Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sheitanz
bah dison ki reste plus grand chose,une proie une fois kon la tien on la lache plus instinct de survie
Et puis donne moi une raison de te laisser en vie? on est dans quartz un ennemi né pas fait pour kon le regarde, n'est-ce pas vrai?
Occupe toi donc du fg mid qui camp ton tp au lieu de te baladé devant le notre imo

Si tu veux au moins me tuer debuff toi et viens duel ^^ même si je suis sur de rip ca sera pas du zerg comme tu sais si bien le faire avec aussi peu de classe... j'adore le chain amnésie p:
Citation :
Publié par Chro
Soirée sympathique malgré le nombre d'hibs !
D'ailleurs keupon , toutes mes félicitations pour le duel , encore un peu et j'y passait pour de bon.
yavais pas mal de alb non plus j'ai trouvé en fin d'aprem... avec plusieur tentatives de recup de fort
Citation :
Publié par Chro
D'ailleurs keupon , toutes mes félicitations pour le duel , encore un peu et j'y passait pour de bon.
ha ben oui, c'était toi le fameux maitre d'armes nécrite en orange? il me semble qu'on a fait un beau combat, juste apres avoir pwn faust et lodok en duel (facilement, ils sont low )
Citation :
Publié par Harawin
Occupe toi donc du fg mid qui camp ton tp au lieu de te baladé devant le notre imo

Si tu veux au moins me tuer debuff toi et viens duel ^^ même si je suis sur de rip ca sera pas du zerg comme tu sais si bien le faire avec aussi peu de classe... j'adore le chain amnésie p:
on vien de le pété le fg mid a 3 Oo plus un empathe hors jeu c vré

Bah jve bien duel stu veu unbuff

pkoi tu ve ke j'ai dla classe? jsuis pas la pour faire le top model,jpoutre ske jvoi et puis c tou
Il est vrai que nous étions nombreux côté alb , mais cela dit la masse n'était pas suffisante , keupon nous à gérer pour la plupart en solo , la magie thane est à craindre !
Citation :
Publié par Chro
Oui , vraiment ardu , tu m'as bien eu !

Heureusement j'ai pu me défouler après en tuant lodok et faust en chain
Citation :
Publié par surfacing
KiKitoudur powaa

need le passage d'un modo pour faire le menage, mais san fermer le post plz
ses klair, bien abusé lodok et faust ki fon lé malain com sa
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
ha ben oui, c'était toi le fameux maitre d'armes nécrite en orange? il me semble qu'on a fait un beau combat, juste apres avoir pwn faust et lodok en duel (facilement, ils sont low )
Oui , c'était un combat épique j'en garde encore de bons souvenirs , j'espère qu'on se recroisera
Citation :
Publié par Chro
Oui , c'était un combat épique j'en garde encore de bons souvenirs , j'espère qu'on se recroisera
je serai surement la demain aprem vers 15h25, tu sera présent j'espère? :-)
Citation :
Publié par surfacing
oué ils devraient etre banni de la communauté JoLienne
je suis bien dakor, ca gache vraiment l'ambiance de ce post, marre des troublefetes saltinbanques quoi
Oui , tu peux compter sur moi , je tourne souvent avec ma tf à quartz
D'ailleurs keupon bravo j'ai hésiter à add a l'instant mais mine de rien tu as gérer lodok et faust tout seul !
Citation :
je serai surement la demain aprem vers 15h25, tu sera présent j'espère? :-)
J'aimerais bien re duel avec toi , pour te donner une chance
Citation :
Publié par Ixy / Yxee*
J'aimerais bien re duel avec toi , pour te donner une chance
facile, tu m'a inc quand j'étais oom, ooe, ooc et oos à la fois, tout ca apres le combat contre lodok et faust, mais demain on pourra faire des combats loyaux si tu le désire :-)
Citation :
Publié par Krimhield
mdr kwa ste révolte contre lodok et faust :s

moi jlé kiff ! c du free rp

PS: @Faust: Tg sur msn !
j'avoue tu fesais mal avec ta vachekirie avant...
mais bon tu a decider de up de 50... PvE is evil //
Citation :
Publié par Harawin
Vous abimez mon armure smeme pas drole :/ tjrs pas debuff en tout cas ^^
di moi un endroit ou venir duel car jvé pas me debuff si apré jme prend le fg mid !
Citation :
facile, tu m'a inc quand j'étais oom, ooe, ooc et oos à la fois, tout ca apres le combat contre lodok et faust, mais demain on pourra faire des combats loyaux si tu le désire :-)
Il est fort dommage que tu es que des excuses à chaque fois que je t'inc , tu es mauvais assume.
Citation :
Publié par Ixy / Yxee*
Il est fort dommage que tu es que des excuses à chaque fois que je t'inc , tu es mauvais assume.
attends, je ne te permets pas de te moquer ouvertement de moi comme ca, alors que la seule fois ou on a eu un vrai duel, je t'ai tué en 8 coups, et j'ai fini a 54%de vie, 32%endu et 46%mana, une victoire aisée donc pour moi.

demain tu va voir sque tu va voir
Citation :
Publié par sheitanz
di moi un endroit ou venir duel car jvé pas me debuff si apré jme prend le fg mid !
Quand je serai 24 p: ou sinon duel mon merco

edit: fg mid déco p:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés