Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655319
Siya c'est a etre degouter koi...ouin des champ j'en es croiser pas mal mais franchement un truc ke je capte pas c comment tu peu coller des aussi grosse pattate...

je te meme pas enlever 30%
Olga je comprend pas le mid parle moi hib stp prochain coup

@ le random moine log la le /rofl sur Olga ta valu ta mort celui que tu viens de me faire vaut ta prochaine......

@ Olga t coupaings mids sont michants stop me kill en afk auto run :'(

@ Mantosz BB ? :x
Citation :
Publié par olhermien
Siya c'est a etre degouter koi...ouin des champ j'en es croiser pas mal mais franchement un truc ke je capte pas c comment tu peu coller des aussi grosse pattate...

je te meme pas enlever 30%
il est en sc ?

pour info mon champ (bombadile) a toute ses piece a 70% ):

les arme ca doit pas etre fameux vu que je le joue une fois par an le perso

enfin tkt pas champion bonus sur toi je crois et ta du malus sur ecaille aussi me semble

plus les debuff et le dd ce normal que tu prenne super chez si en face c'est plutot bien stuff ^^
moi siya je l'ai deja battue... nananananereuh!
avec mon fleau spe contondant ( tjrs en attente d'une sc d'ailleur)
et avec un bon merco, c'est carrement jouable, meme sans coup bas
...sans vouloir discrediter siya que je respect bcp, et qui fait mal
champion ca rox en duel, comme fleau.
Citation :
Publié par olhermien
need un template fleau plzzz avec le coup de coter de ouf la
23 boubou, 19 flexible (ou 20 si autotrain) et le reste en soulreading qui est a environ 15
je veu des explication !!!

kel interet : 19 flex? (le style es a 18 ou 21)

pourkoi 23 boubou? stun cb de sec? sur bloc? anytime?

moi je pense fait 18 boubou 21 flex reste en ta ...viable?
Moi j'ai fait 24 contondant (blablablabla ca sert a rien.... )/19ame/13 boubou et je m'en sors tres bien.
Spe flex ca sux!!! ca fait rien en degats! meme pas gagné en duel contre trumx (moine) avec

A Arwon, dsl cet aprem le zerg avec le grp mid, need pex plus que tout en ce moment, excuseuh moi plzzzzzzzzzzzzzzz
Citation :
Publié par Gloryon
Moi j'ai fait 24 contondant (blablablabla ca sert a rien.... )/19ame/13 boubou et je m'en sors tres bien.
Spe flex ca sux!!! ca fait rien en degats! meme pas gagné en duel contre trumx (moine) avec

A Arwon, dsl cet aprem le zerg avec le grp mid, need pex plus que tout en ce moment, excuseuh moi plzzzzzzzzzzzzzzz
Tu doi te tromper en etant 20 g exploser un sauvage 24

Engage powa stun coup de coter ca roxx mechant
bon apres avoir up mon skald 24 1L4 pdt le weekend, j'en refait un pq j'avais foiré mes points de spé au début mouarf foutu royaume lol

alors rego lvl mais vu la vitesse de pex sur mid çà devrait aller
sinon Trum l'est weak
Citation :
Publié par olhermien
Tu doi te tromper en etant 20 g exploser un sauvage 24

Engage powa stun coup de coter ca roxx mechant
J'attends le duel quand tu veux mon gros,
et sauvage c'est pas un exemple en duel stou..
Bon j'ai eu le droit a une bonne après-midi , je trouvée des nouveaux solo que je trouve très fort ces cool.

j'avais déjà trouvé Siya ,Yrz ,Tahad,je rajoute Clariciette bon ok ces une fufu ,mais même en combat non fufu elle es très forte , après biensur Arwon le plus fort des moine de Quartz , mais bon je risque pas de me trouvé souvent devant lui .

Il y a aussi sanspermit(un truc comme ça qui es pas mal)et dans le même style Oogla le skald qui es bien aussi ,mais les 5 au dessus sont les plus fort que j'ai trouvée pour l'instant .

Aller je recherche encore d'autres Solo a rajouter a ma liste de mes combat risquer.

A+ sur Quartz Magic...
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par Magicpet
Bon j'ai eu le droit a une bonne après-midi , je trouvée des nouveaux solo que je trouve très fort ces cool.

j'avais déjà trouvé Siya ,Yrz ,Tahad,je rajoute Clariciette bon ok ces une fufu ,mais même en combat non fufu elle es très forte , après biensur Arwon le plus fort des moine de Quartz , mais bon je risque pas de me trouvé souvent devant lui .

Il y a aussi sanspermit(un truc comme ça qui es pas mal)et dans le même style Oogla le skald qui es bien aussi ,mais les 5 au dessus sont les plus fort que j'ai trouvée pour l'instant .

Aller je recherche encore d'autres Solo a rajouter a ma liste de mes combat risquer.

A+ sur Quartz Magic...
demain j'arrive ptete a poisser un poison sur toi ^^ (et je refai mes arme les proc etai level25)
en tout ca cbt bien tendu^^ ca douille le tomte orange
Citation :
Publié par Magicpet

A+ sur Quartz Magic...
ah... j'ai duel clariciette non fufu avec mon skald 22 a peine equipé et je suis mort, je me suis pris la tete en me disant qu'il fallait delete lol mais tu me remonte le moral un peu, sinon gg quand meme clariciette elle fait mal c'est vrai (et je la connaissait pas)

thane en upage (Ruyken)... ca a l'air de tout rox!!!!!!
Citation :
Publié par olhermien
Ca vas bien

Si un généreux forgeron pouvai avoir la gantillesse de faire un fleau et un boubou sur alb se serai le paradis ...
J'ai pas de forgeron trum dsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés