Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
J'ai de plus en plus l''impression que Quartz s'agrandit en nouveau joueur expérimenté mais malheuresement, plus la population Quartzienne se diversifie, plus ce post devient "moche" (il n'a jamais été tout blanc grace au ciel )

Comme beaucoup l'ont fait avant moi, et comme pas mal de personnes qui floodaient avec moi les posts précédents, jme détache de plus en plus de ce post qui va bientot devenir le chan privée des fufus Quartz BB vs no BB

Olga,

@u random hib Quartz, vous avez bien fait de suivre les ptites lignes quand vosu avez acheté le jeu,
Nous conseillons au nouveau joueur d'aller sur le serveur carnac blablabla...
Citation :
Publié par Medics
1.Des tours unbuff j'en ai fait bien assez pour savoir que 90% ne sont pas unbuff.
2.Je suis 99% du temps solo....
3.honnêtement ta life osef un peu
4. J'ai pas besoin de JoL pour me faire connaître ( )

Et pour finir tu reste poli.

A+ plus sous le bus kevin
En meme temps je dis ca comme ca mais tisuna c'est quand meme la seule a avoir proposé des beaux fights 1v1 alors que c'est vrai que toi t'es souvent solo mais souvent dans l'add

Franchement je vois pas l'interet de venir flamm tisu sur ce point mais bon...
Je sais pas comment vous faites pour vois faire add sans arret^^
Perso mwa j'ais pas tant de prob jfé mumuse dans l'eau avec mon odin rune pourtant c'est pas la classe la plus ubba question mago a quartz , bon le zerg est toujours la mais ca c'est autre chose^^ puis bon le zerg hein .
Les duels de fufu ca depend si c'est sic ombre bah je me gene pas si c'est un asn je laisse voir comment ca se passen apres je connais pas trop les habitué de quartz ici sauf quelques uns (sale nb genre shimo ).
Et voila un fight un add de... TATATATATA, Funeraille gg le ubber roxxor @ chui 99% de mon temps solo

T'es trop skillé: en mettant backstab2, entaille tu m'a defait? 20%
GG ton skill, la prochaine fois ca serait mieux quand meme que tu colles un PA gt stun hein! (je modifie pour preciser: gt stun par un clerc et je tapais un avalo thauma dc niveau chui solo 99% de mon temps on doit etre dans le 1% restant je suppose?)

Au pire pour faire encore mieux pour te permettre de venir flamm@JoL essaye de faire des duels pour voir ton skill parce que la moi a ta place je delete hein je te precise tout de suite je suis unbuff hein ;p
Citation :
Publié par Finelitan
Et voila un fight un add de... TATATATATA, Funeraille gg le ubber roxxor @ chui 99% de mon temps solo

T'es trop skillé: en mettant backstab2, entaille tu m'a defait? 20%
GG ton skill, la prochaine fois ca serait mieux quand meme que tu colles un PA gt stun hein! (je modifie pour preciser: gt stun par un clerc et je tapais un avalo thauma dc niveau chui solo 99% de mon temps on doit etre dans le 1% restant je suppose?)

Au pire pour faire encore mieux pour te permettre de venir flamm@JoL essaye de faire des duels pour voir ton skill parce que la moi a ta place je delete hein je te precise tout de suite je suis unbuff hein ;p
mais lol...allez va te pendre mon gars....
J'était groupé pour tenter la prise de fort.

Parle de skill a tes 2 ombres qui campent le pont.

Sur ce je te laisse a ta rêverie mon petit
pour medics

je te conseille de faire une pause kit kat je te sen quelque peux enervé ou bien serais se la frustration des gens qui te dise une vérité qui ne te plait pas
Citation :
Publié par Medics
mais lol...allez va te pendre mon gars....
J'était groupé pour tenter la prise de fort.

Parle de skill a tes 2 ombres qui campent le pont.

Sur ce je te laisse a ta rêverie mon petit
Mes reveries t'inquiète pas pour elles!
Ensuite les deux ombres sur le pont je les ai pas yell hein!
Sinon pour ton grp a ta place c'est plutot moi qui me pendrais parce que ton healer dans ton grp il t'as pas healer sur le kill du keeper hein il healait les deux autres batoss et l'autre son nom j'ai pas vu donc desole mais moi quand je fais parti d'un grp avec un healer je recois du heal donc ca doit plutot faire parti de TES reves hein!!

Honnetement reflechis un peu a ce que je t'ai dis, un PA quand le gars est stun c'est quand meme plus utile qu'un backstab2 nan? surtout quand tu fais 20% de degats sur la chaine avec les buffs
Genre tu Chain rofl sur mon cadavre, chain rofl sur d'autres ombres, chain defufute dans la masse, et en plus tu es 99% de ton temps solo comme tu dis avec 8 lignes de buff!!! joue unbuff, bouffe nous tous autant qu'on est (tisu, moi, juanita, grosella, isunas et d'autres) et apres tu viens flamm!

Donc franchement avant de me parler comme tu viens de le faire demande toi plutot pourquoi hier tu t'es fait rude quatre fois par deux mid et deux hib? pourquoi tu viens flamm le seul fufu no add sur jol?
Franchement je me poserais plus de question a ta place et d'apres toi pourquoi je viens te repondre alors que je suis pas la pour foutre la merde sur des mecs qui m'ont rien fait?

A ce que je saches dans mon message je te fais juste remarquer que niveau fair-play t'en es bien loin contraiurement a ce que tu fas croire je t'ai pas flamm donc apres tu viens me flamm ok mais on a certainement pas le meme age le kevin hein!

Et niveau mes deux ombres qui campent le pont je veux pas etre mechant hein mais elle revenaient du tpm tout comme moi!
@letueur-wilind : je vois que tu as adopté mon radar et rajouté des modifs ! que je trouve assez sympa je n y avait pas pensé !

qu es que tu dirais de rajouter : + 1 /title ???!!!

Have a good play a quartz !

@Finelitan : le conseil de Reveurs est aussi bon pour toi lol !

Amicalement
Citation :
Publié par reveurs
pour medics

je te conseille de faire une pause kit kat je te sen quelque peux enervé ou bien serais se la frustration des gens qui te dise une vérité qui ne te plait pas
Pas vraiment , ça m'intéresse que peu désolé

Citation :
Publié par Finelitan
...
C'est bien de donner des conseil à 2 copper, mais je sais pas qui t'est ig...
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Alors aujourd'hui petite tentative de destruction du fort hibernien, on casse les murs pour mids, smal d'avoir le FC !

Image du jour : Comment detruire les rêves de Pataweak ?

PS : Arretez de vous flamm les fufus !
comment tu peut jouer avec un vue aussi proche du perso ?

Sinon , jme suis bien amuser avec les trebu , 2 frag au trebu sa se faite !

mais bon , j'ai pas tros compris les mids qui ont pas arrete d'essaier de leech du pm alors que sa les ennuies autant que nous que les hibs campe mais bon c'est les Mids quoi

Shimo
Citation :
Publié par Chiney
@Finelitan : le conseil de Reveurs est aussi bon pour toi lol !

Amicalement
Explique? t un fufu aussi? t'es un mec qui zerg pas un solo? NON donc a ta place je parle de ce que je sais pas d'un mec solo que je zerg avec mon groupe!

J'ai horreur des mecs comme lui qui peuvent venir flamm sur JoL juste pour kikooter parce qu'en fait ils sont plus la de passage et/ou juste pour enquiquinner le monde IG!

C'est un peu le soucis de JoL, des qu'on vient sur un post comme celui la et qu'on voit des mecs qui sont cleans EUX se faire flamm juste par plaisir de se la raconter brice@JoL au bout d'un moment ca peut saouler!
Surtout quand tu vois qui c'est et que tu te rends compte qu'en fait c'est le mec qui se permet de dire pas d'add, solo alors qu'il est toujours dans le bus jamais solo toujours a add

C'est surtout pour ca que j'ai reagit pas tellement pour l'emme.... mais plutot pour lui faire comprendre vient flamm quand tu sauras jouer solo sans add et comme tu dis que tu es pas comme tu l'es reellement!
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Alors aujourd'hui petite tentative de destruction du fort hibernien, on casse les murs pour mids, smal d'avoir le FC !

Image du jour : Comment detruire les rêves de Pataweak ?

PS : Arretez de vous flamm les fufus !
Note : Une image par jour sa peut etre bien ^^
uh?...Ils ont laissé un bout de mur là au milieu....
Tssss...encore du travail mal fait
C'est bien de donner des conseil à 2 copper, mais je sais pas qui t'est ig...[/QUOTE]mais je te le dirais pas tu va me flamm dé que tu va etre énervé quand je te kill
Citation :
Publié par reveurs
mais je te le dirais pas tu va me flamm dé que tu va etre énervé quand je te kill
Donc l'avis de quelqu'un qui ne dis même pas qui il est IG....Ca me laisse assez indifférent.

A+ sous le bus
Citation :
Publié par letueur-wilind
comment tu peut jouer avec un vue aussi proche du perso ?

Sinon , jme suis bien amuser avec les trebu , 2 frag au trebu sa se faite !

mais bon , j'ai pas tros compris les mids qui ont pas arrete d'essaier de leech du pm alors que sa les ennuies autant que nous que les hibs campe mais bon c'est les Mids quoi

Shimo
disons qu'on est contre le chain suicide et le pl rp des ennemis mais vous faites comme vous le sentez
Des fights sympa cet aprem malgré mes chain rip mais au moin je m'amuse avec mon barde et mon faucheur lol
Bizoo Shimo Qxu et toute la bande ( dommage avant ma déco les autre alb on add c'etais marrant )
Je viens de passer vite fait voir ce que devient Quartz, eh ben c'est Lamers land...
Tous les mecs sont BB , des hibs s'amusent a kikitoudur a planter mass champis au pont en etant full buff, des duos se prennent pour des psychopate quand ils arrivent a kill un mec solo unbuff et j'en passe...
Vraiment n'importe quoi, ca ressemble plus en rien au Quartz que je conaissais sous OF.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je viens de passer vite fait voir ce que devient Quartz, eh ben c'est Lamers land...
Tous les mecs sont BB , des hibs s'amusent a kikitoudur a planter mass champis au pont en etant full buff, des duos se prennent pour des psychopate quand ils arrivent a kill un mec solo unbuff et j'en passe...
Vraiment n'importe quoi, ca ressemble plus en rien au Quartz que je conaissais sous OF.
Si tu t'es fais tuer c'est que t'es tomber sur plus skilled que toi, cherches pas d'excuses, Quartz doit pas être à ton niveau de jeu c'est tout.

Ca me fait rire les casualQuartz qui s'étonnent de perdre en 1v1.

A la prochaine j'espère, c'est toujours marrant de croiser des aigris comme toi.

Citation :
D'un autre côté si tu visites que les ponts, et les "autoroutes", t'étonnes pas de te faire zerg pas des champi/duo, fufu, bb toussa toussa.

Quand tu es solo, empreintes les petit chemin, tu tombes souvent contre des solo, et çà ce termine en duels sympa
Citation :
Publié par FanBoy
Si tu t'es fais tuer c'est que t'es tomber sur plus skilled que toi, cherches pas d'excuses, Quartz doit pas être à ton niveau de jeu c'est tout.

A la prochaine j'espère, c'est toujours marrant de croiser des aigris comme toi.

pardon j'ai esquissé un sourire parler de skill a quartz, faut etre fort irl
Citation :
Je t'encourage a reessaier plus tard , lorsque les mids ont le fort, les combats sont plus interessant et plus diversifier je trouve , les hibs ne fesant que camper le fort

Limite , vien avec 2 ou 3 ami a toi pour essaier , toutes les classes sont bien a Quartz , pas de ml / pas d'artefact , je trouve que c'est beaucoup plus interessant que le rvr 50 imo !

Sinon , cette aprem ,on n'a pas eu droit a beaucoup de combat interessant , seulement quand sa addait mais bon , Qxu , Gloryon ( Célérité )> * vu l'assist tank que on avais fait

( ding maitre assaillant ! )

Shimo
Citation :
Publié par FanBoy

Ou pas je n'approuve en rien, en plus il ne parlait pas de 1vs1

Paladin spe groupe c'est un truc de oufzor!!! Naaha a ding 24, je vais enfin pouvoir tester
Citation :
Tous les mecs sont BB
Il ne faut quand même pas généraliser : certes, il y a pas mal de joueurs BB, mais il reste toujours une bonne partie des joueurs qui jouent unbuff. Après, c'est sur que si tu passe prêt d'un endroit très fréquenté, il y a de forte chance de tomber sur un de ces fameux joueurs qui ne font rien sans leur buffs et/ou leurs petit copain fufu/mago/autre, toujours prêt à sauter sur le premier malheureux qui tente en vain de traverser ce que l'on appelle couramment un pont.

Citation :
des hibs s'amusent a kikitoudur a planter mass champis au pont en etant full buff
Cela a toujours était comme sa à quartz ( au moins depuis NF, et encore... ). De toute façon, tans qu'ils restent tranquillement dans leur fort en afk plantage et qu'ils n'embêtent pas les solo/duo/trio, ils ne dérangent pas grand monde, et c'est vrai que cela demande un peu plus d'organisation, voire de monde, pour reprendre le fc.

Citation :
, des duos se prennent pour des psychopate quand ils arrivent a kill un mec solo unbuff et j'en passe...
Depuis le temps que NF existe, c'est un peu normal que quartz est changé, tout comme le rvr actuel. Le jeu évolue, cela ne fait pas exception pour les joueurs.
Quartz reste tout de même une zone vraiment sympa pour jouer en petite comité, même en heure de pointe (enfin, sa dépend quand même des jours), et au moins, on ne croise pas tout le temps des fgs fufu à tout bout de champs, des fgs qui viennent nous add intempestivement, etc...
Citation :
Publié par Isenue
et au moins, on ne croise pas tout le temps des fgs fufu à tout bout de champs, des fgs qui viennent nous add intempestivement, etc...
On a cependant quelques pop fufu, ca va ca vient, hier il y avait beaucoup de fufus mid, aujourd'hui plutot chez hib (je parle pas de alb, j'en ai aucune idée)

Pour les bb c'est un peu pareil, mais on en voit de plus en plus, et surtout personne n'en a rien a faire... ca fait que le jeu solo est plus difficile (tout depend des heures auxquelles on joue). Il y a plusieurs mois, le val etait plus equilibré, moins tourné vers la roxance, et le pourcentage de joueurs bb etait assez faible, on pouvait tourner en groupe sans avoir l'impression de brasser du vent.

Mais le jeu en groupe reste sympa, zerger les fufus encore plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés