Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)
|
Partager | Rechercher |
|
Et voila un fight un add de... TATATATATA, Funeraille gg le ubber roxxor @ chui 99% de mon temps solo
![]() T'es trop skillé: en mettant backstab2, entaille tu m'a defait? 20% ![]() GG ton skill, la prochaine fois ca serait mieux quand meme que tu colles un PA gt stun hein! (je modifie pour preciser: gt stun par un clerc et je tapais un avalo thauma dc niveau chui solo 99% de mon temps on doit etre dans le 1% restant je suppose?) Au pire pour faire encore mieux pour te permettre de venir flamm |
![]() |
|
|
Citation :
J'était groupé pour tenter la prise de fort. Parle de skill a tes 2 ombres qui campent le pont. Sur ce je te laisse a ta rêverie mon petit ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
pour medics
je te conseille de faire une pause kit kat je te sen quelque peux enervé ou bien serais se la frustration des gens qui te dise une vérité qui ne te plait pas ![]() |
![]() |
|
|
@letueur-wilind : je vois que tu as adopté mon radar et rajouté des modifs ! que je trouve assez sympa je n y avait pas pensé !
qu es que tu dirais de rajouter : + 1 /title ???!!! ![]() Have a good play a quartz ! @Finelitan : le conseil de Reveurs est aussi bon pour toi lol ! Amicalement ![]() |
![]() |
|
|
Alors aujourd'hui petite tentative de destruction du fort hibernien, on casse les murs pour mids, smal d'avoir le FC !
Image du jour : Comment detruire les rêves de Pataweak ? PS : Arretez de vous flamm les fufus ! ![]() Note : Une image par jour sa peut etre bien ^^ |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
Légende
|
Citation :
![]() ![]() Sinon , jme suis bien amuser avec les trebu , 2 frag au trebu sa se faite ! ![]() ![]() mais bon , j'ai pas tros compris les mids qui ont pas arrete d'essaier de leech du pm alors que sa les ennuies autant que nous que les hibs campe mais bon ![]() ![]() Shimo |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai horreur des mecs comme lui qui peuvent venir flamm sur JoL juste pour kikooter parce qu'en fait ils sont plus la de passage et/ou juste pour enquiquinner le monde IG! C'est un peu le soucis de JoL, des qu'on vient sur un post comme celui la et qu'on voit des mecs qui sont cleans EUX se faire flamm juste par plaisir de se la raconter brice Surtout quand tu vois qui c'est et que tu te rends compte qu'en fait c'est le mec qui se permet de dire pas d'add, solo alors qu'il est toujours dans le bus jamais solo toujours a add ![]() C'est surtout pour ca que j'ai reagit pas tellement pour l'emme.... mais plutot pour lui faire comprendre vient flamm quand tu sauras jouer solo sans add et comme tu dis que tu es pas comme tu l'es reellement! |
![]() |
|
|
Citation :
Tssss...encore du travail mal fait ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C'est bien de donner des conseil à 2 copper, mais je sais pas qui t'est ig...[/QUOTE]mais je te le dirais pas tu va me flamm dé que tu va etre énervé quand je te kill
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|