Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
faute d'avoir vu le template je ne peut que plussoyer

mais je me demande toujours comment tu va tuer mon ranger avec un truc qui tape en tranchant
(limite avec PA au debut le temps que je prenne pd2 quoi )
il avait pas le Pa dans l'ancien template
donc bon
Citation :
Publié par miaoumiaou
moon c'est bien si tu joue trumh theu ta pris ta rouste non je rigole ça a finie 1-1 avec ma pitite empath moon qui a le jolie nom de vanillechocolat
y'a k'empath ou moon ca tien la root et encore tu te fai vite chier suuffi d'une popo heal et généralement tu t'en sors...

maintenant inc de dos je sui assist tu resist au qc mezz....forcement j'avai peu de chance ...
Je sens qu'yen a ki vn se faire avoir pour le 1L5 ^^

genre ding 1L5 tu peu plus allez au housing tu peu plus aller acheter des popo nereide tu peu plus allez achetere des poison....

Penser au /rpoff :en plus du /xpoff
Citation :
Publié par Ecle
on a fait un ptit farm hier , j'ai qqe items a decap stu veux surf send moi pour me dire ce que tu cherche
taurais pas des loots décap viva pour moi???
Citation :
Publié par surfacing
je plussoie fortement

jouer ombre/sicaire/asn no buff, et defoncer des mec stuff+bb, je sui desolé de le reconnaitre mais bon, sa impose un peu de respect quand meme
je di sa mai bon, moi je play bb
En meme temps c'est pas se qu'on apelle du skill sa. /respect les pp

OMG sa add fufu meme sur JoL, une mass ...

Ou sinon, vivement que sa re-ouvre !
Citation :
Publié par surfacing
mdr
je sui en traind e lui en faire une

mais ya penurie d'item unique avec decap stat sur housing, on a deja tou acheter avec ecle

mai bon, j'ai deja l'eld et le fl stuff avec decap

c fini le bon vieux tps ou on trouver des ceinture/collier unique avec decap acuité 10, a 100 po
Trouver hier une ceinture unique decap 11 intel a 20po mas sur alb
Y a quelque temps j'étais tomber sur un anneau unique 12 decap force, 31 viva, 9 chaleur et 11 energie tous ca en qualité 100%

Vivement la remise en marche des servers, je veu tester ma sc moi (même si carnac va encore être les derniers a ouvrir)
( oué y a le named de l'anneau croco ( cyrene ) qui loot des ceinture sympa decap dext 10, des trucs ds le genre : ) , le named du bracelet des etoile loot des cape decap .. enfin voila koi
Citation :
Publié par Olgaflow
Pour changer un peu, quels sont les duo que vous trouvez les plus originaux et efficaces à Quartz, en évitant le séide x 2 / théu x 2

à vos plumes
Pour parler de duos originaux et efficaces, (où on peut s'amuser à tuer et pas zerg à souhait !) d'après mon expérience personnelle, je n'ai retenu que les duos marquant x) :

- Chez hib, Barde spé mezz & Druide tri spé (20 symb, 10 heal et 7 buff), lent à tuer mais très marrant car 2 cc de dispos et heal à volonté !

- Chez mid, Guerisseur & Chaman abyssale, même principe que plus haut plusieurs cc et heal réciproques

- Chez alb, ah ça j'en ai fait beaucoup, mais je pense que je ne suis pas resté assez longtemps chez alb pour déterminer qui sont vraiment les meilleurs.

Citation :
Publié par KuRaTa
Pour parler de duos originaux et efficaces, (où on peut s'amuser à tuer et pas zerg à souhait !) d'après mon expérience personnelle, je n'ai retenu que les duos marquant x) :

- Chez hib, Barde spé mezz & Druide tri spé (20 symb, 10 heal et 7 buff), lent à tuer mais très marrant car 2 cc de dispos et heal à volonté !

Tu oublies le duo infernal de hib broc ta droodesse toute pas belle et mon enchant sun (elf rox stou)
C'est aisément roxatif tout ca.
Sinon sur hib broc certains ont testé duo Bainshee spe pbae et enchant moon, sont revenu tres satisfaits
ecvle je recherche des item decap d/v, et f/c

je croi kil me reste juste un brassard avec du decap tou le reste j'ai deja use

et faarah, ben la ceinture n'est pas unique, donc les bonus ne maffecte pa

( nen peche j'ai chopper des gant tissu pour mon animiste, decap dex 9, constit8, 24dex, 19constit, 9%esprit, 4contandan = 50po )
Citation :
Publié par Gloryon
Tu oublies le duo infernal de hib broc ta droodesse toute pas belle et mon enchant sun (elf rox stou)
C'est aisément roxatif tout ca.
Sinon sur hib broc certains ont testé duo Bainshee spe pbae et enchant moon, sont revenu tres satisfaits
J'voulais pas le citer parce que tu les tuaient trop vite ! C'était pas amusant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés