Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jetaime
stop flood.....msn ça existe
Nous parlons des combats comme stipulé sur le titre du post, donc nous sommes dans le sujet!

Et arrête de run comme un malpropre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sarony
J'ai trouvé l'arme anti-theu (quoique seide c'est anti tout en 1vs1)
si un seide powned un theu c'est que le theu à très mal jouer ...

car il existe une arme encore plus ultime contre le traverse c'est le qc à l'inc...
moi kan je voi un seide m'inc je me pose meme pas la question c'est qc mezz ou root cash pi spam pet
Citation :
Publié par Trumx
si un seide powned un theu c'est que le theu à très mal jouer ...

car il existe une arme encore plus ultime contre le traverse c'est le qc à l'inc...
moi kan je voi un seide m'inc je me pose meme pas la question c'est qc mezz ou root cash pi spam pet
nan j'inc en speed et je balance la bolt direct pour interupt avant qu'il cast ça passe ou pas selon la situation
lucyy
mdr pour le vamp de ce matin fo pas kikouemote quand tu kill un bleu ,donc g reco ma theu et t ouvert a plusieur reprise ,certe tu va dire que g t grp mai si tu regardé bien le moine ne m a jamai heal ^^ ,donc ca m a bien fai marré de voire que tu etai un gros weak = , pi seide ca te va bien voir bodgar ou wl ,bref tt c classe mononeuronne
Citation :
Publié par insidieuse
mdr pour le vamp de ce matin fo pas kikouemote quand tu kill un bleu ,donc g reco ma theu et t ouvert a plusieur reprise ,certe tu va dire que g t grp mai si tu regardé bien le moine ne m a jamai heal ^^ ,donc ca m a bien fai marré de voire que tu etai un gros weak = , pi seide ca te va bien voir bodgar ou wl ,bref tt c classe mononeuronne
T'etais buff (avec les doubles de ton bot en plus)

De plus le moine en assist ça fait mal et mononeuronne? c'est pas moi qui sait pas écrire et qui fait que spam pet, retourne à l'école pour écrire. Tu es mal placé pour parler.

Tu viens même avec du stuff housing toa (robe coraya et harpon) c'est ta faute car une sc tu vas pas me sortir que c'est pour les riches...

Tu viens au val au lv20 en sachant que tu seras bleu, c'est comme df tu entre dans la zone sachant que il y aura des plus gros lv que toi, ça c'est ton problème si tu décides de venir au lv20, je vois pas pourquoi j'aurais de la pitié sachant que si j'etais à 10% de vie après un fight tu hésiteras certainement pas à me add.

Pour finir si tu sait pas jouer sicaire c'est églement ta faute tu m'a mis 0 pa, car jetaim à m'a kill 2 fois donc je pense pas que cela vienne de la classe sic...

ps: Qxounette, Ne me stun pas avec ton méné car ça me file une immune et les pet air de ton pote theu ne me stun plus grace à ça!
bon et bien voila elliannae petite ombre lvl 24 va s'en aller et oui elle a fini son 1L5
pour info elle n était pas sc ni buff et encore moins fufu ( auto train )
sur cela au plaisir de vous revoir et peut être a une prochaine fois
Citation :
Publié par Sarony
T'etais buff (avec les doubles de ton bot en plus)

Ca c'est de l'excuse, surtout si tu est seide :X
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
Ca c'est de l'excuse, surtout si tu est seide :X
Non c'est une vérité et ça influe beaucoup sur un fight mais c'est pas l'élément le plus important.
Citation :
Publié par Ecle
je vais pas t'apprendre que seide est BB de base ?
Nan mais ça fait partie de la classe, rien à voir avec une personne qui se bb...

Parce que moi ça m'interesse qu'on vire son bb de base comme ça je pourrai me buff avec mon bot ce qui serai nettement meilleur..
Citation :
Publié par Sarony
Nan mais ça fait partie de la classe, rien à voir avec une personne qui se bb...

r..
Au contraire je trouve que ca avoir avec une personne qui se BB
Citation :
Publié par Ecle
Au contraire je trouve que ca avoir avec une personne qui se BB
Nan le bb seide ça fait partie de son background alors qu'une classe habituelle doit trouver un druide/clerc/chaman qui veuille le buff, et comme il y en à pas des masses de ces classes, les bb naissent.
je parle pas du background, je parle du faite quand se buffant, il se remet a ton niveau, le seide est avantagé de base, ne te plains pas si les autres se buff du coup ...
Citation :
Publié par Ecle
je parle pas du background, je parle du faite quand se buffant, il se remet a ton niveau, le seide est avantagé de base, ne te plains pas si les autres se buff du coup ...
Les buff sont plus élévés que le bb séide donc oui face à un bb il y a un désavantage
Citation :
Publié par Ecle
Enfin, quand il sort pas son Séide, il se BB, donc il compense encore.
Citation :
Publié par Sarony
Les buff sont plus élévés que le bb séide donc oui face à un bb il y a un désavantage
mais face a du unbuff, tu a un avantage, c'est equilibré !
Macro /rofl > all
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
mais face a du unbuff, tu a un avantage, c'est equilibré !
Il y reste combien de unbuff maintenant?

ps: Chronos, je crois que c'est un objet de quete cata qui permet les transformation il me semble.

ps2: polleri t'a rien d'autre à faire que de flamm?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés