Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust//Faraah
race??
ca tout le monde le sais
Désolé monsieur mais je ne suis pas raciste , je ne prête pas attention a ce genre de choses , nous sommes tous égaux , de tels propos sont aberrants
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ok tu veut duel pour de vrai? buff toi même si tu veut, avec le ranger ta semeuse touche pas les 100 degats tu parie?
(tu as pris le pire choix, mon ranger est le perso qui encaisse le plus )
oui celui qui encaisse le mieu... et qui fait le plus mal avec ses critique quant la 2eme arme touche
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ok tu veut duel pour de vrai? buff toi même si tu veut, avec le ranger ta semeuse touche pas les 100 degats tu parie?
(tu as pris le pire choix, mon ranger est le perso qui encaisse le plus )
jte défie avec mon séide lvl 23.6 , rdv devant le tpa

ps : j'ai battu Faust tantot en duel a plate couture
sauf que la race de ce perso saute au yeux, de plus, le jour ou tu baffe mon ranger en renforcé 99% avec le shield AF, et donc que tu aura toucher les 450 minimum en 1attaque, on en reparle oki? même une PA semeuse 2H d'un assassin BB touche pas les 300 alors bon
tu t'est auto cassé devant tout ceux qui connaisse mon ranger en disant ce perso^^

@Smack: on est deux hibs alors RDV devant le tph, file ton nom et j'inc sans probleme
(j'ai défoncé Faraah avec le ranger alors qu'il m'as PA )
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
jte défie avec mon séide lvl 23.6 , rdv devant le tpa

ps : j'ai battu Faust tantot en duel a plate couture
tu m'as battu avec quoi ?
Citation :
avec mon séide lvl 23.6, et c'était bien facile d'ailleurs, j'ai fini le combat a 78%de vie looolll
ah... mais oui c'est sla... j'ai duel un seul seide today... j'ai fini a 50% de life... enfin bon crée un perso quartz et on vera
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sauf que la race de ce perso saute au yeux, de plus, le jour ou tu baffe mon ranger en renforcé 99% avec le shield AF, et donc que tu aura toucher les 450 minimum en 1attaque, on en reparle oki? même une PA semeuse 2H d'un assassin BB touche pas les 300 alors bon
tu t'est auto cassé devant tout ceux qui connaisse mon ranger en disant ce perso^^

@Smack: on est deux hibs alors RDV devant le tph, file ton nom et j'inc sans probleme
(j'ai défoncé Faraah avec le ranger alors qu'il m'as PA )
Non mais t'es bête ou quoi ? tu connais pas la technique : stunstormmashinofdream ??? celle qui fait ravage aux states actuellement ?? go regarder les forums U$ de temps en temps quoi

tu stun le mec et avec les nouvelles armes de lancer DR , c'est limite si tu l'os pas avec la parade qui augmente la vitesse du cast et de la force de frappe , c'est scientifique , râles pas parce-que t'as perdu hein
laisse tomber mozar, deja tantot il me croyait pas pour ma technique de l'esquive tournoyante du guépard sibérien, alors apres ils s'étonnent de chain rel contre nous en duel avec mon séide et ton war arme de jet, mais bon vous n'êtes pas crédibles les gars, tout le monde s'en rend compte ici
Citation :
laisse tomber mozar, deja tantot il me croyait pas pour ma technique de l'esquive tournoyante du guépard sibérien, alors apres ils s'étonnent de chain rel contre nous en duel avec mon séide et ton war arme de jet, mais bon vous n'êtes pas crédibles les gars, tout le monde s'en rend compte ici
exactement , stop croire qu'on ne peut rien changer dans la vie les mec , placement , techniques shaolin des moines sibériens unijambistes aveugles au soudan > * et c'est tout
si je répond c'est surtout pour finir qu'a les kc et qu'ils dégagent, mais ils sont tenaces ceux la

quand a l'ambiance, je crois que l'ambiance de deux floodeurs en manquent de post RK on en as pas vraiment besoin
Ce qui fait la grandeur d'un flammeur, ce sont les flammés qui répondent L'art du flamm est délicat, mais ça à le mérite de maintenir la haine et la colère nécessaire entre royaumes pour les combattants ne se ramollissent pas !
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si je répond c'est surtout pour finir qu'a les kc et qu'ils dégagent, mais ils sont tenaces ceux la

quand a l'ambiance, je crois que l'ambiance de deux floodeurs en manquent de post RK on en as pas vraiment besoin
non mais casse moi sptleasessetépé , sinon perso les post rk j'aime pas trop

ET QUEL EST CE SECTARISME ? je suis outré , tu veux dire qu'il faut être je ne sais quel élu de la société , parmi je ne sais quel rang hiérarchique pour pouvoir poster ici hein ? hein ?
cela serait triste, mais vu que tu nous as cassé en chaine ce soir (il faut bien l'avouer LOL), cette punition te serait d'un plus grand bien, afin que tu puisse roxer ailleurs que sur jol, et enfin pouvoir battre mon puissant séide lvl 23.6
je t'ai déja battu 2 fois d'affilé, y'a 10 minutes ....... jvai pas reco toutes les 10 mins pour te montrer comment on fait la technique ancestrale du castor hermaphrodite hein ????

ps: en plus tu rapporte pas de rp's alors je vois pas l'intéret de perdre mon temps avec des débutants .....................
roffff avec un jeux aussi extraordinaire que déaocé certain préfère passer leur soirée a regarder et flood sur jol plutôt que de /rel et demain je propose un truc super vue que c'est grève tous les bb doit faire grève aussi (d'accord je rêve)
les bb n'existent que dans l'imagination

( pas de bousculade tlm aura son +1...page lol )

edit : bon je vais quand même essayer de dire qq chose d'utile dans ce message : mamamia ou j'sais pas quoi et les autres, vous pouvez m'envoyez un mp dans lequel vous mettrez tous les noms de ceux que vous connaissez à quartz ? Le cinéma l'exige

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés