Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hi ! :o)
Je pl pas mon compte , je vien ici parce que je suis un amateur du Val de Quartz.
Ah ouai tu joue quoi comme perso ? name
sinon j'aurai voulu savoir ce que les gens pensais d'un template 20 lune 13 sun pour quartz ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
Ah ouai tu joue quoi comme perso ? name
sinon j'aurai voulu savoir ce que les gens pensais d'un template 20 lune 13 sun pour quartz ?
Là je monte mon éclaireuse , du nom d'Alexcia.
Sinon pour le template met jusqu'au dernier sort en Moon puis le reste où tu veux.
Citation :
Publié par olhermien
y'a pas plus pourri que moon a quartz
oué j'ai cru comprendre ca
ben pas grave je up 24 et je respec demain parce que la j'ai pas l'argent sur moi...

enfin bon je vais pas tarder a inc la need finir mon up
Imo je demanderé les screen de t dd a 220 fixe sur certain mago /lev bleu ok a la rigueur.
Jpari que ta les chevilles ki gonfle la...
ba kan t bb, sur un gar ké pas en sc, j'ai meme fait mieux

sinon un mec normal, lvl 24 sc, c 190 max, plus vers 170 je dirai
Citation :
Publié par surfacing
ba kan t bb, sur un gar ké pas en sc, j'ai meme fait mieux

sinon un mec normal, lvl 24 sc, c 190 max, plus vers 170 je dirai
en etant 24 unbuff un odin bolt a 310 sans critique (cap de souvenir) sur un mago quelquonque (unbuff unstuff hein) alors bon 180 c'est pas enorme
Citation :
Publié par Faust//Faraah
en etant 24 unbuff un odin bolt a 310 sans critique (cap de souvenir) sur un mago quelquonque (unbuff unstuff hein) alors bon 180 c'est pas enorme
fo pas comparé une bolt et un DD ossi jdi sa comme sa hein et j'ai jamé vu un mago faire de plus gros DD kun eld ou empathe sun
Citation :
Publié par sheitanz
fo pas comparé une bolt et un DD ossi jdi sa comme sa hein et j'ai jamé vu un mago faire de plus gros DD kun eld ou empathe sun