Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
[ rofl heu il ce rofl ses 2 la c la petit équipe ki ce solote par un mago tellement kil savent pa play mdr alors tu peu les rofl ôtant que tu veux

Pucyyn, isegard, et deux autres mais pas encore eu le temps de voir les noms mais j'edit des que je les ai [/QUOTE]
Tellement no skill ils se cavalent des qu'en face ils trouvent deux fufus contre deux.
En fait je me suis fait add par edylithounette et pucyynnn qui se sont fait add par zephyrraa et une autre ombre et ils ont cavale edhylitounette -80% en moins de 30s et pucyynnn bouffe par l'autre dans le meme temps
ils sont rendu 8 la

ils sont 6 on essaie d'inc ils yell des potos paske a 6vs2 il die presque tous

edit: oups non meme a 2vs8 il trouve le moyen de perdre 5-6mecs
edit2: rien dit a 3vs8 ils crevent tous
Citation :
Publié par Sarony
Pas de challenge pour mon seide ce matin
(quoique il y en à jamais avec cette classe)

Qxu go reroll bogdard!
Tinkiet, je garde ma théur (le seul truc qui deal chez mwa ) Je t'aurais bientôt... très bientôt ! Pour l'instant j'ai du mal : mais ça va venir !
Citation :
Publié par Qxu
Tinkiet, je garde ma théur (le seul truc qui deal chez mwa ) Je t'aurais bientôt... très bientôt ! Pour l'instant j'ai du mal : mais ça va venir !
Tu va pas y arriver avec ton theur imo!

Seide c'est le mal

Patavel , pnj defenseur du fort / pont alb !

Shimo
Citation :
Publié par Qxu
Sarony, apprends mwa le skill ultime de traversé ! Stp ! < J'avoue en plus : aigri d'avoir perdu >
J'ai trouvé l'arme anti-theu (quoique seide c'est anti tout en 1vs1)
Citation :
Publié par Sarony
J'ai trouvé l'arme anti-theu (quoique seide c'est anti tout en 1vs1)
Pourtant, sans traversse, tu y arrives très bien C'est dommage tout ça, me two-tri shoot te suffit pas ?

En plus de me /beg !
Citation :
Publié par Qxu
Pourtant, sans traversse, tu y arrives très bien C'est dommage tout ça, me two-tri shoot te suffit pas ?

En plus de me /beg !
Nan je suis aigri de tout les bus theu que j'ai ramassé avec ma fl, je suis un rageux!

edit: putin j'afk jol en bas du rempart je me fait kill, je suis un boulet parfois....
Citation :
Publié par Qxu

En plus de me /beg !

C'est une compétence passive cher hib le traversage

pas envie de pop la , jvé pas tarder a partir

Sarony , moine > seide et vien pas ouin ouin sur le bus theur , hier y avais 3 fois plus de seide qui addait dans tous les sens

Shimo
Citation :
Publié par Shimona

C'est une compétence passive cher hib le traversage

pas envie de pop la , jvé pas tarder a partir

Sarony , moine > seide et vien pas ouin ouin sur le bus theur , hier y avais 3 fois plus de seide qui addait dans tous les sens

Shimo
Non je te parlais de avant quand je jouais ma fl, pas hier et les moines t'en fait pas je les kill sans trop de problèmes (pour peu que j'arrive avec un peu de mana)
Citation :
Publié par Sarony
Non je te parlais de avant quand je jouais ma fl, pas hier et les moines t'en fait pas je les kill sans trop de problèmes (pour peu que j'arrive avec un peu de mana)

et sans add fufu ombre @garrot

Shimo
Citation :
Publié par Qxu
Bon, j'arrête de t'aggro Sarony, tu vois bien que théur ça peut te tuer, et sans spam en plus . Prochaine cible : Toutgrandit !
Avec tes potes (le moine et le second theur) en camping tph oué et à part spam pet je vois pas ce que t'a cast (le root eventuellement)
Citation :
Publié par Sarony
Avec tes potes (le moine et le second theur) en camping tph oué et à part spam pet je vois pas ce que t'a cast (le root eventuellement)
Tu n'as pas remarquer que c'était du add ?
Puis je te rappel que je suis revenu tph pour un duel : et tu es mort et je suis morte. Stop chercher des excuses, relou.
Citation :
Publié par Qxu
Tu n'as pas remarquer que c'était du add ?
Puis je te rappel que je suis revenu tph pour un duel : et tu es mort et je suis morte. Stop chercher des excuses, relou.
Justement, sans add ca se serai pas passer comme ça.
Citation :
Publié par Sarony
Justement, sans add ca se serai pas passer comme ça.
J'avais l'avantage, et ça se voyait. Si tu n'as pas assez de recul pour l'avoir vu, je peux rien faire pour toi. Même si tu me poutrer juste avant ces fights, ça fait quoi si tu perds ?

C'est vrai : tu r0x on peut pas t'en vouloir d'avoir perdu, il y'a forcément un truc qui va pas. Excuses moi !

Sur ce, je vais dévelloper mes commentaire en mp si t'as quelque chose à redire.
Citation :
Publié par Qxu
J'avais l'avantage, et ça se voyait. Si tu n'as pas assez de recul pour l'avoir vu, je peux rien faire pour toi. Même si tu me poutrer juste avant ces fights, ça fait quoi si tu perds ?

C'est vrai : tu r0x on peut pas t'en vouloir d'avoir perdu, il y'a forcément un truc qui va pas. Excuses moi !

Sur ce, je vais dévelloper mes commentaire en mp si t'as quelque chose à redire.
Non je le voyais pas d'ailleurs c'est pas possible car seide ça rox du slip..............

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés