Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650016
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
gratz

@Faust : trouillard LOL
si tu veux lol... personelement je ne garde pas mon perso BBOT (buff bot over time > ma création je met un copyright) pour quartz...

(ok j'ai un seide 50 que je joue pas )

enfin bon trouillard c'est pas aproprié surtout que en situation si tu va tout droit je te le met le Pa ...
Citation :
Publié par Hi ! :o)
Tu fais comment pour esquiver les PA , je me fait à chaque fois PA moi.
je fais un pas latéral juste avant le moment fatidique, mais c'est tout un entraînement sibérien qui est requis pour une telle manoeuvre
Citation :
je fais un pas latéral juste avant le moment fatidique, mais c'est tout un entraînement sibérien qui est requis pour une telle manoeuvre
un pas lateral ?
ca sert a quoi ? non parce que le Pa c'est pas juste en face... tu a 180° d'angle hein...

sans compter qu'il faut que tu me vois... et j'ai 19+5 en fufu... donc bon bonne chance

allé retourne au goulag
attention ca rigole pas trop quoi, c'est pas un pas latéral ordinaire hein, faut être un minimum $k!llé pour le faire, enfin je vais pas dévelloper ma technique implacable ici non plus ...

jten foutrai des goulags moi
Citation :
on voit rien sur ton screen en fait, faut mettre le truc pour que ca s'agrandisse quand on click dessus
je sais j'ai édité
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
bonjour , juste pour vous prévenir que j'arrive a quartz avec mon superwarrior qui vient de ding 20 , je vous attends tous pour duel !

(je suis spé boubou et armes de jets)
ouki merci j'arrive te trishot )
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
j'aimerer bien voir sa lolllll , sinon tu jou koi ?,
ombre unbuff....

@Olga : merci
imo ta ocune chans lool ???,,................
mais stop faire des blagues :/

joli duel cron... dommage que tu m'ai add sur un autre fight ceci dit... je vous ait u tous les 2

(Ps: je suis unbuff je me repete je sais )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés