Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smack my b**** up !

ps: en plus tu rapporte pas de rp's alors je vois pas l'intéret de perdre mon temps avec des débutants .....................
tu sais je suis 1L4 depuis longtemps pourtant je suis tj a quartz
Citation :
je t'ai déjà battu 2 fois d'affiler, y'a 10 minutes ....... jvai pas reco toutes les 10 mins pour te montrer comment on fait la technique ancestrale du castor hermaphrodite hein ????

ps: en plus tu rapporte pas de rp's alors je vois pas l'intéret de perdre mon temps avec des débutants .....................
non mais il est trop mauvais perdant , déjà tout a l'heure jle doom 6-7 fois d'affiler avec le Jujitsu des Harengs Universels entraînés par les guerriers afghans imberbes et borgnes du nord des prairies Ouzbekh
Citation :
Publié par miaoumiaou
roffff avec un jeux aussi extraordinaire que déaocé certain préfère passer leur soirée a regarder et flood sur jol plutôt que de /rel et demain je propose un truc super vue que c'est grève tous les bb doit faire grève aussi (d'accord je rêve)
+1 je plussoie

@Smack: pour me tuer 2fois en 10minutes faudrait avoir log, on a 4personnes en duels qui peuvent confirmé que t'as jamais log
rePS: quartz non plus ca apporte pas de rp... y'a une limite, suis la pour le fun pas pour les rp
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
+1 je plussoie

@Smack: pour me tuer 2fois en 10minutes faudrait avoir log, on a 4personnes en duels qui peuvent confirmé que t'as jamais log
rePS: quartz non plus ca apporte pas de rp... y'a une limite, suis la pour le fun pas pour les rp
Il était logg j'étais dans son Bg Quartz.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
+1 je plussoie

moi aussi j'ai des témoins comme quoi j'étais log, alors fais pas trop le random moufzuh avec moi.

ps : heureusement que tu joues pas pour les rp's, sinon t'aurais arreter depuis longtemps si tu te fait exploser par tout le monde, comme par mon seide LOL MDR AFK RIRE PTDR TDLC xDDD
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
je ne suis pas du genre a quote pour des choses pareilles mais on dit : Au temps pour moi , alors ne martyrises donc point cette belle langue
mais lol je sais... tu peux pas comprendre... enfin bon c'est pas grave la n'est pas la question... bon sinon viens faire un /level spé arme de jet je t'attend

on est en haut du TPH mais bon avec ta technique tu devrai etre capable d'arriver vivant et de nous OS tous les 2 avant de repartir non ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
mais lol je sais... tu peux pas comprendre... enfin bon c'est pas grave la n'est pas la question... bon sinon viens faire un /level spé arme de jet je t'attend
Bon en fait j'en ai marre de reply , donc je vais finir par te répondre sincèrement :

J'en ai RAF de quartz ni des kikooo^^^^^^^roxor@JoL qui s'y trouvent

au fait , t'es bb ou pas ????

ça fait 10 post quartz que vous floodez dla merde , ne soyez pas égoïstes , on veut s'amuser un peu aussi
Citation :
Publié par Faust//Faraah

on est en haut du TPH mais bon avec ta technique tu devrai etre capable d'arriver vivant et de nous OS tous les 2 avant de repartir non ?
ca c'est uniquement réservé aux membres de la confrérie sacrée des quartzeur obscurs irl, ne confonds pas tout s'il te plait
Citation :
t'as pas encore compris qu'il t'OSera depuis la porte du tp avec la technique du lézard bouseux glutiné au flux spectral ?
Citation :
moi aussi j'ai des témoins comme quoi j'étais log, alors fais pas trop le random moufzuh avec moi.

ps : heureusement que tu joues pas pour les rp's, sinon t'aurais arreter depuis longtemps si tu te fait exploser par tout le monde, comme par mon seide LOL MDR AFK RIRE PTDR TDLC xDDD
en meme temps t'auré du mal a l'exploser tout le temps vu que c'est un hibie !
Citation :
ca c'est uniquement réservé aux membres de la confrérie sacrée des quartzeur obscurs irl, ne confonds pas tout s'il te plait
excuse moi Ô maitre des roxxor@JoL kikitoudurs

Citation :
J'en ai RAF de quartz ni des kikooo^^^^^^^roxor@JoL qui s'y trouvent
que fait tu la alors ?
Citation :
Publié par Harawin
@Sheitan/Wazzabi: Faudrai m'expliquer l'interet de run apres un méné a 3 bb avec un barde qui chain amnésie alors que le méné est unbuff et pas lvl 24 ^^ ca rapporte du rp pour vous? Need sos? ^^
bah dison ki reste plus grand chose,une proie une fois kon la tien on la lache plus instinct de survie
Et puis donne moi une raison de te laisser en vie? on est dans quartz un ennemi né pas fait pour kon le regarde, n'est-ce pas vrai?
Citation :
Publié par Krimhield
c'est pas larusso c lena du grp tatu
ha merde , la ressemblance est troublante ;<

Sinon lodok quand tu veux , jte pwnzouh grâce a mes combos des yétis cul-de-jattes enhardis par le froid des vertes clairières du Gabon de l'Ouest
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
voilà ce que je dit depuis le début, tu n'as rien a faire ici, prière de faire tes bagages

mdr flamm
tu n'es ni policier, ni modérateur, alors tu n'a pas a décider qui a le droit de reply sur ce thread, je te prierai donc a l'avenir de ne plus dire de pareilles sotises devant la populace jolienne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés