Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
attends, je ne te permets pas de te moquer ouvertement de moi comme ca, alors que la seule fois ou on a eu un vrai duel, je t'ai tué en 8 coups, et j'ai fini a 54%de vie, 32%endu et 46%mana, une victoire aisée donc pour moi.

demain tu va voir sque tu va voir
J'ai peur je crois que je vais delete , tu m'as fait trembler la

Je declare forfait =((((((((((((((
Citation :
Publié par Chro
Rdv loc 23 k 62 k ceux qui veulent duel côté tp alb , je serais là avec mon maître d'arme Mitsuyamma
si cette loc existai a quartz au moins... mais non ...
Citation :
Publié par Harawin
mid re en tout cas

Fahraa say mal de me owned comme ca
g fait un duel contre faraah unbuff (vu ke ya plus rien on le fait entre nous) bah cété marant
Citation :
Publié par Harawin
mid re en tout cas

Fahraa say mal de me owned comme ca
c'est toi sivol ?
lol ben que veux tu ya plus grand chose a faire
la je viens d'essayer de te mettre un Pa au passage en suicidant mais tu etait trop loin

Citation :
Publié par sheitanz
g fait un duel contre faraah unbuff (vu ke ya plus rien on le fait entre nous) bah cété marant
oui il m'as owned...
gg =)
bon aller j'éclate, j'ai encore croisé Sheitanz 3fois aujourd'hui et je me suis retenu chaque fois

Bref je t'avais peut-être bien mal jugé, j'ai voulu défendre Arwon et on s'est embrouillé pour absolument rien, alors que en fait IG je crois qu'on c'est quand même bien amusé

bref, Lairea = Amuny

prend le comme tu veut, kick moi direct de la gu si tu veut, mais je me suis quand meme bien marrer dans tout les sens possible
(du fait de jouer les "spy" et du fait d'avoir eu des petits moment sympa )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bon aller j'éclate, j'ai encore croisé Sheitanz 3fois aujourd'hui et je me suis retenu chaque fois

Bref je t'avais peut-être bien mal jugé, j'ai voulu défendre Arwon et on s'est embrouillé pour absolument rien, alors que en fait IG je crois qu'on c'est quand même bien amusé

bref, Lairea = Amuny

prend le comme tu veut, kick moi direct de la gu si tu veut, mais je me suis quand meme bien marrer dans tout les sens possible
(du fait de jouer les "spy" et du fait d'avoir eu des petits moment sympa )
non jvé pas te kicker dla gu des différence d'opinion yen as, et yen ora tou le tps ! et jneed un barde en plus, ce soir jété a sec contre le fg mid la
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouais un peu occupé ce soir j'ai pas pu log
enfin sans rancune hein
nop tkt sans rancune ! le soir je suis en ZF de toute façon et g t piece renfo,plus ke l'arca et t resist son capé ! tu trouve des objets pour capé ta dext et tou,et ta sc est fini
Citation :
Publié par Harawin
Sheitan revient j'ai log merco
jrevien mé la sorciere ki dd a 40 ma tuer jsui resté assis en pensant kelle allé pas me tuer :x mé non,di lui ke jm'excuse de l'avoir 2 shoot, cété pas voulu

putin dsl :s jvoulé pas te tuer mé gg,sa se joue a un miss ! comme tou les duel,fo etre chanceux lol

jsui encore dsl :x tou a proc a la fin

jpeu sortir ma lame spectrale ossi^^

http://img86.imageshack.us/img86/1778/sshot0020xk.jpg
lool Amuny, ben j'espère qu'on a pas dit trop de truc sur toi dans le cc grp .

Je pensé pas que tu étais sympa vu comment tu love mon ombre , mais bon faut croire que je mété trompé.
Allez repasse play ton barde pour Farm tu sais quoi...
vous en avez parler un peu le premier soir, et la crois moi c'était tout une effort pour pas claquer direct

enfin mardi soir je devrais être la
ca me change un peu du solo tout ca, ca défoule quand on en a marre de se faire zerg quoi
(par contre les add sont toujours aussi lourd )
Coucou tout le monde
Comment va sur Quartz ? Je trouve ça trop vide perso :'(
Vivement le /XPoff, Olga pourra enfin arreter de refaire sanas arret ses Persos

PS : Arretez de Parler autant, 10Pages en 1 Journée :P
Publié par surfacing
osef

J-1 avant mon up proto surtout
Osef need mon uber up senti aussi
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Pour changer un peu, quels sont les duo que vous trouvez les plus originaux et efficaces à Quartz, en évitant le séide x 2 / théu x 2

à vos plumes

Sur Hib pour moi:

Enchant sun, Eldritch sun
Druide Heal Symb x 2
Barde x 2 avec un spé cac et l'autre 21 musique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés