Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)

Partager Rechercher
Si on essaie de monter un groupe , coté alb avec les Sephiria , c'est pour fight uniquement le groupe de Pattafix / Darude ;, alors les albs - mids - hibs évité de add on aimerait bien pouvoir faire un seul combat quoi

ps : Pirouette , le fufu hib , stu veux du challenge faudrai taper autre chose que des magos en addant des combats , a moin que tu sois tros mauvais pour le faire ?

Shimona
Citation :
Publié par Eeiir
tiens coucou Froam tu passe ici aussi ?
kiss d une petite vik
salut g presque u peur qd tu étais avec un autre assa devant la porte du fort à coté du keep et que je suis sorti (mm si astrala m'avait prévenu ^^) gg pr la reprise du fort mm si hib n'a pas chaumé après (mais gt déco pdt ce tps là) ^^

/kiss
Citation :
Publié par letueur-wilind
Si on essaie de monter un groupe , coté alb avec les Sephiria , c'est pour fight uniquement le groupe de Pattafix / Darude ;, alors les albs - mids - hibs évité de add on aimerait bien pouvoir faire un seul combat quoi

Shimona
D'un autre côté tu ne peux pas empêcher les mid/hib de add sous prétexte que tu ne veux combattre que tels personne.

Sinon oui, il y a eu quelques combats sympa contre la guilde hibernia/quartz.

Par contre c'est navrant que vous n'arriviez pas a jouer sans druides/bardes. Je dis pas çà pour ce soir mais pour toutes les fois vous nous zerg, on essaye de monté un groupe pour rivaliser (sans clerc/moines souvent), et dès qu'un ovate de chez vous déconnecte vous sortez plus du FC ou de votre TP.

bref dommage.
Lol va jouer sans barde ou meem druide, c'est taper rel toute la journée si tu tombe sur des personnes qui savent jouer, pas de heal/mezz/demezz/root ... ok
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
Lol va jouer sans barde ou meem druide, c'est taper rel toute la journée si tu tombe sur des personnes qui savent jouer, pas de heal/mezz/demezz/root ... ok
Tu peux très bien te débrouiller sans, et beaucoup de monde y arrive .
La plupart du temps nous jouons sans mez (amdoulila ! nous avions un sorcier se soir, tellement rare un vrai sorc.), sans vrai heals, et même si on /rel pas de fois, on arrive à faire tombé pas mal de monde en face aussi.
Euh dans ta liste d'items pour quartz tu peux rajouté pr les 3 roy tout les items cata achetables ac de l'aurulite dont les decap pr attribut) de depasse pas 4, ca doit etre lvl40, c'est genre anneau grisatre de l'envoutement.
Ah en juger par les stats de certains items genre la cape grisatre de l'envoutement je dirais oui, mais peut etre pas a tous je crois que ca differe pour les anneaux et brassard, enfin ca reste toujours des items tres itenressant pour les scs a quartz avec de bon decap enfin faire une generalisation c'est pas genant imo pas besoin de tous les lsité ya juste a descendre dans cata et look sachant que c'est a peu pres 450 auru l'item je crois
coté hib tourner sans druide çà n'a rien d'un exploit, en ce moment yen a tjr un de co chez les Let's Roxx mais à une époque on tournait tjr sans druide et si le barde est spé 21 zic 11 rege çà suffit

sinon tourné sans barde ni druide... la çà me botte moins
Fin de soirée sympa , groupe alb Sephiria qui tournait dans le vent a la fin malheureusement

Repop coté mid , Osamadus qui groupe un peu de tout Joli combat contre les albs quand même , merci a vous

Patavel , comme toujours qui prend son pied au fort , surprenant

ps : Dans les groupes a Osa sa a tendance a souvent partir en ....Couille ( comprendra qui pourra )

Shimona
ah ! ce soir on a fait du 8vs8 sympa en fin de soirée ^^ ( ou début de nuit =p )
on se faisait pootrer manke de mage .. face à 2 sorcier + un thauma feu , le tout sous 3rk mana .... c'est dur lol ( ben wi les zalbs y zont toutes les rk t_t )
mais bon après ca allait mieux quand j'ai co mon helhaxa ca tournait mieux, les bolt thauma sous 6 rk font mal , maisles dot du warlock sous 0 rk font mal aussi !
J'avoue on avait une technique .... j me cachait dans un troll
et uis toujours les hibs super laches qui campent le fc en posant mass champi , ca fait pitié à voir !

Citation :
comprendra qui pourra
je ne vois vraiment pas de quel moment tu parles
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>
Citation :
Dans les groupes a Osa sa a tendance a souvent partir en ....Couille ( comprendra qui pourra )
Odammus et oui c'est normal si ca part en couille dans ses groupes SMB Oda!

Citation :
J'avoue on avait une technique .... j me cachait dans un troll
Ca me rapelle uen fois ou on était 3 bd planké derriere ce même troll surement^^
Bon un petit recit parvenant de quartz ^^

cette nuit vert 5 6 h du matin ... je me suis dis !! en marchant pret du Fc !!

pourquoi pas le prendre a ce hib

cassant les murailles , la porte (a deux ^^)

Nous sommes monté jusqu'au Keeper

et a notre grand etonnement nous l'avons tenu pdt 10 minutes en CAC ^^

Bod+chaman

par contre ca vit na baissé qua 1 % LOL

voila , now albion va le recuperer mais ....
et puis FOck albion lol

allez les midoux gardons l'espoir ^^

BIMBAMBOUM Family (mid) BIMBAMBOUM Family (hib)
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel
Citation :
Publié par Olgaflow
coté hib tourner sans druide çà n'a rien d'un exploit, en ce moment yen a tjr un de co chez les Let's Roxx mais à une époque on tournait tjr sans druide et si le barde est spé 21 zic 11 rege çà suffit

sinon tourné sans barde ni druide... la çà me botte moins
En meme temps, du temps ou on joué tous ensemble, je jouai mon barde et toi ton druide, on aurai du mal a pas en avoir
Citation :
et uis toujours les hibs super laches qui campent le fc en posant mass champi , ca fait pitié à voir !
ce n'est que du patavellisme aigü, une maladie de plus en plus répendue et très contagieuse... les guerrisseurs du roi tentent tant bien que mal de contrer cette épidémie mais rien n'y fait
au groupe mid qui tourne, on essaye de bosser sur la vidéo de flam la need tourner une scene alors quand on vous kiss essayez de pas nous rouler dessus lol
(et de 2 zerg snif <espere que vous allez comprendre qu'o need juste quitter le tph>)

@surf oui
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
ecle c zarb certain item ke tu a mi dans ta liste comme compatible pour quartz n'affecte pas mon perso

c'est du au faite qu'il n'est pas encore 24?
ouep normalement ils sont sensé tous marcher ( tu parle de quel item ? )
D'ailleurs je need toujours de l'aide pour l'etoffer

ps: je cherche un mid pour me confirmer que les noms des items de cata sont les meme, sur bdo il n'y a les meme que pour alb :/
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
@Astra avoir 2 clerc çà aide, 2 clerc /level çà dépanne, 2 clerc /level avec la torche allumée çà pull, 2 clerc /level torche allumée et côte à côte c'est de la provocation !!

pour une fois que y a pas de groupe fufu mid faut que se soit alb qui s'y mettent grmfbl

sinon mdr la compo du fgm avec l assist des pet troll çà le fait trop, l'assist stun gueri pbae need sur hib quartz
Citation :
Publié par Olgaflow
@Astra avoir 2 clerc çà aide, 2 clerc /level çà dépanne, 2 clerc /level avec la torche allumée çà pull, 2 clerc /level torche allumée et côte à côte c'est de la provocation !!
mdr

Citation :
Publié par Olgaflow
sinon mdr la compo du fgm avec l assist des pet troll çà le fait trop, l'assist stun gueri pbae need sur hib quartz
tro fort la compo je suis fan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés