Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astrala
meme probleme que toi olher , simpas le tph vu de linterieur lol , pratique pour voir ski ya dedan , le seul pb c que jarrive pas a re dans quartz , ca bug ???
Je suis également allé TPH pour voir otut les bb, le probleme c'est qu'on peut pas rentré lol

Serveur reactulise les zones imo, alors peux pas reco ^^

@Flamme Quellleee dommage le Stun PEt ( je le sentais bien ton qc bolt ) mais moi je crois en mes pokémons !
pas de souci c pour tout le monde parei les erveurs von etre down pour coriger ces petits bug ^^

(soulager kan meme je comaissait a flipper de pas pouvoir teleprot sur quartz
au passage question qui reste incertaine a mes yeux , a 355 rp , peu on encore re dans quartz ? les notes sont pas assez claire pour présisé ca , etant a + de 350 rp sans etre 1L5 ....
çà ira mieux apres le reboot general à tout all

@ Astra: stop vnir kill les BB TP lol
sinon jpense que tant que tu n'es pas 1L5, tu peux tout faire comme avant, sinon une fois 1L5 tu peux /rel normal mais plus te teleporte hors du Val sinon pas de retour, çà serait balo <imagine Flam se faire avoir>
Citation :
Publié par Astrala
au passage question qui reste incertaine a mes yeux , a 355 rp , peu on encore re dans quartz ? les notes sont pas assez claire pour présisé ca , etant a + de 350 rp sans etre 1L5 ....
normalement c ke kan t'es 1L5 et que tu sors du val (meme si tu meurs c bon) que tu peu pas revenir
Citation :
Publié par Nattfodd
Pourrais tu me donner le nom des items pour arriver à ces decap stp?

il y a la ceinteure cité plus haut...
apres j'ai une dague main gauche decap constit 9/viva je sais plus combien

au final ca me fait :
decap viva 13
decap constit 9
decap dext 5
Citation :
Publié par Krimhield
lolol jol qui bug ?
ben JoL doit etre sur les meme serveur que GoA c'est tout...

non sinon j'avoue ils font quoi la ? ca fait longtemps que ca a été fermé non ?
Nerf les seides
Nous avons rendu leur ancienne propriété aux sorts de drain de mana, comme les projectiles des Séides de Leanansidhe ; ils n'annuleront donc plus les sorts de course actifs sur le lanceur.

Muhahahahahahahahahh OWNED
loin de moi l'idee de te decevoir mais , a ma reco ttaleur les bouboule m'interomp mon mezz , donc soi ct pas a jour soi tu te trompe ... jespere que ct juste pas mis a jour
lol ce bug de jol, on voit les derniers post qu'en postant :c

mon post précédent est pour:

Citation :
roh c'est nul que sa coupe plus les speed comment je vais faire pour up mon titre si je peux plus tuer toutes ses classes UiK que sont les strell et les skald mwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés