Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Bon pour les Séide leur merde verte interup toujours les incante donc déjà ça ces pas nerf .

Aprés j'ai vue Yzr faire plusieurs combat contre des tank , on dirais pas qu'il es nerf , mais bon je verrais ça avec le méné la prochaine fois .

Voilà je vous laisse voir et on verras ce qui es dit ?

Aller je reste un peu sur Quartz avec mon petit mago mid en /lvl .

Magic...
Citation :
Publié par Ecle
la bolt mana interrompt tjr les sorts mais pas le speed ( enfin je crois )
Ok peut être mais ça devait être nerf aussi pour les sort et à vérifier pour le speed .

Sinon pas facile d xp quant les hib reste en grp contre 2 voir 3 joueur , je vais avoir du mal a up si je reste a Quartz .

Magic ...
Citation :
Publié par Olgaflow
fait c**** que la griffe soit pas nerf, c'est vraiment nawak de la part de Goa

@Astra et Magic, un gros gégé pour la maitrise de votre méné /clap (aucune ironie)
Pourquoi tu dit ça , tu as un problème avec le tiens ?

Sinon ces cool chez mid que 2 jours et le freelevel pas l'habitude et voilà up 23 direct .

Magic...
heu non juste pq j'ai svt pensé à vous le dire apres des fights contre vous mais j'y pense jamais vous gérez super bien les instants interupt et les mez bon c'est sur que plus d'une fois vous m'enervez mais zetes pas mes ennemis pour rien lol donc juste un tit bravo pour changer bande de ouik !!

Sinon t'as reroll quoi? moi j'inc avec un skald normalement
Citation :
Publié par Olgaflow
heu non juste pq j'ai svt pensé à vous le dire apres des fights contre vous mais j'y pense jamais vous gérez super bien les instants interupt et les mez bon c'est sur que plus d'une fois vous m'enervez mais zetes pas mes ennemis pour rien lol donc juste un tit bravo pour changer bande de ouik !!

Sinon t'as reroll quoi? moi j'inc avec un skald normalement
Ben merci , sinon vue que j'ai déjà fait un Skald ,la je fait un prêtre de Hel (je sais même plus si ça s'écrit comme ça ).

Par contre pas facile de ce faire quelques Po , donc tanpis je continue avec ma super armure /lvl .

Bon alors je te dit à bientôt sur Mid .

A+
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
soirée plsu que pourri ce soir, 5 alb de co 4 fufu....

Les hib qui peuvent pas de se déplacer a moins de 6 ..kan mid se pointe lol ...il roam a 7...

pas croiser un seul solo...
Citation :
Publié par Olgaflow
fait c**** que la griffe soit pas nerf, c'est vraiment nawak de la part de Goa

@Astra et Magic, un gros gégé pour la maitrise de votre méné /clap (aucune ironie)
comment tu fait pour savoir ca? au milieu de 48fufu on voit pas grand chose, et la seule fois ou je l'ai croisé solo je l'ai éclater 4fois en ligne en terme de degats avec le clerc useless qui healais derriere devant le tp donc impossible de le tuer

edit: bon bah, tout ce qui traine= fufu BB qui straff, /rofl a vous
C'est le reroll a qui Le Champ 24 spé GA Celecriss je sias pas quoi ?

pcq /rofl en duel contre un MA 22 spé boubou /level en duel tout en voulant avoir l'avantage en campant sur la tour pret a coup de coté ... faut vraiment etre skilled

Edit: pas bcp de monde ce matin
dsle oupssss je sai ke tu voualis pas fight mais je fai des test avec mon moine la...

inc bietot une tite videao moine 23 vs finou 24 sc et moine 23 vs cham 24

mais je di pas kic ki gagne hein suspens
j'ai arrété de tapé a linc de l'enchant de toute ca fait rien j'ai dautres cibles prioritaires la genre Derr ou la méno Asoline
tiens en passant si tu peux faire passer a Derr et Lafouine que add comme des truies euh c'est moyen quand même surtout quand on est incapable de jouer seul -_- ah aussi a Derr son kiss elle se le met ou je pense.....

PS : le moine c'est devenu cheat ou c'est moi le mec se chain heal en tapant c'est normal ? o_O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés