|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#17)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Yo les quartzeux j passe un grand coucou a polerii et astral pour no beau duel de cet aprem need remetre sa dem1 et a un sicair super bb a la mort ( essay tj dme kill l'espoire fai vivre ah ah ah ......) kiss all a dem1
|
Lol va jouer sans barde ou meem druide, c'est taper rel toute la journée si tu tombe sur des personnes qui savent jouer, pas de heal/mezz/demezz/root ... ok
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
|
libre a vous de vous auto nerf :X
|
![]() |
|
|
ok normalement, ils sont deja mis, mais ont ils le meme nom pour mid et alb ?
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Prophète / Prophétesse
|
Comment tu as l'air d'être un bouffon matoriff sérieux...
|
![]() |
|
|
ecle c zarb certain item ke tu a mi dans ta liste comme compatible pour quartz n'affecte pas mon perso
![]() c'est du au faite qu'il n'est pas encore 24? |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
Citation :
![]() ![]() D'ailleurs je need toujours de l'aide pour l'etoffer ![]() ps: je cherche un mid pour me confirmer que les noms des items de cata sont les meme, sur bdo il n'y a les meme que pour alb :/
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
|
pour une fois que y a pas de groupe fufu mid faut que se soit alb qui s'y mettent grmfbl ![]() ![]() sinon mdr la compo du fgm avec l assist des pet troll çà le fait trop, l'assist stun gueri pbae need sur hib quartz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|