Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
assassin c'est entierement jouable c le plus cheat des fufu de quartz
viking, koby c'est s'auto-nerf, jouable mais tu te nerf
Bon d'accord va pour Vik, mais c'est tellement kikoo Koby , le plus cheat des fufu quartz asn, ca pour l'instant j'en sais rien, une idée de template? ^^
ca depent de ton type de jeu fufu^^
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

sinon je dream, 2fight 1vs1 fufu unbuff vs fufu unbuff d'affilé

thx Olivaw petit ombre et Aelhgarah chtite assassine pour les deux duels,
edit: kissou Cashern, faut pas prendre son temps avec moi quand suis root, tu fait bobo quand même par contre

Amuni, sicaire solo unbuff
C'est l'histoire de 3 albs au tp s'en prenant a un autre alb (moi ); ayant fait une blague pas drole qu'ils n'ont pas su comprendre, exprimant que je ne voulais pas la pl rp comme il le voulait (rox en plus son idée), le chef repond ceci:

http://img281.imageshack.us/img281/4935/albpb1.jpg

Le pire c'est les deux toutous qui font ^^
Apparemment ce jeune homme (on peut l'appeller ainsi je pense) se sent supperieur a la race albionnaise bien qu'etant toutefois issu du meme royaume (enfin je crois hein).
Enfin bref ca aussi ca m'a bien fait rire mais apres tout... ce sont des albs...
Citation :

C'est l'histoire de 3 albs au tp s'en prenant a un autre alb (moi ); ayant fait une blague pas drole qu'ils n'ont pas su comprendre, exprimant que je ne voulais pas la pl rp comme il le voulait (rox en plus son idée), le chef repond ceci:

http://img281.imageshack.us/img281/4935/albpb1.jpg

Le pire c'est les deux toutous qui font ^^
Apparemment ce jeune homme (on peut l'appeller ainsi je pense) se sent supperieur a la race albionnaise bien qu'etant toutefois issu du meme royaume (enfin je crois hein).
Enfin bref ca aussi ca m'a bien fait rire
J'adore le lesse
je savais que j'aurais du le buter Mamomer quand j'était en trio, je le sentais pas, mais le lead a pas voulu^^
Citation :
edit: kissou Cashern, faut pas prendre son temps avec moi quand suis root, tu fait bobo quand même par contre
J'ai pas prit mon temps, j'ai perdu la select ^^ alors pour face, dot c'est pas évident lol ^^
enfin bon pas d'excuse je suis nul
tien sinon c'est la premiere fois que mon switch snare me sert, t'as resist au premier

tu gère peut-être pas encore a merveille, mais tu roxx
(de toute facon moi aussi je suxx la, j'arrive trop pas a passé mes PA faut j'me réhabitue ;o)

edit: aller une petite image!
"le dot révèle bien des choses sur nos ennemis "
http://img467.imageshack.us/img467/3338/dotbuffva7.jpg
Citation :
Publié par Icynus
J'adore le lesse
je savais que j'aurais du le buter Mamomer quand j'était en trio, je le sentais pas, mais le lead a pas voulu^^
Icynus ? C'est toi le petit koby odin ? ^^

Gloryon... Sale nalb

ça flood bien jol mais ça dépeuple bien le val ... tout le monde en vacances ?
Enfin non, j'avoue, y'a plus beaucoups de hibs, mais 50% d'eux sont séides.. (j'ai pas compté mais ça avait l'air ouais!)

Lol, "Fauxor" vallait 1 pièce d'or x(
Citation :
Publié par Qxu

Gloryon... Sale nalb

ça flood bien jol mais ça dépeuple bien le val ... tout le monde en vacances ?
Enfin non, j'avoue, y'a plus beaucoups de hibs, mais 50% d'eux sont séides.. (j'ai pas compté mais ça avait l'air ouais!)

Lol, "Fauxor" vallait 1 pièce d'or x(
non pas tlm est en vacances, je suis revenu alors les hibs déco et je flood JoL
(joke hein, enfin sauf pr le deuxieme point p'tete...)
Citation :
"le dot révèle bien des choses sur nos ennemis "
Je sait pas ce qui est le plus abusé, la montagne de buff ou le dot a 38 de damage .

Citation :
Démasqué .
bah alors amuny ,j'te croyait plus fairplay que ça mon coco ,un gentil firb 22 duel un compatriote fleau et tu ose venir me faire gouter tes dagues en plein combat?

c'est pas joli joli ça

bon c'est vrai y avait du n'hib derriere mais quand meme chui tout pas content ,m'enfin bon ,c'est le jeu ma pauvre lucette hein .

ticule, proto spé pas comme les autres
Citation :
Publié par frakosaur
bah alors amuny ,j'te croyait plus fairplay que ça mon coco ,un gentil firb 22 duel un compatriote fleau et tu ose venir me faire gouter tes dagues en plein combat?

c'est pas joli joli ça

bon c'est vrai y avait du n'hib derriere mais quand meme chui tout pas content ,m'enfin bon ,c'est le jeu ma pauvre lucette hein .

ticule, proto spé pas comme les autres
duel un fléau et je add? ou ca?
imo t'as du te gourré car le seul fight ou j'ai aidé c palouf+menes qui fightais contre une mini masse hib qui tentait de passé ^^

si c'est bien le firby que je pense (que je voit vu la cape) tu fightais le palouf+menes et j'suis venu aidé car y'avais 3hib qui incais derriere et le palouf courrait vers une autre cible
c'etait peut etre un palouf alors ,ma connaissance de alb n'est pas au top

effectivement c'etait pas vraiment un duel ,vu les n'hib qui arrivait en renfort
mais bon ,j'aurais citer tout les fufu alb pour cet acte ,mais toi le dernier ,j'me mefierait vil sicaire

la prochaine fois croque toi une bainshee et laisse moi croire que je fait mal
bah tu fait mal aussi
mais la j'arrivais aidé avant meme que tu entame ton combat et j'étais en send avec le palouf, j'était juste un peu loin et en fufu, et j'ai PA lorsque le finelame était a coté

pasque sinon j'ai pas changer, je add pas et je hais qu'on me add en 1vs1
(et je hais toujours les BB!!!)
hum Je prend note tisux j'écoute assassin au conseil ? Tisuna (peut-être le meilleur assassin du val de quartz ? sinon comme template tu peu avoir un gentil
19 fufu 21 as 18 poison 9 hs ...
Ou un 21 sw 9 as 19 fufu 18 poison ...
Ou comme ombrefurtive spe BB un template full arme et poison genre
21 hache ou épée à 2 main c mieux 18 poison 19 fufu évidement fini Perfore artere et otre chose ...
Ou comme moi ( 19 fufu ,18 HS, 21 AS,9 poison ) bon je la teste depuis quelque moi c plus un test mais sa me plais bien sinon ALL mes template il sont bien si vous voulez rajouter quel que chose ....
A vis aussi a mes template 19 fufu nécessite o moins MOS 1
Citation :
Publié par Icynus
Petite question est ce que ya vraiment moyen de jouer Asn sur le val?
La ca fait quelques semaines que j'office avec un odin rune et ya de quoi faire.
Mais j'aime joué furtif a quartz (j'ais un sic) j'avais commencé a monté un asn mais j'était assez hésitant, est ce que ya des furtifs qui valent la peine d'en monter un en face? car bon le reste j'ais pu voir ya de quoi faire .
Tiens quand on y est Asn koby c'est pas genant ou pour être plus optimisé vaux mieux faire vik? une idée de template au 24?
Perso pour un template assasin, je verrai bien le classique 17 poison / 12 armes / 21 AS / 18 fufu, ou bien 10 poison / 15 haches ( anitime qui débuff haste bien utile ) / 21 as / 18 fufu / reste en HS.

Sinon un template un peu plus original, sans AS et peu en fufu :
15 haches ( coup qui débuff haste )
20 poison ( dot lvl 25 qui est relativement énorme )
21 HS ( pour le 3e coup de la chaîne anitime, qui as un GR élevée )
11 fufu ( pour éviter les fg et bus, par contre sa risque d'être un peu chaud de voir les fufus en face ).

Sinon tisuna, je comprend pas l'intêret du 18 poisons, car tu gagne juste un snare par rapport au classique 17 poison pour le débuff ws/c. De même rien en arme, tu dois avoir de sacret variance quand même ^^.
Je suis moche de profil

J'avoue fg zerg abusé ce soir . J'ai tourné 30 min avec pour bouger un peu .
Mais trop de remord donc suicide TPA

Sorry les sephi .
Citation :
Publié par Kubla
Je suis moche de profil

J'avoue fg zerg abusé ce soir . J'ai tourné 30 min avec pour bouger un peu .
Mais trop de remord donc suicide TPA

Sorry les sephi .
il n'y a pas à être désolé, car on a réussi à vous faire rip quand même (bon ok parfois yave du add albion)

mais 8 c'est beaucoup quand même

Désolé Icy, le sorcier a pété un plomb sur toi

edit : Icy
Oui sur les combats , on en tuait une dizaine a chaque fois avec tout les add . C'etait pas easy mode ^^ surtout avec strike mezz d'artisant .

stop me /ponder popo , ca me fais méditer a propos de moi apres

@Khelek : stop jouer BB toi
je ne voudrais pas polluer l'ambiance avec mon post, mais comme Quartz Magazine a des sattelites en mouvement constant au-dessus du val, je ne peux pas m'empêcher de mettre cette image exclusive !

Extrait

Comme il est minuit passé, je vous met une photo exclusive de Quartz Voyeur prise par une caméra cachée. Un troll qui pet au coin d'un arbre !! Comment ça, vous le sentez pas razz-a2e.gif

http://img61.imageshack.us/img61/803/sshot99000000customvy2.jpg

Grâce à la feuille de l'arbre, l'identité du troll ne pourra être démasquée. Coup de bol

Désormais, toutes vos actions sont enregistrées Même votre intimité ne sera épargné
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
c po possible d'avoir 25 poison a quartz le maximum je croi c 23 c le snar ? [
Si si, avec 20 en poison de base, + les 5 bonus, on arrive à un total de 25, ce qui correspond exactement au poison lvl 25, d'ailleur amuni l'utilise avec son sicaire, et sa fait bien mal ( tick à 35 environ ).
D'ailleur a l'époque où on pouvait être 2L à quartz, le poison lvl 30 pouvait être accessible, mais bon, c'était surtout gimp son template de l'avoir.
Citation :
n'y a pas à être désolé, car on a réussi à vous faire rip quand même (bon ok parfois yave du add albion)

mais 8 c'est beaucoup quand même

Désolé Icy, le sorcier a pété un plomb sur toi

edit : oué nan en faite pas désolé, bof le rude.
Nan mais np ya qu'a voir le screen qu'est ce que je fout si loin, bah je sais pas joué j'ais meme pas vu que yavait des albs ou alors c'est peu etre que j'évite de zerg des gens alors que je suis groupé ac les mids qui justement attaque ces albs jsuis quand même sacrement con .
Tfacon apres j'ais degroupé, le lead voulait sprint toujours le meme solo Siya une champ, je disband je la touche pas quand le grp zerg jvois pas ce que je peux faire de mieux et 5 min apres elle me kill, mais bon /rel ca me gene pas plus que ca perso j'ais des tendances bizarre on va dire .
Puis je comprend pour le sorc le pauvre ne maitrise pas encore sa classe faut qu'il kill un mec solo qu'on fait arreter a l'aide d'emote puis qu'on rude apres.

Citation :
surtout avec strike mezz d'artisant .
C'est marrant moi ce que j'ais remarqué c'est qu'il toggle quedal, meme en fight tu le contourne et tu le creve, et strike mezz il y arrive quand le groupe a pas vu l'inc, malheuresement yen a ki split et qui le tue meme ac un pet glace sur la figure .

Enfin ca va ya quand meme de quoi faire dans le val, quelques hibs qui trainaient, mid qui roam dommage que ca soit en fg, alb dont la carte doit etre limité a leur zone, j'ais cru voir plusieurs fufu avec une même cape, bleu et blanc si me souviens bien nouvelle gu?

edit: @ tisu: tu n'a rien en hache? c'est fou tu dois avoir une sacrée variance quanb meme non? need faire des test a l'occasion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés