Pour moi, le bouton iwin ne marche pas tout le temps ( surtout depuis la version 1.82), et bon sa sert a quoi de jouer quand on sait deja que l'on va gagner ? faut prendre des risques, c'est le challenge !
Apres, je peux pas avoir une influence directe sur tout les seides, mais s'ils gagnent avec leurs classes c'est que c'est un peu trop facile non ? en plus, faut pas croire que Vamp c'est l'invincible comme la 1.81, il a été nerfé maintenant c'est easy, donc la question ne se pose pas
Ben c'est sûr je partage aussi cet avis, maintenant j'ai pas le droit de juger un joueur ou de l'insulter car il joue séide.
Si c'est son kiff de toujours gagné (et encore comme tu dis c'est pas toujours le cas), ben tant mieux pour lui. LE but de DAoC c'est de s'amusé et s'amusé soit même en premier lieu (sans être 100% égoïste tout de même).
Si gagner ca nous amuse, même sans challenge où est le problème ? Le mec s'éclate, il paye pour cela tant mieux pour lui. Si il a pas envie de jouer une classe plus difficile ben ca ne regarde que lui et pas les autres joueurs.
La classe existe, donc si les autres joueurs ont un problème avec il faut se plaindre auprès de Mythic/TLs etc... (même si çà aura un impact quasi nul), c'est toujours mieux que de critiquer le joueur qui joue séide, @shimoo par exemple qui dans un post sur deux sur le séide ressort son "blabla chain griffe"...
il y a d'autre sort que le chain griffe
Chain griffe et alors ? Rien ne t'interdit de venir le buter avec une autre classe où a deux, (je t'es vu roam a deux d'ailleurs, pour moi, roam a deux ou jouer séide je vois pas la différence, c'est tout aussi handicapant pour l'adversaire)
Le but du séide c'est quoi ? Te mettre une raclé. Son moyen pour y parvenir ? Chain griffe, y'a pas besoin de chercher plus loin, il va pas utiliser le drain endu pour tes beaux yeux si il sais qu'il t'own en moins d'une barre d'endu.
Après t'es aigri, ouais ça se comprend, mais le problème c'est la classe pas le joueur encore une fois. Tu va whine sur le warlock car il a utilisé ses chambres ? Whine sur le BD car il t'a idrain ? Whine sur le magos hib car il t'a stun ? On a des sorts on les utilises, et on les utilises pour gagner c'est tout, et le plus vite possible.
Faudrait tester d'autre spec
Une spec pour que tu puisse gagné en duel et faire ton modeste sur JoL en disant "GG beau combat" ? Je comprend pas l'intérêt. Les autres spé du séide ont aussi une griffe au passage.
Le problème, une spé a sa griffe au niveau 25, donc obliger d'utiliser une griffe niveau 18. Les deux autres spé que ombre ne possèdent ni speed, ni self HoT, ni drain endu, bref c'est beaucoup moins efficace pour solo a quartz.
Et la double spé a quartz c'est pas viable. Les hib ne vont pas tous faire de séide spé gimp pour pouvoir se faire own et ensuite se faire "respecter" comme tu le dis si bien.
Franchement je préfère de loin faire du 2v1 contre des unbuff que contre un fufu bb, encore sa serait un duel contre un champion bb j'aurais préféré aussi ... fufu bb, sa sert a quoi ? ( moi je trouve le second scénario plus facile a gerer, comme tu les vois a l'inc, sa te donne une chance de faire une fuite stratégique ou de faire face (apres sa dépend des classes)
Ben pas moi, je regarde le WS de mon fufu si je le buff, ben c'est pitoyable, et sur un vrai tank en SC je deal du vent, impossible de gagner si le PA est pas placer correctement.
Après le nombre de fois ou je me fais parry/evade mes coups voilà quoi.
2vs1 tu plie n'importe quoi, dans le pire des cas y'en a 1 qui meurt. Fufu BB ca sert a eviter les mecs qui se balade à deux voir plus, c'est tout, avoir une durée de vie plus longue pour eviter de retourner au fort plus souvent.
Quand je passe sur un pont, je suis BB, je vois un fufu je peux me permettre de pull tout en sachant qu'un add va inc dans 30s et au moins je pourrais en buter un.
Ca permet de tenter de tuer les multiples duo, ca devient la mode a quartz, et là y'a du challenge, car deux mecs en SC et souvent aware, conaissant leur classe, c'est beaucoup plus dur a gérer qu'un 1vs1 sans buff des deux cotés.
Fufu non BB ou BB en 1vs1 je fais la même chose ou presque, je suis sur quartz depuis ~3ans, 2ans sans BB, 1an avec, et en duel c'est vraiment pas cela qui a jouer, quand je gagne avec 70% de vie c'est pas le BB
Par contre le nombre de fois ou je me fais add en fin de duel, c'est les buffs et les 750HP qui me permettent de prendre le temps de snare et de fuir. Je parle pas des fois où je me fais prendre dans une masse, un random fufu me BS ou je me prend un AoE perdu, et là les magos commencent a te plomber, avec 550 HP c'est tendu.
BB ca permet aussi de duel des classes comme le theu, les bog, moine, etc... Sans buff ca reste irréalisable, quand le pet d'un theu me fait du 110+ par DD alors que je suis cappé froid voilà quoi, il lance deux pets il run je suis mort. Quand je vois qu'un bog son idrain, drain plus de vie que mes chain garrot, si je fais pas de critical PA/BS je suis mort aussi.
Je préfère être un fufu BB qui essaye de tuer des duos, d'autres gens BB, y compris des tank ou classes "cheat", que d'être un fufu non BB qui se contente de pull du magos bleu, ca rox quoi.
Prend un fufu non BB, dis lui d'aller pull un bon moine en SC, il va se faire retourner, résultat il va plus le pull et voilà, il ira target du magos :x
des hibs s'amusent a kikitoudur a planter mass champis au pont en etant full buff
Ouais je trouve ca abusé aussi et je suis hib

Patavelle qui fait un fait une forêt de champi en continue pendant plusieurs heures devant le pont alb voilà quoi

Après c'est un cas c'est tout :< Y'a d'autres hib normaux.
des duos se prennent pour des psychopate quand ils arrivent a kill un mec solo unbuff et j'en passe...
Ca c'est n'importe quoi aussi :x Les gens qui duo et qui font ouais on rox on est pas BB, ok 2vs1 il est possible d'exploser n'importe quoi ou presque, BB ou non.
Edit : a l'instant encore, random fufu alb qui m'add dans un duel (ca m'est égal perso) , puis la masse inc, je me fais bolt, je speed burst, je me fais dot (+ de burst donc), je sprint au pont, je popo endu et je finis a 40% HP. Voilà a quoi sert le BB, a ne pas crever dans ce genre de situation, quand y'a deux fufus (peut être BB je sais pas peu importe) qui te colle au cul + un dot sur toi et un pet un peu plus loin :s