Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecle
tu Pa au baton ?
baton full dex et degat contondant donc c'est pas de mal avec le score perfo pourrave qu'il as la

(pour Olga qui est déco msn si jamais il passe: qu'es-ce que tu raconte la? )
Citation :
Publié par Clarense/blonde
attend nvk faust il blague pas il ma dit il tue des sic 24 en sc bb

a par reussir a esquiver la moitier des coup je vois pas surtout avec 19+5 fufu ):

menfin roxor@JoL
tu es qui toi ? et puis avec 19+5... tu peux faire un tres bon template
21AS 19FuFu 10 perfo 17 poison reste aDC )

sinon je relog mon compte la dc si tu veux toujours duel...

sinon roxor@JoL... ca veux rien dire... le jour ou je me prendrai pour un roxxor je t'appel...
Coucou
C'etait juste pour dire que j'avais regouté aux joies de quartz aujourd'hui avec ma faucheuse, et que ce fut bien sympa ^^ : du monde (peut-etre un peu trop d'hib mais bon), de l'action, des prises de forts, des incs foireux, bref que du bonheur ! Et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fufu même beaucoup d'entre eux buffés, j'ai trouvé ça assez hallucinant pour un val 20-24 ^^.

bonne nuit a tous
ha mais j'y suis tous les jours a quartz moi mon petit monsieur, c'est ma grande passion, mais je ne préfère pas indiquer mon pseudo pour ne pas attirer les aigreurs sur ma douce et noble personne en ces lieux

et en plus tu oses traiter mozar de menteur, mais ou va le monde
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu es qui toi ? et puis avec 19+5... tu peux faire un tres bon template
21AS 19FuFu 10 perfo 17 poison reste aDC )

sinon je relog mon compte la dc si tu veux toujours duel...

sinon roxor@JoL... ca veux rien dire... le jour ou je me prendrai pour un roxxor je t'appel...
je texplique pour moi se prendre pour un roxor cest pas areter de dire je te deux shoot / os /tri shoot (on sen bat) si tu joue bien ig pas besoin de le faire savoir les adversaire te le rendent en general et le savent

de plus le coup du je joue unbuff tout les troi post ca prouve bien que tu pense que les autre se disent que tu est buff et que donc tu tape trop fort et que donc tu rox vu que tu tape aussi fort quun mec bb unbuff

a oue aussi on fai des commentaire ptete debile mais au moins on nargue personne ^^

dmg amuni ta lair fairplay mais bon tu defend ton coupain je ten veux pas ^^

enfin bref je vous laisse sur votre post car des que on vous critique ca sort les dents ):
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
ha mais j'y suis tous les jours a quartz moi mon petit monsieur, c'est ma grande passion, mais je ne préfère pas indiquer mon pseudo pour ne pas attirer les aigreurs sur ma douce et noble personne en ces lieux

et en plus tu oses traiter mozar de menteur, mais ou va le monde
mais oui c'est ca, et puis moi je suis blonde a forte poitrine et j'étudie en médecine

et oui car le jour ou je me fait 2shot peut importe ce que c'est je reviserai mon perso
(ok Mozar, je t'invite a citer le nom ET la classe ET la race du personnage, j'aimerai bien voir ca^^)
@Clarense: je fait plus que défendre un pote, je défend le post contre deux toto
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
désoler lodok mais jt'ai kill aujourd'hui stop faire genre c'est pas vrai car c'est la honte mais bon assumes quoi ;/
tu l'as tué quanT? a 12H ? quant il etait 6H du mat chez lui ? ou dans la journée jusque a 22H lorsqu'il etait en cours

@ clarence... on m'as chain telement de fois de toute facon faraah es bb comme les autre que a un moment ca soule...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mais oui c'est ca, et puis moi je suis blonde a forte poitrine et j'étudie en médecine

et oui car le jour ou je me fait 2shot peut importe ce que c'est je reviserai mon perso
(ok Mozar, je t'invite a citer le nom ET la classe ET la race du personnage, j'aimerai bien voir ca^^)
perso je m'apelle Armand, je suis roux, étudiant en pèche et je mesure 1m63, mais bon je vois pas le rapport avec le sujet
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu l'as tué quanT? a 12H ? quant il etait 6H du mat chez lui ? ou dans la journée jusque a 22H lorsqu'il etait en cours

@ clarence... on m'as chain telement de fois de toute facon faraah es bb comme les autre que a un moment ca soule...
j'étais la, je suis témoin, je l'ai vu de mes propres yeux, mozar l'a explosé en duel avec son war spé bouclier/arme de jets, alors bon
Pourquoi tant de haine dans ce post ?!? Quartz c'est pas censé être le royaume des joyeux piwis bleus en armures grises ! (nanan pas les schtroumpf)
Citation :
tahad ranger :/
race??
ca tout le monde le sais

Citation :
Publié par syha
Pourquoi tant de haine dans ce post ?!? Quartz c'est pas censé être le royaume des joyeux piwis bleus en armures grises ! (nanan pas les schtroumpf)
merci pour ce petit sourire dans ce monde de brutes
Citation :
tahad ranger :/
ok tu veut duel pour de vrai? buff toi même si tu veut, avec le ranger ta semeuse touche pas les 100 degats tu parie?
(tu as pris le pire choix, mon ranger est le perso qui encaisse le plus )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés