'autre.
C'est pourquoi, je le redis, ça sert à rien !
Bon je viens de me connecter sur mid apres avoir été sur hib (hib a peu pret 20 personne ++)

mid 6 personnes

jme dis bon allez on va essayer de s'amuser ^^

hopley alb 8 vs 2 , 6 vs 2 ....

alors j'ai une affirmation : faire ca en connaissant la population de mid , ca empeche complet les mids de jouer , resultats impossible de s'amuser ...

et les gens qui font ca a taper a 4 sur un gars ils s'amusent ?

je suis sur que non !
pourquoi le faire alors ?

depité par la connerie humaine

ps : o final plus de mid ... en esperant que vous vous amusiez entre hiberniens et albionais

ceci n'est pas un post a ouin ouin , car je sais tres bien que je peux aller sur hib , mais ...
l'interet c qu'il y est des mids aussi sur quartz ...

alors stop les degouter

BIMBAMFAMILY

(5 Minutes plus tard : jme reco et que vois-je 20 mids huhu ^^) ils doivent compter les pet des mago c pas possible Oo
Citation :
Publié par Cicatrice-Roze
En tous cas le jour ou mid prend le Fc

faut qu'on organise une TEAM FIX SPE INTERIEUR du fc

sa n'arrive qu'une fois dans une vie Oo

ps : pas mal le jeu de mot ^^
idée grandiose.
Citation :
Publié par Cicatrice-Roze
(5 Minutes plus tard : jme reco et que vois-je 20 mids huhu ^^) ils doivent compter les pet des mago c pas possible Oo
Lol, dès que tu t'en vas d'un royaume, ça fait pop de l'autre côté, tu portes malheur imo

Au faites, tu serais pas côté alb aussi toi ?

(Non, le jeu de mot était vraiment pourrav! ^^)

(bon ok j'stop flood)
Citation :
Publié par Lerappeurduneufdeux
Woohoo les petites vikettes en chaleur qui me kiffent!
Surtout toi expiation, ton petit cul moulé dans du cuir rose mmmmmmmhhh!
Dance for me Baby!
hé la ! , on touche pas a Mon Expiation ! , espéce de .. Alb !

C'est moi qui Cs avec elle dans les buissons ou sur ts alors

Shimo
Citation :
Publié par Qxu
Lol, dès que tu t'en vas d'un royaume, ça fait pop de l'autre côté, tu portes malheur imo

Au faites, tu serais pas côté alb aussi toi ?

(Non, le jeu de mot était vraiment pourrav! ^^)

(bon ok j'stop flood)
Stop flood jol quand on groupe toi quoi !

Franchement !

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind
hé la ! , on touche pas a Mon Expiation ! , espéce de .. Alb !

C'est moi qui Cs avec elle dans les buissons ou sur ts alors

Shimo
Wow, embrouile ou quoi, rend moi mes biatchs man!
Sont incluses dans mon harem Allaba et Illuminae aussi!
Mec, si tu veux, je te laisse Hanabi la vieille firbie toute cheum, mais t'inquiete pas, plus elles sont vieilles et moches, plus elles ont l'experience!
Citation :
Wow, embrouile ou quoi, rend moi mes biatchs man!
Sont incluses dans mon harem Allaba et Illuminae aussi!
Mec, si tu veux, je te laisse Hanabi la vieille firbie toute cheum, mais t'inquiete pas, plus elles sont vieilles et moches, plus elles ont l'experience!
Les pauvres viking tu es vachement moche quoi , sa entousiaste pas a rentrer dans ton harem , sinon ma ptite bretonne viendrai surement

bof Hanabi , Canabis => ( je sais c'est pourri ) filborg c'est moche et sa le sera toujours

Shimo
Citation :
Les pauvres viking tu es vachement moche quoi , sa entousiaste pas a rentrer dans ton harem , sinon ma ptite bretonne viendrai surement

bof Hanabi , Canabis => ( je sais c'est pourri ) filborg c'est moche et sa le sera toujours

Shimo
Complétement agree à propos de toi envers hanabi sauf que moi je pense à plutôt hana bi**
Citation :

Shimo
Mais mec, il suffit d'avoir le style comme moi!
BAM, je casse des murs, je défonce des culs, direct!
Citation :
Mais mec, il suffit d'avoir le style comme moi!
BAM, je casse des murs, je défonce des culs, direct!
Stu veux , Expiation c'est une chaude !
http://img87.imageshack.us/img87/166/sshot1467xo.jpg

désolé Expi fallai que je le fasse , c'etait tros tentant !

Shimo
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
dsl si tu parle du pont mid kan t t assis, mais bon va pex mago solo sur hib, tu ma rapporter 0.5bb jalai pas laisser tps d'xp en vie
la fois d'avant aussi
vous suivez les boules vertes drain mana des seides et vous me suivez jusqu'au pm pour me zerg et me emote... xp ou pas c'est nul... surtout toi qui critique regulierement astra...
Citation :
Publié par Gloryon
la fois d'avant aussi
vous suivez les boules vertes drain mana des seides et vous me suivez jusqu'au pm pour me zerg et me emote... xp ou pas c'est nul... surtout toi qui critique regulierement astra...
donc deja tu est mort o pm, je tavai vu au pont alb et je t'ai lancer mon pet qui cast a distance et qui ta suivi tou le long, donc deja je tavai pull avant les seide

ensuite l'emote..ben j'ai fait un /kiss, mais bon sa ta tellement choqué la prochaine fois je ferai /rude comme tlm sa a l'air de moins t'attendre

et critiker astrala, oui je les critiker 2/3fois kan il fesai du 5vs1, et j'ai aussi reconnu son savoir faire kan il ma win en 2vs1 ( lui solo hein )

donc ouinne autant pour si peu
Dite les hibs , sa vous arrivent de sortir du fort ?

parce que , toute la journée , a part des groupes Lets roxx , on a rien vu d'autre , ah si , quand sa rushai a 2 fg juste apres le pont et pis rego fort direct

Il existe d'autre endroit vous saver ?

Shimo
Citation :
Lol, à croire que tu venais de voir "Les Experts de New York" ! Ils venaient exactement de parler de ça ce soir là !

Citation :
Stop flood jol quand on groupe toi quoi !

Franchement !

Shimo
Mais ! ShimoAdd ! euh ? Bah, j'étais pas groupe avec vous à ce moment là ! Stop trouver des excuses minables, minable !
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
donc deja tu est mort o pm, je tavai vu au pont alb et je t'ai lancer mon pet qui cast a distance et qui ta suivi tou le long, donc deja je tavai pull avant les seide

ensuite l'emote..ben j'ai fait un /kiss, mais bon sa ta tellement choqué la prochaine fois je ferai /rude comme tlm sa a l'air de moins t'attendre

donc ouinne autant pour si peu
tu m'as jamais pull avant les seides, et tu ramenais avec toi tous les autres hib du pont alb(apparemment vous bougez pas trop), mais ca ca te derange pas trop pke solo tu n'aurais rien fait et tu le sais...

Me prendre un /hug (ct pas un /kiss) ca me derange pas... mais me faire zerg avec toi en tete et te voir hug pour kikooter apres je trouve ca provocateur.

Et ouinne autant pour si peu, etant doné que vous etiez les seules personnes a quartz a cette heure la... que vous ne bougiez pas du pont alb sauf pour me suivre et me zerg, j'etais assez frustré de ne rien pouvoir faire. Cela dit meme avec votre bus le seide est presque passé (bah oué un stun ca leeche pas alors c'est nul).

Bon de toute facon apparemment ca sert a rien de te pull sur jol puisque tu fais ce que tu reproches aux autres et tu cherches des excuses (non valables pour moi) alors continue a me zerg tant que tu pourra, j'espere pourvoir t'en rendre autant un jour...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés