Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Allez, je deco ici moi.

Merci aux Hibs (barde et champ) d'avoir roam, pcq c'est sa le vrai RvR !
Sa fait plaisir de voir qu'on peux se balader sans aller chercher au fc, meme si c'etait du 4v4 c'etait sympa ^^

Je trouve le moine plus fun meme s'il etait deja ^^
oui et a chaque fois je gueule -_- et les mecs viennent juste pour faire +1 dans leur /title les 3/4 du temps ils mettent 1 coup et se barre dautre spam leur unike touche aussi ;x
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Allez, je deco ici moi.

Merci aux Hibs (barde et champ) d'avoir roam, pcq c'est sa le vrai RvR !
Sa fait plaisir de voir qu'on peux se balader sans aller chercher au fc, meme si c'etait du 4v4 c'etait sympa ^^

Je trouve le moine plus fun meme s'il etait deja ^^

Oui, très sympa de jouer contre vous, mais très dur ^^
Quand vous avez sortit le Sorcier on a embaucher un seide mais ça n'a pas changer grand chose c'était toujours la misère pour nous.
Des bons petits 2vs3 et ensuite 3vs3 que c'était, à refaire avec plaisir.
Citation :
Publié par olhermien
dsle oupssss je sai ke tu voualis pas fight mais je fai des test avec mon moine la...

inc bietot une tite videao moine 23 vs finou 24 sc et moine 23 vs cham 24

mais je di pas kic ki gagne hein suspens
moi je sais pour le champion (si cest pas chaman^^) !

j'avoue impressioner par tes dmg et le uber proc heal ^^
c'est donc toi bonbadile (oualors la ranger ki lookai le duel ds l'ombre?)

bon en tout cas g un probleme sur fielfront a la fin du upload il em met jk'une erreur c'est produite kil fon recommlnecr mais ca fe deja 3 fois ke je recommence et ca marche pas kkun peu m'aider?
Citation :
Publié par Rayzen
Et toi a pars mez run ou crové tu fais koi d'autre
Il aemezz et emote comme un gros naze voila ce qu'il fait

Et il fait alliance avec les mids aussi histoire de bien rester en easy mode
C'est quoi le rapport avec sa phrase ? Il dis que pour lui le meilleur duo c'est Barde+Skald sur Quartz, en quoi c'est un conseil ? Il vous a dis de jouer comme cela ? Ok donc rangez vos flamms a deux balles, prenez vos persos Quartz et go play un peu aulieu de faire vos vieux fake flamm@reconnaissanceDeJoL.
Citation :
Publié par Pumpa***
En quoi ? Bien beau de dire des choses mais sans dire pourquoi...
En tout, anthz est un random barde qui se croit le barde de quartz je rox da world et toussa, qui se plaint de chose et d'autres ici alors que lui pratique les mêmes mais de façon exponentielle.
Wink
Je me demande qui flam qd on voit les posts de Monsieur je joue mieux que tout le monde cf :

Hateball :

lol@falaizenfufu... tu PA bien les mecs roots xD mdr go te train.

Si ca c'est ps un flam a la JoL

Bon on va arreter c discution inutile de toute , c'est mon dernier post sur ce curieux personnage .
Bon alors j'en profite que ces chaud la .

Pour dire à Ceama le mago luri qui me passe à travers a chaque fois que je lance un sort, ces une super technique de noobs et profiter de se faire en attendent healer par sont pet, j 'ai pas l'habitude de voir ça vue que je joue pas souvent des mago.

Mais je comprend maintenant pourquoi ça peux énerver les mago cette façon de jouer , avec le méné j'ai pas ce problème, je stun direct et comme ça ces régler

A+ Magic ...
Coucou tlm,

need plus d'info sur le up moine j'ai pas lu sur la note de version il a 2 style qui le heal (style sur quoi et quelle valeur le heal?) et un proc (defensif?quelle valeur?)

çà va être interessant à jouer lol
need que kkun m'aide j'arrive pas a foutre ma viideo sur filfront a chaque il em met k'un erreur inattendu c'est prduite...

sur la vid on voi un peu mieu le up du moine olga aide moiiiiiii
Voila une tite video du moine a quartz...

c pas tres jolie c ma première enfin voila koi...

http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=2...X3L05A0PA0NEWX

ou la aussi

http://rapidshare.de/files/16892620/...in....wmv.html

(cliker sur free pui attendre que la fenètre change et entré le code visuel ecri a l'ecran)

j'ai un perfect sur Kirei aussi mais je mettrai pas paskeu je l'aime bien hihihi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés