Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si le fumble c le fumble lvl10, il sert a rien, autant il est resist 2fois/3, autant le mec fait gros max un fumble dans le fight au complet, en gros tu perd bcp pour rien

detect fufu ca par contre c'est chiant
mais j'men fou j'ai qu'a prendre l'hérétank
Ben vasi on duel!
Citation :
Publié par Whill
En même temps je suis jamais buff et c'est pas avec mon "super" stuff que je vais pouvoir encaisser des tonnes de flèches hein surtout pour un mago. Les seules fois où tu m'a tué, c'est quand j'allais au fort, près du pont alb pour aller tuer un "campeur", et que tu étais avec tes potes archers (buffés ou non, j'en sais rien) en assist en haut du pont ou au fort (d'ailleurs je ne vous ai jamais vu à un autre endroit) donc le temps de qc ou de sprinter j'ai le temps de sentir vos précis.
1. Je solo donc bon l'assist tu rêve je pense, qui va s'assist sur une cible qui meurt en 5s ?

2. Si ton stuff est mauvais tu peux t'en prendre qu'a toi même

3. Je t'es tué plusieurs fois dans l'eau et une fois sur une ile assez loin car tu avais run pour te mettre safe comme dans 95% de tes fights

4. J'utilise pas de précis sur les magos, ca finit dans la BT.

5. BB ou non ca aurait augmenté ta durée de vie d'une flèche (car pour le WS j'ai mes selfs et la différence avec les buff du BB est pas énorme niveau WS, c'est surtout niveau pdv mais bon tu me touche presque jamais alors :s)

6. La seul fois ou t'essaye de me tuer t'inc, tu me spam pet, je sortais d'un fight a la sortie du pont alb, et tu run n'importe comment pour essayer de me rattraper. C'est plus une question de stuff là mais de tactique :s Si au lieu de te placer derrière mois tu te serais positioné entre moi et le FC c'était bon ^^

Citation :
De ce coté la, ouais, je t'accorde raison, sauf en partie sur le mot que j'ai souligné en gras :
Payez 12€ de plus par moi pour seulement avoir la possibilité de moins avoir de difficulté en solo, certaine personne refuse catégoriquement, et je les comprends. Alors oui, c'est une question de choix au final, mais bon, certain joueur ne solote pas tous le temps, juste à leurs heures perdu, et avoir un 2e compte juste pour les rares occasion où ils vont sortir solo, c'est assez limité. (enfin, sa dépend, le bb peut servir pour compléter les buffs en fg par exemple, mais c'est pas le truc indispensable pour le groupe). Pour un joueurs qui va soloter quotidiennement, cela vaut peut-être le coup (même si sa reste 12€ de plus que les autres), c'est vrai, mais à quartz, le bb est loin d'être indispensable. Ceci dit, je comprends que les joueurs qui ont un 2e compte en profitent, mais tous le monde ne peut pas avoir aussi facilement un BB qu'une sc, par exemple.
( Et puis, il y a certain qui ont un manque de moyen, même si, comme tu le dis plus haut, ce ne dois pas être pour cette raison qu'ils ne ce BB pas. )
En faite, j'ai presque l'impression que tu pense que le BB est presque obligatoire pour pouvoir s'amuser et avoir une chance contre toutes les classe, contrairement aux "sans buff" qui ne sont bon qu'à faire du 1vs1 entre unbuff, et classe " normal ", même si j'exagère un peu , bref, en gros, que l'on s'amuse beaucoup plus en étant buff que sans, je me trompe ? ^^
Mon compte BB a la base c'est pas pour quartz, j'ai autre chose a faire que camper quartz 24/7 et d'afficher mon superbe combattant redoutable en dessous de mon nom :s C'est plus pour PvE, m'aider a craft, pouvoir être a deux endroits en même temps, RvR au 50, faire des tests et calculs en duel...

Sans buff ou avec je m'amuse pareil, c'est pas les +50 de WS qui vont me faire roxxé :s Mais une fois de plus c'est pour eviter de faire des A/R en crevant car deux fufus ont décidés de te spam garrot toutes l'aprem avec le bonus en constit.

Sur 6 ass like qui me pull :

-1 BS (80 dmg :s)
-0 PA
-3 coups sans styles > garrot
-1 BS raté
-1 pull direct au garrot

Donc ouais le BB ca me sert a éviter qu'un random ass like décide de me pull n'importe comment avec son realm a 2m (y'avait un petit groupe mid qui tournait), de me dot pour m'empêcher de refufu et d'attendre que ses coupains finissent le boulot.

Après je le re-dis je peu très bien joué unbuff et utilisé un style de jeu lamer (aka je pull que quand je suis sur de win, je reste avec mon realm, je fais des FG fufu etc...), ca sera encore plus dur pour me tué :s

J'ai fait quartz d'un trait sans BB (0>350rp) avec 0 mort, donc oui c'est largement possible de jouer solo, sans BB. Mais c'est plus long pour faire des pulls corrects, on doit se soucié de l'add et du backup, et parfois même avec tout çà on crève par manque de chance.

Maintenant je suis BB, mais ma barre de vie c'est 744 HP (a la rigueur une popo) et pas 1 HP de plus, pas comme les types qui duo, trio, et vas y que je tappe dans le vide les HP remontent tout seul :x

Sinon y'a des gens qui ont déjà dit blabla BB lamer sur se topic et que je viens de voir en groupe de 4-5, avec healer, speed, j'en passe alors que y'a aucun autre groupe en face alors bon :<

Sinon une super screen de mon bb

http://img509.imageshack.us/img509/2052/sshot957vw3.th.jpg

Sinon shimona qui est aussi apparament fort a l'emote aussi bien sur JoL qu'in game je préfère encore jouer BB que campé sous le pont mid pour heal et non je suis pas venu t'engager en fight car y'avait du mid partout autour et qu'apparament tu étais en groupe.
Citation :
Publié par Sarony
Arrête de t'exciter toi, on se parle comme des potes et taleure il m'a pull
ouais mais imo j'comprend pas le nerf du vamp était un up

y'a 2mois je prenais les vamp par 2 avec l'héré
j'me suis weakatisé pour aucune raison?
ils ont nerf l'here?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouais mais imo j'comprend pas le nerf du vamp était un up

y'a 2mois je prenais les vamp par 2 avec l'héré
j'me suis weakatisé pour aucune raison?
ils ont nerf l'here?
Tu me pl mon title? ça fait environ 5-0 là
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
nawak 4%

attend je test le sic

(PS: sérieux ca me deg, 2vamp qui me tuent en 2jours alors que j'avais jamais croisé un putin de vamp capable de me descendre en bas de 40% )
Pour info, j'ai 931pv, gl pour me descendre en solo!
GG shimo Déjà tu roam a 3, et 3 bonne classes, strel + sorcier + moine.

Vous rushez une ombre a 3vs1 (on se demande pourquoi sa se BB après)

2vs1 sur le finelame, une ombre add ca fait 2vs2, j'interviens 3vs2 tu te replie au pont.

Et comble du comble, 2vs1 moi, je suis mez et a 2 incapable de me mettre plus qu'un hit :< J'ai speed burst mais même sans je pense ca serais passé Par contre l'emote ca va, Emote 21+5 je pense dans ton template car çà me touche bien sa :s

C'était lol aussi le 2vs1 contre un viking bleu :x

Je pense que vu ton ubba conaissance du séide, ca doit être la même chose pour le ranger, sâche que toutes les 10 minutes on peut burst speed :< Et compte tenu de l'animation a quartz en ce moment y'avait de grand chance pour que le miens sois up, dans ce cas on essaye de prendre en tenaille le ranger en se placant de part et d'autre Et dès que je recois un dégâts après avoir lancé mon speed burst il se coupe et je rip car vous avez un pet, je peux pas refufu.

Je me voyais déjà mort perso, mez pendant 30s, moine + sorcier avec son pet contre moi, c'est pas vraiment le BB qui m'a aidé là :O
j'en ai 964 sur mon vamp

puis j'ai passé a 2reprise avec 2perso en duel NORMAL (cad sans boost au blaireau et en me laissant PA normalement meme si y'a fallu m'obstiner un peu pour alors que tu duel un fufu merci ) a une baffe de te kill

ton perso roxx, mais tu reste un péon!
enfin roxx..il fait mal avec son spam dd s'tout
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'en ai 964 sur mon vamp

puis j'ai passé a 2reprise avec 2perso en duel NORMAL (cad sans boost au blaireau et en me laissant PA normalement meme si y'a fallu m'obstiner un peu pour alors que tu duel un fufu merci ) a une baffe de te kill

ton perso roxx, mais tu reste un péon!
enfin roxx..il fait mal avec son spam dd s'tout
j'ai commencé sans mana sur 3 duel et t'es mort et avec boost j'avais 20%
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sans mana pour toi c'est 14% jme trompe? ;p
(sans compter la bolt ofc)
Ca fait partie de la classe du seide si j'ai une bolt et un minimum de mana qui reste la ya pas de triche.
oui ca c'est correct y'a pas de triche non, mais vien pas dire "sans mana" car les duel que tu semble dire que tu te désavantage sont des duels normal, sois depart a 14%mana puis basta, et laissé le PA au fufu

edit pour en dessous: bin alors te plaint pas si c'est toi qui inc normal qu'ils te tappent non? :P
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sans mana pour toi c'est 14% jme trompe? ;p
(sans compter la bolt ofc)

edit: @Antipika: menes+moine+sorc qui te choppe... t'as 0fufu?
C'est moi qui est engagé en premier le sorcier Donc oui quand je tappe j'ai 0 fufu

Le sorcier a bien gérer le mez, j'ai commencé a me mettre hors porté trop tard, juste eu le temps d'appuyer sur sprint

Citation :
edit pour en dessous: bin alors te plaint pas si c'est toi qui inc normal qu'ils te tappent non? :P
Moi je me plains pas c'est eux qui ont foirés :< Mais les 3vs1 contre une ombre ou 2vs1 contre une finelame ou un viking bleu (j'ai pas vu sa classe) c'est plutôt marrant de la part de gens qui critique les solo qui se BB.

Je préfère voir un fufu BB déboulé qu'un moine + sorcier + mene :s
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui ca c'est correct y'a pas de triche non, mais vien pas dire "sans mana" car les duel que tu semble dire que tu te désavantage sont des duels normal, sois depart a 14%mana puis basta, et laissé le PA au fufu
Oui enfin je me suis mal exprimé la et le pa tu l'a eu de plus mon buff detect fufu fait partie de la classe je devrai même l'utiliser.
Citation :
Publié par Antipika
Mon compte BB a la base c'est pas pour quartz, j'ai autre chose a faire que camper quartz 24/7 et d'afficher mon superbe combattant redoutable en dessous de mon nom :s C'est plus pour PvE, m'aider a craft, pouvoir être a deux endroits en même temps, RvR au 50, faire des tests et calculs en duel...
Sa je le comprend bien, mais c'est juste que quelqu'un qui va tourner essentiellement a quartz ne va pas s'investir dans un BB, sachant que le jeu unbuff est tout à fait jouable, ce qui ne rend évidement pas le BB indispensable, il s'agit juste d'un confort de jeu en faite.

Citation :
Publié par Antipika
Sans buff ou avec je m'amuse pareil, c'est pas les +50 de WS qui vont me faire roxxé :s Mais une fois de plus c'est pour eviter de faire des A/R en crevant car deux fufus ont décidés de te spam garrot toutes l'aprem avec le bonus en constit.
( ... )
Donc ouais le BB ca me sert a éviter qu'un random ass like décide de me pull n'importe comment avec son realm a 2m (y'avait un petit groupe mid qui tournait), de me dot pour m'empêcher de refufu et d'attendre que ses coupains finissent le boulot.
C'est vrai que ce genre de fufu il y en a, mais pas à chaque cm², on trouve aussi des vrai fufus solo (pas forcement unbuff, mais sa osef), où on prend plaisir a affronter.
Encore, un duo de fufu qui joue comme des pieds, même unbuff sa ce gère. Après, c'est sur qu'il y a des jours où le zerg fufu est impressionnant, rendant presque impossible de faire une victime avant de crever, et la, il est clair que le bb est utile, même si ce n'est pas tous les jours comme sa, mais j'avoue en avoir recours quand c'est le cas, même si c'est rare.
Donc je suis d'accord de ce bb pour prévenir d'un zergage éventuel, mais on va pas dire qu'à chaque fois tu va obligatoirement te faire add / zerg etc, personnellement j'arrive à faire pas mal de 1vs1 ou 2vs1 sans add divers, après tous dépend des jours. C'est sur que cela rallonge pas mal la durée de vie, peut-être même trop ^^.
Ceci dit, tu as un bb, tu le paye chaque moi, tu as aucune raison de ne pas t'en servir et sa je le comprend.
certes mais tu duel
vien jouer avec un fufu je duellerai sans PA, mais sinon c'est avec, en RvR si je voit que je passerai pas ma PA sur une cible telle qu'un vamp ou un tank, bah je dégage et a la prochaine
(ou je tape au snare et je run, et lorsque je l'ai fait tu as accouru au blaireau, dans ces cas la je laisse tout simplement tombé...)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
certes mais tu duel
vien jouer avec un fufu je duellerai sans PA, mais sinon c'est avec, en RvR si je voit que je passerai pas ma PA sur une cible telle qu'un vamp ou un tank, bah je dégage et a la prochaine
(ou je tape au snare et je run, et lorsque je l'ai fait tu as accouru au blaireau, dans ces cas la je laisse tout simplement tombé...)
J'ai pas accouru j'ai reculé et il m'a aggro (j'avoue je suis un peu un boulet parfois)

Mais vien la je t'attend toujours même endroit need un duel!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés