Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloryon
Qui parle de flamm gratuit?

Qui a flood jol aujourd'hui? en prennant tout le monde de haut en plus.
Je vois pas en quoi il s'agit de flamm, il a lu en diagonale (ou mal compris, peu importe) les deux réponses c'est tout.
Ca sert a quoi de reply en disant blabla séide c'est pas forcement spé griffe blabla, quand les deux posts précedants montre le contraire, les templates proposés sont avec 21 MO, donc griffe 19.

Bref au lieu de faire des reply inutiles qu'il essaye de jouer séide, et il se rendra vite compte lui même ce qui est le plus éfficace et rapide...

Encore fois je dis pas que c'est bien, mais pour ce qui est de l'éfficacité, séide inc, drain mana, drain endu, anytime anytime anytime, griffe (buff parry à la rigueur si on sait que le combat va être long (gros tank etc...)) et puis voilà. C'est la classe qui veut çà. Warlock 50 inc en RvR, boom headshot tu te prend toutes les chambres et avec mon empathe je peu rien faire (sorts @1500 :<), mais je vais pas whine JoL du genre : Ouais le warlock [nom ici] c'est un vieux noob, monotouche, il balance ces chambres et il win :> C'est sa classe, c'est le jeu, tant qu'il triche pas...

Sans se prendre la tête et avec la griffe ca fonctionne, la preuve ça whine 24/7. Une classe/spé qui fonctionne pas, on entend pas parlé sur JoL, je vois mal un type allé whine : ouais empathe spé empathie c'est trop cheated blabla.

Pour ce qui est de prendre de haut je dirais que c'est lui qui se met tout seul en bas avec les généralités et whine en tout genre, les posts sans aucune objectivité et qui n'ouvrent aucun débat (t'es buff = lamer, tu utilise trop la griffe = séide unskilled...)
Citation :
Publié par Gloryon
Qui a flood jol aujourd'hui? en prennant tout le monde de haut en plus.
Vais me faire flamm mais pas grave. Il parle pas d'aujourd'hui mais de tout le temps en générale c'est vrai que Shimo flood beaucoup pour rien dire.
Citation :
Publié par Antipika
Je vois pas en quoi il s'agit de flamm, il a lu en diagonale (ou mal compris, peu importe) les deux réponses c'est tout.
Ca sert a quoi de reply en disant blabla séide c'est pas forcement spé griffe blabla, quand les deux posts précedants montre le contraire, les templates proposés sont avec 21 MO, donc griffe 19.

Bref au lieu de faire des reply inutiles qu'il essaye de jouer séide, et il se rendra vite compte lui même ce qui est le plus éfficace et rapide...

Encore fois je dis pas que c'est bien, mais pour ce qui est de l'éfficacité, séide inc, drain mana, drain endu, anytime anytime anytime, griffe (buff parry à la rigueur si on sait que le combat va être long (gros tank etc...)) et puis voilà. C'est la classe qui veut çà. Walorck 50 inc en RvR, boom headshot tu te prend toutes les chambres et avec mon empathe je peu rien faire, mais je vais pas whine JoL du genre : Ouais le warlock [nom ici] c'est un vieux noob, monotouche, il balance ces chambres et il win :> C'est sa classe, c'est le jeu, tant qu'il triche pas...

Sans se prendre la tête et avec que la griffe ca fonctionne, la preuve ça whine 24/7. Une classe/spé qui fonctionne pas, on entend pas parlé sur JoL, je vois mal un type allé whine : ouais empathe spé empathie c'est trop cheated blabla.

Pour ce qui est de prendre de haut je dirais que c'est lui qui se met tout seul en bas avec les généralités et whine en tout genre, les posts sans aucune objectivité et qui n'ouvrent aucun débat (t'es buff = lamer, tu utilise trop la griffe = séide unskilled...)
tutafé... j'aime pas ta facon de lui repondre c'est tout.

Sinon le seide est vu comme une classe de lamer... moi j'aime beaucoup seide a quartz perso, c'est sympa a jouer et c'est comme bd, on a tous cherché a faire une spe differente, bah ca sera jamais aussi bien que le spam griffe/ idrain (meme si les deux classes ne sont pas sensées se jouer comme ca), donc bah c'est joué comme ca par certains, les autres ripent et c'est tout . C'est plus chiant quand il y en a trop comme ce soir mais bon, mis a part leur degats de oufzor, ca se neutralise plutot facilement.

Citation :
Publié par Grenaat
Shimo flood beaucoup pour rien dire.
Si tu savais... il afk jol a chaque rel... on a beau gueuler ca change rien

Enfin je pense que dans un post comme celui la, on parle tous pour ne rien dire, plus pour kikooter ou pour whine (shimo whine bcp c'est vrai, mais ig il essaye de respecter ce qu'il dit sur jol quand meme).
Citation :
Publié par Gloryon
tutafé... j'aime pas ta facon de lui repondre c'est tout.
Je répond pas méchamment :>

Mais voilà quand on lit environ une centaine de posts qui disent tous des énormités ou presque ben voilà quoi

Le débat BB non BB existe depuis plusieurs année, ca tourne en rond :s Les classes "cheated" y'en a toujours eu, y'a des periodes comme çà...

C'est dommage ok, c'est pas "fair-play" ok, mais se plaindre ca arrange pas les choses, et essaye de décrédibilisé un joueur car il joue une de ces classes c'est encore moins utile :s

Et comme j'ai déjà dis :

Citation :
Par contre je pense que mettre quartz une règle comme sur les serveurs classiques (aka pas de buff @ + de 5000 je crois) ca serait pas du luxe et ca nous mettrais tous d'accord
J'ai beau être BB now c'est pas pour autant que cela me dérange que les BB soient supprimer sur quartz. Ca peut être que positif de toute façon, pour tout le monde. Après supprimer le camping, l'add, les classes "cheat", c'est pas possible et ca nuirait au gameplay je pense. Bon restera le séide, avec ses buffs intégrés :s

C'est toujours plaisant de déloger un campeur ^^ Ou de s'exploser un séide, même si on rip souvent. Et puis le joueur qui campe ou qui fait son "lamer" ben rien n'interdit de venir le chain a 3-4 et de lui faire comprendre, sans insultes et sans whine, qu'il soule un peu ^^

Quand un animiste dans un pont se fera own 10 fois de suite, je pense qu'il arrêtera de camper.
Citation :
Publié par Antipika
Je répond pas méchamment :>

C'est toujours plaisant de déloger un campeur ^^ Ou de s'exploser un séide, même si on rip souvent. Et puis le joueur qui campe ou qui fait son "lamer" ben rien n'interdit de venir le chain a 3-4 et de lui faire comprendre, sans insultes et sans whine, qu'il soule un peu ^^

Quand un animiste dans un pont se fera own 10 fois de suite, je pense qu'il arrêtera de camper.
pour cela encore faudrait il qu'il y ai des joueurs sur Quartz

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Willden
pour cela encore faudrait il qu'il y ai des joueurs sur Quartz
Ca c'est pas un problème, même a 3h30 du matin avant hier y'avait une douzaine de personnes tout realm confondu c'est pour dire, 3h30 du matin quoi :x

En prime y'a pas mal de monde, une bonne 15aines de personnes sur chaque realm.
Citation :
Publié par Antipika

Ou pas

suffit de regarder harilz que je fais chain rip en OS (et pas que moi hein d'autres aussi) a cote de la vallée d'inn sterki hein

Pire que les morbacks
Citation :
Publié par Medics
Donc l'avis de quelqu'un qui ne dis même pas qui il est IG....Ca me laisse assez indifférent.

A+ sous le bus
En meme temps je te dirais pas qui je suis IG suffit de faire marcher son cerveau un peu vu que je te disais quelque message plus haut qui j'etais (pas explicitement mais implicitement vu que je te disais que tu venais juste d'add dans le fort mais bon faut faire marcher ses meninges stou

Ensuite j'aime bien ta facon de finir tes messages ta "petite signature": => A+ sous le bus c'est tout toi ca
Au moins y'a un truc que tu sais faire, te resumer
Citation :
Publié par Medics
@ Amuny : Stop tuer les vampires en duels, vont finir par delete
meuh nan ils sont habitué, puis celui la il roxx quand même 2-2 la
sérieux j'ai jamais vu ca

need son template, en plus il fait pas du spam DD a gogo
Citation :
Publié par Antipika
Désolé C'est quand j'afk recupération HP :<
Faut emmener ton bb au FC, sa permet de chain sans récup ! lol non j'ai la flemme de lire ces deux pages la désolé, par contre j'ai pas vu ma réponse, Antipika de Broc ?

PS : C'est possible de shear d/v au quartz ( avec items ou autres ), on vient de me le faire, c'est toi Zarkanz ou Lecatin ?
Citation :
Publié par Antipika
On joue pas au même jeu alors, prend une ombre non BB, WS dans les 250-300 selon le template, et go duel un moine. Mais c'est lolesque, le moine mettra une raclée au furtif. Pareil pour le bog et je parle même pas du theu, QC root > ownage.

Je joue une Ombre unbuff et à part le moine avec une bonne sc , le theu et le bogdar ne me posent aucun problème . Pour le QC root >* , je dirais qu'à se moment , faut pas oublier tes sorts , et pour le bogdar , tu PA maladie , ça passe .

Il ne faut pas se cantonner dans une seule façon de jouer et s'adapter à l'adversaire ( Chaman et magos , c'est PA snare , faut surtout pas qu'ils s'échappent ) .

Bref , ya vraiment moyen de s'amuser sans être BB à Quartz .

Kiellemina ( Ombre 24 )
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
...

Ligne Volonté d'Odin, valkyrie

Arrache Buff Dext/Viva (Instant, Arc Frontal)17,27,37,47
Arrache Buff Acuité (Instant, Arc Frontal),19,29,39,49

Lacatin est une valkyrie si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Medics

je confirme ; Lacatin est bien une valkyrie

Shimo
Citation :
Publié par Medics

Ah ok, merci pour des Valky que je vois c'est bien la premiere fois que je le vois ... c'est pas mal ^^
Citation :
Publié par Medics

on n'en voit que tres rarement aussi
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
bravo aux 2 hib ( tank + drood ) qui joue avec la ménestrelle .. je me demande ce que GoA va dire de votre comportement IG

si vous voulez jouer intra-realm , je vous conseille le serveur Camlane pour ça
Bien le bonjour
Le tank et la druide ça fait un bail qu'il joue à Quartz et qu'ils côtoient par ailleurs la ménestrelle, et ça se fait sur tout les royaumes et tout les jours, si on a pas envie de tuer un ennemi on a le droit. Vous arrivez pendant une demande en mariage en plus . Se que je trouve déplorable par contre c'est le zerg de solo que nous avons effectué, mais bon ça on contrôle pas tout le groupe ;(
Publié par aterus
bravo aux 2 hib ( tank + drood ) qui joue avec la ménestrelle .. je me demande ce que GoA va dire de votre comportement IG

si vous voulez jouer intra-realm , je vous conseille le serveur Camlane pour ça
@Camlann
Sa arrive tous les jours avec des personnes qui se connaissent via jol depuis plusieurs mois
Citation :
et le seide c'est quoi ?
ben personnellement, j'ai tenté l'expérience de duel toutes sortes de séides, c'est moins dangereux que je ne le pensais ça vaut moins qu'un champion

Par contre si ça add au lieu de duel ça risque d'être corsé ce qui est le cas pour la majorité en fait
Citation :
Publié par Finelitan
Ou pas

suffit de regarder harilz que je fais chain rip en OS (et pas que moi hein d'autres aussi) a cote de la vallée d'inn sterki hein

Pire que les morbacks
En même temps moi aussi harilz je lui met des grosses flèches a l'arc :s Et je le but en 3 coups sans TP. Donc c'est pas une référence.

Maintenant je sais qu'avec mon ombre, je dois avoir 18 perfo / 21 AS le tout +5, SC cappé, BB etc... Sans RK force je ne peux pas OS un magos qui est buff et SC, voir même sans buff (mais SC decap pdv cappé) (hors critical / proc / deux armes qui touche).
Donc y'a un problème là :s

Citation :
Pour le QC root >* , je dirais qu'à se moment , faut pas oublier tes sorts
J'avoue mon super DD ombre :s Il se met hors porté et me balance 2 ou 3 pets, je suis out :s Je mange environ 85 dmg par DD des pets, 85x3 toutes les 3s environ, on ajoute le super snare, y'a rien a faire. Le theu sois tu l'OS ou tu le bute avant que le root passe, soit tu crève, soit tu le bute après le root au dot. Mais si tu te fais root et que tu gagne c'est que le theu est un peu mauvais.

Citation :
et pour le bogdar , tu PA maladie , ça passe .
10 en poison, ma maladie est resisté 2 fois sur 3. Question de template :s Je peux baisser fufu et mettre plus en poison, mais après kikoo les types qui te BS au milieu de nul part et te laisse stun pour que la mass te finisse :s

On peut pas tout avoir. J'ai 21+5 fufu, c'est moi qui décide 99% du temps quand j'engage le combat, c'est moi qui BS ou PA, après mon poison est plus faible, c'est pour gerer les add car a l'époque javais pas mes 4 armes alors une fois le dot utilisé sur la seconde cible c'était galère, donc je misais plus sur la perfo pour avoir des bon dégâts au CaC.

Citation :
Antipika de Broc ?
Y'a un antipika sur broc ? Antipika sur Hib/Orc depuis la création du jeu toujours le même personnage Sinon sur quartz Ayumihamasaki (mon ombre) et depuis hier Tomokko (mon ranger).

Citation :
Faut emmener ton bb au FC, sa permet de chain sans récup !
Y'a déjà un compte avec un BB au FC et un BB au départ :P Mais mon ranger est sur autre compte et j'ai pas assez de slots pour faire deux BB

Citation :
Oui, mais c'est plus dur , le bb c'est la facilitée...
C'est sûr que c'est plus facile tout comme :

-Avoir les RKs
-Avoir une SC
-Etre deux ou plus
-Avoir des tonneaux endu/vie/mana
-Avoir le FC
-Camper avec son realm
-Suivre a porté de clipping
-Pull que des cibles faciles (aka ass-like qui pull des fake magos en /level only)
-Fuir si le combat est mal engagé
-Etre BB

La liste et longue et le BB est pas forcement ce qui gène le plus :s

Je préfère me tapper un 1vs1 sans buff VS un type BB, que l'inverse avec l'add du realm, d'un 2nd voir 3ème joueur. Ou de fight des Patavelle-like qui campent le FC 24/7 avec une forêt de champi. Ou fight un séide ou un champion :s

L'égalité ça n'existe pas dans un mmo. Si la difference ne se fait pas au niveau des buffs, ca sera au niveau du stuff ou du groupe etc...
Qu'on me sorte pas au niveau du skill, car une ombre par exemple, ormi switch armes pour poison, placer son ouverture PA/BS, jouer le coup sur esquive, y'a vraiment rien d'exceptionnel et de difficile a prendre en main. En 1-2 semaine c'est bon. Après on prend quelques automatismes en fonction des adversaires, pull tel ou tel classe au BS plutôt qu'au PA, utilisé plus le snare VS tel classe que maladie...

Y'a ~3 ans quartz, sans buff avec une SC c'était exactement pareil :s Les gens en RoG c'était 80% des joueurs, OS OS OS OS OS, même pull au garrot ca faisait du 100dmg+ x3 avec des armes rapides, magos en 3 coups.

Sinon je me demandais, quartz sur Glaston y'a les mêmes règles qu'en RvR normal pour les buffs ? Pas de BB quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés