Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarense/blonde
deux bog bb >

limite tu peu i mettre un skald si ta envie d'avoir le speed mais tu perd en duree de vie ^^

en 2vs2 je vois meme pas comment gerer ca si les bog sont un peu aware ^^
Sorc+thau feu

Sorc+mene

Sorc+theu

Sorc+caba ? ?
@ Astrala : tkt jcroi ke t la meilleure dauphine (sous/sur l'eau) que j'ai jamé vu,meme kan vou ete en bus alb,t fichu de run et juste venir balancé t DD,serieu t tro skillé

Citation :
Publié par hateball_
tu décrouves astrala ? @3vs2 on viens, des que les 2 prennent l'avantage on fuit, 3vs1 on viens, 3vs3 on fuit.
Pas du tout je c comment elle est
Enfain j'ai réussi à tous lire , faut ce calme sur JOL , j' ai pas envie de me taper tous les jours ça.

Donc apart les 2 autres fou des premiers pages ,je me souviens plus ce que je voulais vous dire et vue que j'ai pas envie de tous relire tanpis.

Sinon pour les Duo ces vrai que celui de Anthz et asses bien .

Aller et je rajoute pour les solo que Siya et Yrz mais lui ces un Séide donc ces normal sont les plus chiant à tuée à oui aussi Tahad qui résiste bien je trouve.

Sinon je cherche toujours des nouveaux solo costaud à combattre bien sur sans buff, donc montrer vous que je vous test .

et un aussi à Frothwomann évite d'add pendant mes combat contre des Séides ces déjà asses cheater comme ça .
Ca peux ce défendre seul pas besoin de toi en + tu as pas honte .

Aller A+ Magic ...
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par Magicpet
Sinon je cherche toujours des nouveaux solo costaud à combattre bien sur sans buff, donc montrer vous que je vous test ...
je reroll un skald orcarnac normalement alors p-e à bientot
Citation :
Publié par hateball_
un bon gros lol @ Falaizenfufu si tu nous lis, gg garrot anytime flood skill.

Y'a que toi que ca fais maré @ ++ le boulz

Ps : cmoi Falaiz toi t ki ?????

Anonyme 9999 qui insulte en citant des noms sur JOL .

Quel courage !
Citation :
Publié par hateball_
Je suis pas anonyme

boulz? mdr. changes ta macro.

waou, je whine car je chain rip contre un mec et je suis frusté

Enfin bon ca fait de la pub pour Falaiz.
Citation :
Publié par hateball_
Je suis pas anonyme

boulz? mdr. changes ta macro.
+1 Asiii

Encore un mec frustré du rip, enfin faut le comprendre il a du s'égarer du buss :<
Citation :
Encore un mec frustré du rip, enfin faut le comprendre il a du s'égarer du buss :<
je sais pas si tu es alb mais en tout cas les alb m'ont tres bien montré ce qu'il se passe quand ceux sont eu qui sont en surnombre... lol j'ai bien rigolé (apres mettre remis de mes chain rip lol )
Citation :
Publié par Olgaflow
je sais pas si tu es alb mais en tout cas les alb m'ont tres bien montré ce qu'il se passe quand ceux sont eu qui sont en surnombre... lol j'ai bien rigolé (apres mettre remis de mes chain rip lol )
Stop blabla
Citation :
Publié par Ecle
pour flamm, le ns = 2000+ de portée tes bolt tu te les met ou je pense

ps : barde/eld sun c'est uber , testé et approuvé hein mon ptit surf
je confirme

je doi encore avoir des bou de video ou a 2 on torche 1 fg mid+2alb

bon daccord c pa un inc de face, mai bon le barde masse interupt
eld sun c ns, interupt o mezz, surmezz, dd a 220 fixe, sa marche bien
Citation :
Publié par Ecle
duo Nkoh/Cielane sorcier spe mezz et theur glace/terre smieux d'abord

stop vous taper dessus, stop faire comme si c'etait msn, entre hier aprem et 17h30, deja 15 pages de flood, faut pas deconner je suis pas modo, mais c chiant quand meme

Alb rox stou, meme en bus....
Citation :
Publié par Rayzen
Stop blabla
La belle époque ou tu venais add sur mon drood heal/symb qui solotait et que tu finisai la tete dans l'herbe falaizdeux avce ton mechant troll tout moche (ba c pas un flam celui ki dit qu'un trol est beau c un menteur....ou un drogué..)

quelle idée de faire un ass franchement...
Citation :
Publié par Olgaflow
Pour changer un peu, quels sont les duo que vous trouvez les plus originaux et efficaces
Pour Hibernia :
Barde + Animiste
Je préfère l'animiste à un autre mage car il offre plus de possibilités de back up (enchevetreur) et fait également très mal. Le stun sur les mages classiques est vraiment trop court...
J'ai testé a peu près tous les duos possibles sur quartz avec mon barde (hormis barde + ranger ou barde + senti je crois) et j'en tire 1 conclusion:
- Barde + tank : le barde est toujours aggro, il ne peut pas faire grand chose, surtout contre des petits groupes et finit au final par mourir. Le tank le suis peu de temps après. L'autre soucis est que le barde et le tank sont très souvent séparés et le repli stratégique est nettement plus dur à réaliser.
Citation :
Publié par Ecle
pour flamm, le ns = 2000+ de portée tes bolt tu te les met ou je pense

je viens de m'injecter 3 doses d'anesthésie, même pas la peine de répondre

comment ça j'ai répondu

edit : bon faut croire que 3 doses suffisent pas
Citation :
tes bolt tu te les met ou je pense
dtc ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés