sheitanz

Dernières publications

RSS
20 July 2006 à 16:22 - Messages
Perso, jtrouve pas que krimhield play super bien ni qu'il fait mal, j'ai jamais vu de très bon asn dans quartz, il y AVAIT just... Lire la suite
c cool les kilts sur une femme :p vu kil fo rien porter dessous !... Lire la suite
{Sheitanz joue FL fluo vert il me semble, enfin y'a longtemps je l'ai vu comme sa, ou sinon le mid Shaitanz pas lui :maboule: Q... Lire la suite
19 May 2006 à 21:01 - Messages
Oue vous peu etre ;) mais nous défendre un royaume attaké par les 2 autres royaume, c'est pas facile ! disons k'on en prend l'h... Lire la suite
22 April 2006 à 12:56 - Messages
Toi qui disé ke tu addé pas, que tu tuer pas les solo et toussa toussa, tu avais que de la gueule :o et puis bon, vous étiez ma... Lire la suite
Non mais la j'y croi pas :doute: meme kan le fort est a mid, ya d hib qui campe la muraille :rolleyes:... Lire la suite
Je ne ouin ouin pas, je constate que les gas on que de la gueule, aprés moi jsui content qu'il y est plus de mid :maboule:... Lire la suite
21 April 2006 à 23:54 - Messages
Je tien a félicité le fg mid ki vien poutré les gas solo (wazzabi et moi ) o tpa, ki sont entrin de faire d pti duel avec les a... Lire la suite
19 April 2006 à 14:55 - Messages
Cay mal de mettre les nom des gas en send :maboule: Et puis merde ossi ! faut comprendre ka daoc ya 2 style de jeu : -role-pla... Lire la suite
oue kler ke lui c un con, yen a partou d comme sa :maboule:... Lire la suite
14 April 2006 à 22:28 - Messages
Need transfert de platine En possession sur Hib/orcaNeed sur mid/broc... Lire la suite
14 April 2006 à 22:25 - Messages
Bonjour, Need transfert de platine serveur ou j'ai en ma possession : hib/orcaServeur ou je need : mid/broc... Lire la suite
14 April 2006 à 00:00 - Messages
Jvoi pas tro ou c kon fait dla merde ;) on a toute les rk, a par prendre d fort et farm rp, on a rien d'autre a faire a moin ke... Lire la suite
8 April 2006 à 12:51 - Messages
Le truc c'est que, si tu tue pas le solo, le solo viendra add le fg contre qui tu te bats, testé et approuvé !... Lire la suite
Bon c bon la,arrété de la flamm sa sert a rien, jme demande si vous ete pas des kevin des fois ! :aide: jcroi qu'on a compris s... Lire la suite
7 April 2006 à 23:37 - Messages
Aparament depuis quelque tps sa parle que de lui quand meme ! alor bon, si c'est pas le centre du monde pourquoi vous parlez en... Lire la suite
bah c une classe comme les autre,elle a été créé pour être jouer c tou,vous ouinouiné pour rien,si on doit mettre des classe de... Lire la suite
c qui le mid qui a pris "mon" pseudo !! (shaitanz il s'appelle :( ) @astrala : gg le duel,dmg ke tu cour bcp :) mais dmg ke je ... Lire la suite

Jeux

sheitanz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sheitanz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sheitanz n'a publié aucune critique de jeu.