Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony
Oui enfin je me suis mal exprimé la et le pa tu l'a eu de plus mon buff detect fufu fait partie de la classe je devrai même l'utiliser.
J'avoue, déjà que séide est une classe vraiment abusif, si en plus tu ne laisse aucun chance à ton adversaire, je vois même pas l'intêret de provoquer un duel si ce n'est une raison pour pl ton title .
Citation :
Publié par Antipika
1. Je solo donc bon l'assist tu rêve je pense, qui va s'assist sur une cible qui meurt en 5s ?

2. Si ton stuff est mauvais tu peux t'en prendre qu'a toi même

3. Je t'es tué plusieurs fois dans l'eau et une fois sur une ile assez loin car tu avais run pour te mettre safe comme dans 95% de tes fights

4. J'utilise pas de précis sur les magos, ca finit dans la BT.

5. BB ou non ca aurait augmenté ta durée de vie d'une flèche (car pour le WS j'ai mes selfs et la différence avec les buff du BB est pas énorme niveau WS, c'est surtout niveau pdv mais bon tu me touche presque jamais alors :s).
Ces n'importe quoi cette manière de voir les chose , en + tu dit pouvoir jouer unbuff sans problème , tu as juste chercher des excuse pour te bb en + tu es pas a plaindre toi vue que tu joue fufu ,donc tu fais aucun effort pour respecter le peu de joueur encore unbuff , qui grâce à toi finirons pas ce bb aussi .( Si personne fait d'effort ces sur que ça vas finir que tous le monde seras bb et les plus heureux ces Mystic ).

@Sendo : Attend tu vas voir quant je les vois au tpa ces joueurs là , vont voir comment je suis gentil avec eux

@Sarony:déjà commence par éviter de flood , ces super chiant de devoir lire tous ça , merci d'avance .
Sinon je vais bientôt refaire l'armure de mon méné on pourras faire un duel si tu veux , j'ai déjà duel 2 bon Séide sur Quartz , on verras si tu as le même niv ou si tu es un Peon .

Aller à bientôt .
Citation :
Publié par Isenue
J'avoue, déjà que séide est une classe vraiment abusif, si en plus tu ne laisse aucun chance à ton adversaire, je vois même pas l'intêret de provoquer un duel si ce n'est une raison pour pl ton title .
C'est pas moi qui à inventé la classe hein et retourne camper ton pont toi!

Ps: magicpet, quand tu veux on duel!
Citation :
Publié par Sarony
C'est pas moi qui à inventé la classe
J'ai pas dis le contraire. Mais déjà que tu sais qu'un sicaire n'a que peux de chance contre toi en duel "organisé", cela ne sers à rien d'en rajouter, juste a le dégoûter un peu plus.

Citation :
Publié par Sarony
hein et retourne camper ton pont toi!
C'est ironique j'espère
Citation :
Publié par Tavalak
bon et bien voila elliannae petite ombre lvl 24 va s'en aller et oui elle a fini son 1L5
pour info elle n était pas sc ni buff et encore moins fufu ( auto train )
sur cela au plaisir de vous revoir et peut être a une prochaine fois
Snif snif , bonne chance au prochains vaux, tu devais être l'ombre qui me faisait le plus mal en étant unbuff, comme quoi le skill et switch poison > Sc+bbot

GL pour la suite

Strarleech/Starlet
Citation :
Publié par Isenue
J'ai pas dis le contraire. Mais déjà que tu sais qu'un sicaire n'a que peux de chance contre toi en duel "organisé", cela ne sers à rien d'en rajouter, juste a le dégoûter un peu plus.

C'est ironique j'espère
Demande des conseil à jetaim alors, je sais pas comment il à fait, il m'a défoncé

Pour la remarque ouai c'est ironique.
Citation :
Publié par Sarony
Demande des conseil à jetaim alors, je sais pas comment il à fait, il m'a défoncé
Personnellement, avec un fufu unbuff, mise à pars avec un PA/BS, ou en hit and run, je vois pas comment on peux tuer un vampiir en full CaC, même en switchant poison / appliquant maladie / débuff ws/c et force, surtout lorsqu'il a presque 1k hp ^^, et qu'un sicaire ne fait pas plus de 100/150 par round au total ( en comptant le toucher main gauche + poison lvl 25), a pars si il arrive à sortir une chaîne de 5 esquives. En plus, avec les rks forces, je pense que cela y joue quand même " un petit peu " ^^, même si bon, sa on n'y peux rien :/ .

Citation :
Publié par Sarony
Pour la remarque ouai c'est ironique.
Le contraire m'aurait étonné
Citation :
Publié par Isenue
Personnellement, avec un fufu unbuff, mise à pars avec un PA/BS, ou en hit and run, je vois pas comment on peux tuer un vampiir en full CaC, même en switchant poison / appliquant maladie / débuff ws/c et force, surtout lorsqu'il a presque 1k hp ^^, et qu'un sicaire ne fait pas plus de 100/150 par round au total ( en comptant le toucher main gauche + poison lvl 25), a pars si il arrive à sortir une chaîne de 5 esquives. En plus, avec les rks forces, je pense que cela y joue quand même " un petit peu " ^^, même si bon, sa on n'y peux rien :/ .
C'est faisable mais il ne faut faire aucun miss et critik un ou deux coups. Le séide faut le tuer en moins de 15sc sinon t'es mort, et oui spam dd a 125+ ca pique et tu peux rien faire contre. Par contre en étant BB c'est trop facile donc ca n'a plus aucun intérêt.
Citation :
Publié par Antipika
GG shimo Déjà tu roam a 3, et 3 bonne classes, strel + sorcier + moine.

Vous rushez une ombre a 3vs1 (on se demande pourquoi sa se BB après)

2vs1 sur le finelame, une ombre add ca fait 2vs2, j'interviens 3vs2 tu te replie au pont.

Et comble du comble, 2vs1 moi, je suis mez et a 2 incapable de me mettre plus qu'un hit :< J'ai speed burst mais même sans je pense ca serais passé Par contre l'emote ca va, Emote 21+5 je pense dans ton template car çà me touche bien sa :s

C'était lol aussi le 2vs1 contre un viking bleu :x

Je pense que vu ton ubba conaissance du séide, ca doit être la même chose pour le ranger, sâche que toutes les 10 minutes on peut burst speed :< Et compte tenu de l'animation a quartz en ce moment y'avait de grand chance pour que le miens sois up, dans ce cas on essaye de prendre en tenaille le ranger en se placant de part et d'autre Et dès que je recois un dégâts après avoir lancé mon speed burst il se coupe et je rip car vous avez un pet, je peux pas refufu.

Je me voyais déjà mort perso, mez pendant 30s, moine + sorcier avec son pet contre moi, c'est pas vraiment le BB qui m'a aidé là :O
bon d'abord , je vais t'éclaircire une chose : Sendo , quand on m'a pop et que on me groupe direct sa été : on zerg les fufu ! moi , mon chef de groupe je l'ecoute donc

le viking bleu etait accompagner , plus loin d''autre mez , regardez plus loin que ce que l'on voit c'est mieux

pas besoin de me faire un guilde du ranger , je connait , y a que des classes de Catacomb que je connait pas tros , désolé j'aime pas les trucs abuser

oui , je me replie au pont , normal non ? je suis le seul heal du groupe , donc je me met safe pour heal , encore une fois tu réfléchi pas plus loin que le bout de ton nez

et pour ton info , on a fais du 2 vs 2 vs 2 ( kikoo add fufu hib comme toujours tien ) et d'autre combat plus interessant que tu ne le semble le penser, dommage

Shimo
Citation :
Publié par Ani
C'est faisable mais il ne faut faire aucun miss et critik un ou deux coups. Le séide faut le tuer en moins de 15sc sinon t'es mort, et oui spam dd a 125+ ca pique et tu peux rien faire contre. Par contre en étant BB c'est trop facile donc ca n'a plus aucun intérêt.
C'est clair qu'avec un BB, le séide c'est limite du free rp si tu place le PA ( et même sans si il fait totalement n'importe quoi ) .
Mais pour le tuer en moins de 15sc sans PA en étant unbuff, faut quand même faire de beau critique, parceque bon, même sous maladie, le hot reste bien chiant, et le séide a beau être en cuir, si il te drain endu, va les descendre ces 1k pv sans style . Surtout qu'avec nos 600 petit pv, se prendre un total de 200 par round ( griffe + perfo ), on a vite fait de manger le sol
Citation :
Publié par Isenue
C'est clair qu'avec un BB, le séide c'est limite du free rp si tu place le PA ( et même sans si il fait totalement n'importe quoi ) .
Mais pour le tuer en moins de 15sc sans PA en étant unbuff, faut quand même faire de beau critique, parceque bon, même sous maladie, le hot reste bien chiant, et le séide a beau être en cuir, si il te drain endu, va les descendre ces 1k pv sans style . Surtout qu'avec nos 600 petit pv, se prendre un total de 200 par round ( griffe + perfo ), on a vite fait de manger le sol
+ le fumble pour miss + le detect fufu qui empêche bien des pa de se faire + buff esquive/parade et cie...
Citation :
Publié par Sarony
+ le fumble pour miss + le detect fufu qui empêche bien des pa de se faire + buff esquive/parade et cie...
oui mais toi tu t'en fou tu spam DD juska s'qu'il creve
(thx pr le kill )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui mais toi tu t'en fou tu spam DD juska s'qu'il creve
(thx pr le kill )
je maintiens que je t'ai drain endu, fumble, buff esquive avant de spam griffe!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
!
Ouaip me suis gourré

ps: shimoo lol la méné je lui ai retiré 1000000 k de pv au spam griffe, heuresement que il y avait un clerc.

edit pour en dessous:

pas possible quand le gène du flood est en toi, c'est pour la vie!
si vous pouviez eviter de poster plus de 50 messages par jour sur le meme sujet!!! sarony ca devient lourdingue, tu rox da world ok pas besoin de savoir toute ta vie merci...
(je vais me prendre tlm sur la gueule mais bordel ca me fait chier ca)

Edit: 40 minutes plus tard... je les ai calmés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Gloryon
si vous pouviez eviter de poster plus de 50 messages par jour sur le meme sujet!!! sarony ca devient lourdingue, tu rox da world ok pas besoin de savoir toute ta vie merci...
(je vais me prendre tlm sur la gueule mais bordel ca me fait chier ca)

Edit: 40 minutes plus tard... je les ai calmés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non ils sont juste parti quand t arrivé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés