sheitanz |
Dernières publications

Perso, jtrouve pas que krimhield play super bien ni qu'il fait mal, j'ai jamais vu de très bon asn dans quartz, il y AVAIT just... Lire la suite
c cool les kilts sur une femme :p vu kil fo rien porter dessous !... Lire la suite
{Sheitanz joue FL fluo vert il me semble, enfin y'a longtemps je l'ai vu comme sa, ou sinon le mid Shaitanz pas lui :maboule: Q... Lire la suite

Oue vous peu etre ;) mais nous défendre un royaume attaké par les 2 autres royaume, c'est pas facile ! disons k'on en prend l'h... Lire la suite

Toi qui disé ke tu addé pas, que tu tuer pas les solo et toussa toussa, tu avais que de la gueule :o et puis bon, vous étiez ma... Lire la suite
Non mais la j'y croi pas :doute: meme kan le fort est a mid, ya d hib qui campe la muraille :rolleyes:... Lire la suite
Je ne ouin ouin pas, je constate que les gas on que de la gueule, aprés moi jsui content qu'il y est plus de mid :maboule:... Lire la suite

Je tien a félicité le fg mid ki vien poutré les gas solo (wazzabi et moi ) o tpa, ki sont entrin de faire d pti duel avec les a... Lire la suite

Cay mal de mettre les nom des gas en send :maboule: Et puis merde ossi ! faut comprendre ka daoc ya 2 style de jeu : -role-pla... Lire la suite
oue kler ke lui c un con, yen a partou d comme sa :maboule:... Lire la suite

Need transfert de platine En possession sur Hib/orcaNeed sur mid/broc... Lire la suite

Bonjour, Need transfert de platine serveur ou j'ai en ma possession : hib/orcaServeur ou je need : mid/broc... Lire la suite

Jvoi pas tro ou c kon fait dla merde ;) on a toute les rk, a par prendre d fort et farm rp, on a rien d'autre a faire a moin ke... Lire la suite

Le truc c'est que, si tu tue pas le solo, le solo viendra add le fg contre qui tu te bats, testé et approuvé !... Lire la suite
Bon c bon la,arrété de la flamm sa sert a rien, jme demande si vous ete pas des kevin des fois ! :aide: jcroi qu'on a compris s... Lire la suite

Aparament depuis quelque tps sa parle que de lui quand meme ! alor bon, si c'est pas le centre du monde pourquoi vous parlez en... Lire la suite
bah c une classe comme les autre,elle a été créé pour être jouer c tou,vous ouinouiné pour rien,si on doit mettre des classe de... Lire la suite
c qui le mid qui a pris "mon" pseudo !! (shaitanz il s'appelle :( ) @astrala : gg le duel,dmg ke tu cour bcp :) mais dmg ke je ... Lire la suite