Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :

Ca sent le vieil aigri du coté de chez icynus.
Ca sent le vrai peon du coté de chez <'))><, il y a encore des choses inteligentes dont tu veux nous faire part?

Jvoudrais saluer le pa qui arreter pas de venir me souler alors que je suis avec mes titi trebu
Et kikoo a Cashern désolé si j'ai écorché le pseudo .

edit: kikoo Mydream je compatis en tant que solo .

edit en dessous: oh oui je suis un grand aigri et tu va arreter de flooder si je te le dit peon? ou alors c'est toi l'aigri qui se sent obliger de reply car il se fait traiter de peon? fait comme moi utilise la touche edit .
Moi aussi je t'aime .
Soirée sympa dans l ensemble !

ton screen Polerie m a supris ! on a lontemp pensé que vous étiez beacoup plus enfin il y a eu beacoup de add ... sinon gg a vous ! vous avez bien géré malgrés votre handicap numérique

need refaire des Vs équilibré !!

Amusez vous bien !

Amicalement !!

Pouvoir aux vikettes rousses !!
Citation :
Publié par Chiney
degueulasse... sans nom... beurk... repugnant (ca suffit? )

Sinon oui pour ce soir alb etait en giga masse.
On etait un petit groupe de 4 sephirias, on voulait bien tenter les mids mais c'est vrai qu'il ne s'est pas passé un seul combat sans un add alb, je comprends que ca vous ait ennuyé. A refaire.

Ah degueulasse viking rousse non mais oh!
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
hum Je prend note tisux j'écoute assassin au conseil ? Tisuna (peut-être le meilleur assassin du val de quartz ? sinon comme template tu peu avoir un gentil
19 fufu 21 as 18 poison 9 hs ..
Ou un 21 sw 9 as 19 fufu 18 poison ...
Ou comme ombrefurtive spe BB un template full arme et poison genre
21 hache ou épée à 2 main c mieux 18 poison 19 fufu
évidement fini Perfore artere et otre chose ...
Ou comme moi (19 fufu ,18 HS, 21 AS,9 poison ) bon je la teste depuis quelque moi c plus un test mais sa me plais bien sinon ALL mes template il sont bien si vous voulez rajouter quel que chose ....
A vis aussi a mes template 19 fufu nécessite o moins MOS 1
sont ou tes points en Hache la dedans?

sinon imo le meilleur asn quartz c'té Krimhield mais il as pas play longtemps (quoique ca m'arrange dans un sens, il faisais trop mal )

sinon tout comme Isenue je voit trop pas l'interet du 18poison, en général le snare il fait pas sa durée complete de toute facon 17 pour le FC ou 20 pour le dot mais faut se décider et bien calculer quoi

Un template c'est comme une SC, tu le calcule bien ou tu te touche avec pour un moment, et mieux c'est calculé, mieux tu va roxxer

(sinon personnelement 17+5fufu+MoS2 je trouve ca suffisant pour jouer et ce meme en fufuwar, même si je l'évite en général vu que je joue unbuff et que je suis conscient que le premier fufu SC BB qui joue pas comme un pied me renvoie direct au TP )

par contre je suis tellement habitué avec le sicaire... un assassin t'as pas le choix faut sacrifié un truc

tu peut pas avoir une bonne fufu tout en ayant une bonne variance et un bon poison ainsi qu'une bonne PA
Citation :
Publié par Chiney
Soirée sympa dans l ensemble !

ton screen Polerie m a supris ! on a lontemp pensé que vous étiez beacoup plus enfin il y a eu beacoup de add ... sinon gg a vous ! vous avez bien géré malgrés votre handicap numérique

need refaire des Vs équilibré !!

Amusez vous bien !

Amicalement !!

Nous sommes pourtant resté à 4 durant toute la soirée.

C'est vrai que les combats ont été difficiles pour les 2 camps, car il y avait beaucoup de add, et même parfois de Hibernia (Ce qui faisait de beau sandwich).
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sinon imo le meilleur asn quartz c'té Krimhield mais il as pas play longtemps (quoique ca m'arrange dans un sens, il faisais trop mal )
Perso, jtrouve pas que krimhield play super bien ni qu'il fait mal, j'ai jamais vu de très bon asn dans quartz, il y AVAIT juste de très bon sicaire.

Ce matin je vien de croiser le moine le plus nul de l'histoire de quartz ! moinekeichuu, tu veu le tapé mais tu peu pas, straff/windrag, tt le tps hors vu ! le gas très fair play

Bon bah c'est la matiné je croi, mntnt c'est le sicaire isegard qui est complete nul il fufu, te met les poison (avec garrot), run,fufu, poison... sans jamais te PA ni rien, garrot>* je croi pour lui

Sa fait longtemps que je n'été pas revenu a quartz, et je vois que c'est bien devenu pourri. les gens exploit les bug de vue, run partout car ils veulent pas faire de duel, alors ils attendent un add de leur royaume, les fufu alb sont devenu de vrai boulet, les tank en duel straff/windrag... c'est très cool ! et meme a midi on arrive a croisé presque des fg entier qui farm des solo ! normal quoi
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

(sinon personnelement 17+5fufu+MoS2
Perso j'ai 18+5 + mos2 et c'est rare que je me fasse pa/bs, c'est rvaiment quand je ne suis pas aware

Sinon oui krimhield est un des meilleurs fufu a quartz
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
pti retour sur quartz vite fait, il m'a pas fallu longtps pour reconnaitre certaines personnes qui vont dire que j'ai qqchose contre elles mais c'est un fait olga spe zerg tp a 3vs1, spe add sur 2vs1 ou j'aurais pu m'en sortir mais le pire ds l'histoire c'est que tu refiles ta maniere de jouer aux autres a savoir sephiria.

gogo roam le vent le peu qu'il y a ne va pas rester longtps
Citation :
Publié par Frau Eternal
Avec catacombs, les vik, les highlandeuses et celtes sont devenus des grosses vaches.

Je prefere largement desormais elfes, frostalf, sarasines et avaloniennes.

A coté de ça rousses > all
+ 1 sous cata j ai de grosse fesses !!

Rousses powaaaaaaaaaaaa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés