Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
tres bien ta gazette flammel, continue

C'est toi la champ antilia?

Ah oki c'est bien toi, surpris de te voir unbuff surtout! continue je prefere ca que ton luri! et tu fais mal en plus.

Il y a un mechant groupe mid qui suit sur plusieurs km pour zerg les solos c'est nul
Citation :
Publié par <'))><
Pourquoi tous les seides sont-ils spé chain traverse les magots? parce que sinon y finissent au rel et revienne a 2 , tester et approuver
POurquoi le groupe mid à la cape bleu est-il aussi fort? le groupe mid est vachement con surtout etant solo unbuff alors qui me rush de face j'arrive a mettre cécité a la moitié des mids , go delete les mecs quoi

Sinon , soirée qui aurait pu etre sympathique , qq solo en face , mais bon , il est 23 h 30 ( tard donc ! ) et jvoit 1 fg mid qui rush les solo ( woot les mecs , 3 cécité sur ce rush , sa s'ameliore ) et les hibs qui sorte parfois ( rarement ) du fort , dommage

Shimo
Citation :
POurquoi le groupe mid à la cape bleu est-il aussi fort? le groupe mid est vachement con surtout etant solo unbuff alors qui me rush de face j'arrive a mettre cécité a la moitié des mids , go delete les mecs quoi
Si tu joue caba cécité c'est 2300 de portée (inc de face donc portée maximale pour cast), diminue de 35%, sur un mez de 1500 de portée ca le reduit a peu pres a 1000 de portée, donc si t'es pas manchot et ue tu cecité les bonnes personnes, il n'y a rien de plus normale la dedans .
Je suis de retour .

edit: imo ns doit cut speed en plus donc bon
Citation :
Publié par Icynus
Si tu joue caba cécité c'est 2300 de portée (inc de face donc portée maximale pour cast), diminue de 35%, sur un mez de 1500 de portée ca le reduit a peu pres a 1000 de portée, donc si t'es pas manchot et ue tu cecité les bonnes personnes, il n'y a rien de plus normale la dedans .
Je suis de retour .
ou pas , je suis thaumaturge , ns portee 2000 , vu qu'il tournai en speed et qu'il etait largement a portee de bolt / dd faut pas etre manchot pour mettre 2 bolt en etant full buff sur un mago solo

Shimo
Citation :
Si tu joue caba
Citation :
ou pas , je suis thaumaturge , ns portee 2000 , vu qu'il tournai en speed et qu'il etait largement a portee de bolt / dd faut pas etre manchot pour mettre 2 bolt en etant full buff sur un mago solo

Shimo
Jsuis pas sur mais ns cut speed vu que ca demezz sur un inc de face jvois pas comment il pouvait etre a portée directement sur l'inc ou alors inc colline ou je sais pas quoi.
Aussi je rajouterais que ns c'est 2sec d'incant que ca interupt que quand tu te le prend alors que t'allais cast pour peu que t'es pas pijé immédiatement dans la millieme de nanoseconde sur le coup tu perd du temps, que si t'es inteligent et que tu sais back ca ira encore mieux.
Enfin bref dire d'un groupe qu'il est con et qu'il faut qu'il aille delete car t'en a ns la moitié c'est n'imp, c'est comme ci un barde disait a des mecs de delete car il avait mez un groupe en etant solo.
Enfin le truc c'est que t'as surtout du mourir et voila .
Le problème n'est pas le nombre de cécité qu'il leur a mis, le truc c'est que ce groupe fait trop pitié avec leur même cape a zerg (ou a essayer en tout cas car ce n'est pas facile en étant tous mez) les solos en fg mais par contre que tu leur tombe dessus en surnombre ils s'assoient.
Citation :
Publié par Shimona
bon d'abord , je vais t'éclaircire une chose : Sendo , quand on m'a pop et que on me groupe direct sa été : on zerg les fufu ! moi , mon chef de groupe je l'ecoute donc

Shimo
Oui, c'est SeNdo qui veut toujours zerg fufu, mais il faut aussi preciser que hier ( a ce moment la) y'avait deux assa bb en noir qui tournait, c'etait presque du OS, difficile de parer les deux en meme temps sans la mort du sorc
Par contre, le vik bleu, sa doit etre lui qui est venu attaquer

NS sa coupe le speed ? a chaque fois je le tente
de 11 h a 12 h 30 ( jdéco un peu jpense , sauf si Qxu repop )

je retien : Orjah qui speed hack en etant full buff , sa fait pitier

les 2 rango en assist en haut du fort , Dext et Toutgrandit ( kikoo le ns hé ) qui sans le fort serait perdu

Patavel 2 shoot , @ + sous la bolt

les mids qui nous kikootai en général , a part Orga la peonne et Oussa , un weak bog

hib sans le fort , serait vraiment perdu

Shimo
Citation :
Publié par Shimona
de 11 h a 12 h 30 ( jdéco un peu jpense , sauf si Qxu repop )

je retien : Orga qui speed hack en etant full buff , sa fait pitier

les 2 rango en assist en haut du fort , Dext et Toutgrandit ( kikoo le ns hé ) qui sans le fort serait perdu

Patavel 2 shoot , @ + sous la bolt

les mids qui nous kikootai en général , a part Orga la peonne et Oussa , un weak bog

hib sans le fort , serait vraiment perdu

Shimo
T'a même pas parlé de mon bussage, je suis triste
Citation :
Publié par Icynus
Jsuis pas sur mais ns cut speed vu que ca demezz sur un inc de face jvois pas comment il pouvait etre a portée directement sur l'inc ou alors inc colline ou je sais pas quoi.
Aussi je rajouterais que ns c'est 2sec d'incant que ca interupt que quand tu te le prend alors que t'allais cast pour peu que t'es pas pijé immédiatement dans la millieme de nanoseconde sur le coup tu perd du temps, que si t'es inteligent et que tu sais back ca ira encore mieux.
Enfin bref dire d'un groupe qu'il est con et qu'il faut qu'il aille delete car t'en a ns la moitié c'est n'imp, c'est comme ci un barde disait a des mecs de delete car il avait mez un groupe en etant solo.
Enfin le truc c'est que t'as surtout du mourir et voila .
en meme temps, 2000 portée en speed skald + sprint sa passe tres vite :X
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Shimona

je retien : Orjah qui speed hack en etant full buff , sa fait pitier
speedhack? t'es sur de ce que tu raconte? pasque si oui alors t'es sur que c'est la derniere fois que tu le voit, speedhack c'est le meilleur truc a faire pour se faire bann
(ultra évident chez GoA)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
speedhack? t'es sur de ce que tu raconte? pasque si oui alors t'es sur que c'est la derniere fois que tu le voit, speedhack c'est le meilleur truc a faire pour se faire bann
(ultra évident chez GoA)
Ce n'est pas la première fois qu'on voit çà. Orjah a déjà passé la vitesse lumière pas mal de fois, j'ai pourtant report chez GOA, mais aucune nouvelles.

edit :

Citation :
Publié par Sarony
Plus rapide qu'un skald?
Un skald peut faire TPA-PA en moins de 5-6 secondes?
Je penses pas, si le speed hack était aussi rapide que le speed skald, çà serait useless.
Citation :
Publié par Ephal
Ce n'est pas la première fois qu'on voit çà. Orjah a déjà passé la vitesse lumière pas mal de fois, j'ai pourtant report chez GOA, mais aucune nouvelles.
Plus rapide qu'un skald?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
(ultra évident chez GoA)

quand tu voit un gars courrir du pont alb au tpa en 3 seconde , alors qu'il te tape et que tu le voit run a 200 kilometre en 2 seconde alors qu'il etait en combat

Shimo
Petite question est ce que ya vraiment moyen de jouer Asn sur le val?
La ca fait quelques semaines que j'office avec un odin rune et ya de quoi faire.
Mais j'aime joué furtif a quartz (j'ais un sic) j'avais commencé a monté un asn mais j'était assez hésitant, est ce que ya des furtifs qui valent la peine d'en monter un en face? car bon le reste j'ais pu voir ya de quoi faire .
Tiens quand on y est Asn koby c'est pas genant ou pour etre plus optimisé vaux mieux faire vik? une idée de template au 24?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés