Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sheitanz
Perso, jtrouve pas que krimhield play super bien ni qu'il fait mal, j'ai jamais vu de très bon asn dans quartz, il y AVAIT juste de très bon sicaire.
avait? et moi?
sinon y'a aussi de bon ombres mais ca tu dois pas t'en rendre compte comme il sont en face, mais despi comme ca je citerai au moins Isenu Oups et l'autre dont j'ai oublier le nom (argh!) de la meme guilde que oups il me semble. (Kielmina? un truc dans le style....)

En sicaire y'avait Sperude aussi que ca fait un moment que j'ai vu, sinon je voit pas facilement 90% des sicaire sont BB et roament au moins en duo (qui va jusqu'a FG fufu...)

quant au assassins, le peut que j'ai vu unbuff faisaient pitié ceux unbuff qui était correct en duel ce comptent sur les doigts

donc c'est con a dire mais en ayant jouer sur les 3realm, dans un niveau de furtif, hib est le plus a féliciter, c'est le royaume je pense ayant le plus de fufu unbuff d'ailleurs...
Citation :
Publié par hothotsodangerous
a demain Ecle
comment ça ???
tu joue au taf et pas chez toi,m'es quelle bonne place tu fait crocker stp il cherche pas du monde
au taff il flood JoL c'est tout je croi mais le soir il a pas le temps de flood il joue
edit up duchesse la dessus la honte
Citation :
Publié par venissienne
au taff il flood JoL c'est tout je croi mais le soir il a pas le temps de flood il joue
a mince alors ça m'intéresse moins du coup je garde mon taf

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
quant au assassins, le peut que j'ai vu unbuff faisaient pitié ceux unbuff qui était correct en duel ce comptent sur les doigts
eu!!! tisuna moi j'aime bien en assassine très correct en duel et toujours unbuff enfin chaque fois que j'ai eu le plaisir de l'affronter
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
donc c'est con a dire mais en ayant jouer sur les 3realm, dans un niveau de furtif, hib est le plus a féliciter, c'est le royaume je pense ayant le plus de fufu unbuff d'ailleurs...
Bizarre je pense que c'est tout à fait le contraire. presque toute les ombres que nous tuons sont buff.
Le 2 seuls unbuff que je connais c'est Hiriannchépaskoi (enfin même avec des buff elle est complètement nul) et Ousspcy
bah en tant que sicaire j'en ai croisé pas mal des ombre unbuff j'ai meme été surpris
edit: chelou j'essaie de solo chez hib mais ca add a gogo, fight ou PH ou j'ai réussi a gerer les add avec un randomscout spe jtepique tes frags mais apres ca quand tu fight du champion et ca add mago qui te stun DD
Ephal , je peux te citer Bookapee et moi ( Kiellemina ) qui sommes unbuff et il y en a d'autres .

En ce moment je suis en cours de stuff pour ma séide Ackka , au plaisir de te croiser Amuny
ouep c'est vrai que j'ai failli oublier Bookapee /slap himself

sinon comme dit Isenu sur msn Ephal, les fufu que vous tuer et la population furtive c'est tres différent, les unbuffs évitent de pop au milieu d'un fight en général
Citation :
Publié par Ephal
Bizarre je pense que c'est tout à fait le contraire. presque toute les ombres que nous tuons sont buff.
Ouais mais il y a une différence entre les ombres que vous tuez et le nombre total d'ombre dans quartz : ceux que vous tuez ne représente pas 100% des fufus à quartz. Et puis en général, même si ce n'est pas le cas de tous le monde, les fufu unbuff sont plus " prudent ", contrairement aux fufu buffés qui comptent beaucoup plus sur le fait qu'ils sont buffs, ce qui leur confère une certaine assurance, nottamment lorsqu'ils add un combat engagé contre un groupe, où leurs chances de survit sont nettement supérieur à celle d'une ombre unbuff, même si de toute façon, leurs chance d'espérer de ne pas rel lors d'un add face à un bon groupe est proche de 0, mais vu que ce genre d'ombre attaque rarement tout seul...
En tous cas, c'est l'impression que sa me donne, je dis pas que c'est forcement vrai, mais dans tous les cas, on ne peux pas nier une chose : les furtifs les plus fair-play sont majoritairement ceux qui jouent unbuff, et je rejoint l'opinion de amuny a partir de là.
Citation :
Publié par Ephal
Le 2 seuls unbuff que je connais c'est Hiriannchépaskoi (enfin même avec des buff elle est complètement nul) et Ousspcy
tu met mon nom a coté de celui de cette chose je suis outré
c'est Oupsschoupinette jy tiens §

(je passe encore de temps a autres (genre hier et aujourdhui) quelques instants pour me detendre /rude 2-3 mecs et repartir , mais ca fait toujours plaisir de play ombre )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Ouais je crois aussi que hib ont plus de mérite en tant que fufu ( je parle pas des ranger, parceque se serait a blamer on a pas de Dextit ou Toutgrandit Alb nous ^^)

Je les preferent meme au fufus de Brocs ( qui sont casi tous BB ), pour Alb je crois qu'il y a bien Moloko (il doit faire mal lui non ?) apres, je les connais pas tous ^^
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Je les preferent meme au fufus de Brocs ( qui sont casi tous BB ), pour Alb je crois qu'il y a bien Moloko (il doit faire mal lui non ?) apres, je les connais pas tous ^^
Molk a un fufu?
sérieusement quand j'ai jouer sur hib le seul fufu qui m'as enerver c'tai Sperude
(dans le sens ou il jouais bien et il faisais mal ;p)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Molk a un fufu?
sérieusement quand j'ai jouer sur hib le seul fufu qui m'as enerver c'tai Sperude
(dans le sens ou il jouais bien et il faisais mal ;p)
oui oui , molokho a un fufu , qu'il joue pas tros mal a ce qu'il parait jamais pu tester , les seules personnes qu'il duelait me demandait souvent en send : il est bb ce fufu la ? " donc bon ( zerk sc bb toussa toussa , qui se fait demonter par molokho qui me demande sa )

Shimo
j'adore, un hib et un mid qui duel, je les laisse duel avec quelque petit /cheer et je clap le n'elf qui sort gagnant de son combat, il ranger ses armes me regarde, il me rush avec 3autres hibs qui incent derriere

sympa merci, quand je connais pas je add pas, mais si Finvao passe par la, qu'il sache qu'il devra contourner le tp et éviter de duel lorsque je suis dans l'coin
Citation :
Publié par Amphitryon
pti retour sur quartz vite fait, il m'a pas fallu longtps pour reconnaitre certaines personnes qui vont dire que j'ai qqchose contre elles mais c'est un fait olga spe zerg tp a 3vs1, spe add sur 2vs1 ou j'aurais pu m'en sortir mais le pire ds l'histoire c'est que tu refiles ta maniere de jouer aux autres a savoir sephiria.

gogo roam le vent le peu qu'il y a ne va pas rester longtps
Faut pas refilé la faute à Olgachoufleur(dejasmin) . En faite c'est la mienne, j'avais la flème de roam, c'est moi qui leadais, on avait pas de speed, et y'avait que du nalb, mais on est pas resté longtemps ? Si ? Désolé
En plus, Olgachoufleur(dejasmin) n'avait pas add, vu qu'elle était grp ^^ Puis, je pensais pas au zerg, vu que vous étiez plusieurs (peut être pas grp) au tp ?

@Chiney, à quand notre guilde de rousse ?

Hirriana joue mid maintenant non ? Mid pas fufu ?
Citation :
Normal que tu ne le connaisse pas icynus, pour le connaître quelque peu ce n'est pas la personne qui va farm quartz 24/24 en espérant être reconnu et admiré ou qui vient se la péter gros pgm qui casse tout le monde sur ce forum.
L'inverse de toi en fait.
Mais di moi c'est cool? ah non osef en fait .
D'ailleurs j'ajouterais qu'il a des problemes de lag en inc en groupevsgroupe autant ds le bus osef, mais la c'est assez embetant.
je tenais a dire merci au hib pour etre si peu aware et laissé leurs compagnon crever un peu plus loin derriere
aussi merci pour le 5-6 qui straff comme des porcs, mais un simple face suffit alors qu'eu ne tape meme pas...
merci aussi au buss pour me faire rel de temps en temps!

je vous aime les hibs!

<ok je sort>
Citation :
je parle pas des ranger, parceque se serait a blamer on a pas de Dextit ou Toutgrandit Alb nous ^^)
Sisi cet aprem j'ias pu voir Pitchou et chipou machin truc qui avec d'autre ami aiment le challenge le mec est tellement sur de frag qu'il fleche au cac pour engage le combat .
Citation :
Publié par Grenaat

J'espere je suis pas dedans
tu vaux pas la peine d'etre dite toi

sinon , l'image du jour @ Shimo !

Oyé oyé , fiere hibernien qui défende leur terre avec une certaine fierté ! la puissence dégagé par vos tanks est telle que j'ai presque cru que j'allait pas mourrir ( kikoo l'empahte ou enchant sun qui dd a 100 au passage )

http://img382.imageshack.us/img382/244/sshot282zu1.jpg

Shimo
Citation :
Publié par Shimona
tu vaux pas la peine d'etre dite toi

sinon , l'image du jour @ Shimo !

Oyé oyé , fiere hibernien qui défende leur terre avec une certaine fierté ! la puissence dégagé par vos tanks est telle que j'ai presque cru que j'allait pas mourrir ( kikoo l'empahte ou enchant sun qui dd a 100 au passage )

http://img382.imageshack.us/img382/244/sshot282zu1.jpg

Shimo
Moi je te vois Owned by /level ^^

Ou sinon sympa j'ai pas fais d'image du jour, peut etre avec sa ?

C'est juste un gars qui voulais me guildé alors que j'ai deja une gu, apres je lui demande le nom de la gu par curiosité, mais rappellons le c'est un vilain défaut ...
aller moi aussi je sort les screen
les dégats les plus ridicule jamais vu:
http://img110.imageshack.us/img110/9581/sshot062wp4.jpg
(Prenons compte qu'il sont causé par un ASSASSIN BB sur mon sicaire unbuff)

et finalement, il faut croire que les 3rk force ne sont toujours pas sufissante pour venir a bout d'un sic unbuff en étant ombre fullbuff
http://img59.imageshack.us/img59/7703/sshot063yo9.jpg
Citation :
Publié par Icynus
Dsl Amuny pour le zerg, j'ais cru perso a un enieme add fufu du coup dd .
Mais fo juste que je retienne ton skin^^
ca va je commence a être habitué, tant que j'me prend pas des emotes du genre rude pour rien je m'en balance de me faire zerg, surtout quand suis juste a coté du tp je perd 30secondes

s'qui vien de m'enerver la c'est les albs qui viennent camper mon spot
on peut meme plus hit&run un vamp en paix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés