|
tu Pa au baton ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
pas convaincu, j'avais tester et c'etait pas extra-ordinaire :s
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pfff lodok tai tro facil a tué jté limite 2 shots avec mais hache de lanser :///
Et faust trouillar tu ma pa di ou tu vouler duel |
![]() |
|
|
attend nvk faust il blague pas il ma dit il tue des sic 24 en sc bb
a par reussir a esquiver la moitier des coup je vois pas surtout avec 19+5 fufu ): menfin roxor |
![]() |
|
|
oui, mais je pense qu'il faut quand meme rappeler que c'est une ombre et qu'il n'est pas BB pour ceux qui n'auraient pas encore comprit
|
![]() |
|
|
je sais aps ce que cest bb mais il ma di que il jouais sans buff
|
![]() |
|
|
ca doit etre assez similaire en effet
|
![]() |
|
|
Citation :
21AS 19FuFu 10 perfo 17 poison reste aDC ![]() sinon je relog mon compte la dc si tu veux toujours duel... sinon roxor |
![]() |
|
|
quoi on peut pas parler de quartz nous aussi?
quelle discrimination quoi, je suis outré |
![]() |
|
|
commencez donc par y venir pour vrai et a faire de vrai commentaire sur le post ce serait un début au lieu de flood 5pages en 4h de connerie pures et simples
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
de plus le coup du je joue unbuff tout les troi post ca prouve bien que tu pense que les autre se disent que tu est buff et que donc tu tape trop fort et que donc tu rox vu que tu tape aussi fort quun mec bb unbuff a oue aussi on fai des commentaire ptete debile mais au moins on nargue personne ^^ dmg amuni ta lair fairplay mais bon tu defend ton coupain je ten veux pas ^^ enfin bref je vous laisse sur votre post car des que on vous critique ca sort les dents ): |
![]() |
|
|
désoler lodok mais jt'ai kill aujourd'hui stop faire genre c'est pas vrai car c'est la honte mais bon assumes quoi ;/
|
![]() |
|
|
Citation :
et oui car le jour ou je me fait 2shot peut importe ce que c'est je reviserai mon perso ![]() (ok Mozar, je t'invite a citer le nom ET la classe ET la race du personnage, j'aimerai bien voir ca^^) ![]() |
![]() |
|
|
tahad ranger :/
|
![]() |
|
|
Pourquoi tant de haine dans ce post ?!? Quartz c'est pas censé être le royaume des joyeux piwis bleus en armures grises ! (nanan pas les schtroumpf)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|