Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=692029
Citation :
Publié par Odamus
je sais pas mais j'ai eu quelque mini duel sympa a par la bretonne et le koby qui mon kill a la place de duel c'est dommage
On t'as duel en même temps ...
Plus serieusement nous derange plus quand on cs
Citation :
Publié par Finelitan
Sinon shimo qxu et toute la clic gg de mettre toujours autant de temps alors que la vous etes 6 quand meme hein ^^ plus d'excuses de baton et de clerc la surtout que qxu t co avec ton theu
Bon ok on deal rien ! Et surtout j'ai plus d'excuses ! C'est pour ça que je me recycle en clerc !

Au faite, t'es qui IG ? Pour que la prochaine fois je mette toute ma puissance de Clerc à te tuer !

Désolé zerg // add, merci au grp Darud qui n'est venu que sur la fin (au moment où j'allais déco kwa!), /slap à Flammel qui fait trop mal
/laugh Odamus qui a commencé à me /laugh !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Franchement les fufus stop add les 1vs1 ( tout serveurs confondu ) après vous vous viendrez win parce que vous vous faites zerg.
sa sert a rien de t'enerver pour hiriapute @ Q.X.U ( sa restera sa qxu ! )

il fait parti de la génération fufu @ Monlapin

Shimo
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
yo yo yo Kikoo tlm Tros bien Aujourd-huit plein d duel avec plein de monde j ai grave bien aime Duel marializa ;isenu; shimo j orai du gagner c bon tla raconte po ; segolene c'étai mon préféré kl duel ) c kan vous voulez les duel
Si duel pour toi c'est add quand ton pote est a 10%....

On a pas la même notion de duel.
Citation :
Publié par Medics
Si duel pour toi c'est add quand ton pote est a 10%....

On a pas la même notion de duel.
t'inquiete pas , on lui a rouler dessus apres avec un ptit rude de comprehension pour sa

( par contre , la jvoit un gros fg mid , y sorte du fort au moin quoi )

Shimo
woot shimo tu roxxx t fort ( tu fai pa parti des lets roxx) pfff tu m fai dla peine shimo tu t devalorise de post en post" ON lui a rouler dessu" woow tro fort mais le truc c k c les otre ki tue po toi aller spa grave trouve moi si tu peu ptetre kan tora cree un fufu pa weak sinon de koi tu parle medics kes tu veu t ki ta koi comme class si tu presisai pi si tu t plein c k ta gouter mes dd aller spa grave san rancune hein mdr toi ossi trouve moi si tu peu avant k jte trouve
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
woot shimo tu roxxx t fort ( tu fai pa parti des lets roxx) pfff tu m fai dla peine shimo tu t devalorise de post en post" ON lui a rouler dessu" woow tro fort mais le truc c k c les otre ki tue po toi aller spa grave trouve moi si tu peu ptetre kan tora cree un fufu pa weak sinon de koi tu parle medics kes tu veu t ki ta koi comme class si tu presisai pi si tu t plein c k ta gouter mes dd aller spa grave san rancune hein mdr toi ossi trouve moi si tu peu avant k jte trouve
hm....
Allez, je vais rester cordial.

Mais je t'invite a utiliser le correcteur d'orthographe , ainsi qu'a structurer un minimum tes phrases, parce que là, c'est limite incompréhensible ce que tu dis.
Et trop de smiley tue le smiley.

Pour la question je suis sicaire, funeraille, et je parlais du moment ou j'ai descendu ton copain viking ( dont je me souvient pas le nom) en noir et rose.
Koi !!!! c toi tu ose post tu n'a aucune pudeur déjà mon (sois disant pote) il ta descendu a plus d mi life il étai a la 2 hand hummm !!! je regarde le combat tien !! bizarres sa vie décent pas pourtant il tape avec seumese bon . je vient je PA tu goutte mon PA+mon dd et la coup de Théatre comme dirai shimo kikoo Tu me sort une ligne de 8 buff et tu ose venir faire ouin ouin mais aller casse toi kan tu aura fais un tour sans t buff et vu si oui ou non ton fufu il en vaut la peine tu pourras venir me parler pk ( oui moi je bb ) mais que kan ces mieuseur dame son en grp fufu et tous bb sinon personnellement je sais très bien k mon fufu il solote sans les buff et c mm pour sa k j ai une spé k personne a dans quartz (enfin j pense ) alors kan tu aura fais quelque tour solo et unbuff tu pourras venir ouin ouin @ ta vu je suis applique hein !!! @ dsl si c trop long mes ce genre de mec sa me fou en boules
Citation :
Publié par Medics
hm....
Allez, je vais rester cordial.

Mais je t'invite a utiliser le correcteur d'orthographe , ainsi qu'a structurer un minimum tes phrases, parce que là, c'est limite incompréhensible ce que tu dis.
Et trop de smiley tue le smiley.

Pour la question je suis sicaire, funeraille, et je parlais du moment ou j'ai descendu ton copain viking ( dont je me souvient pas le nom) en noir et rose.
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Koi !!!! c toi tu ose post tu n'a aucune pudeur déjà mon (sois disant pote) il ta descendu a plus d mi life il étai a la 2 hand hummm !!! je regarde le combat tien !! bizarres sa vie décent pas pourtant il tape avec seumese bon . je vient je PA tu goutte mon PA+mon dd et la coup de Théatre comme dirai shimo kikoo Tu me sort une ligne de 8 buff et tu ose venir faire ouin ouin mais aller casse toi kan tu aura fais un tour sans t buff et vu si oui ou non ton fufu il en vaut la peine tu pourras venir me parler pk ( oui moi je bb ) mais que kan ces mieuseur dame son en grp fufu et tous bb sinon personnellement je sais très bien k mon fufu il solote sans les buff et c mm pour sa k j ai une spé k personne a dans quartz (enfin j pense ) alors kan tu aura fais quelque tour solo et unbuff tu pourras venir ouin ouin @ ta vu je suis applique hein !!! @ dsl si c trop long mes ce genre de mec sa me fou en boules
t'étais pas obligé de nous dévoiler ton parcourt irl et un minimum de faute rendrait la chose plus lisible !
Sinon ya quoi de mal a se buff quand 3/4 de quartz est full buff tu m'expliques ?
non moi osef mais déjà monsieur aime po comment j écrit mr est pas content kan j vient soutenir quelqu'un de mon royaume que doije faire pour soulage les plaisir de monsieur personnellement pour moi kan je suis pas bb certain passe chaudement et certain me kill ski est des plus normal a quartz mais il faut k monsieur vienne ouin ouin ( peut-être pour ce faire connaître sur jol ??)
Citation :
Publié par Teneb'z
t'étais pas obligé de nous dévoiler ton parcourt irl et un minimum de faute rendrait la chose plus lisible !
Sinon ya quoi de mal a se buff quand 3/4 de quartz est full buff tu m'expliques ?
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
...
1.Des tours unbuff j'en ai fait bien assez pour savoir que 90% ne sont pas unbuff.
2.Je suis 99% du temps solo....
3.honnêtement ta life osef un peu
4. J'ai pas besoin de JoL pour me faire connaître ( )

Et pour finir tu reste poli.

A+ plus sous le bus kevin
kikoo

bye

non sérieusement je suis revenu passé sur quartz.... 10minutes
je sort le compte d'un pote pour me buff un peu voyant que y'avais pas mal de monde... mais buffé ou pas contre du add a gogo, ca sert pas a grand chose

je me debuff j'arrive a passé chez hib, un fight solo qui a de l'allure! (gg le petit eld d'ailleurs, deux bleu et j'ai morfler, sois jsuis vraiment rouillé sois vous gerer pas mal, mais en tout cas le NS m'as fait chier^^) et hop des que je fini mes cibles inc 2mids encore...

mauvaise journée ou quartz reborn? a vérifier mais si c'est comme ca souvent...

Amuny, quartzeur fou a la semi retraite
Je pense pas que 3/4 sont fullbuff, mais je suis de l'avis de Gloryon : Cette soirée, c'est mass assasins bb, c'est halucinant il y a autant de fufu mid que de non fufu ( je blague la ^^)

Non mais sans dec, arretez un peu la, on a meme pas vu hib du début de soirée, mid campait meme aux tpa ( je parles des fufus la), impossible de faire une fight sans add fufu

Apres, Alb a pop en mass, et mid a commencé a sortir en ffa non groupé

PS : Demi ogre c'est vrai que c'est moche ! heuresement qu'il a son heaume et son carton Casimoshrek

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés