Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
genre des fufus qui se permettent de flam alors que c'est une classe pour les frustrés.

Encore tu choppe des mec sur les pont et tous ok mais bon quand tu vois 2 mec vs 5 ou 6 autres tu les laisse fight quoi....
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par Nemz
genre des fufus qui se permettent de flam alors que c'est une classe pour les frustrés.
/agree collegue , non sont pas frustrés, juste qu'ils se permettent de flamm "oé tu chain rip" moi je laisse parler
on le répétera jamais assez mais faite gaffe kan vous renouveler votre abonnement de pas ripper sur un chiffre ou une connerie du genre...

une journée de foutue car j'ai eu un doute sur le cryptogramme, j'ai cliker sur le lien ki t'explike ske c, ca a fait bugger l apage de rebouvellement...

du coup comme tu peu payer ou essayer de payer q'une pfois par jour je doi attendre minuit....

y'aura plus personne a quartz je sui sur
Citation :
Publié par surfacing
je confirme

je doi encore avoir des bou de video ou a 2 on torche 1 fg mid+2alb

bon daccord c pa un inc de face, mai bon le barde masse interupt
eld sun c ns, interupt o mezz, surmezz, dd a 220 fixe, sa marche bien
Imo je demanderé les screen de t dd a 220 fixe sur certain mago /lev bleu ok a la rigueur.
Jpari que ta les chevilles ki gonfle la...
Citation :
Publié par Gloryon
duo Nkoh/Cielane sorcier spe mezz et theur glace/terre smieux d'abord

stop vous taper dessus, stop faire comme si c'etait msn, entre hier aprem et 17h30, deja 15 pages de flood, faut pas deconner je suis pas modo, mais c chiant quand meme

Alb rox stou, meme en bus....
/Agree avec mon collegue de boulot (jeprefere glace/air ^^)

et également /agree avec le duo Anthz et Mathz meme s'ils nous ont inc en fg vs fg ^^
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
je n'aime guerre ces pratiques douteuses
Si tu veux j'up un MdA Hast full force sans Vivacité et on duo ?

Ou alors je peut faire un prêtre d'arawn pour duo avec toi
le DD eld sun, en étant BB et décap acuité 13, touche sur un mec full resist BB à plus ou moins 165 fixe, sinon @trum en effet j'ai ovulu log alb et Acount closed pas beau lol
Citation :
Publié par hateball_
oula non du tout, il ns sur les mezz, il stun un mec mezz, il es la pour me pl rp apres je le kick ctout !
Bah c'est pas très sympathique de ta part , il faut lui laisser une chance de s'améliorer.
Citation :
Publié par Hi ! :o)
Le trade de compte est interdit , je reporte.
*

Il cherche, tant que personne ne lui a prêter il n'est pas Hors-Charte, tu reportes dans le Vent mon Poulet
Et puis il disait peut-etre ça pour déconner...
C'est malheureusement a cause des gens comme toi que des PErsonens Supers sympas se font Ban...
Citation :
Publié par Darinshat
*

Il cherche, tant que personne ne lui a prêter il n'est pas Hors-Charte, tu reportes dans le Vent mon Poulet
Et puis il disait peut-etre ça pour déconner...
C'est malheureusement a cause des gens comme toi que des PErsonens Supers sympas se font Ban...
cherche pas il Pl juste son compte ici

sinon Faarah enchanteresse en uping pour venir m'amuser un peu avec autre chose que l'ombre... mais stuff coraya la need une SC mais je ferai ca plus tard

edit pendant que j'ecrivais mon message
Citation :
Publié par Hi ! :o)
Stop je vais pleurer .
en voila encore une preuve...
stop spam F5 pliz
Citation :
Publié par Faust//Faraah
cherche pas il Pl juste son compte ici

sinon Faarah enchanteresse en uping pour venir m'amuser un peu avec autre chose que l'ombre... mais stuff coraya la need une SC mais je ferai ca plus tard

edit pendant que j'ecrivais mon message

en voila encore une preuve...
stop spam F5 pliz
Je pl pas mon compte , je vien ici parce que je suis un amateur du Val de Quartz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés