Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Mais non je parlai du Theurgiste bien sur !!! (gg miaoumiaou Nan mais franchement celui ki dit ménestrel c une classe cheat perso c'est certainement la classe ou il faut le plus de "skill" pour vraiment maitriser...

Je parle bien sur du ménestrel ki solo avec pet...

Juste un exemple sur un inc classique 1 vs 3...

Deja avant le inc faut swicht speed song avec charme pet ....au moment du inc ne jamai oublier de charme pet avant de mezz....

swicht mezz flute en essayant de balancer un dd sur le mec mezz tout en balancant le pet sur la première cible que vous couler attaquer et bien sur mezz le dernier qui reste ....

la faut recharme pet avant de faire koike se soit parce que le mezz flute pette le charme....

Dinc voila le combat a pas commencer que y'a deja masse truc a gérez ....

Apres une fois que c'est mezz j'avou c cheater dejat pet + DD +Stun + coup de coté enchain saignement...le mec est a 50% si c un tank deja...

mais c'ets vraiment un rgélae a jouer en solo...

Je vois pagicpet par exepmle on rale souvent sur lui mai sil jou tres bien sa classe ...meme si (et oui y'a toujours un mais) il use JAMAIS le mezz en solo ce qui je trouve lui enlève une force de frappe énorme...

j'ai jamais compris pkoi il mezzai pas d'ailleurs...
Citation :
Publié par surfacing
moi je dis sentinelle a quartz, ya que sa de vrai
J'aurais parié sur sentinelle aussi, on en voit si peu a quartz (pas du tout ?)

Franchement, si l'on jouait tous pour le fun y'aurais un peu de tout ... la on voit que des fufus, vampires, animiste en majorité (animiste y'en a toujours un a chaque fois que je me co lol) ^^

Ou sinon Theur qui demande de la deXterité et sens du jeu, certes. C'est une classe que l'on voit beaucoup sur le quartz et seuls les "élus" peuvent balancer des pets ... vu que les autres meurent avant lol ^^

PS: sa re-ouvre demain ?
la sentinelle avant la spe boubou, c'est vraiment nul a quartz je trouve, une bt castable woot super, tu la fait avant le combat quand tu roam et apres tu l'oublie vu le temps de cast , sa tape comme une moule, bon ok sa fait un heal en plus dans le groupe mais bon, un druide symbiose/heal sa healera plus et sa dealera limite plus au dot + pet

Maintenant avec la venu de la spe boubou sa peux devenir sympa, et s'il se spe full croissance il a les deux premiere resists je croit ( Je ne sait plus c'est a cb en croissance les premiere resists )

Ps: Vendredi soir ^^ ils veulent le We tranquille quand meme chez goa
Dites , puisque on peux up 1L5 ... ça ROX !

Mais si on sort de quartz au 1L5 , on peux plus rentré ... So , on fais comment pour avoir vanish a quartz xD ? Ou d'autre truc bien sympas ?

J'ai vu il y avais un pnj moisi , tout nouveau dans quartz , il sert p-e a quelque chose non ?
pouvoir up 1L5 a mon avis c'est pour aider a pex a la sortie de quartz avec des trucs du style scm et Cie, on ne pourra pas avoir de ra a 5 points dedans , enfin j'espere sinon purge et Cie sa va etre un petit peu chiant
Citation :
Publié par Ecle
pouvoir up 1L5 a mon avis c'est pour aider a pex a la sortie de quartz avec des trucs du style scm et Cie, on ne pourra pas avoir de ra a 5 points dedans , enfin j'espere sinon purge et Cie sa va etre un petit peu chiant
On peux pas , si tu sort et que tu est 1L5 , tu peux plus rentré ... JE trouve que c'est n'importe quoi ... Need des RA a 5 points !
Citation :
Publié par Ecle
enfin j'espere sinon purge et Cie sa va etre un petit peu chiant
Moi jamais eu de ra active de ce genre, mais je kiff bien, j'aimais bien quand l'ancienne Team FearSpirit(Broc, pcq a l'époque y'avais pas Orcarnac) lancé SoS lol ^^

Sans dec, vive les Ra active a quartz, c'est tellement plus amusant avec ^^

ba tu ne pourra de toute facon pas spé ton 1L5 et revenir à Quartz donc rien de nouveau sous les cocotiers

SInon sert a quoi le pnj qui reset tes RP? il reset ton title? tes RA?
non amon avis c'est un dernier recours au cas ou tu uperais 1L5 malgre le rpoff...

prenons un exemple concret...

flammel up 1L5 (mouahahah trop réaliste en plus), merde il es niker il peu plus aller s'acheter des popo ou respec ou etc....

MAIS y'a mister reset AIRPAY ki va lui remettre son compteur a zero komme ca k'il pourra allez respec moon

valivalo...
Citation :
Publié par olhermien

prenons un exemple concret...

flammel up 1L5 (mouahahah trop réaliste en plus), merde il es niker il peu plus aller s'acheter des popo ou respec ou etc....

MAIS y'a mister reset AIRPAY ki va lui remettre son compteur a zero komme ça k'il pourra allez respec moon

valivalo...
pour le respec flammel en moon mmmm<réfléchie>euh non

pour les popo ça vi d'accord a 200% ça serait comment dire SONT PIRE CAUCHEMARD
Je vois pas non plus le vrai gros probleme sauf pour respec hein, pour reparer bah un ptit transfere, pour acheté des popo idem ... c'est pas non plus la mer a boire hein
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
Parce que en add osef du mezz
On se lâche je vois et ben non ces pas pour ça que j'utilise pas le mezz .

Ces parce-que j'ai beaucoup de mal a recharmer asses vite le pet après avoir mezz et ça ces du à ma connections pourrie qui me ralenti dans mes actions et donc depuis j'ai pris l'habitude de pas mezz voilà .

Mais depuis quelques temps je remezz vue que ma connections et bientôt réparer .

Aller je retourne sur Mid pour aujourd'hui si les serveur sont ouvert , si des mid on trop de sous , mon pseudo commence toujours par Magic... , pas facile en armure lvl de pex .

Aller à bientôt.
Citation :
flammel up 1L5
je ne tomberais pas dans le piège
ah la 1.82 ... <verse une larme > J'ai réussi à tenir tout ce temps sans up je suis fier de moi
le noxp c'est trop d'émotion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés