Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hi ! :o)
Je pl pas mon compte , je vien ici parce que je suis un amateur du Val de Quartz.
Ah ouai tu joue quoi comme perso ? name
sinon j'aurai voulu savoir ce que les gens pensais d'un template 20 lune 13 sun pour quartz ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
Ah ouai tu joue quoi comme perso ? name
sinon j'aurai voulu savoir ce que les gens pensais d'un template 20 lune 13 sun pour quartz ?
Là je monte mon éclaireuse , du nom d'Alexcia.
Sinon pour le template met jusqu'au dernier sort en Moon puis le reste où tu veux.
Citation :
Publié par olhermien
y'a pas plus pourri que moon a quartz
oué j'ai cru comprendre ca
ben pas grave je up 24 et je respec demain parce que la j'ai pas l'argent sur moi...

enfin bon je vais pas tarder a inc la need finir mon up
Imo je demanderé les screen de t dd a 220 fixe sur certain mago /lev bleu ok a la rigueur.
Jpari que ta les chevilles ki gonfle la...
ba kan t bb, sur un gar ké pas en sc, j'ai meme fait mieux

sinon un mec normal, lvl 24 sc, c 190 max, plus vers 170 je dirai
Citation :
Publié par surfacing
ba kan t bb, sur un gar ké pas en sc, j'ai meme fait mieux

sinon un mec normal, lvl 24 sc, c 190 max, plus vers 170 je dirai
en etant 24 unbuff un odin bolt a 310 sans critique (cap de souvenir) sur un mago quelquonque (unbuff unstuff hein) alors bon 180 c'est pas enorme
Citation :
Publié par Faust//Faraah
en etant 24 unbuff un odin bolt a 310 sans critique (cap de souvenir) sur un mago quelquonque (unbuff unstuff hein) alors bon 180 c'est pas enorme
fo pas comparé une bolt et un DD ossi jdi sa comme sa hein et j'ai jamé vu un mago faire de plus gros DD kun eld ou empathe sun
Citation :
Publié par sheitanz
fo pas comparé une bolt et un DD ossi jdi sa comme sa hein et j'ai jamé vu un mago faire de plus gros DD kun eld ou empathe sun
sur la "table des DD" l'animiste en a pas un plus gros que enpathe et eld? enfin de souvenir je dis peut etre une grosse connerie
Citation :
Publié par Faust//Faraah
sur la "table des DD" l'animiste en a pas un plus gros que enpathe et eld? enfin de souvenir je dis peut etre une grosse connerie
si il est plus gros,comme le DD de la bainshee ossi

Mais bon,j'ai jamais vu des animiste en plaine a quartz :x tjs full champi est afk pont/fort
j'ai log, j'ai délog

2fois un inc d'un groupe mid dont la moitié est immune mezz (cool, perfect mezz dans le beurre ) 2fois fight avec un trio/quatuor de fufu, mouais

j'avais passé une mauvaise journée j'esperais me détendre, c'est raté....
Citation :
Publié par Harawin
Tu as réussi a atteindre ton cap Fahraah? 462 le PA sans armure
c'etait donc toi
Oui mais je l'avais deja atteind sur un mago hier
enfin ca fait toujours plaisir merci beaucoup

Ca va 462 je defie quiquonque (ombre) de faire mieu sans buff
Citation :
Publié par Faust//Faraah
passe moi ta SC ombre 2secondes sur le mien et prend ton enchant a poil sans self je le bat ton cap
<ou pas >
Citation :
Publié par sheitanz
si il est plus gros,comme le DD de la bainshee ossi

Mais bon,j'ai jamais vu des animiste en plaine a quartz :x tjs full champi est afk pont/fort
Pourtant pour l'avoir jouer en plaine sur Ys et l'avoir vu jouer, c'est un pur régale.
Tu lances 2 bombers et le temps que le premier touche sa cible, tu as le temps de lancer un DD. Ce qui nous fait 2 bombers + 1 dd sur une cible qui ne savait même pas qu'elle était ciblée... Je ne connais pas la différence de dégats avec l'eldricht, mais le tri-shot n'était pas une chose rare avec mon animiste...
On ajoute à ca, l'enchevetreur qui est tout bonnement complètement cheaté à quartz et c'est du pur bonheur...

@Lodok : impossible, tu es weak
Pm moi si tu veux duoté sur Ys avec ton ranger
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tien Quiqui tu play sur quartz orca maintenant?

(le ranger est toujours 48 j'ai fait un overdose de PvE )
Relancer l'abonnement il y a peu. J'ai des persos sur orca et carnac (alb et mid) full stuff je crois. Faudra que je vérifie. De mémoire, théu, MA, strel, bd, odin...
Mais bon je joue mon ombre sur Quartz ys quand j'ai le temps ^^
Citation :
Publié par Quickly
Relancer l'abonnement il y a peu. J'ai des persos sur orca et carnac (alb et mid) full stuff je crois. Faudra que je vérifie. De mémoire, théu, MA, strel, bd, odin...
Mais bon je joue mon ombre sur Quartz ys quand j'ai le temps ^^
tien ca m'interesse ca si tu en as plus besoin

edit: bon je le bat pas le cap, je fait exactement le meme
Citation :
Publié par Faust//Faraah
c'etait donc toi
Oui mais je l'avais deja atteind sur un mago hier
enfin ca fait toujours plaisir merci beaucoup

T'es obliger de dire 25 fois par postes que tu joue unbuff que t'en es fière ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés