Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par reveurs
iop

gg au 4 sic qui camp devant le pont hib 3 rel je deco

je passe juste faire un tour bas suis pas pres d'y revenir
BB toi et renvoi les au tp sa doit etre du genre a chain garrot c'est bestiole la
Citation :
Publié par Ecle
GOGO consulter toi! t'aime trop les animaux

j'ai dit frostalf, pas valkyn. Les frostalfs sont devenues super canon avec catas, elles ont pris un peu de poids aussi, mais ç'est pas comme els vik qui ressemblent desormais aux naines de wow (j'exagere un peu je sais).
Citation :
Publié par Icynus
Artisant

C'est marrant moi ce que j'ais remarqué c'est qu'il toggle quedal, meme en fight tu le contourne et tu le creve, et strike mezz il y arrive quand le groupe a pas vu l'inc, malheuresement yen a ki split et qui le tue meme ac un pet glace sur la figure .
Hannn !! quelle effronterie !!! je sais pas si tu le connais, il joue Ouagadougou sur Broc Mid

Citation :
tu joue quoi ? le seul type que on ai chain avec mon groupe , c'est un champion bb donc bon

Shimo
Sheitanz joue FL fluo vert il me semble, enfin y'a longtemps je l'ai vu comme sa, ou sinon le mid Shaitanz pas lui

Citation :
Ah degueulasse viking rousse non mais oh!
/assist

Citation :
pti retour sur quartz vite fait, il m'a pas fallu longtps pour reconnaitre certaines personnes qui vont dire que j'ai qqchose contre elles mais c'est un fait olga spe zerg tp a 3vs1, spe add sur 2vs1 ou j'aurais pu m'en sortir mais le pire ds l'histoire c'est que tu refiles ta maniere de jouer aux autres a savoir sephiria.

gogo roam le vent le peu qu'il y a ne va pas rester longtps
Ah merde, je t'ai raté ! ou sinon on a aussi zerg nous, on essaye de pas trop zerg, mais on peux pas le garantir a 100% ^^ (surtout si t'es fufu, bog, vamp)

Need des screens ! (ps c'est Poleri, pas Polerie, Poleri(re), Poleri(me), Poleri(tale) ...)
[QUOTE=ChRoNos | Sephiria]Sheitanz joue FL fluo vert il me semble, enfin y'a longtemps je l'ai vu comme sa, ou sinon le mid Shaitanz pas lui [/QUOTE]

Oue tou les perso vert fluo c moi ou ma guilde ! sheitanz,sheita,tonyy... mais le gas sur mid c un copieur
un grand bravo au 4maintenant5 sic bb qui pollue ce val et oui c'est a cause de con comme vous que ce val et parfois pourrie, par contre gg au MA devant le tph bien aimer les duel c'était vraiment fun et pour les sic continuer vous aller arriver au fg fufu pour kill des solo
Citation :
Publié par hothotsodangerous
un grand bravo au 4maintenant5 sic bb qui pollue ce val et oui c'est a cause de con comme vous que ce val et parfois pourrie, par contre gg au MA devant le tph bien aimer les duel c'était vraiment fun et pour les sic continuer vous aller arriver au fg fufu pour kill des solo
Ils ne valent rien en solo meme buffboté, sont donc obligé de jouer a plusieurs, c'est navrant :/
Personnellement, selon mon humeur et l'heure à laisser pour changer de royaume, suis soit alb soit mid, avec préférence pour mid en ce qui concerne quartz.

en gros :

mid :

- une skald 21 :
- Une chamy buff/abysses 21 : Daira
- Une sauvage 23 :
- Une Assassine 20 : Nailo Tenebrae
- Une Guerisseuse buff/heal 22 : Axelle MacRoeg
- Une Chasseresse 21 : Cuissarde
- Une Valkyrie 21 : Naileen Altoy
- Une Hel 21 : Janica Hill

Alb :

- Une Eclaireuse 21 : Naileen Altoy
- Une Moniale 22 :
- Une Mercenaire 22 : Nailo Tenebrae
- Une MA 21 : Inishai Mektoub
- Une Hérétique 21 : Adrie Valmort

A quoi ça sert? Juste à esperer avoir un coucou ou un kiss a la place d'un rude si on se croise.
tu ne joue avec aucun perso lvl 24 ? perso je n'aime pas jouer avec un perso qui n'a pas encore tous les sorts dispo que je voulais ( je ne sait pas si on comprend ce que j'ai voulu dire ;D )
ouaip gg au mda qui poutre bien au tph et bravo aux quelques hib qui ont compris le message et qui sont passer sans l'aggro betement.

apres les fufus c'est un monde de fourbe et certain nous le demontre bien et d'autre sortent du lot ,pas forcement par leur 'skillzz" comme dirait certain ,mais par leur courage et leur sens du challenge.

"ils se BB donc je me BB" je jour ou un fufu/ ou non fufu mangeras de la merde en boite ,vous le ferez aussi ?

ticule, proto 23 lanceur de nains

edit: un hib de moins , continuez comme ça et vous pourrez vous toucher en faisant des OS sur les mobs . dommage la journée avait pourtant bien commençé. (ça c'est pour les 3 fufu alb qui jouent comme des dieux)

edit2: ouaip c'est la vie de visible shimoa (j'avais pourtant cru hein j'ai meme /clap le beau geste, maintenant je saurait qui cibler en priorité si je vous recroise en grp , vive la delation héhé),a force les seuls trucs qui vont bouger ça serat des mobs ,il pourras s'en donner a coeur joie
Citation :
Publié par frakosaur
ouaip gg au mda qui poutre bien au tph et bravo aux quelques hib qui ont compris le message et qui sont passer sans l'aggro betement.

apres les fufus c'est un monde de fourbe et certain nous le demontre bien et d'autre sortent du lot ,pas forcement par leur 'skillzz" comme dirait certain ,mais par leur courage et leur sens du challenge.

"ils se BB donc je me BB" je jour ou un fufu/ ou non fufu mangeras de la merde en boite ,vous le ferez aussi ?

ticule, proto 23 lanceur de nains
dsl pour le zerg a un moment sur la colline , Sendo qui voulait zerg tout ce qui bougait sa fait peur on a bien essaier de l'en empecher mais bon , Artisant qui commence a dd / drain c'est chaud d'arreter 2 furie pareil

désolé aussi , au 2 fufu hib bleu que jvoulait pas toucher , sendo aime vraiment pas les fufu hibs / mids

et gros gros gros blam au fufu alb cet aprem , pas un seul solo , tous buffer , sa fait pitier

on change de serveur le temps d'un reroll , fufu alb nous on pourrisse la vie , pas un seul combat sans add

Shimo
Voila pourquoi j'aime bien les furtifs, ils se mettent a /rofl mais que quand ils sont en fufu, non ils peuvent pas le faire apres avoir tenter de me PA ( meme s'il a beaucoup de chance de rip ) ... rahlala jeu furtifs, jeu sans scrupules

Au fait, Kikoolawl, lache ton bb, tu te surestime trop a mon avis http://img163.imageshack.us/img163/9156/sshot022ux0.jpg

Citation :
Sendo qui voulait zerg tout ce qui bougait sa fait peur
J'ai meme pas toucher a Ticule, j'ai meme dit "Zerg fufu, laissez le roots", or le proto lance est pas un fufu ^^

PS : Shimo, je suis mid Ys sur ce compte
Citation :
J'ai meme pas toucher a Ticule, j'ai meme dit "Zerg fufu, laissez le roots", or le proto lance est pas un fufu ^^
je confirme ,meme avec toute la volonté qu'on les firbs ,j'ai du mal a passer innaperçu ,mais j'y travaille
Citation :
Publié par hothotsodangerous
Chiney tu es pas une personne très fair-play ^^ tu perd un duel en bas du tpm tu me revient comme une folle après le /rel pour m'achever pas bien

ps:même avant cata tu avai de grosse fesse de toute
oué je sais m en suis voulu en fait me suis fait éclaté et je voulais savoir si tu étais bb en fait aparement non m en suis voulu aprés dsl :s
bah quoi rousse c est pas trés loin de blonde ?
GG pour ta vistoire écrasante

ps : tu t ais deja vu courir ! une lury de dos c est moche ! :s

au plaisir de ce recroisé !
Normal que tu ne le connaisse pas icynus, pour le connaître quelque peu ce n'est pas la personne qui va farm quartz 24/24 en espérant être reconnu et admiré ou qui vient se la péter gros pgm qui casse tout le monde sur ce forum.
L'inverse de toi en fait.
Citation :
Publié par <'))><
Normal que tu ne le connaisse pas icynus, pour le connaître quelque peu ce n'est pas la personne qui va farm quartz 24/24 en espérant être reconnu et admiré ou qui vient se la péter gros pgm qui casse tout le monde sur ce forum.
L'inverse de toi en fait.
Y en a qui squatte quartz car ils trouvent sa plus "amusant" que la zf ou le pve
Citation :
Publié par Chiney
bah quoi rousse c est pas très loin de blonde ?

rousse pas très loin de blonde peut être sur le point de l'intelligence

GG pour ta victoire écrasante
victoire écrasante je sens de l'ironie la, lol

ps : tu t ais déjà vu courir ! une lury de dos c est moche ! :s
d'accord c'est peut être moche m'es ça a pas un gros popotin

au plaisir de ce recroisé !

de même, je suis toujour coter mid de toute
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
Bon voila je vous laisse, j'ai finis le boulot, a demain apres midi sur quartz
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés